Les avis
Le 11/09/2023 à 13:11
Excellent pour la soirée disco Peeter🎧🎛🎶
💬 Le propriétaire Gianni est très serviable et gentil et son poulet à la broche est délicieux, tendre (et pas sec comme cela m'est arrivé dans d'autres magasins de poulet), juteux et savoureux, vous pouvez le commander et aussi si vous souhaitez prendre une pause déjeuner à le bord de mer vous pourrez déguster ses salades fraîches !!! Des boissons fraîches sont également disponibles ! Je vous conseille.
💬 Tout va bien. Maison récemment rénovée, chambre avec meubles neufs et salle de bain. Petit déjeuner un peu médiocre, mais vu le coût nettement inférieur à la moyenne, c'est tout à fait acceptable !
💬 J'ai passé deux belles journées dans le suite jardin. La salle est grande et accueillante et soignée dans les moindres détails. Le propriétaire de la maison était gentil et serviable. Le personnel m'a accueilli de manière très professionnelle et a pris le plus grand soin à satisfaire toutes mes demandes.
💬 Bien et reconnaissant d'avoir pris notre réservation à court terme un dimanche soir. La nourriture et le service étaient excellents et la musique était vraiment bonne.
💬 Nous avons passé un moment fort agréable, on remercie chaleureusement notre hôte pour sa patience pour nous avoir expliqué tout le menu, les plats et le vin étaient exquis
💬 C'était une expérience incroyable, j'y suis resté 10 jours. Madame Angela a rendu ce séjour spécial et a bien pris soin de nous. La chambre était propre et très agréable. Merci madame Angela
💬 Pizza fine mais savoureuse, puis pour 50 centimes elles la rendent plus épaisse, ce qui devient en fait une pizza normale, elles sont rapides et je la recommande car même mangée le soir elle est digeste..
💬
💬 Large carte avec un large choix de sandwichs et pizzas. Bonnes pizzas ainsi que sandwichs. Prix normaux, possibilité de se garer dans la rue. Service assez rapide, je le recommande
💬 Haut