📌 Viale Guglielmo Sabatini, 41, 88021 Borgia - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 13:49
De délicieuses glaces et un personnel très gentil.
Le 19/08/2023 à 14:15
Granités et brioches fantastiques ! Le meilleur de la région
Le 07/08/2023 à 17:53
Pacione tout simplement une légende. Depuis environ 30 ans, l'une des meilleures glaces d'Italie et du monde !
Le 20/07/2023 à 14:43
toutes belles glaces, croissants, café, granités, courtoisie, à 6h du matin on trouve déjà les croissants 🥐
Le 09/07/2023 à 09:46
Pizzeria Frigitoria à emporter avec des produits locaux typiques de bonne qualité, personnel sympathique et courtois
Le 06/08/2022 à 20:17
Les meilleures glaces et granités du monde
Le 23/07/2022 à 08:54
Excellente glace
Le 04/07/2022 à 06:38
Excellente glace
Le 20/05/2022 à 06:27
Glace à la crème glacée, un monde de glace. Qualité et courtoisie !!!
Le 14/02/2022 à 23:17
Optimal
Le 28/10/2021 à 20:21
Le personnel est très gentil. Les croissants du petit-déjeuner sont fantastiques et la glace est délicieuse👍
Le 29/08/2021 à 16:01
Bel endroit, excellentes glaces
Le 16/08/2021 à 16:27
Excellent glacier artisanal
Le 10/08/2021 à 15:45
Environnement convivial, climat relaxant. Pan cake à la glace, granité à la brioche à emporter, vous pourrez constater l'utilisation d'ingrédients faits maison. Je recommande à tout le monde d'y aller, vraiment bien.
Le 22/07/2021 à 04:46
Excellente glace... Essayez-la !
Le 03/07/2021 à 16:40
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 14/06/2021 à 08:15
Le seul glacier avec une lettre MAJUSCULE où vous pourrez déguster d'excellentes glaces artisanales
Le 19/09/2020 à 10:10
La tradition d'un maître glacier !!!
Le 23/08/2020 à 19:15
Les glaces sont très bonnes les employés sont très gentils mais ils mettent beaucoup de temps à vous préparer les glaces
Le 29/07/2020 à 09:42
Super, tout est frais et authentique
Le 05/02/2020 à 18:00
Excellente glace artisanale
Le 27/08/2019 à 08:43
Visiter
Le 12/08/2019 à 22:51
Très bonne glace
Le 17/06/2019 à 03:12
Glace numéro un à Borgia
Le 05/04/2019 à 17:01
Personnel souriant et gentil, glaces exceptionnelles
Le 05/03/2019 à 11:36
Excellente pâtisserie et glacier Vincenzo fgl
Le 02/11/2018 à 14:46
Des gens formidables, de délicieuses glaces
Le 30/08/2018 à 06:58
Excellent glacier
Le 04/07/2018 à 03:27
Je le recommande à tout le monde pour l'excellent glacier. Félicitations pour la passion que vous y mettez, bravo.
Le 18/06/2018 à 21:00
Fermé le lundi 😪
Le 16/06/2018 à 18:32
Excellent glacier
Le 12/08/2017 à 20:55
La meilleure noisette de Calabre
💬 L'un des meilleurs restaurants que nous avons essayés en Italie pendant des années de voyage à travers le pays (et essayer des restaurants est en fait la plus grande partie de nos voyages ;) ). Très bonne nourriture, service parfait et un joli bonus avec de la bonne musique. Nous avons été servis malgré notre arrivée très tardive. Les gens qui dirigent cet endroit le font avec amour.
💬 Bar sympa au coeur de Siror. De temps en temps pendant l'été, il organise des soirées musicales live sur la petite place. Il dispose d'un espace en terrasse interne et externe
💬 Pizza fantastique et délicieux sandwichs, Devant les écoles : I:C Alfredo Aspri et Enrico Amante, c'est une faveur pour tous les étudiants qui souhaitent avoir une bonne collation pour la journée scolaire ou pour les cours de l'après-midi, Recommandé
💬 Très beau BB bien meublé et bien entretenu. Un peu cher étant donné qu'il n'y a pas de petit-déjeuner. Pratique et très central.
💬 Hautement recommandé!!! Nous avons eu une très bonne expérience dans ce restaurant et pouvons bien imaginer que les concurrents ont créé de fausses critiques négatives. Le service est très courtois et sympathique, la nourriture est de très bonne qualité et délicieuse ! Si vous aimez les pizzas à base fine, cet endroit est fait pour vous. Un conseil bien intentionné au propriétaire : le soir, installez des parasols ou des bougies sur les tables pour rendre l'espace extérieur encore plus accueillant.
💬 26/8/2023..Grâce à Mme Katia le jour de notre mariage, nous avons pu avoir ses créations...un gâteau vraiment excellent, sans oublier merveilleux, tant esthétiquement qu'au goût paradisiaque Nous avons également pu nous régaler de ses pâtisseries et portions individuelles vraiment fantastiques. Allons-nous revenir ? Évidemment à la fois pour une fête mais aussi pour se délecter de toutes les choses exquises qu'il crée jusque dans les moindres détails. A bientôt, salutations des jeunes mariés Cristian et Tamara
💬 Accueil assez particulier par une personne qui logeait dans le bâtiment. Personne d'autre pour nous accueillir vraiment au début.. Et l'adresse indiquée n'est pas forcément la bonne il faut aller dans le hameau d'a côté. Chambre très petite mais confortable avec une clim qui fait un bruit monstre, douche qui fonctionne pas très bien.. Peut être rajouter une poubelle qui serait bien utile pour salle de bain et chambre.. Mais endroit vraiment top pour se reposer avec la piscine et le grand jardin, c'est calme et agréable. Et les patrons souriants et sympa une fois rencontré :)
💬 La qualité de la pizza est bonne avec un bon rapport qualité/prix, pour améliorer le service et l'hébergement (quelques chaises, même bon marché et un enclos anti-chat)
💬 c'est toujours un plaisir pour nous belge quand on vient au village de prendre un verre ici, pour ce mettre dans l'ambiance. Et les prix sont toujours plus que raisonnable
💬 Personnel très courtois, ferme bien rénovée sans "forcer". Les stringozzi sont excellents, rigoureusement faits maison, à la ricotta, bacon et truffe. Saveurs bien équilibrées. Ragoût de sanglier parfait et agneau grillé bien cuit. Last but not least (il faut le dire !) une tarte aux abricots et amaretti et une bagatelle fantastique ! Une expérience à renouveler absolument !!!