Les avis
💬 D'excellents services, une cuisine délicieuse et un lieu extérieur agréable entouré de verdure😍
💬
💬 A 5 minutes en voiture du centre. Aucun problème de stationnement. A 100 mètres il y a une pizzeria à emporter en cas d'urgence. Chambres agréables et chauffées. Petit déjeuner copieux mais uniquement à l'italienne. Gentils propriétaires.
💬 Excellentes pizza à très bon prix. grazie
💬 Nous nous sommes arrêtés ce soir le 30/06/22 pour dîner avant de rentrer chez nous. En tant que Romagne, nous avons essayé les hamburgers Chianina, mais ils nous ont donné de la piadine à essayer. Endroit très sympa, ambiance détendue, gestion attentionnée et familiale. Informé!
💬 Notre chambre était top pour 2 seulement 2lits de 1personne en plus donc pour une famille de quatre cette chambre manquent plusieurs choses déjà de coussins supplémentaires puisque j'ai utilisé celui du lit plié et surtout un pose serviettes au mur de la salle de bain et quelques cintres dommage qu'il y a pas un petit frigo à la place de la cave à vin Sinon hôtel très propre .1 étoile en moins car la porte fenêtre de notre chambre ne se fermer pas donc cadenas sur nos bagages et le plus important emmener avec nous où nous allions comme les terrasses se suivent c'est vite enjamber. 1 étoile en moins dans le service à cause des serviettes et des draps qui n'ont pas été changé durant les 3 jours nous avons utilisé les 2 serviettes en supplément étant une chambre pour 4 . Petit déjeuner vraiment copieux et gigantesque
💬 Bel endroit immergé dans la campagne. Pour se détendre et profiter d'une tranquillité absolue. La chambre était très propre, moderne et meublée avec tout le confort. Le propriétaire Marco, très gentil et serviable. Nous avons oublié notre portefeuille dans le coffre-fort et Marco l'a renvoyé chez lui en Suisse. Marco merci beaucoup. Nous espérons revenir bientôt.
💬 La nourriture est bonne, qualité et prix. Nourriture fraîche et excellente. Personnel sympathique. Je vous conseille. C'est bon...
💬 Cher et savoureux. Le cuisinier est très inventif. La carte est équilibrée, le service est à 4. L'ambiance n'est pas prétentieuse, tout est calme et discrètement convivial. Le personnel parle plusieurs langues. Un excellent dessert à la tomate, mais les pétoncles ont une texture un peu dense. En général, le set de viande m'a semblé plus intéressant que le set de poisson. Le coût du set sans vin et dessert est de 70 euros. S’ils essaient, ils ont toutes les chances d’être parmi les meilleurs.
💬 Mirco Cicco et sa pizzeria ont créé une alternative pour ceux qui veulent une excellente pizza différente de l'habituelle ; nous y retournerons certainement. Excellent pour les situations de familles nombreuses, même. Délais très courts et personnel très sympathique. 5 étoiles