📌 Rivetta Enrico Koch, 3, 38054 Fiera di Primiero - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 17:58
Personnel sympathique, bonne nourriture pour des déjeuners rapides
Le 23/07/2023 à 05:06
Un point de rencontre sympa pour le petit-déjeuner, l'apéritif, les cicchetti et les plats rapides. A quelques pas de la rue principale de Fiera di Primiero
Le 25/06/2023 à 14:01
Les filles sont toujours gentilles
Le 08/05/2023 à 11:35
Même si le personnel semble accueillant, le rapport qualité/prix semble injuste au vu de la qualité de la nourriture qui semble médiocre.
Le 13/04/2023 à 07:57
HAUT
Le 11/04/2023 à 07:29
Excellent emplacement et café
Le 07/04/2023 à 19:11
Excellent apéritif, personnel accueillant
Le 03/04/2023 à 12:18
Rapidement arrêté pour prendre un café. Endroit simple.
Le 11/12/2022 à 12:44
Rafraîchissement classique offert
Le 07/11/2022 à 13:12
Gentil et gentil
Le 25/10/2022 à 18:55
Service rapide. Superbe croissant et cappuccino bien préparé !
Le 24/10/2022 à 13:13
Je connais le bar depuis de nombreuses années en tant que client occasionnel. Endroit propre, service attentionné. Très bons sandwichs et toasts.
Le 19/09/2022 à 12:27
Situé au centre de Fiera di Primiero, le bar Weiss dispose d'un bel espace extérieur, pour ceux qui aiment manger en plein air. Le personnel est extrêmement courtois et sympathique, rapide et prêt à satisfaire toutes les demandes. Bon choix au menu et excellents produits proposés. Le rapport qualité prix est très bon et, globalement, l'avis est plus que positif. Cela vaut vraiment le coup d'essayer, pour ceux de passage, mais aussi pour ceux qui restent et souhaitent un déjeuner alternatif. Compliments.
Le 01/09/2022 à 06:37
Très bon bar, personnel expert, bon petit déjeuner, tout frais, propriétaires très gentils.
Le 22/08/2022 à 11:30
ça vaut vraiment le coup d'essayer, rapport qualité/prix super pratique, rapide et convivial. essayé avec la femme : sandwich copieux et bien garni, tostone, sandwich, 3 boissons, eau, coupe de glace, café le tout pratiquement au centre pour moins de 25, on ne les trouve pas facilement
Le 18/08/2022 à 18:21
Le premier impact a été négatif en raison de l'impolitesse du propriétaire qui a crié car, dès notre entrée, nous avions un besoin imminent d'aller aux toilettes. Même si notre instinct nous conseillait de partir, nous avons commandé (nous étions huit). Quand ils ont servi, il n'y avait pas de café. Les cafés sont bons, les tisanes sont bonnes et les smoothies aux fruits sont bons. Bon prix. L'impolitesse du propriétaire a été compensée par la gentillesse de la serveuse, même si elle n'est pas professionnelle. Trois étoiles, c'est une note généreuse. Je ne pense pas répéter cette expérience.
Le 18/08/2022 à 12:57
Super endroit, des gens excellents
Le 18/06/2022 à 21:42
Un bar sympa au début de la zone piétonne. Le service était sympathique la deuxième fois aussi. C'est vraiment bien d'être assis ici, vous pouvez tout regarder. Les prix sont vraiment corrects.
Le 19/05/2022 à 13:32
Accueillante....
Le 06/05/2022 à 09:07
Les sandwichs sont bons pour les ingrédients utilisés et la bonne farce avec beaucoup de pépites... Prix pas chers
Le 28/12/2021 à 08:30
Barman sympathique
Le 15/12/2021 à 13:38
Petit bar, chaleureux et accueillant. Personnel très gentil.
Le 22/08/2021 à 18:14
Personnel sympathique et grande variété de plats et de boissons. Conseiller
Le 05/08/2021 à 16:23
Excellent Spritz pour 3,50 € comprenant mini bruschetta et chips...
Le 04/08/2021 à 05:51
Bonne bière, gérants compétents et souriants.
Le 28/07/2021 à 15:21
Gentillesse et courtoisie, c'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles...
Le 24/07/2021 à 16:45
Sprizzone à 3,50 euros avec des super pizzas !!!
