📌 Via Nazionale, 27, 25051 Cedegolo - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 18:29
Excellent spritz, prix corrects, endroit propre et avec quelques tables extérieures à l'arrière, ce qui ne fait jamais de mal.
Le 26/11/2022 à 16:40
Optimal
Le 18/08/2022 à 07:44
En entrant, vous pourrez respirer un parfum propre qui vous met de bonne humeur. L'endroit est très bien entretenu et géré par un gars très gentil et serviable. Vous pourrez prendre un bon apéritif en compagnie de bonne musique et vous consacrer à un moment de détente ; comme le bar est très bien approvisionné, vous pourrez profiter d'un peu de tout. En plus du café et d'excellents apéritifs, vous pourrez y trouver des journaux et magazines mais aussi des bureaux de tabac.
Le 01/08/2022 à 17:20
Nous nous arrêtons toujours pour un excellent apéritif local avec une grande courtoisie
Le 01/08/2022 à 07:16
Endroit très propre et géré par des gars très sympathiques. passionné par les voitures (ma même passion), le matin nous nous mettions à jour sur les voitures, même les non-voitures. nous avions tous les deux la même marque
Le 24/07/2022 à 06:57
Se si potette mettere ZERO ! Ladro con i stranieri Di passaggio Si e ricaricaro la sua carta Di pagamento con la Mia visa ! A fuir totalement Voleur, escroc n'indique pas la somme de l'achat ! Et jette le ticket pour que vous ne voyez pas ce qu'il a fait ! La mère est complice et font semblant de ne pas comprendre le vol ! VOLEURS escrocs en famille ! Vous avez jeté les tickets de la banque sans même avoir voulu me les donner ! Le respect cas dans les deux sens vous êtes des menteurs la carte est international et fonctionne parfaitement vous avez voulu me voulu sur le ticket que j'ai récupérer il y a tout noté ! Rechargement d'une carte que vous avez passée avant la mienne ! Menteur et voleur je ne conseil à aucun étranger de venir chez vous passez votre chemin vous aurez un meilleur accueil honte à vous or que je suis italienne !
Le 26/06/2022 à 12:53
Vous entrez dans un endroit où vous trouvez de tout, des journaux aux gens aimables comme il y a 60 ans, en passant par du bon café et d'autres clients à qui parler et Rire avec un verre plein oublié sur le comptoir à côté de votre café. Le client avait pris un verre vide au lieu d'un verre plein. Nous avons ri et applaudi Bravo tous ensemble.
Le 14/08/2021 à 10:58
Idéal pour un petit déjeuner savoureux
Le 19/07/2021 à 13:53
Bel endroit, bon service !!
Le 27/06/2021 à 11:03
🔝🔝🔝
Le 24/12/2020 à 14:15
Endroit merveilleux.
Le 05/11/2020 à 13:51
Haut
Le 23/10/2020 à 10:35
Endroit très propre et propriétaires sympathiques
Le 03/10/2020 à 17:01
Ils sont bons
Le 02/08/2020 à 08:17
Excellent petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la rivière
Le 24/05/2020 à 06:26
Optimal
Le 03/11/2019 à 17:25
Très courtois et rapide
Le 01/10/2019 à 16:05
Très gentil, propre et bien rangé
Le 30/06/2019 à 10:55
Excellent bar/kiosque à journaux... vraiment familial....
Le 25/06/2019 à 16:46
Propreté et personnel compétent
Le 04/05/2019 à 11:03
Très gentil
Le 02/03/2019 à 11:32
Super personnel de café 🔝
Le 17/12/2018 à 10:27
Toute ma solidarité.
Le 04/12/2018 à 15:14
Optimal
Le 22/07/2018 à 10:15
Excellent lieu
Le 06/04/2018 à 19:41
Excellent choix de produits, personnel très sympathique et souriant, café excellent, très bon Cristian 😉😉
Le 15/03/2018 à 12:17
Le bar Cedegolo..... Rencontre entre amis et plus encore !
Le 14/09/2017 à 09:47
Endroit magnifique . Excellents barmans..
Le 29/08/2017 à 11:26
D'accord
Le 16/05/2017 à 09:35
Accueillante
Le 02/05/2017 à 05:56
Il y a des gens sympas
Le 16/04/2017 à 19:43
Super bar kiosque à journaux ! Personnel très sympathique, bonne sélection de vins et boissons alcoolisées et possibilité de jouer au baby-foot. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Chambre très spacieuse
Le 24/01/2017 à 15:39
Bonjour, bon appétit
Le 24/09/2012 à 21:41
bar très accueillant, service excellent, les barmans sont deux frères très sympas, surtout Marco, cependant Cristian n'est pas mal non plus. Ce sont deux personnages très différents. Marco est très expansif, Cristian est plus calme mais tous les deux sont très sérieux dans leur travail. Même leurs parents. Ils sont très gentils, j'ai eu le plaisir de les rencontrer, ils sont jeunes et très gentils aussi.
💬 Accueil très sympathique ! Hôte de bon conseil et agréable. Petit déjeuner exceptionnel
💬 Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.
💬 J’y suis entré par hazard 2 minutes avant l’ouverture du midi. La serveuse m’a bien accueilli. Je lui ai mentionné que j’étais vegan, En moins de deux un bon petit repas: salade et rigatoni avec un bon expresso. Très raisonnable comme prix. N’hésitez pas.
💬 C'est un bar tenu par une bonne famille chinoise, des employés très bons et très gentils et ils sont très appréciés des clients. Sego explique tout clairement. J'ai un magasin à proximité et j'y vais depuis des années mais j'ai toujours Nous avons passé un bon moment, je le recommande, salutations Giovanni.
💬 Ne répond pas au telephone pour réserver une table et quand vous allez sur place ont vous dit complet.. laisse à désirer niveau organisation.
💬 Excellent pour les courts séjours à deux pas du centre historique et de la mer
💬 Tous est parfait. Les personnes agréable et serviable. Le déjeuner était correcte café à volonté et toute nos demande acceptée. Les chambres très propre et agréable. Je recommande cette hôtel. Nous avons passé trois merveilleuse journée à muggio . Vivement notre retour dans votre établissement. Merci pour tous.
💬 Belle surprise dans un petit endroit mais équipé de tout et d'une bonté particulière. Excellentes charcuteries et le mercredi, il y a toujours de la mozzarella de bufflonne fraîche et fumée de Battipaglia, de magnifiques olives kalamata et de la ricotta d'un berger local. Je le recommande fortement. Bien qu'il s'agisse d'un petit marché, les prix sont également très honnêtes. je vous conseille
💬 Ils ne savent pas cuisiner, il n’y a pas de pizza bien qu’elle soit au menu, l’ambiance est épouvantable, les glaces sont dégueulasses, c’est tout simplement impossible de boire du café.
💬 Très bon restaurant, il y a un énorme choix de burgers et ils sont très bien servis, de plus la jeune serveuse qui s’est occupé de nous était vraiment adorable et très compréhensive pour les allergies. Je recommande grandement !!