📌 Via Montegrappa, 7, 24060 Monasterolo del Castello - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 09:09
Michela est vraiment unique !!!! allez la voir vous serez satisfait à mille pour cent
Le 09/12/2023 à 19:29
tout est merveilleux et merveilleux dans la simplicité. Micky est le meilleur
Le 15/08/2023 à 07:30
Beaucoup de sourires et d'amitiés.
Le 01/06/2023 à 08:31
Une averse de pluie nous a amenés ici. La décoration cool, les petites collations fantastiques préparées avec beaucoup d'amour, même les demandes spéciales ont été satisfaites et le personnel amical est exceptionnel. Recommandation pour tous ceux qui aiment l'authentique et l'italien ! Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2022 à 08:42
Bar tabac bien achalandé en centre ville avec un personnel sympathique et serviable. Dès l'entrée, on perçoit une atmosphère joyeuse. 5 étoiles et un grand bravo à ceux qui acceptent les cartes de crédit pour l'achat de tabac. Malheureusement, une denrée rare à ce jour.
Le 05/08/2022 à 17:16
Un bar très original près du lac vaut le coup
Le 24/09/2021 à 18:52
Le plus beau bar du Val Cavallina
Le 14/09/2021 à 16:33
Le bar n1 pour tous.
Le 26/05/2020 à 16:14
Cool!!
Le 26/10/2019 à 19:10
Endroit charmant et personnel sympathique!
Le 30/07/2019 à 17:56
Merveilleux
Le 05/07/2019 à 08:36
Bel endroit de style rétro
Le 01/05/2019 à 12:43
Excellents sandwichs
Le 09/03/2019 à 17:16
Sandwichs campagnards locaux
Le 09/12/2018 à 11:38
Bar local pour les jeunes
Le 26/11/2018 à 13:21
Endroit confortable, propriétaire fantastique.
Le 09/09/2018 à 09:58
Au centre du pays le plus IN au monde. Il y a de tout et bien plus encore
Le 29/08/2018 à 14:56
Bon service mais les sandwichs n'étaient pas très bons prix
Le 19/06/2018 à 21:26
Trop bel
Le 01/06/2018 à 16:14
Bar comme beaucoup d'autres. Prix normaux.
Le 28/10/2017 à 15:23
Merveilleux endroit où je reviendrai
💬 Un merveilleux lieu. Des personnes adorables aux petits soins pour nous, ils parlent bien français et c était un plaisir de discuter avec eux. Ils font leur propre huile d olive, des gâteaux maisons, bruchettas différentes tous les jours. Merci encore pour votre gentillesse.
💬 Un accueil exceptionnel. Essayez la côte de boeuf crue découpée en fine tranche... une merveille! (le chef parle Anglais et Français).
💬 Propre
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner. Je dois dire que j'ai vraiment bien mangé, très bon rapport qualité prix. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Génial ! Lieu à ne pas rater ! Au bord du parc, petite restauration extra (tarifs raisonnables), bar, glaces, patron poli et avenant. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse désarmante, la chambre est propre, la maison est bien équipée, le prix est excellent et l'emplacement est pratique. Que pourrais-tu vouloir de plus? À la prochaine!
💬 Merci à Antonella de nous avoir accueillis en dernière minute pour une nuit, votre gentillesse, votre acceuil chaleureux de plus en plus rare, font de vous une bien belle personne, à bientôt
💬 Bons cocktails. Bonne pizza, juste un peu d'attente pour l'avoir même si les tables extérieures lors de notre commande étaient quasiment toutes vides, la présentation du plateau d'apéritif de charcuterie et fromages était intriguante, nous ne l'avons pas pris mais nous reviendrons essayez-le. Exactement, pour revenir. Revenue quelques jours plus tard pour la planche à découper, rien de spécial, esthétiquement intéressant, mais concrètement normal, presque insuffisant et cher, délais d'attente toujours très longs, j'ai malheureusement réduit la note de 4 à 3 étoiles. Nous pouvons faire beaucoup mieux, très peu suffirait.
💬 Endroit enchanteur avec une belle vue sur les meules. Martino, le propriétaire, est gentil et toujours disponible. Les chambres sont très belles et équipées de tout le confort. Personnel sympathique et courtois. Rien ne manque. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Le top du top , accueil chaleureux, l’endroit est calme , très propre et bien équipé. Les propriétaires très sympas et discrets, serviables . Cuneo est 5 mn en voiture et le soir une excellente table à 2 mn à pied .Bref je recommande la Torretta pour un week-end ou une semaine , vous ne serez pas déçu.