Le 08/07/2021 à 12:09
mercredi 7 juillet à 17h Quels apéritifs décevants...!!! Spritzone dilué, plein de glace et d'apéritifs de fruits qui n'avaient aucun goût... Nous ne reviendrons pas, c'est sûr...!!!
Le 10/06/2021 à 14:35
Bel endroit, bien entretenu. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Bon approvisionnement en alcool et en café.
Le 24/10/2020 à 07:09
bar de passage, pratique en centre ville avec service tabac, point de recharge... Excellent comme pause déjeuner, apéritif entre amis.
Le 18/10/2020 à 13:20
Nous avons mangé ici à la volée car nous n'avons pas trouvé de restaurant ouvert car c'était la basse saison et nous avons été vraiment impressionnés, les sandwichs sont tous très bons et ils font même des frites ! Super recommandé pour un déjeuner rapide et pas cher
Le 04/09/2020 à 16:17
Le chocolat à la crème et les glaces sont excellents, pratiques dans un endroit sympa, je le recommande
Le 26/08/2020 à 13:22
Pratique car situé en centre-ville (et donc lieu de passage). Personnel très sympathique, commande rapide. Dommage qu'il y ait peu de choix, surtout lorsqu'il s'agit de glaces.
Le 16/08/2020 à 09:06
Spritz et toasts dignes d'un bacaro à Venise, félicitations ! Si vous ajoutez à cela le service amical, vous méritez 5 étoiles !
Le 25/06/2020 à 15:06
Les propriétaires et les filles sont des gens vraiment sympas....comme si c'était une famille.....félicitations à tous...on se verra en septembre...bonne saison à tous 😘🥰❤ à bientôt bientôt
Le 27/02/2020 à 11:45
Personnel sympathique et propriétaires très gentils
Le 20/02/2020 à 18:39
Je le fréquente depuis plus de 50 ans et j'y suis émotionnellement attaché... il y a même une chanson dédiée à ce bar historique.
Le 28/12/2019 à 14:05
Optimal
Le 27/11/2019 à 22:23
Apéritifs et café toujours au top
Le 02/11/2019 à 17:12
Bar calme (bons croissants)
Le 01/11/2019 à 17:35
Excellente bière Primor typique de Primiero et personnel très gentil !
Le 26/09/2019 à 09:52
Excellent café, propriétaires gentils et professionnels
Le 01/09/2019 à 12:23
Endroit cosy, apéritifs et snacks excellents, personnel très sympathique. Tout va bien
Le 01/09/2019 à 05:14
Bon bar dans le centre historique de Tonadico
Le 23/08/2019 à 17:04
Excellent spritz, bons toasts et le service est encore meilleur !
Le 22/08/2019 à 21:01
Comme toujours hospitalier et gentil.....
Le 17/06/2019 à 19:36
Chouette
Le 17/06/2019 à 18:36
Bar assez accueillant, avec service tabac et Lottomatica. Personnel sympathique.
Le 24/04/2019 à 12:29
Haut!
Le 12/03/2019 à 17:25
Super environnement. Prestation parfaite
Le 28/02/2019 à 07:50
Excellente expérience, excellents apéritifs, personnel et gérant très sympathiques
Le 12/02/2019 à 19:20
Service excellent
Le 02/02/2019 à 11:23
Bar grand et accueillant au centre de Fiera di Primiero, idéal pour une pause café après une promenade dans le centre
Le 13/01/2019 à 06:16
Bar confortable avec magasin de cigarettes et service Lottomatica, personnel sympathique
Le 06/01/2019 à 20:51
Hospitalisez-les
Le 08/12/2018 à 12:44
excellent bar au centre de Primiero, bons sandwichs, excellents apéritifs, prix honnêtes
Le 28/11/2018 à 17:33
Super bar
Le 22/11/2018 à 20:49
Joli petit café avec bistro. Nous y avons pris une collation à l'heure du déjeuner. Le cappuccino était également très bon. Le café semble également être populaire auprès des locaux. Ici, vous pouvez obtenir de petites collations et de nombreuses variantes de café à un prix raisonnable.
Le 24/09/2018 à 13:33
Excellents apéritifs, en plein centre
Le 01/03/2018 à 20:43
D'accord
Le 23/12/2017 à 15:56
Bee OK et personnel sympathique
Le 08/12/2017 à 21:10
Endroit très accueillant, innovant, avec un personnel formidable et toujours serviable, un excellent rapport qualité prix et surtout une grande propreté, des sandwichs, des apéritifs et des petits déjeuners à essayer absolument !! UN SOATA AGRÉABLE À ESSAYER !!!
