Chambre d'hôtes 🇮🇹

Home XIX Avis

📌 Via Roma, 19, 05035 Narni - Italie

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Home XIX à Narni

Les avis

Les dernier avis sur Home XIX à Narni

simonetta.i

Le 16/05/2024 à 18:41

5 / 5

Excellent b&b, grande chambre et salle de bain exclusive, propre, avec mobilier moderne avec tout le confort, télévision, machine à café Illy, bouilloire, petit réfrigérateur, salle de bain avec douche et baignoire. Ils acceptent également les chiens, visiblement bien élevés ! À côté de la porte du B&B se trouve un excellent restaurant/pizzeria partenaire. Le centre historique est à proximité.

Cristina.e

Le 05/05/2024 à 11:20

5 / 5

Séjour très agréable. Chambre et salle de bain spacieuses, très propres et chaleureuses compte tenu du changement soudain de temps. Le petit déjeuner dans la chambre était très confortable et copieux. Enfin, je voudrais ajouter un merci à la gentillesse de Mme Cristina qui sans aucun. des problèmes m'ont ajouté un lit à cause de mon changement de réservation. Dommage de ne pas être là maintenant pour la Race to the Ring.

cassandra.o

Le 18/02/2024 à 15:53

5 / 5

Excellent emplacement (très proche de l'université) Personnel très gentil, serviable et sympathique. Belle chambre moderne. Petit déjeuner copieux, pratiquement comme dans un hôtel mais dans la chambre, large choix, il y a aussi un mousseur à lait pour faire du cappuccino. 🥰

Scipione.i

Le 02/01/2024 à 07:40

5 / 5

Emplacement à deux pas du centre historique, chambres spacieuses et fonctionnelles, gérant très professionnel. Super recommandé à tous ceux qui vivent dans la région

Victoria.e

Le 17/12/2023 à 10:23

5 / 5

Belle expérience! Très bon service! La chambre était super confortable, l'emplacement est très pratique, il y a un parking juste en face du bâtiment. Fortement recommandé!

Midnight.e

Le 16/12/2023 à 20:42

5 / 5

Je suis retourné dans ce bel endroit, situé dans une excellente position avec un parking à proximité, j'ai séjourné dans des chambres neuves, propres et lumineuses avec de grandes salles de bains et une attention aux détails ; le petit déjeuner particulièrement copieux a été apprécié, il convient de mentionner la possibilité de dîner dans le restaurant partenaire situé à l'étage inférieur, compliments aux propriétaires sympathiques et serviables, un B&B définitivement à recommander !!!!!

Gabriele.

Le 26/11/2023 à 13:58

5 / 5

Le B&B est situé dans une position très pratique à l'entrée de la ville de Narni, tout près, vous trouverez également un grand parking avec navette ou ascenseur. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout besoin. Les chambres sont très spacieuses et équipées de tout le confort, toutes avec salle de bain privée.

Andrea.a

Le 11/10/2023 à 16:44

5 / 5

Belles et grandes chambres et immense salle de bain, petit déjeuner copieux avec tout, le propriétaire est très gentil et serviable. J'y retournerai, l'emplacement est excellent, à quelques pas du centre historique, nous sommes arrivés en moto et tout près il y a un parking couvert gratuit, fortement recommandé

Daniela.r

Le 30/09/2023 à 17:19

5 / 5

Excellent B&B pour un séjour parfait

Glenda.o

Le 13/08/2023 à 19:17

5 / 5

J'ai passé de courtes vacances dans la propriété. Les propriétaires sont à la fois hospitaliers, disponibles et professionnels. Attentif à tous les besoins. Chambres fonctionnelles, propreté excellente, petit déjeuner super copieux. Excellent emplacement pour visiter les environs, à environ 20/30 de nombreuses attractions. Il se trouve à quelques minutes du centre de Narni et constitue plus qu'un parking accessible à pied. Que puis-je dire, nous avons été plus que satisfaits. Nous espérons revenir.

Stefania.o

Le 02/08/2023 à 09:46

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B le week-end dernier. Chambres et salles de bains très grandes, confortables et très propres. Petit déjeuner copieux. Excellent emplacement pour rejoindre à pied le centre historique de Narni. Propriétaires sympathiques et très serviables. Hautement recommandé! Stéfanie

Caterina.a

Le 16/07/2023 à 07:38

5 / 5

Structure accueillante et chambres confortables et propres. Propriétaires exquis et très accueillants et attentifs aux clients. Petit déjeuner copieux. Excellent emplacement pour visiter la ville.

monica.a

Le 24/06/2023 à 15:55

5 / 5

Chambre et salle de bain immenses et propres. Gestionnaire courtois et serviable. Il est situé à deux pas du centre donc vous pourrez facilement vous déplacer sans prendre la voiture. Super petit déjeuner en chambre. Vraiment très satisfait

  • 🏪 Casa Retez (17 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 L'Ora Blu (18 Avis)

  • 💬 Parfait !!! Chambre très très propre accueil très chaleureux je recommande à 200 pour cent


  • 🏪 hotel corallo (390 Avis)

  • 💬 Ils vous nourrissent tellement que vous pouvez avaler votre langue ! Cuisine exquise, service excellent !


  • 🏪 Il Pozzo (102 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Pizzeria dell'Orologio da BÌBÌ (279 Avis)

  • 💬 Pizza très très savoureuse, je la recommande


  • 🏪 Hotel Restaurant La Caletta (541 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bien relevée, produits frais, et portions copieuses. Cadre idyllique, très belle vue, nombreuses tables et coins cosy très adaptés à la dégustation d'un vin ou cocktail. Personnel aux petits soins. À recommander, autant le restaurant que l'hôtel. 6 étoiles pour l'emplacement !


  • 🏪 Bar Sport di Ye Suli (55 Avis)

  • 💬 Point de référence dans tout le Triveneto, il établit les normes dans le secteur de la restauration en termes de convivialité, d'hospitalité et d'abondance. Grande salle avec baby-foot, jeux vidéo, flipper, café en plein air d'été. Absolu.


  • 🏪 Bar Felix (9 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, trouvé par hasard, juste avant d'arriver de la route principale il y a un parking sur la gauche où l'on peut se garer. Il dispose d'une magnifique terrasse où vous pourrez manger en profitant du plein air et du soleil, à des prix très honnêtes. Autre plus, la présence de Félix, à qui le propriétaire a dédié le bar, un beau minou de 21 ans qui surveille les gens qui passent dans sa fourrure blanche. Si jamais je reviens dans les environs, je m'arrêterai à nouveau.


  • 🏪 Snoopy Di Caronte Luciano (1543 Avis)

  • 💬 Lieu toujours très chaotique et bondé, on ne peut pas échanger quelques mots à table. Personne n'a fini la pizza parce qu'il ne l'aimait pas. Et puis les brocolis à la tomate ne se voient pas mais surtout ils sont immangeables. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Agiuropicala (95 Avis)

  • 💬 SUPER