Boulangerie 🇮🇹

Panificio La Marca Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 119, 80035 Piazzolla - Italie

4.4 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Panificio La Marca à Piazzolla

Les avis

Les dernier avis sur Panificio La Marca à Piazzolla

arcangelo.n

Le 29/04/2024 à 17:58

4 / 5

La qualité de la pizza est bonne avec un bon rapport qualité/prix, pour améliorer le service et l'hébergement (quelques chaises, même bon marché et un enclos anti-chat)

Angelo.u

Le 15/12/2023 à 12:10

2 / 5

Désorganisé

luciano.

Le 01/12/2023 à 16:18

1 / 5

A éviter comme la peste ! Prix ​​au dessus de la moyenne et la femme au comptoir particulièrement insupportable. La première fois, c'est arrivé par hasard, problèmes et impolitesse. Deuxième fois (je réessaye car c'est sur la route) toujours la même femme, pressée et avec un regard inexpressif, dans le choix des produits privilégie un autre être mi-bête mi-femme qui voulait ne pas respecter la file d'attente. Meilleurs vœux et au revoir boulangerie ! Il n'y a pas que vous dans la région. Et toutes nos félicitations aux propriétaires de l'entreprise également ! Votre sourire ne vaut rien quand vous venez de l'arrière pour calmer le jeu si vous laissez toujours les mêmes spécimens d'animaux sauvages pour vous représenter au comptoir et à la caisse.

Silvana.a

Le 27/11/2023 à 17:26

4 / 5

Excellents produits

maria.r

Le 03/10/2023 à 08:59

5 / 5

Propre, pas cher et de qualité

Max.i

Le 31/01/2023 à 22:08

5 / 5

OPTIMAL

Anna.u

Le 31/12/2022 à 14:06

1 / 5

Ils fonctionnent très mal... Non recommandé... Malheureusement

Barbara.a

Le 18/11/2022 à 15:25

2 / 5

J'ai acheté une portion de poisson-chat à emporter, sans même les couverts, 7,50 euros... Une véritable aubaine !

Luca.r

Le 18/10/2022 à 12:29

5 / 5

Propreté, professionnalisme, prix normaux

Felice.e

Le 10/06/2022 à 12:51

5 / 5

Optimal

Pasquale.a

Le 25/05/2022 à 13:05

3 / 5

Personnel qualifié

Alessandro.a

Le 12/02/2022 à 21:37

5 / 5

Produits excellents et authentiques

Francesco.b

Le 26/01/2022 à 16:21

5 / 5

👌

Paolino.e

Le 03/01/2022 à 14:32

2 / 5

Bel endroit. Prix ​​trop élevés, très mauvaise qualité

Antonella.o

Le 16/11/2021 à 06:08

5 / 5

D'excellentes saveurs, tout toujours frais, et beaucoup de convivialité 😊😊

Massimiliano.e

Le 04/09/2021 à 14:46

2 / 5

Trop long pour prendre un demi kilo 🍞

Fortunato.e

Le 30/08/2021 à 10:15

5 / 5

Excellente boulangerie, produits délicieux

Erasmo.i

Le 15/08/2021 à 17:50

3 / 5

Ça devrait être un peu rangé

Francesco.i

Le 13/08/2021 à 23:19

5 / 5

Excellents produits

Filomena.u

Le 30/07/2021 à 06:16

4 / 5

Pain traditionnel et bonne rôtissoire

Paolo.i

Le 24/07/2021 à 10:27

5 / 5

Excellent pain

Carmine.e

Le 06/07/2021 à 11:31

2 / 5

Juste ce qu'il faut pour améliorer la qualité du service

VINCENZO.A

Le 29/04/2021 à 10:48

4 / 5

Beaucoup d'assortiment de pains et de pizzas

Biagio.u

Le 22/03/2021 à 08:04

5 / 5

Petite boulangerie mais avec tout ce que l'on peut attendre d'un endroit comme celui-ci. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est le parking et surtout les excellents prix. Informé

Carmela.o

Le 07/03/2021 à 14:28

5 / 5

Excellents croissants, sans oublier la pizza et le pain.

carmela.i

Le 09/02/2021 à 20:23

5 / 5

Pain chaud et parfumé fraîchement sorti du four

Michele.a

Le 22/12/2020 à 21:22

5 / 5

Excellent pain

Fausto.a

Le 17/11/2020 à 18:43

5 / 5

Grands professionnels, tout va bien.. Vendeurs très gentils.

Antonio.i

Le 05/07/2020 à 17:45

5 / 5

C'est un endroit agréable, et il y a plus de tout..... 👍👍

Massimo.a

Le 10/03/2020 à 12:18

1 / 5

Qualité horrible, dame grossière à la caisse. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande absolument pas, vous trouverez mieux dans le coin !

ludovica.a

Le 24/02/2020 à 17:22

5 / 5

Excellent pain, prix bon marché

Luciana.i

Le 17/01/2020 à 09:42

5 / 5

Toujours excellent

Andrea.r

Le 11/01/2020 à 17:25

4 / 5

Excellent pain, sandwichs, pizzas etc. , Ils sont très amicaux

Bruno.o

Le 09/01/2020 à 19:39

5 / 5

Bon pain et personnel très sympathique

Angelo.i

Le 10/12/2019 à 17:55

4 / 5

Tout bon

Ivana.o

Le 09/10/2019 à 02:04

3 / 5

Personnel sympathique, peu d'assortiment sur la rôtisserie

felice.a

Le 17/06/2019 à 17:25

4 / 5

Excellent dans toutes ses saveurs.

ia.u

Le 12/06/2019 à 08:56

5 / 5

Qualité et surtout convivialité

Photo n°1 de l'avis de ia.u fait le 12/06/2019 à 08:56 sur le  Panificio La Marca à Piazzolla
dolcizia.a

Le 30/04/2019 à 10:21

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, compétence et beaucoup de patience pour des clients exigeants

Dario.e

Le 08/04/2019 à 11:15

5 / 5

Pain et produits d'excellente qualité. recommandé

Ilaria.

