📌 Via D. Manfredi, 1/A, 26847 Maleo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 21:21
Bien ☕️
Le 14/05/2022 à 07:38
De très bonnes personnes.
Le 04/02/2022 à 13:16
La convivialité
Le 21/01/2022 à 17:39
Propriétaires très gentils👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 04/12/2021 à 19:46
Y à droite on te confie et s'il te plaît fais de moi y chez moi
Le 26/09/2021 à 19:41
Les propriétaires sont uniques...
Le 04/06/2021 à 14:16
Meilleur bar de la région
Le 22/09/2020 à 16:13
Bar tenu par des Chinois. prix honnêtes et pas le meilleur café. Beaucoup de machines à sous
💬 Super endroit avec une vue splendide si vous êtes sur la terrasse, un très bon accueil. On a pris un mixte des antipastis.... très copieux, un régal comme les sardines fourrées.... je recommande sans hésiter. Parle anglais.
💬 Gros manque de politesse, des pizzas mauvaises arrivées en retard avec des suppléments jamais demandé et le numéro évidemment bloqué. Je ne recommande pas !
💬 Chambre sale, support de douche cassé, TV inutilisable, pas de télécommande de climatiseur. Même si j'ai tenté de contacter le responsable par téléphone à plusieurs reprises, il n'a pas répondu à mes appels. Au moment du paiement, il a trouvé des justifications inutiles et ne s'est pas excusé. À éviter
💬 Le restaurant est situé au rez-de-chaussée d'une maison de ville traditionnelle vénitienne rénovée. Nous avons eu des plats de fruits de mer, du poulpe grillé et du carpaccio de thon, des ingrédients frais et de haute qualité. Notre serveuse était charmante et très compétente et nous a aidés à naviguer dans le menu et à associer la nourriture avec les vins appropriés. Je le recommanderais.
💬 La Nave est une plage privée et un hôtel. Je n'ai jamais séjourné à l'hôtel mais je suis un client régulier de la plage depuis quelques années. La plage et les installations sont super. Très propre, frais et pas trop de monde. Seulement 4 à 3 rangées de parasols et l'eau de mer à proximité garantissent une meilleure expérience que les plages plus proches de Gaeta ou de Formia. Dans l’ensemble, Sperlonga elle-même est une ville balnéaire pittoresque et traditionnelle qui est exceptionnelle et mérite une visite.
💬 Quelle déception, on nous avait tellement venté ce lieu. Nous avons réservé pour 20h et sommes arrivés pile à l'heure. Le premier plat nous a été servis 21h10. Entre temps pas d'apéritif (rupture de stock...) pas même une tranche de pain ou un grisini. Le service complètement débordé (plus de 100 couvert) est resté dans les limites de la politesse, mais sans plus. Les plats tellement réputé vraiment quelconque. Le niveau sonore tellement élevé qu'il est difficile de comprendre son voisin de table. :-(
💬 Vraiment inattendu, à l'intérieur d'un centre commercial, on ne pense pas trouver un restaurant comme celui-ci !!! Environnement très agréable avec une attention portée aux moindres détails ! Service du plus haut niveau, les filles très compétentes et très gentilles. Par exemple, nous étions 4 + un enfant et ils ont pris soin de commander et de faire arriver le plat de l'enfant immédiatement avant tout le monde. Enfin, la nourriture est de la plus haute qualité ; de la viande au riz, jusqu'au trio de tortelli. Comme l'a dit le propriétaire : "ici, ça doit être encore plus comme chez soi". La prochaine fois, je sais avec certitude où venir manger à la Big Apple !!!!
💬 L'endroit est incroyablement beau, la chambre a accès à une pelouse verte avec vue sur la mer - un endroit idéal pour le yoga🤗 tout est propre et bien rangé, le petit déjeuner est délicieux et le propriétaire est une personne très agréable et bavarde)
💬 J'ai découvert cet endroit récemment, pour moi c'est certainement le meilleur kebap du coin, des ingrédients frais, un personnel sympathique et à l'écoute du client, j'utilise mon smartphone pour payer, et comme ça n'a pas fonctionné ce soir là ils m'ont fait crédit sans hésitation. Bravo et merci. HAUT+
💬