📌 Via Imperia, 1, 00161 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:05
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La chambre était équipée de tout le nécessaire et la tranquillité était garantie sous tous ses aspects, fortement recommandée.
Le 17/04/2024 à 13:10
J'ai passé deux belles journées dans le suite jardin. La salle est grande et accueillante et soignée dans les moindres détails. Le propriétaire de la maison était gentil et serviable. Le personnel m'a accueilli de manière très professionnelle et a pris le plus grand soin à satisfaire toutes mes demandes.
Le 17/04/2024 à 13:01
Chambre très agréable et propre. Le propriétaire était très serviable et gentil. J'ai reçu un excellent accueil de la part du personnel, qui a su satisfaire toutes mes demandes, créant une atmosphère familiale mais professionnelle et de haut niveau. Je recommande vivement la structure, tant pour l'excellente position stratégique que pour le rapport qualité/prix.
Le 15/04/2024 à 05:41
À Rome pour le travail, j'ai passé un week-end dans la propriété. La propriétaire et sa collaboratrice sont très gentilles, la chambre était propre, grande et calme. La position stratégique. Conseiller.
💬 Je me suis arrêté sur mon vélo en route vers Colli Euganei pour une bière (Idaho APA) et un panini végétarien. C'était excellent!!!!! Personnel sympa 👍😀 et visages souriants et j'adorerais revenir bientôt. Un grand merci et je vous souhaite tout le meilleur ! Ciao et grazie mille ! Paul Kim (Coréen avec vélo)
💬 Délicieux !
💬 Beau B&B près du front de mer de Sant'Antioco. Chambre spacieuse et climatisée. Le petit déjeuner servi dans le jardin intérieur est également bon. Le propriétaire très gentil et serviable
💬 Très bon. Cantine napolitaine avec cuisine maison et petits prix.
💬 Nous revenons aujourd'hui d'un merveilleux week-end passé à Alba à l'occasion de la foire internationale de la truffe. Albarelle nous a accueillis comme un vrai B&B devrait le faire, dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. La jeune fille nous a donné de nombreux conseils sur la façon de passer notre temps, nous plongeant dans l'amour qu'elle porte elle-même pour la région. Le petit déjeuner est incroyable et l'emplacement est top : 10 minutes à pied et vous êtes au coeur de la ville.
💬 Endroit très calme entouré de verdure. Une oasis de paix. Chambres spacieuses et très propres. Nous avons été très bien accueillis par la très gentille Mme Cristina. Fortement recommandé.👍
💬 Bar tenu par des Chinois. prix honnêtes et pas le meilleur café. Beaucoup de machines à sous
💬 Endroit très sympa en bord de mer, plats spéciaux, très bien cuisinés et matières premières de qualité ! Passé avec brio de l'entrée au dessert !
💬 Le samedi 21 octobre nous avons enfin réussi à prendre le petit déjeuner dans ce nouveau bar récemment ouvert (nouvelle direction). Quoi dire! . Bel environnement, propre et accueillant, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et efficace. J'ai commandé du poisson frit mélangé pour le déjeuner, qui est arrivé chaud, délicieux, apprécié et apprécié de tous. Félicitations au London Bar ! Continuez comme ça.. on se retrouve bientôt pour déguster d'autres plats à emporter. Meilleurs vœux du fond du cœur
💬 Emplacement magnifique, maison belle et impeccable. Visité en été et passé un moment formidable. Tant de choses à voir et à faire. J'ai hâte d'y retourner en hiver pour voir la neige. L'hôte est brillant, parle couramment l'anglais et est toujours prêt à aider. Merci Lettie 😁👏