Le 18/11/2018 à 06:50

5 / 5

Cette boulangerie est située le long de la route principale qui mène à Nola. Elle reste à l'intérieur donc pour la voir, comptez sur un panneau publicitaire jaune délavé en haut, alors entrez et achetez la meilleure pizza à la tranche du monde.... évidemment c'est un goût personnel entre tous ceux que j'ai pu goûter où à l'intérieur de la pâte il y avait juste une éponge pleine d'air et la tomate un filet réparti sur une tranche entière, je vous garantis que vous passerez un bon moment. Le personnel est toujours très gentil et serviable et quand j'étais sur le point de prendre une pizza froide par la fenêtre, la dame m'a gentiment proposé d'attendre 5 minutes de plus et elle m'en donnerait une fraîchement sortie du four. En plus, ils ont beaucoup de bonnes choses sucrées et salées et un rayon dédié aux pâtes, au lait frais et un frigo avec quelques charcuteries. Ils vendent aussi des seaux d'eau

fulvio.i

Le 28/10/2018 à 16:45

5 / 5

Produits authentiques, savoir-faire, personnel sympathique et serviable. Grand parking pour les clients. Hautement recommandé

Po.o

Le 26/10/2018 à 08:53

5 / 5

Très bon pain

Angelo.a

Le 02/09/2018 à 11:10

4 / 5

Excellent plan et toujours bien approvisionné

Mena.u

Le 24/08/2018 à 21:32

5 / 5

Du pain excellent et une vendeuse très douce, gentille et très patiente... prête à faire plaisir à tous les clients

Luigi.s

Le 21/04/2018 à 13:53

5 / 5

Ponctuel et la pizza est délicieuse

Enry.

Le 09/12/2017 à 15:35

5 / 5

Excellentes pizzas

pasquale.a

Le 01/08/2017 à 06:52

5 / 5

Impossible de trouver mieux... la qualité et le prix de leurs produits sont excellents... des artistes dans la transformation de la farine... tout cela est dû exclusivement à l'amour et à la sympathie que le propriétaire porte à ce travail.

Francesco.'

Le 17/06/2017 à 08:18

4 / 5

Excellent pain et pizzas, prix bas et bonne qualité

Antonio.A

Le 14/01/2017 à 10:55

5 / 5

Il est bien situé, dispose d'un grand parking et propose une grande variété de produits de boulangerie.

Roberto.m

Le 12/09/2016 à 09:00

5 / 5

Excellente boulangerie. Il vend également des pizzas, des garnitures, des croissants, des taralli, etc.

  • 🏪 Ago e Rita (1655 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit, très bons plats et desserts ! 😍


  • 🏪 Mals, Reschenpass (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Boulangerie Fiorellino (274 Avis)

  • 💬 Panificio Fiorellino, ce n'est pas seulement du pain mais aussi des pâtisseries, de la gastronomie et bien d'autres spécialités. Personnel expérimenté attentif aux besoins des clients, propriétaires sympathiques, gentils et courtois. Recommandé pour les groupes et les groupes mais aussi pour les familles et les individuels.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria allo Scalo (73 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant L accueil est très convivial Les pizzas cuites sur place dont très bonnes et très copieuses Je vous le recommande


  • 🏪 Marigliano Pizza&Sfizi (51 Avis)

  • 💬 C'est un endroit dont le Lonely Planet dirait : « Au milieu du marché, ce superbe endroit local sert une excellente cuisine à des prix locaux. Il est rempli de retraités et des locaux de toutes parts viennent manger à emporter. » Et puis trop de touristes viennent ruiner l'endroit. Mais en attendant, c'est fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Braceria Kaldera 538 (115 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre un refuge tranquille loin du chaos de la ville, doté d'un grand parking privé et d'un emplacement agréable et accueillant. Il est idéal pour un déjeuner romantique à deux ou une réunion de famille le dimanche. Le serveur est gentil et compétent dans le choix des entrées ; le bœuf prussien de 1 kg était un choix délicieux accompagné d'une portion de pommes de terre au four et de brocoli. Les entrées, notamment le poulpe bao, sont louables, et les glaces génoises sont excellentes, le tout soigneusement présenté. Le dessert était phénoménal, offrant un joli contraste avec la viande. J'ai hâte de revenir goûter les spaghettis à l'ail et à l'huile revisités !


  • 🏪 Albergo Piccadilly (136 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien mais néanmoins impeccablement propre ! Très bon restaurant sicilien à proximité.. La Siciliana ! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Pizzeria Da Nando (63 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange une pizza ici. en tant que gourmet de la pizza, je dois dire que c'est vraiment EXCELLENT, d'excellente qualité et d'excellent prix. MERCI NANDO 😊


  • 🏪 Bar Aurunco (77 Avis)

  • 💬 De bonnes pâtisseries avec le classique exquis "pasticciotto" à la crème et aux cerises noires de l'ancienne tradition du bar Razzino. Super café.


  • 🏪 Due B Di Massimo Blandino Snc (32 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant. Personnel génial. Pizzas à la tranche mais aussi rondes super.... Superbes fritures.