Bar 🇮🇹

Bar Aurunco Avis

📌 Corso Lucilio, 32, 81037 Sessa Aurunca - Italie

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Bar Aurunco à Sessa Aurunca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Aurunco à Sessa Aurunca

Sergio.a

Le 15/05/2024 à 10:51

4 / 5

De bonnes pâtisseries avec le classique exquis pasticciotto à la crème et aux cerises noires de l'ancienne tradition du bar Razzino. Super café.

Roberto.e

Le 04/01/2024 à 12:37

5 / 5

Nous avons essayé le panettone à la pistache et le struffoli et ils étaient d'excellente qualité. C'est pour cette raison que nous considérons la pâtisserie Razzino comme une excellence Aurunca....Top.

Rita.r

Le 11/05/2023 à 09:36

5 / 5

Miticooooo

Gianni.e

Le 10/01/2022 à 08:29

5 / 5

Excellente pâtisserie

Filippo.a

Le 27/11/2021 à 11:17

5 / 5

Café pâtissier historique... un des premiers glaciers de Sessa... dans le centre historique... Je recommande le fameux pasticciotto...

Mirko.

Le 21/11/2021 à 18:20

2 / 5

Un chocolat chaud qui avait le goût de lait chaud liquide...

Valerio.o

Le 08/07/2021 à 17:50

5 / 5

Bien placé parmi les beautés du centre historique, commerce en activité depuis de nombreuses années, propre et bien organisé. Le fameux pasticciotto est excellent. Bon café, prix dans la moyenne locale. Recommandé pour de fabuleux petits déjeuners

mario.a

Le 19/06/2021 à 22:21

5 / 5

Cinq étoiles, convivialité, bon café, excellents desserts et autres gourmandises.

Biagiosansung.e

Le 26/05/2021 à 19:10

5 / 5

Excellent bar haut !

Tommaso.o

Le 14/05/2021 à 07:41

5 / 5

Très professionnel

Mariachiara.e

Le 31/08/2020 à 14:40

5 / 5

Des produits d'exception et de qualité supérieure ! Arrêt fixe !

Nancy.e

Le 24/08/2019 à 10:56

5 / 5

J'adore cet endroit! Les meilleures glaces du monde ! Ils fabriquent leurs glaces sur place... si fraîches, crémeuses et délicieuses ! Très bons granités aussi !

Adger.e

Le 05/08/2019 à 10:33

5 / 5

La ville de Sessa Aurunca est un incontournable si vous voulez découvrir la vie en Campanie. Et puis arrêtez-vous à ce petit bar avec son excellent café. Redoutable

Giuseppe.p

Le 03/06/2019 à 20:46

4 / 5

Bon, l'ancien est à réévaluer car il tend un peu vers l'ancien

Pierina.p

Le 09/05/2019 à 15:31

3 / 5

Bon service, excellent café

Giuseppe.o

Le 06/05/2019 à 07:31

3 / 5

Bon accueil et bons produits, dommage pour le tout petit endroit..

Paola.o

Le 22/04/2019 à 07:43

5 / 5

Gentil et amical

Maria.e

Le 06/04/2019 à 08:04

5 / 5

Les meilleures glaces du coin et à déguster.L'unique, inimitable : pasticciotto!!!

leone.a

Le 16/08/2018 à 09:35

5 / 5

Pâtisserie et glacier traditionnels au nom de l'innovation. Produits de qualité. Excellent café.

ayla.e

Le 31/07/2018 à 16:21

5 / 5

Bravo!

Maurizio.o

Le 23/07/2018 à 07:58

3 / 5

bar dans le centre historique avec pâtisserie. 3 tables extérieures

Lucio.a

Le 21/07/2018 à 09:53

3 / 5

Rien de significatif

Vilma.i

Le 19/07/2018 à 09:30

5 / 5

Excellent

Enzo.o

Le 12/07/2018 à 10:23

5 / 5

Tout va bien

Federica.i

Le 21/06/2018 à 06:18

4 / 5

Excellent service de pâtes et de table

Alessandro.o

Le 14/06/2018 à 04:50

5 / 5

Sessa aurunca

Giuseppe.m

Le 27/03/2018 à 14:15

5 / 5

Bar historique au centre de Sessa Aurunca. Professionnalisme et qualité

Vincenzo.a

Le 01/02/2018 à 10:06

3 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 09/01/2018 à 07:41

5 / 5

Cadre agréable et accueillant, la spécialité est le pasticciotto à la crème et cerise noire...

