Bar 🇮🇹

Baraonda Avis

📌 Via Val di Rame, 22070 Binago - Italie

4.2 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Baraonda à Binago

Les avis

Les dernier avis sur Baraonda à Binago

Fabio.a

Le 05/05/2024 à 09:32

5 / 5

Très bel endroit et très bonne cuisine et service quasi immédiat

Grafix.n

Le 06/04/2024 à 09:27

5 / 5

Super bar

ROBERTO.O

Le 14/12/2023 à 20:03

4 / 5

Excellente pizza, à déguster

Alfredo.a

Le 08/09/2023 à 15:40

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide, parking pratique, menu à 12 euros avec eau et café inclus, bonne nourriture et service très sympathique.

TheRicho79.

Le 22/07/2023 à 19:31

1 / 5

Malheureusement j'ai été très déçu plusieurs fois mais c'est la deuxième fois que cela arrive et c'est très dommage après une heure et demie d'attente au moment enfin tant attendu de la commande il ne restait plus rien ou plutôt il n'y avait qu'un résultat vraiment décevant Steak florentin pour un endroit avec un endroit magnifique, je n'étais pas le seul à me plaindre de plusieurs tables sans dîner, vraiment dommage car l'endroit est magnifique, les serveurs sont sympas mais le service est horrible, l'organisation..... C'est une vraie honte

Michela.a

Le 14/07/2023 à 23:20

5 / 5

Très bonne pizza, gérant sympathique et bon service

Piermaria.r

Le 30/04/2023 à 07:01

4 / 5

Environnement convivial, personnel sympathique

Paoloalberto.a

Le 02/04/2023 à 19:22

5 / 5

Gestion familiale.. Tout le monde était courtois, attentif et professionnel. Des menus variés, toujours agréables et savoureux... Pizza cuite au four à bois, bien levée, bien réalisée, bien assaisonnée. Environnement spacieux et possibilité de tables à l'extérieur. Viandes grillées périodiquement excellentes (également fiorentines...) et poissons. Soirées à thème le week-end. Les menus à prix fixe valent également la peine d'être essayés.

Angelo.h

Le 25/02/2023 à 10:02

5 / 5

Un endroit sympa pour passer une agréable soirée

Mariano.

Le 17/01/2023 à 11:49

5 / 5

Trop bon 😋

Roberto.e

Le 10/01/2023 à 09:20

4 / 5

Bel emplacement excellent service

Andrea.e

Le 04/12/2022 à 23:40

4 / 5

Je me sentais très à l'aise

Cristian.o

Le 01/11/2022 à 16:58

4 / 5

Bonne pizza et bière

Francesco.o

Le 11/09/2022 à 07:02

4 / 5

J'ai fêté un anniversaire... viande et cuisine excellentes, personnel très sympathique et serviable.. Je ne sais pas quoi vous dire sur le coût car nous étions nombreux et donc la division était répartie entre tous les participants mais toujours un excellent rapport qualité/prix. pour l'argent...nous reviendrons et vous reverrons je vous conseille

Sgre.g

Le 16/08/2022 à 14:00

4 / 5

👍

Simona.a

Le 21/07/2022 à 14:29

5 / 5

Chouette

Cristina.a

Le 23/05/2022 à 11:34

5 / 5

Montrer!

Mario..

Le 21/05/2022 à 12:00

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner... Je suis passé devant plusieurs fois.., on sentait l'odeur des barbecues et l'idée était tentante, aujourd'hui c'était une bonne décision, endroit sympa, avec de petites terrasses et vérandas, de grands espaces intérieurs, bien la nourriture, nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Mario.. fait le 21/05/2022 à 12:00 sur le  Baraonda à Binago
Lorena.a

Le 17/05/2022 à 16:57

5 / 5

La meilleure entreprise

Lu.'

