📌 Via Vittorio Veneto, 119, 80035 Piazzolla - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:58
La qualité de la pizza est bonne avec un bon rapport qualité/prix, pour améliorer le service et l'hébergement (quelques chaises, même bon marché et un enclos anti-chat)
Le 15/12/2023 à 12:10
Désorganisé
Le 01/12/2023 à 16:18
A éviter comme la peste ! Prix au dessus de la moyenne et la femme au comptoir particulièrement insupportable. La première fois, c'est arrivé par hasard, problèmes et impolitesse. Deuxième fois (je réessaye car c'est sur la route) toujours la même femme, pressée et avec un regard inexpressif, dans le choix des produits privilégie un autre être mi-bête mi-femme qui voulait ne pas respecter la file d'attente. Meilleurs vœux et au revoir boulangerie ! Il n'y a pas que vous dans la région. Et toutes nos félicitations aux propriétaires de l'entreprise également ! Votre sourire ne vaut rien quand vous venez de l'arrière pour calmer le jeu si vous laissez toujours les mêmes spécimens d'animaux sauvages pour vous représenter au comptoir et à la caisse.
Le 27/11/2023 à 17:26
Excellents produits
Le 03/10/2023 à 08:59
Propre, pas cher et de qualité
Le 31/01/2023 à 22:08
OPTIMAL
Le 31/12/2022 à 14:06
Ils fonctionnent très mal... Non recommandé... Malheureusement
Le 18/11/2022 à 15:25
J'ai acheté une portion de poisson-chat à emporter, sans même les couverts, 7,50 euros... Une véritable aubaine !
Le 18/10/2022 à 12:29
Propreté, professionnalisme, prix normaux
Le 10/06/2022 à 12:51
Optimal
Le 25/05/2022 à 13:05
Personnel qualifié
Le 12/02/2022 à 21:37
Produits excellents et authentiques
Le 26/01/2022 à 16:21
👌
Le 03/01/2022 à 14:32
Bel endroit. Prix trop élevés, très mauvaise qualité
Le 16/11/2021 à 06:08
D'excellentes saveurs, tout toujours frais, et beaucoup de convivialité 😊😊
Le 04/09/2021 à 14:46
Trop long pour prendre un demi kilo 🍞
Le 30/08/2021 à 10:15
Excellente boulangerie, produits délicieux
Le 15/08/2021 à 17:50
Ça devrait être un peu rangé
Le 13/08/2021 à 23:19
Excellents produits
Le 30/07/2021 à 06:16
Pain traditionnel et bonne rôtissoire
Le 24/07/2021 à 10:27
Excellent pain
Le 06/07/2021 à 11:31
Juste ce qu'il faut pour améliorer la qualité du service
Le 29/04/2021 à 10:48
Beaucoup d'assortiment de pains et de pizzas
Le 22/03/2021 à 08:04
Petite boulangerie mais avec tout ce que l'on peut attendre d'un endroit comme celui-ci. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est le parking et surtout les excellents prix. Informé
Le 07/03/2021 à 14:28
Excellents croissants, sans oublier la pizza et le pain.
Le 09/02/2021 à 20:23
Pain chaud et parfumé fraîchement sorti du four
Le 22/12/2020 à 21:22
Excellent pain
Le 17/11/2020 à 18:43
Grands professionnels, tout va bien.. Vendeurs très gentils.
Le 05/07/2020 à 17:45
C'est un endroit agréable, et il y a plus de tout..... 👍👍
Le 10/03/2020 à 12:18
Qualité horrible, dame grossière à la caisse. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande absolument pas, vous trouverez mieux dans le coin !
Le 24/02/2020 à 17:22
Excellent pain, prix bon marché
Le 17/01/2020 à 09:42
Toujours excellent
Le 11/01/2020 à 17:25
Excellent pain, sandwichs, pizzas etc. , Ils sont très amicaux
Le 09/01/2020 à 19:39
Bon pain et personnel très sympathique
Le 10/12/2019 à 17:55
Tout bon
Le 09/10/2019 à 02:04
Personnel sympathique, peu d'assortiment sur la rôtisserie
Le 17/06/2019 à 17:25
Excellent dans toutes ses saveurs.
