Les avis
Le 12/01/2023 à 19:06
Super pour les apéritifs avec les enfants, toujours en bonne compagnie et on ne s'ennuie jamais
Le 13/03/2022 à 01:34
Le lieu est magnifique. Gentil, gentil. Propre (ce qui n'est pas une évidence). J'ai bu une excellente grappa barricadée. Animation de Luciano El Ciano Meneghelli
Le 21/08/2021 à 15:52
J'y suis resté du 14 au 21 août, chambre propre et spacieuse, repas très variés en formule tout compris, boissons gratuites également fournies jusqu'à 22 h 00. Le personnel était très sympathique et gentil. Un merci spécial à Silvia et Andrea. Un séjour très agréable que je recommande
Le 16/01/2021 à 07:21
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 09/01/2021 à 13:22
Il offre de nombreux services
Le 15/12/2020 à 08:25
Endroit confortable et personnel sympathique. Excellent café et croissants. Informé
Le 05/12/2020 à 17:35
Bon café, endroit sympa, assez de choix de croissants, sandwichs et sandwichs
Le 29/06/2020 à 20:18
Gérants sympas et bon service.
Le 09/03/2020 à 09:57
Petits déjeuners gentils et excellents et bonnes bières pression.
Le 15/02/2020 à 23:04
Endroit cosy, clientèle sympa, excellents gérants
Le 27/09/2019 à 18:35
Bar de ville, moderne et lumineux, personnel sympathique...
Le 04/08/2019 à 08:29
Propriétaires exceptionnels...excellent service..
Le 30/05/2019 à 18:50
Bar très sympa avec terrasse, prix normaux mais surtout propriétaires jeunes et très sympathiques. Je reviendrai
Le 30/05/2019 à 09:41
Joli petit endroit avec des propriétaires sympathiques et pleins d'esprit
Le 01/05/2019 à 21:25
#haut
Le 26/03/2019 à 12:14
Discret
Le 09/01/2019 à 16:40
Joli bar
Le 26/12/2018 à 13:27
Bleahhhhhhh
Le 24/12/2018 à 12:40
Personnel accueillant, sympathique et poli, bons prix et possibilité d'un repas de travail. Un endroit sympa pour prendre une pause café entre collègues et autres, vraiment recommandé.
Le 07/09/2018 à 07:11
Lieu accueillant et familier, un moment de détente ou une pause éphémère...toujours une belle expérience !!
Le 21/07/2018 à 16:10
Sans infamie et sans éloge
Le 06/06/2018 à 09:42
Très gentil et hospitalier.
Le 04/01/2018 à 13:31
Endroit parfait pour se retrouver en compagnie et prendre un apéritif😂😂
Le 14/12/2017 à 13:55
Bar sympa avec un très bel espace extérieur.....prix moyens
Le 27/09/2017 à 06:30
Excellent café et croissants. Mais la gentillesse....
Le 24/09/2017 à 03:57
Le café de Camilla est très bon !
💬 J'ai attendu de la nourriture pendant 90 minutes. Payé pour le couvert alors qu'il était assis à une table complètement vide. La nourriture n’avait également rien d’extraordinaire.
💬 les pizzas sont bonnes, la livraison est à l'heure, ils sont très gentils, que demander de plus pour une pizza party entre amis !!!!😉😋🤩
💬 Un magnifique domaine viticole situé dans un site historique magnifiquement entretenu. La salle de dégustation est située dans un bâtiment datant des années 1700 et les salles du château, où les vins sont stockés, sont impressionnantes. Dégustez de bons vins dans un cadre de château médical. Le personnel était sympathique, compétent et engageant.
💬 Cinq étoiles bien méritées, pizza à emporter exceptionnelle. Cuisson sur pierre au four rotatif
💬 Miam miam
💬 Restaurant moyen. A l'heure du déjeuner, une table doit être réservée à l'avance. Sinon, vous ferez la queue. Le service est bon. même si le menu pourrait être plus riche.
💬 Très bon resto. Le personnel est très sympathique et a l'écoute. Je recommande
💬 Une très bonne expérience ! L’attente a été longue (presque 1h) mais les plats étaient excellents et de qualité ! J’ajoute aussi que le serveur était seul mais bienveillant et pour s’excuser de l’attente, les desserts (un café et un granité) nous ont été offert. Sans oublier le prix plus que raisonnable pour des produits de qualité ! Très contente de mon expérience à Biffy !
💬 Mais foncez les yeux fermés ! Les pizzas sont juste incroyable généreuses et goûteuses ! Un sans faute, avec des prix très raisonnable !
💬 Charmant centre historique Hâte de revenir