📌 Via Dante Alighieri, 30, 26814 Livraga - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 08:07
Optimal
Le 19/09/2022 à 10:40
bonne nourriture et un endroit calme. informé. 😀
Le 28/08/2022 à 14:42
Délicieuses glaces, personnel serviable
Le 24/08/2022 à 07:46
Super endroit même très sympathique, je recommande vivement
Le 11/06/2022 à 11:27
C'est un endroit où il y a plus de tout. Ça vaut vraiment le détour.
Le 17/04/2021 à 18:29
Un excellent apéritif avec la parmigiana, la raspadura, le provolone et les pizzas.
Le 11/01/2021 à 12:07
Toujours agréable de visiter les lieux
Le 26/09/2020 à 10:12
Beau
Le 12/09/2020 à 11:48
Optimal
Le 24/02/2020 à 09:41
Bonne ambiance familiale et j'aime ça. L'attention et le personnel excellent.
Le 06/09/2019 à 09:12
De la meilleure façon
Le 24/05/2019 à 17:24
Bar sympa et accueillant
Le 05/05/2019 à 15:46
Apéritif copieux, prosecco excellent, accueil familial !!!
Le 22/02/2019 à 21:04
Très gentil
💬 Nous avons célébré un mariage, c'était un événement fantastique, tout était parfait, un lieu très raffiné, un service impeccable et l'élégance de la cuisine proposée par le chef !
💬 Très bonnes pizzas...délicieuses même. Cependant, un service un peu long et beaucoup de monde à notre gout, nous préférons les endroits un peu plus calme. Je recommande quand même malgré tout.
💬 Vraiment TOP. Un de ces endroits où, une fois arrivé, on est véritablement émerveillé. Situé à Centola, au-dessus de Palinuro, après avoir emprunté une route assez raide (mais sans difficulté), se trouve cet ancien manoir, un lieu qui semble sortir d'un conte de fées. Le manoir est fou, en plus d'être magnifique il a une vue incroyable. Les propriétaires sont très gentils (merci encore pour l'hospitalité de toute la famille), ils nous ont fait sentir comme chez nous. Merci pour la friselle M. Antonio. Les chambres sont parfaites, quoique très simples (mais il ne faut pas s'attendre à autre chose). Excellent petit déjeuner, fait maison. Merci et nous reviendrons certainement dans cet endroit fabuleux!
💬 Personnel très sympa et l'une des meilleures pizzas d'Italie😊
💬 C'est une cafétéria, alors il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine. Pour mon repas du soir c'était entrecôte frites. En ce qui concerne la salle, à 19h30, aucune table n'était propre.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec deux autres amis pour une nuit. Le B&B est situé dans le centre, très pratique pour visiter la ville. Très bel environnement, chambres spacieuses et confortables. Excellent nettoyage. Très bon petit déjeuner avec desserts maison. Hautement recommandé. Merci à Valerio et à ses très gentils parents.
💬 Petit mais accueillant. Pizza légère. C'est l'un des rares endroits où je peux manger une pizza entière : non pas à cause de sa taille mais à cause de sa digestibilité. Prix normaux. Compliments
💬 Très décevant malgré les portions plutôt généreuses car très insipide, dans l’obligation de rajouter sel, poivre et pauvre mayonnaise en sachet pour accompagner le fritto misto !! Aucune ambiance dîner dans le silence quasi gênant, heureusement en terrasse … La serveuse a la limite de la grossièreté jugeant notre commande pas assez fournie à son goût et nous le faisant remarquer, 2 boissons 2 plats 1 dessert, un tiramisu aux biscuits durs non imbibés et à la crème fade.. Bref je ne recommande pas .
💬 Paradis végétalien! J'ai adoré être un invité dans ce lieu magique. La nourriture était délicieuse et toujours abordable. Nous avons vraiment apprécié d’avoir des aliments traditionnels italiens à base d’usine. Le dessert était également géant et tellement délicieux :)
💬 Nous avons dîné au Moro samedi soir. Même si le lieu était très rempli (synonyme de qualité) il n'y avait aucun défaut. Excellents plats, pizzas délicieuses, excellent service (du directeur, Danilo, au personnel qui nous a servi comme Ernesto) et l'emplacement super accueillant. Nous sommes partis vers 23h40, mais nous ne voulions plus partir.