📌 Corso Umberto, 338, 95034 Bronte - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Restaurant incroyable à proximité du château. Le choix de l'ambiance de la nourriture et du vin était incroyable. Nous étions un groupe de 20 personnes et avions un menu prédéfini mais la nourriture était tout simplement incroyable. Belle expérience.
💬 C'est un bar tabac
💬 Chambres très modernes et bien meublées, climatisation et recirculation de pointe. Super lit en taille et en confort, chambres au niveau des meilleurs hôtels sinon supérieures. Situé dans un point stratégique pour ceux qui voyagent en moto, à 25 minutes de Salò, à deux pas de Trente et de Madonna di Campiglio, sans oublier d'autres itinéraires à découvrir grâce à Fabio. Fabio, épouse & C. très professionnels, attentifs aux besoins des clients, des gens vraiment magnifiques. Hautement recommandé
💬 Un peu à l écart, sympathique restaurant et terrasse
💬
💬 On mange bien, on dépense peu et on respire l'air d'une trattoria d'antan (ce n'est pas une polémique). J'ai mangé avec mon collègue, il a cuisiné ses pâtes sans aucun problème. Bien joué!
💬 Bonsoir, j'ai lu des commentaires terribles sur le dîner du réveillon qui ne reflètent malheureusement pas la vérité ! Et je suis sûr que ce sera la table habituelle de personnes qui ont accepté de salir le travail d'autres personnes honnêtes qui ont fait tout leur possible pour plaire à tous les types de clients. Je suis allée au dîner du réveillon du Nouvel An 2023 avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, du service à la nourriture ! tout était absolument frais à commencer par le homard, le délicieux saumon, la salade de fruits de mer et bien d'autres entrées, le riz aux gambas fraîches, la délicieuse soupe de moules, la sauce excellente, sans oublier que nous avions boissons à volonté, dessert, fruits et fruits secs ! Le vin Cannonau et Cala à gogo et même le vin mousseux était excellent ! Je ne comprends pas à quel point les gens sont méchants et ça ne me semble pas normal de devoir ruiner un restaurant avec ces commentaires négatifs ! Cordialement et bonne année les gars !
💬 Très savoureux, portions énormes, bons prix !!! Super, je vous conseille de ne pas le regretter.
💬 J'ai passé un très bon moment, ma chambre LA ROSA était très accueillante, parfumée et avec une lampe qui dégageait une belle lumière. Les salles de bains sont également très propres. Et l'ensemble de l'environnement est très confortable avec une musique de fond toujours agréable. Andrea est très gentille et c'est très agréable de discuter avec lui. Le petit déjeuner est très varié et... Un petit morceau de focaccia ligure ne manque jamais. Je reviendrai 😊
💬 Excellent endroit !! Mon conjoint m’y a emmenée le dimanche midi pour mon anniversaire. La nourriture est délicieuse et préparée avec soin ! Le serveur Nicola qui s’est occupé de nous était adorable et aux petits soins ! Le restaurant est beau, propre et donne une belle vue sur la ville. Je recommande !