Le 12/06/2019 à 08:56
Qualité et surtout convivialité
Le 30/04/2019 à 10:21
Gentillesse, courtoisie, compétence et beaucoup de patience pour des clients exigeants
Le 08/04/2019 à 11:15
Pain et produits d'excellente qualité. recommandé
Le 18/11/2018 à 06:50
Cette boulangerie est située le long de la route principale qui mène à Nola. Elle reste à l'intérieur donc pour la voir, comptez sur un panneau publicitaire jaune délavé en haut, alors entrez et achetez la meilleure pizza à la tranche du monde.... évidemment c'est un goût personnel entre tous ceux que j'ai pu goûter où à l'intérieur de la pâte il y avait juste une éponge pleine d'air et la tomate un filet réparti sur une tranche entière, je vous garantis que vous passerez un bon moment. Le personnel est toujours très gentil et serviable et quand j'étais sur le point de prendre une pizza froide par la fenêtre, la dame m'a gentiment proposé d'attendre 5 minutes de plus et elle m'en donnerait une fraîchement sortie du four. En plus, ils ont beaucoup de bonnes choses sucrées et salées et un rayon dédié aux pâtes, au lait frais et un frigo avec quelques charcuteries. Ils vendent aussi des seaux d'eau
Le 28/10/2018 à 16:45
Produits authentiques, savoir-faire, personnel sympathique et serviable. Grand parking pour les clients. Hautement recommandé
Le 26/10/2018 à 08:53
Très bon pain
Le 02/09/2018 à 11:10
Excellent plan et toujours bien approvisionné
Le 24/08/2018 à 21:32
Du pain excellent et une vendeuse très douce, gentille et très patiente... prête à faire plaisir à tous les clients
Le 21/04/2018 à 13:53
Ponctuel et la pizza est délicieuse
Le 09/12/2017 à 15:35
Excellentes pizzas
Le 01/08/2017 à 06:52
Impossible de trouver mieux... la qualité et le prix de leurs produits sont excellents... des artistes dans la transformation de la farine... tout cela est dû exclusivement à l'amour et à la sympathie que le propriétaire porte à ce travail.
Le 17/06/2017 à 08:18
Excellent pain et pizzas, prix bas et bonne qualité
Le 14/01/2017 à 10:55
Il est bien situé, dispose d'un grand parking et propose une grande variété de produits de boulangerie.
Le 12/09/2016 à 09:00
Excellente boulangerie. Il vend également des pizzas, des garnitures, des croissants, des taralli, etc.
💬 Très chouette endroit, très bons plats et desserts ! 😍
💬
💬 Panificio Fiorellino, ce n'est pas seulement du pain mais aussi des pâtisseries, de la gastronomie et bien d'autres spécialités. Personnel expérimenté attentif aux besoins des clients, propriétaires sympathiques, gentils et courtois. Recommandé pour les groupes et les groupes mais aussi pour les familles et les individuels.
💬 Très bon restaurant L accueil est très convivial Les pizzas cuites sur place dont très bonnes et très copieuses Je vous le recommande
💬 C'est un endroit dont le Lonely Planet dirait : « Au milieu du marché, ce superbe endroit local sert une excellente cuisine à des prix locaux. Il est rempli de retraités et des locaux de toutes parts viennent manger à emporter. » Et puis trop de touristes viennent ruiner l'endroit. Mais en attendant, c'est fortement recommandé !
💬 Le restaurant offre un refuge tranquille loin du chaos de la ville, doté d'un grand parking privé et d'un emplacement agréable et accueillant. Il est idéal pour un déjeuner romantique à deux ou une réunion de famille le dimanche. Le serveur est gentil et compétent dans le choix des entrées ; le bœuf prussien de 1 kg était un choix délicieux accompagné d'une portion de pommes de terre au four et de brocoli. Les entrées, notamment le poulpe bao, sont louables, et les glaces génoises sont excellentes, le tout soigneusement présenté. Le dessert était phénoménal, offrant un joli contraste avec la viande. J'ai hâte de revenir goûter les spaghettis à l'ail et à l'huile revisités !
💬 Bâtiment ancien mais néanmoins impeccablement propre ! Très bon restaurant sicilien à proximité.. La Siciliana ! Hautement recommandé!!
💬 C'est la première fois que je mange une pizza ici. en tant que gourmet de la pizza, je dois dire que c'est vraiment EXCELLENT, d'excellente qualité et d'excellent prix. MERCI NANDO 😊
💬 De bonnes pâtisseries avec le classique exquis "pasticciotto" à la crème et aux cerises noires de l'ancienne tradition du bar Razzino. Super café.
💬 Endroit petit mais très accueillant. Personnel génial. Pizzas à la tranche mais aussi rondes super.... Superbes fritures.