Les avis
Le 12/11/2023 à 11:36
Pietro est une garantie, un bar vraiment sympa, mais le service est toujours top
Le 22/09/2023 à 17:46
🔝
Le 18/08/2023 à 14:05
Bar Fantisco. petit et accueillant. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 09/07/2023 à 20:02
Excellent accueil, je recommande l'apéritif, en tout cas prix vraiment imbattables. Le très bel espace extérieur est également magnifique. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 24/06/2023 à 15:00
Numéro un. Des prix imbattables, de la courtoisie et de la qualité, ainsi qu'un endroit soigné et propre. Grande terrasse extérieure. Grand parking donnant sur une place.
💬 Magasin bien fourni. Semblable à un Lidl en France. On y trouve un peu de tout. Vraiment pratique. Bien faire attention aux étiquettes car il y a des produits vraiment bas de gammes.
💬 Je suis rarement émerveillé par un restaurant qui dépasse mes attentes. Cette fois, cependant, ils ont dépassé mon imagination positive ! Créativité, beaux plats à l'extérieur mais excellents à l'intérieur ! Je dirais que c'est un endroit presque unique : non seulement il est dans la verdure de la #ParchidellaColombo mais il n'y a pas de problème de stationnement et ils ont aussi un... déhor extérieur 💘. Tout le monde dans la salle était super ! L’environnement coloré renforce les sensations de joie et de positivité que l’on respire. Le chef Mirko et son équipe sont très bons par leur compétence, leur gentillesse et leur extrême serviabilité
💬 L'accueil est très bon. L'hôtel convient très bien pour visiter Pompéi.
💬 Pacione tout simplement une légende. Depuis environ 30 ans, l'une des meilleures glaces d'Italie et du monde !
💬 Nous avons dîné du poisson pendant 2 soirs. Excellente qualité de poisson, cru et cuit. Nous avons été recommandés et pris en charge à table par Kerry, une personne très sympathique et compétente. Restaurant recommandé pour les amateurs de poisson et de bonne cuisine.
💬 Très savoureux sandwich burger au bœuf avec avocat, juste ce qu'il faut de croustillant, sauce tzatziki, cheddar, laitue et tomates fraîches. En accompagnement j'ai commandé une assiette de haricots verts et de carottes vapeur et en boisson un bon chinotto bio. Frais de dossier au total 18 €. Je suis très satisfait tant du rapport qualité/prix que des saveurs et de la cuisson parfaite du burger.
💬 Dommage que l on ne peut pas mettre O!! A fuir!!!!! Hotel transformé en boîte de nuit. Clim inexistante, très mauvaise insonorisation côté rue. Personnel incompétent.....
💬 Emplacement à quelques pas de la ville. Petit mais très sympa et accueillant. Personnel très sympathique, le propriétaire Angelo était sympathique et très serviable. J'y suis allé avec ma moitié pour un verre de vin et un plateau de fromages et de charcuterie vraiment excellent. Endroit très pittoresque et convivial, si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. Prix moyen. Bonjour Carmine P.
💬 Un endroit merveilleux pour se déconnecter et se détendre. Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille d'accueil et on sent que quelqu'un de passionné est à l'œuvre ici :). La maison est joliment décorée, il y a des petites attentions pour le client chaque jour et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et bienvenus. Un grand merci encore de notre part à la famille Winkler/Durnwalder
💬 Très bon kebab, petits prix