Les avis
💬 Bravo les gars. bonne pizza pour nous et ingrédients de qualité. Excellent prix pour diverses options de saveurs.. félicitations 👍👏
💬 Les sandwichs sont frais et bon ... Surtout au saumon ou l'espadon mais attention l'addition monte vite .. le service est correct
💬 Très sympa ,bien situé...
💬 Un délicieux chocolat chaud au coin du feu pour le fin octobre.
💬 Je suis désolé de ne donner que deux étoiles mais je dois être honnête, nous avons goûté les pizzas, deux margheritas, la qualité des produits ne m'a pas complètement satisfait, la friture était la meilleure, couverture et service décevants, même pas une serviette à table, salle de bain à réparer, pas de téléphone pour les mains, pas de sets de table, prix élevés....Je ne pense pas y retourner.
💬 Excellent hôtel les chambres et les installations sont d'une beauté extraordinaire, on se sent ancré dans l'histoire. L'hôte est très très sympathique et accueillant. Même s'il y a une école à côté, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Il se trouve à environ 20 minutes à pied du centre-ville, ce qui est difficile au retour car en montée. Nous l'avons aimé ..
💬 Simple et accueillant. Il est idéal pour les groupes paroissiaux d'enfants.
💬 Très bel endroit dans un endroit calme à distance de marche du centre. La chambre était belle, grande et propre. Le petit déjeuner était délicieux et joliment présenté. L'hôte était accueillant et sympathique. Nous avons apprécié notre séjour et j'y retournerais.
💬 Super serveur super repas
💬 Kebab était bien, mais demandez plus de sauce et plus de sel pour les frites. Le service était sympa. C'est également le seul restaurant ouvert vers 15/16 heures le dimanche, ce qui nous a vraiment sauvé les tripes. La cour était plutôt mignonne mais les toilettes n'étaient pas très propres.