📌 Via g D’Annunzio 10 Numero 10 piano rialzato, 80056 Ercolano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/12/2019 à 07:14
Tout était excellent.
Le 01/09/2019 à 15:14
Excellent fantastique Giovanni l'épouse et le légendaire Don Antonio
💬 Insipide, pas bon marché. Visité en journée : tranches de pizza rassis, pas un seul client, ambiance triste
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit en soi : propre, personnel sympathique, bon emplacement. Je donne trois étoiles car le restaurant sous le balcon n'est pas le meilleur pour se reposer. Je pense avoir eu le malheur de participer indirectement à un anniversaire ou à une célébration, mais je vous assure qu'avec la musique qui résonne sous la fenêtre, c'est vraiment difficile de s'endormir et surtout de se reposer. Je suis désolé de le dire, mais je pense vraiment que j'irai dans un hôtel mieux situé la prochaine fois.
💬 Bel endroit, bon café et excellentes pâtisseries fraîches. Ambiance amicale!
💬 Glace incroyable !!! Toutes les saveurs que vous pourriez désirer et un goût absolument naturel !
💬 Lieu de séjour exceptionnel, ce magnifique Bed & Breakfast a largement dépassé nos attentes. Joliment décoré, paisible avec de belles vues et un superbe sauna et bain à remous. Ne manquez pas les cascades et les gorges à seulement 10 minutes à pied derrière la maison !
💬 Quel bel endroit j’ai découvert aujourd’hui. Un bijou de ‘trattoria’. Le personnel est d’une gentillesse qui est rare de nos jours. Tout ce que l’on a mangé était excellent. Des plats qui me rappellent ma jeunesse chez mes grand-parents. Mieux que certains restaurants qui sont dans les guides. Celà fait plaisir de manger comme à la maison avec des produits frais et de saison. Un grand merci à cet établissement … Chaque année je viens à Alberobello et chaque année je reviendrai …
💬 Super spot face à la mer. Endroit parfait pour un petit verre en regardant le couché du soleil. Personnel agréable. Les cocktails sont vraiment réussis, pour ma part, j’ai bu le meilleur caipirina, copieux et savoureux. Quelques antipasti sont servis avec le verre. également copieux et très bon. Je recommande. Ça va été notre spot préféré des vacances 😁
💬 Ayant grandi ici à partir de 15 ans, c'est génial au printemps de pouvoir s'asseoir dehors, baigné par le soleil. Des prix très intéressants et vous pouvez même manger. Hautement recommandé!!!!
💬 Je déconseille VIVEMENT Mise a part un restaurant bien situé dans la ville, le rapport qualité/prix est décevant. Des prix élevés pour des pizzas qui ne sont pas à la hauteur. Un constat étonnant pour un plat aussi typique du pays. La garniture est pauvre et le goût n’y est pas De plus, il faut ajouter a cette addition des taxes qui ne sont mentionnées nul part dans le lieu. Il y aura alors la belle suprise de decouvrir ce cadeau seulement en caisse, lors du paiement Puis si les personnes en caisses pouvez être formées en relation client, le moment échangé ensemble serait sûrement plus agréable
💬 Bon café et apéritifs abondants