Le 10/05/2022 à 21:19

3 / 5

Bonsoir les gens, déjeuner rapide avec mon collègue, entrée, deuxième plat, vin, eau et café 13 €, bon rapport qualité prix. Deux choix d'entrées, deux choix de seconds plats et deux choix d'accompagnements... Nous sommes revenus tous les trois il y a un mois... Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, quelques distractions concernant l'ordre du personnel, encore quelques minutes d'attente, mais toujours gentil et souriant... Dans le quartier de Binago, pour une pause déjeuner jusqu'à une heure, je vous le recommande, si vous en voulez plus vous pourrez manger deux pizzas ou deux kebabs, hors café et boissons... A bientôt les amis.

Vittorio.r

Le 20/11/2021 à 10:52

5 / 5

Excellent bar convivial et hospitalier recommandé

M..�

Le 07/10/2021 à 10:31

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture simple, je serais à nouveau heureux

Ivano.e

Le 06/10/2021 à 09:27

3 / 5

Optimal

Edo.a

Le 18/09/2021 à 23:57

1 / 5

Des portions ridicules

Linda.o

Le 08/08/2021 à 16:07

5 / 5

Bel emplacement, beaucoup d'espace extérieur, excellent pour l'été Il y a de tout, grill, restaurant de poisson et menu déjeuner de travail ! Les soirées sont amusantes et relaxantes car il y a beaucoup d'espace, idéal en compagnie Super recommandé, surtout personnel très gentil Haut

Bruno.r

Le 28/07/2021 à 19:36

4 / 5

Excellente pizza... le grill est également excellent, nous y retournerons certainement

Camillo.a

Le 04/07/2021 à 11:32

5 / 5

Personnel nombreux, accueillant et très gentil et de superbes grillades avec une viande excellente, et avec un musicien extraordinaire qui vous remontera le moral avec de la musique des années 80 et 90. Lieu recommandé par Magicocamy. 🎩😋🎩

Francesca.u

Le 28/06/2021 à 02:34

3 / 5

Chouette

Andy.a

Le 20/05/2021 à 09:13

4 / 5

Bien mangé et pas cher.

VERONICA.E

Le 07/05/2021 à 15:40

5 / 5

Bel endroit avec grande véranda extérieure. Personnel très sympathique et accueillant, bonne nourriture et prix modérés. Je reviendrai!

Federico.u

Le 23/04/2021 à 11:44

5 / 5

J'ai de délicieuses pâtes avec des saucisses et des poivrons à emporter. Abondant. Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Federico.u fait le 23/04/2021 à 11:44 sur le  Baraonda à Binago
Photo n°2 de l'avis de Federico.u fait le 23/04/2021 à 11:44 sur le  Baraonda à Binago
Photo n°3 de l'avis de Federico.u fait le 23/04/2021 à 11:44 sur le  Baraonda à Binago
rik.a

Le 21/01/2021 à 12:25

5 / 5

HAUT

Nadia.a

Le 31/10/2020 à 14:28

4 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique. Bons prix

Lucio.a

Le 06/10/2020 à 12:55

5 / 5

Gentillesse et délicatesse... combinaison parfaite.

Alfonso.r

Le 29/09/2020 à 18:30

1 / 5

L'heure de fermeture sur le panneau d'affichage extérieur est 22h30, j'arrive à 19h40 et il a failli nous renvoyer. Veut travailler...

Gianluca.i

Le 09/09/2020 à 11:07

5 / 5

Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur ; excellente cuisine et pizza au four à bois.

Eliana.u

Le 05/09/2020 à 19:43

5 / 5

Excellente viande... Soirée avec musique... Tout est fantastique.... Fortement recommandé

Maiya.e

Le 07/08/2020 à 10:31

5 / 5

Baraonda est un endroit fantastique pour se retrouver entre amis ou simplement en couple, d'excellentes pizzas et je ne peux pas vous dire que vous faites des grillades !!! Il faut essayer, alors vous serez d'accord avec moi et comment !!!

