📌 Corso Lucilio, 32, 81037 Sessa Aurunca - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:51
De bonnes pâtisseries avec le classique exquis pasticciotto à la crème et aux cerises noires de l'ancienne tradition du bar Razzino. Super café.
Le 04/01/2024 à 12:37
Nous avons essayé le panettone à la pistache et le struffoli et ils étaient d'excellente qualité. C'est pour cette raison que nous considérons la pâtisserie Razzino comme une excellence Aurunca....Top.
Le 11/05/2023 à 09:36
Miticooooo
Le 10/01/2022 à 08:29
Excellente pâtisserie
Le 27/11/2021 à 11:17
Café pâtissier historique... un des premiers glaciers de Sessa... dans le centre historique... Je recommande le fameux pasticciotto...
Le 21/11/2021 à 18:20
Un chocolat chaud qui avait le goût de lait chaud liquide...
Le 08/07/2021 à 17:50
Bien placé parmi les beautés du centre historique, commerce en activité depuis de nombreuses années, propre et bien organisé. Le fameux pasticciotto est excellent. Bon café, prix dans la moyenne locale. Recommandé pour de fabuleux petits déjeuners
Le 19/06/2021 à 22:21
Cinq étoiles, convivialité, bon café, excellents desserts et autres gourmandises.
Le 26/05/2021 à 19:10
Excellent bar haut !
Le 14/05/2021 à 07:41
Très professionnel
Le 31/08/2020 à 14:40
Des produits d'exception et de qualité supérieure ! Arrêt fixe !
Le 24/08/2019 à 10:56
J'adore cet endroit! Les meilleures glaces du monde ! Ils fabriquent leurs glaces sur place... si fraîches, crémeuses et délicieuses ! Très bons granités aussi !
Le 05/08/2019 à 10:33
La ville de Sessa Aurunca est un incontournable si vous voulez découvrir la vie en Campanie. Et puis arrêtez-vous à ce petit bar avec son excellent café. Redoutable
Le 03/06/2019 à 20:46
Bon, l'ancien est à réévaluer car il tend un peu vers l'ancien
Le 09/05/2019 à 15:31
Bon service, excellent café
Le 06/05/2019 à 07:31
Bon accueil et bons produits, dommage pour le tout petit endroit..
Le 22/04/2019 à 07:43
Gentil et amical
Le 06/04/2019 à 08:04
Les meilleures glaces du coin et à déguster.L'unique, inimitable : pasticciotto!!!
Le 16/08/2018 à 09:35
Pâtisserie et glacier traditionnels au nom de l'innovation. Produits de qualité. Excellent café.
Le 31/07/2018 à 16:21
Bravo!
Le 23/07/2018 à 07:58
bar dans le centre historique avec pâtisserie. 3 tables extérieures
Le 21/07/2018 à 09:53
Rien de significatif
Le 19/07/2018 à 09:30
Excellent
Le 12/07/2018 à 10:23
Tout va bien
Le 21/06/2018 à 06:18
Excellent service de pâtes et de table
Le 14/06/2018 à 04:50
Sessa aurunca
Le 27/03/2018 à 14:15
Bar historique au centre de Sessa Aurunca. Professionnalisme et qualité
Le 01/02/2018 à 10:06
Bien
Le 09/01/2018 à 07:41
Cadre agréable et accueillant, la spécialité est le pasticciotto à la crème et cerise noire...
Le 21/11/2017 à 13:02
évidemment, le pasticciotto est ce que c'est, mais les croissants sont fantastiques. Pour ceux qui comme moi aiment les croissants feuilletés, ceux de Razzino sont au top... gonflés comme on ne peut pas en avoir plus. celui à la grenade alors... et qu'est-ce que je vous félicite d'avoir fait...
Le 23/10/2017 à 23:03
Petit bar pâtissier au centre de Sessa Aurunca, avec des gens très gentils et un excellent café à 80 centimes.
Le 19/09/2017 à 12:28
Le pasticciotto est excellent
💬 Accueil détestable ; sans doute pas pour les touristes !? 🤷🏻♂️ dommage ça avait l’air pas mal .. mais nous n’avons pas perdu au change à aller ailleurs
💬 Des gens sympas, de la bière fraîche avec de très bonnes tapas
💬 Excellent tout. Qualité et prix parfaits.
💬 Une étoile pour le cadre et la vue. N'essayez pas d'y manger, c'est très basique et plutôt pas très bon... Bref, buvez un coca, un verre d'eau ou une bière mais abstenez vous du reste. Il y a bien mieux ailleurs
💬 J'ai eu une expérience incroyable dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse et de grande qualité, sans oublier la grande variété de vins. Le «Tartare con il tartufo» était divin, l'exécution en cuisine ne pourrait pas être meilleure. Ambiance cosy et chaleureuse avec un personnel attentif et proactif. Je recommande vivement cet endroit et j'espère y retourner bientôt.
💬 C'est un endroit cool en dehors de la rue principale mais magnifiquement plein de restaurants et bien entretenu !
💬 Les chambres étaient très belles, propres et confortables. Notre séjour comprenait un petit-déjeuner au café et c'était très délicieux. Le seul reproche que je ferais, c'est que la pomme de douche ne fonctionnait pas, nous avons donc dû utiliser l'accessoire portatif dont la pression de l'eau était très faible. Dans l'ensemble, cette chambre était d'un bon rapport qualité/prix pour ce que nous avons payé.
💬 Boulangerie située dans un endroit improbable... Mais une fois qu'on l'a trouvée on ne la quitte plus. Tout est fait maison et en plus des différents types de pains aux céréales anciennes ou Senatore Cappelli, vous trouverez de délicieuses focaccias et des desserts exquis. Tout comme la dame qui gère tout est exquise...
💬 L'ambiance était géniale et le personnel était sympathique. Celui-ci offrait le meilleur petit-déjeuner continental parmi tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné en Italie au cours de mon voyage de 10 jours. Les chambres étaient très soignées et propres, spécialement la qualité des lits et des oreillers était très adaptée au sommeil. Ce fut un séjour parfait. Date du séjour - 10 octobre 2019
💬 Excellent fantastique Giovanni l'épouse et le légendaire Don Antonio