Lello.a

Le 21/11/2017 à 13:02

5 / 5

évidemment, le pasticciotto est ce que c'est, mais les croissants sont fantastiques. Pour ceux qui comme moi aiment les croissants feuilletés, ceux de Razzino sont au top... gonflés comme on ne peut pas en avoir plus. celui à la grenade alors... et qu'est-ce que je vous félicite d'avoir fait...

dai.o

Le 23/10/2017 à 23:03

4 / 5

Petit bar pâtissier au centre de Sessa Aurunca, avec des gens très gentils et un excellent café à 80 centimes.

pietro.a

Le 19/09/2017 à 12:28

5 / 5

Le pasticciotto est excellent

  • 🏪 Le Golosità Di Nonna Aurora (1341 Avis)

  • 💬 Accueil détestable ; sans doute pas pour les touristes !? 🤷🏻‍♂️ dommage ça avait l’air pas mal .. mais nous n’avons pas perdu au change à aller ailleurs


  • 🏪 bar birreria del viale (50 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de la bière fraîche avec de très bonnes tapas


  • 🏪 Restaurant Bastard (584 Avis)

  • 💬 Excellent tout. Qualité et prix parfaits.


  • 🏪 Baia del Ciolo (46 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le cadre et la vue. N'essayez pas d'y manger, c'est très basique et plutôt pas très bon... Bref, buvez un coca, un verre d'eau ou une bière mais abstenez vous du reste. Il y a bien mieux ailleurs


  • 🏪 Primo Urban Bistrot (161 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience incroyable dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse et de grande qualité, sans oublier la grande variété de vins. Le «Tartare con il tartufo» était divin, l'exécution en cuisine ne pourrait pas être meilleure. Ambiance cosy et chaleureuse avec un personnel attentif et proactif. Je recommande vivement cet endroit et j'espère y retourner bientôt.


  • 🏪 Bar Longobardi (1 Avis)

  • 💬 C'est un endroit cool en dehors de la rue principale mais magnifiquement plein de restaurants et bien entretenu !


  • 🏪 Olivia Rooms Eurialo (21 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très belles, propres et confortables. Notre séjour comprenait un petit-déjeuner au café et c'était très délicieux. Le seul reproche que je ferais, c'est que la pomme de douche ne fonctionnait pas, nous avons donc dû utiliser l'accessoire portatif dont la pression de l'eau était très faible. Dans l'ensemble, cette chambre était d'un bon rapport qualité/prix pour ce que nous avons payé.


  • 🏪 Pasta Madre Salento...panetteria..forno a legna...prodotti artigianali (25 Avis)

  • 💬 Boulangerie située dans un endroit improbable... Mais une fois qu'on l'a trouvée on ne la quitte plus. Tout est fait maison et en plus des différents types de pains aux céréales anciennes ou Senatore Cappelli, vous trouverez de délicieuses focaccias et des desserts exquis. Tout comme la dame qui gère tout est exquise...


  • 🏪 Hotel & Resort Le Colombare (595 Avis)

  • 💬 L'ambiance était géniale et le personnel était sympathique. Celui-ci offrait le meilleur petit-déjeuner continental parmi tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné en Italie au cours de mon voyage de 10 jours. Les chambres étaient très soignées et propres, spécialement la qualité des lits et des oreillers était très adaptée au sommeil. Ce fut un séjour parfait. Date du séjour - 10 octobre 2019


  • 🏪 Ruins Vesuvius (3 Avis)

  • 💬 Excellent fantastique Giovanni l'épouse et le légendaire Don Antonio