Fabio..

Le 04/08/2020 à 06:29

3 / 5

Trattoria pour un repas sans prétention (pour le même prix on peut trouver mieux) à réessayer

D.G..

Le 01/08/2020 à 15:06

5 / 5

Endroit polyvalent, allant des soirées à thème avec du poisson ou de la viande, menu business copieux mais pas évident, personnel sympathique et sympa. Essayez le grill, avec des côtes levées, Fiorentina. Également un endroit approprié pour les fêtes, les familles. eh bien, que puis-je dire de plus, allez-y.

Angela.a

Le 31/07/2020 à 11:24

4 / 5

Très bonne pizza, bon service, musique live le vendredi soir et le samedi. Très accueillant

Silvia.

Le 27/07/2020 à 15:30

2 / 5

Repas de midi, restaurant complet, probablement pour la viande, puisque c'était fini, donc on passe au poisson, tagliolini de saumon riche en crème, portion normale. Fritures et frites mixtes : une demi-assiette de frites tièdes avec 12 rondelles de calamars chauds et détrempés, 3 gambas et une gambas et 5 gambas grillées (non nettoyées) avec frites. Déçus de les voir toujours pleins, nous avons pensé à quelque chose de plus pour 50 euros. bouteille d'eau, 1/2 litre de vin blanc pétillant au robinet et 2 cafés. Personnel courtois même à bout de souffle. Je recommanderais entre autres de garder les portions et le traitement identiques même si vous n'êtes pas des clients réguliers, surtout dans les portions. Les clients regardent les plats qui arrivent chez les voisins donc si Je reçois une demi-portion de chips dans l'assiette et un joli bol arrive à la table d'à côté... eh bien....

Lino.a

Le 06/07/2020 à 14:40

5 / 5

Bel endroit

Lyse.4

Le 03/07/2020 à 07:43

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, bien rangé et propre, un personnel compétent, des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Excellents petits déjeuners, déjeuners d'affaires, apéritifs et dîners. Le tout à des prix équitables. Compliments.

Elidiana.e

Le 09/06/2020 à 06:59

5 / 5

🤑

Massimiliano.r

Le 25/02/2020 à 10:00

5 / 5

bar bien achalandé, belle propriété !

Mirko.o

Le 14/02/2020 à 09:09

1 / 5

Plats réchauffés beaucoup de confusion dans le service

Valter.n

Le 02/02/2020 à 10:53

4 / 5

Prix ​​bas et bonne nourriture... personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Valter.n fait le 02/02/2020 à 10:53 sur le  Baraonda à Binago
Franco.r

Le 12/10/2019 à 16:09

4 / 5

Samedi midi, menu complet à 12 euros, bonne cuisine. Bonne viande, excellent service et gentillesse du personnel. Je vous conseille le gâteau Nutella et Mascarpone en dessert !

Carmine.o

Le 27/09/2019 à 13:56

5 / 5

Excellent pour l'apéritif et belle structure

Andrea.e

Le 23/09/2019 à 18:19

3 / 5

Bel endroit. Bons apéritifs. Il organise également de belles soirées

Rocco.o

Le 10/08/2019 à 15:17

4 / 5

Super endroit avec des plats copieux.

Susy.r

Le 19/06/2019 à 10:00

4 / 5

Bel endroit mais l'accueil du personnel manque, la nourriture est bonne

Lorella.e

Le 04/06/2019 à 16:55

4 / 5

Bon menu du soir, viandes grillées variées et bonne musique, recommandé

Annamaria.i

Le 18/05/2019 à 22:22

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture. Musique live d'excellente qualité. Personnel sympathique.

Marco.a

Le 21/02/2019 à 14:58

4 / 5

Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires.. personnel sympathique.. service rapide, comme il se doit à midi..

Yari..

Le 19/12/2018 à 11:31

5 / 5

La nourriture est bonne et la serveuse est chaude.