Le 04/12/2017 à 12:36
Lieu rénové et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment sympathique. Nous reviendrons!!!
Le 25/11/2017 à 23:34
Excellent café, personnel très gentil, ça vaut le coup d'y aller tous les jours.
Le 12/09/2017 à 04:27
Je dirais excellent dans tous les sens, personnel très professionnel et sympathique.... La convivialité ne manque pas même si malheureusement cette pandémie rend les choses beaucoup plus difficiles... Je fais fortement confiance au bon sens de chacun pour rendre les choses plus simples !!! ! Br1. ....... Qjindi : TOUS A WEISS !!!!!!
💬 Environnement soigné, petit mais accueillant. Même si je ne suis pas un amateur de poisson, j'ai vraiment apprécié les saveurs, les combinaisons et le souci du détail que le chef a apporté à chaque plat.
💬 Service rapide et impeccable, portions généreuses et plats délicieux. Nous avons dépensé tous les deux 160 euros, mais nous nous sommes offert le luxe avec : des entrées, des tagliolini au homard, du vin blanc et des desserts spectaculaires (nous avons aussi pris de l'eau et du café). Compte tenu du service rapide et excellent et de la qualité de ce que nous avons mangé, le dîner valait vraiment le prix dépensé, sans parler de la gentillesse des serveurs. Hautement recommandé!
💬 J'ai déjeuné dans cet endroit, j'ai commandé un deuxième plat avec un accompagnement et un dessert, tout va bien. Personnel sympathique et cadre agréable. Je noterai juste le prix du menu qui vous oblige à commander un seul plat entre le premier et le deuxième plat sinon il ne rentrera pas dans le prix établi, et en tout cas le coût reste 12,50 €. Et le café est toujours exclu. En améliorant cet aspect, tout deviendrait parfait.
💬 C'est la première fois que j'essaye des panzerotti - j'ai eu celui avec du salame piccante et du formaggio. Alors, tellement, tout va bien. Ne croyez pas les mauvaises critiques ! 16 € pour un hamburger, un panzerotto, un coca cola et une bière, c'est pas mal. De plus, la petite place à l'extérieur est magnifique pour s'asseoir et manger.
💬 L'appartement était super ! Le propriétaire était très sympathique et serviable et a aidé notre famille plus que suffisant. Je recommande vivement la Casa Vacanze Fatucchi.
💬 Tout simplement merveilleux. Endroit agréable et propre, excellent emplacement, calme, silencieux et avec une très belle vue sur la vallée. Merveilleux petit déjeuner avec des gâteaux et confitures maison.
💬 On m'a offert un panettone, très bon, peu mais bons raisins secs et quelques fruits confits qui ne plaisent pas à grand monde. Produit levant top donc approuvé par tout le monde, dommage que ce soit un peu loin de chez moi. Merci
💬 Du café et du cornetto bons et bon marché, mais ils manquent généralement de personnel et il vous faut donc un certain temps pour obtenir ce que vous voulez et vous serez mal traité. C'est beaucoup moins cher que le bar de la station de ski de Roccaraso, donc ça vaut vraiment le coup.
💬 Je commande une salade nordique, ce qui arrive sur table est en fait Salade pittoresque sans sauce, quelques crevettes et du saumon fumée... Au moment de payer l addition, nous lous rendons comptes que 2 salades en plus ont ete ajoutees a notre addition. Le petit monsieur qui doit servir de patron s énerve quand on lui demande de les enlever. Et bien sûr ne soyez pas surpris quand vous verrez 14€ en supplément pour le service.
💬 Mme Adele est une grand-mère affable et attentionnée, qui traite ses invités comme s'ils étaient à la maison. Les chambres et la salle de bain sont équipées, confortables et impeccables, les draps et les serviettes sont changés tous les jours, pratiquement un meilleur service que celui d'un hôtel. Il y a un charmant jardin avec des chaises et des tables et une pièce extérieure avec un réfrigérateur. La maison est située à 10 minutes à pied du centre d'Olbia mais à proximité de différents arrêts de bus ainsi que d'un supermarché. Pour visiter la Costa Smeralda, Olbia a une position stratégique étant très bien desservie : Mme Adele offre certainement un rapport qualité-prix sans précédent dans la ville.