📌 Via Cardinale dell'Olio, 91, 83030 Montefalcione - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/09/2022 à 10:33
Claudio très patient.....😂 Personne exceptionnelle.
Le 20/08/2022 à 16:49
Top endroit, toujours au top du choix du personnel... service impeccable
Le 18/08/2022 à 22:59
Propriétaires très gentils et sympathiques et bonne musique je vous conseille
Le 19/06/2022 à 20:32
Endroit bien fait, personnel bien achalandé et très gentil... Et puis le propriétaire est une très bonne personne... Recommandé.....
Le 09/08/2021 à 05:48
Haut
Le 02/07/2020 à 22:51
Ou mieux
Le 01/06/2020 à 12:30
Hier j'ai dégusté un excellent café avec ma femme et mon petit fils, j'ai beaucoup aimé la rénovation esthétique du lieu, des couleurs qui me rapprochent beaucoup du style japonais, en terme de type de nuances. Le propriétaire est toujours très serviable et poli.
Le 05/09/2019 à 12:55
Excellents sandwichs, large choix de bières et un barman génial !
Le 22/08/2019 à 18:46
Le meilleur bar de la ville. Ils font le meilleur café et cocktails !!
Le 28/03/2019 à 09:33
Bien
Le 05/03/2019 à 19:06
Super sandwichs ! Une vraie viande cuite juste comme il faut ! Informé
Le 01/02/2019 à 19:55
Super
Le 11/01/2019 à 07:35
Endroit très prisé, grâce à la gentillesse du propriétaire et évidemment au service proposé, bon choix de bières et de gins, en général les cocktails sont bons aussi. Situé au centre de la ville, il offre un style à mi-chemin entre industriel et steampunk. Pendant le confinement, il s'est spécialisé dans les apéritifs à emporter, incluant même les sushis parmi les possibilités de choix.
Le 23/12/2018 à 12:27
Si vous êtes en ville, c'est définitivement l'endroit où vous voulez vous amuser !
Le 21/08/2018 à 17:42
Haut!
Le 30/07/2017 à 10:36
Endroit approprié aussi bien pour un bon café que pour un bon cocktail. Le soir pizza et apéritifs
Le 22/05/2017 à 13:24
Personnel formidable
Le 22/05/2017 à 06:41
Endroit sobre et accueillant. Personnel qualifié. Large assortiment de bières et excellents cocktails. Ouvert 24 heures.
Le 09/05/2017 à 11:14
amical
Le 15/01/2017 à 09:34
Excellent endroit pour prendre un verre entre amis
Le 21/11/2016 à 16:22
Très amical
💬 Des poulets au feu de bois vraiment exceptionnels d'une qualité vraiment exceptionnelle, très savoureux et à des prix exceptionnels, d'excellentes pommes de terre, des portions très généreuses et de bonnes saucisses aussi. Recommandé à tous ceux qui ont besoin de quelque chose de rapide ou qui veulent simplement un excellent poulet rôti, j'y retournerai certainement
💬 Les patrons tellement sympa belle chambre à refaire
💬 Nous avons fait étape en famille dans cette auberge tres agréable. Les chambres sont confortables et très propres. L’accueil est charmant et particulièrement attentionné. Nous recommandons le restaurant de l’auberge dont les plats fait maison sont vraiment délicieux et copieux. Le petit déjeuner est parfait et typique.
💬 Belle expérience! Très bon service! La chambre était super confortable, l'emplacement est très pratique, il y a un parking juste en face du bâtiment. Fortement recommandé!
💬 Pas grand chose à voir, le fort est fermé, aucun panneau pour expliquer son histoire.Les alentours sont très sales, papiers, bouteilles, mégots etc….
💬 Merveilleuse expérience 💖. Cela signifie « le lieu de 🍓 ». Le service est excellent, le propriétaire et sa femme sont très gentils. Le serveur et les serveuses sont accueillants. C'était notre premier repas italien et je ne le recommande guère. Vous serez surpris par la fraîcheur des légumes, le fromage italien, le goût des pâtes maison, la douceur du désert. Tout était parfait. Le propriétaire nous propose son propre « lemoncello », une liqueur de citron faite maison, si savoureuse et intense, une touche finale parfaite à notre soirée italienne. Juste un dernier mot : « Mamma mia » 🇮🇹🍓😋
💬 Très bien , calme , gentillesse cuisine traditionnelle
💬 La croûte extérieure de la pizza était incroyable, avec ce croustillant croustillant et aéré. Le centre des deux pizzas que nous avons eues était un peu humide, peut-être à cause de l'humidité de la mozzarella, mais cela les rendait souples. Le goût était correct ! Ils ne coupent pas non plus les pizzas pour vous, et c'est un peu délicat de les couper avec une fourchette et un couteau.
💬 Chargeur Tesla gratuit, chambres propres et agréables, gens sympas à accueillir : nous venons d'appeler 2 heures avant d'arriver et la chambre était prête et nous avons été bien accueillis même si ce n'était qu'italien : on arrive toujours à se comprendre si les deux parties le veulent communiquer ! Un très bon petit déjeuner aussi, belle vue sur la mer aussi :-)
💬 Nous avons dîné pour la Saint Valentin dans ce bel endroit. Les plats sont bien servis et vraiment bons, le personnel est très gentil et accueillant et très rapide pour apporter les plats. En tant qu'environnement, il est très élégant et beau, je le recommande pour des dîners ou des déjeuners lors d'occasions spéciales où vous ne vous tromperez certainement pas. Nous reviendrons certainement et surtout en été lorsque vous pourrez manger en plein air.