Ivano.e

Le 12/08/2018 à 19:36

4 / 5

Bien

Sola.o

Le 06/08/2018 à 11:11

2 / 5

Maintenant, je me suis arrêté plusieurs fois pour travailler dans ce bar qui a l'aspect spartiate d'un bar de quartier. Un service sans dommage est sans éloges. Café moyen. Bref, non.

Lucimeire.e

Le 13/07/2018 à 13:16

5 / 5

Très bon travail

Gianluigi.a

Le 02/06/2018 à 15:36

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Seb.

Le 08/01/2018 à 19:52

4 / 5

Joli paysage

Dani.k

Le 28/10/2017 à 23:04

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique et qualifié. Cuisinier divin !! Excellent pour le déjeuner et le dîner. Convient également aux familles

Costantino.r

Le 06/09/2017 à 15:03

4 / 5

Bien. Calme, excellent parking

Emma.l

Le 08/02/2017 à 22:30

4 / 5

Endroit jeune, personnel sympathique, bon café et croissants

WebInnovation.n

Le 23/10/2016 à 21:37

5 / 5

Bel endroit

stefano.i

Le 21/07/2016 à 14:17

4 / 5

Calme et accueillant

Photo n°1 de l'avis de stefano.i fait le 21/07/2016 à 14:17 sur le  Baraonda à Binago
Photo n°2 de l'avis de stefano.i fait le 21/07/2016 à 14:17 sur le  Baraonda à Binago

  • 🏪 Foresto sparso (1 Avis)

  • 💬 Excellent pour la soirée disco Peeter🎧🎛🎶


  • 🏪 Bed And Breakfast "il Rudere di Monte Trocchio" (35 Avis)

  • 💬 Charmant


  • 🏪 Casa Paola nel Chianti (25 Avis)

  • 💬 Quel séjour incroyable chez Paola ! Vous vous sentez comme chez vous dès que vous mettez les pieds dans l'appartement. Paola était très serviable et accueillante, et la chambre était confortable avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment de détente dans la région du Chianti. Le petit déjeuner était très bien organisé, je vois que Paola met beaucoup de passion dans son métier ! La vue depuis la chambre/salon est tout simplement géniale !


  • 🏪 Wanda Apartments (13 Avis)

  • 💬 Mme Götsch est très sympathique, serviable et simple. L'appartement était très agréable, une palette de couleurs agréable, une disposition parfaite des pièces, tout était super propre et tout fonctionnait bien. Vous vous sentez à l'aise dès votre entrée. La piscine pourrait être chauffée afin de pouvoir être utilisée plus longtemps. L'emplacement est agréable et calme, mais vous pouvez toujours rejoindre la boulangerie à pied en quelques minutes. La maison est un peu cachée, mais sinon je ne peux que la recommander


  • 🏪 La Grigliata (459 Avis)

  • 💬 Endroit agréable en terrasse, plats copieux, très bonnes grillades, personnel agréable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Capanne (248 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé 3 fois et j'y retournerais avec plaisir, des plats excellents à un prix raisonnable. Le personnel très professionnel et très accueillant, je recommande du fond du cœur !


  • 🏪 Casa dAvorio (40 Avis)

  • 💬 J’ai séjourné à la Casa dAvorio durant 1 semaine entière et je recommande ce B&B à 100% pour les raisons suivantes: - ACCUEIL: Dès les premières minutes vous vous sentez bienvenus. On m’a aidée à porter mes bagages, on m’a fourni toutes les informations et documents nécessaires pour découvrir la région (liste d’endroits à visiter, horaires des bâteaux-taxi, liste des meilleures Pizzerie et restaurants, etc… ). De plus, avant même votre arrivée le contact est très facile et se fait via Whatsapp pour organiser le check-in. Ils parlent anglais donc la communication est facile si vous ne parlez pas italien. - PROPRETÉ: C’est le premier point qui m’a frappée dès mon arrivée: l’hygiène du lieu est irréprochable. Ça sent très bon dans toute la maison et votre chambre est faite et changée régulièrement. - SITUATION: La casa dAvorio est extrêmement bien située et permet de tout découvrir sans devoir disposer d’un véhicule. Tout est très proche et accessible (gare, port). Pour se faire une idée, en 1 semaine j’ai pu visiter très facilement Vietri Sul Mare, Amalfi, Capri, Pompei sans jamais avoir besoin de véhicules. Aussi, pour la ballade du soir et les restaurants, c’est très pratique et agréable de se trouver dans le centre historique car c’est là que tout se trouve. - DÉCORATION, CONFORT ET ESPACE: La chambre dans laquelle j’ai séjourné était très belle et décorée avec goût. Moderne et colorée, c’est très agréable d’y revenir à la fin de la journée. De plus, la chambre dans laquelle j’ai séjourné (ADAMO) était vraiment très spacieuse pour une seule personne et comportait une fenêtre à l’avant et à l’arrière ainsi qu’un petit balcon qui donne sur la route. La salle de bain était au-delà de mes attentes et le lit était très confortable avec un matelas et des coussins de très bonne qualité. - LE PETIT DÉJEUNER: Excellent et qui permet de satisfaire tout le monde: sucré, salé, fruits, fromages, charcuterie, etc…De plus vous pourrez goûter quotidiennement les délicieux gâteaux faits maison par la gérante. Pour résumer: Si vous souhaitez découvrir la région en vous sentant bien, vous pouvez vous rendre à la Casa dAvorio sans hésitation. Merci à Carmen et Biagio pour ce beau séjour. À bientôt !


  • 🏪 Sextantio Albergo Diffuso, Santo Stefano di Sessanio (667 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable dans une ville incroyable !! Hôtel atypique qui a su garder l'histoire et les origines du lieu tout en apportant confort et luxe aux chambres. petit déjeuner excellent. Rien à dire tout était parfait :)


  • 🏪 Hotel Sacro Cuore (20 Avis)

  • 💬 C'est notre lieu historique, depuis plus de vingt ans nous fréquentons les religieuses pendant les mois d'été, comme si nous étions à la maison Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, coïncidant avec la fête de San Bernardo, la fête de Macugnaga, en plus de nous sentir chez nous dans l'environnement, nous avons retrouvé le plaisir de manger des plats savoureux même s'ils sont simples, les religieuses sont toujours sympathiques et souriantes , c'est un endroit fantastique adapté aux tt, aux familles et aux enfants, ils ont beaucoup de cet endroit pour courir et jouer sans danger, si vous êtes dans le jardin, vous regardez autour de vous et vous y voyez la Rosa, à portée de main, des prix équitables même pour pension complète, un endroit fabuleux avec un cadre naturel fantastique, tout simplement fantastique juillet 2023 Cette année aussi nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Sacré-Cœur et je dois dire que ce n'était pas aussi excellent que d'habitude, la cuisine est un peu différente, la nourriture semble un peu démodée, dans le sens où on ne demande pas des méga plats, c'est bien même simple mais plus raffiné, pas trop cuit, et puis on te sert mal, alors si tu ne les aimes pas tu attends et ils te servent en dernier ; même l'ambiance n'est pas conviviale et sincère, malheureusement je dois dire que ce n'était pas positif même si le séjour avec toute la verdure qui vous entoure et le Mont Rose qui vous regarde vous satisfait beaucoup


  • 🏪 B&B La perla dei casali (61 Avis)

  • 💬 - L'emplacement est très beau et calme, parfait pour la détente - L'hôte est très charmant et serviable - Tout était SUPER propre et bien rangé - La petite cheminée était une agréable surprise - La vue depuis le balcon est incroyable Et la liste peut s’allonger encore et encore, avec seulement de bonnes nouvelles. Nous avons adoré l'endroit.