Restaurant de grillades 🇮🇹

Barbacoa Pit Grill Avis

📌 Viale della Repubblica, s.n, 97018 Scicli - Italie

2.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Barbacoa Pit Grill à Scicli

Les avis

Les dernier avis sur Barbacoa Pit Grill à Scicli

Dennis.a

Le 02/07/2023 à 08:05

1 / 5

C'est juste nul. Voleurs Service offert égal à 0. 7 sandwichs 100 euros, fermer.

Silvia.

Le 24/08/2022 à 10:53

1 / 5

« Bon » service et qualité de la nourriture moyenne-basse. Je ne commenterai pas la présentation des plats façon cantine. Je ne le recommanderais pas. Ce n'est pas de la restauration.

angelo.a

Le 18/08/2022 à 20:20

5 / 5

Excellent accueil, servi immédiatement et viande excellente et cuisine excellente

Flavio.a

Le 03/07/2022 à 21:25

1 / 5

Endroit déconseillé, nourriture indécente, gens non préparés et voleurs !! 7 sandwichs coûtent 100 euros aussi !!

Franco.a

Le 24/08/2021 à 19:07

4 / 5

2022 a changé la direction, ils sont beaucoup plus gentils et font des plats à emporter. Très bonne viande argentine. Je ne donne pas une note plus élevée simplement parce qu'ils sont un peu désorganisés et qu'il manque toujours des plats dans le menu.

Giorgio.i

Le 23/08/2021 à 22:30

4 / 5

Bon, gentil et professionnel.... en bord de mer, digne d'excellents plats....

  • 🏪 Mario's Bakery (1274 Avis)

  • 💬 Les plats étaient excellents !


  • 🏪 Brother's Lounge Bar (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mordi & Fuggi di Nino Rugolo (3 Avis)

  • 💬 Pizza et arancini spectaculaires! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Trattoria Alle Lance (1752 Avis)

  • 💬 Notre famille avec un jeune enfant s'est vu offrir deux dîners ici pendant notre séjour à Venise, à l'hôtel des propriétaires du restaurant. Le restaurant est situé dans un petit allié calme dans une zone touristique très fréquentée et n'est pas difficile à trouver. Ce fut une expérience intéressante pour nous, touristes, essayant des plats locaux dont nous ne comprenions pas vraiment ce qu'ils étaient avant de les commander, des plats que nous n'aurions pas commandés autrement. Nous sommes donc venus ici deux fois. Le restaurant n'était pas très fréquenté au moment de notre visite et nous avons été servis par les restaurateurs. Ce sont des gens heureux et il n'y avait rien à redire sur le service. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse. Les portions étaient grandes et nous avons dû essayer de les finir pour éviter le gaspillage de nourriture. Ils parlent bien anglais.


  • 🏪 Number One - Bar Gelateria (158 Avis)

  • 💬 C'est pour manger leurs très bonnes glacesest surtout pas cher chaque fois que l'ont vas en Italie et dans le coin


  • 🏪 B&b m'ama non m'ama (35 Avis)

  • 💬 Belle expérience! L'endroit est pratique pour se garer. Les chambres sont entièrement rénovées et les éléments sont d'excellente qualité, esthétiquement très beaux et super attentifs aux détails. Lit très confortable et bien équipé avec alèses, draps et couettes. Immense cabine de douche avec distributeurs toujours pleins de shampoing et gel douche. Le nettoyage est très minutieux, tout comme l'attention portée aux besoins des clients. Télévision dans la chambre avec plateformes de streaming comme Netflix incluses. Petit-déjeuner super organisé et soigné, avec la fantastique surprise des croissants frais laissés par le propriétaire dans l'espace commun, également très recherchés en électroménager et en vaisselle. Propriétaire très courtois et sympathique. Que ajouter à ce B&B qui offre absolument tout et mieux que de nombreux hôtels... tous fantastiques et fortement recommandés !


  • 🏪 B&B David (8 Avis)

  • 💬 Pour le travail, nous réservons ce B&B et l'occupons complètement. Propriétaire serviable et très gentil, espaces grands et propres, petit déjeuner au bar à proximité, prix correct


  • 🏪 B-Roof (1113 Avis)

  • 💬 Très belle expérience au sein de l’établissement. Accueil et service irréprochable du début à la fin. Les plats de la carte de déjeuner ont l’air tous délicieux. Et la vue… elle vaut clairement le détour. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 PIZZERIA TRATTORIA IL NASCONDIGLIO (775 Avis)

  • 💬 Lieu qui m'a été recommandé plusieurs fois et finalement visité ! C'est une maison rustique avec une assise caractéristique en bois massif, assez inconfortable je dirais, avec des coussins sur demande ! Une fois installé, la nourriture commence à arriver et vous vous plongez dans des saveurs locales peu communes et très respectables ! Excellente qualité, cuisson et saveurs ! Nous avons pris le menu à 35 euros et nous avons été pleinement satisfaits ! Le personnel est expérimenté et rapide. Nous reviendrons sans aucun doute.


  • 🏪 Hotel San Carlo (220 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé deux fois dans cet hôtel, alors j'ai pensé à y revenir pour la troisième fois. C'était autrefois un endroit génial où séjourner, avec un service de qualité et un personnel formidable et serviable. Mais maintenant, c’est une énorme déception. Le nouveau personnel est ridicule, ils n'ont aucune idée de ce qu'est le service client et de la manière de gérer correctement un hôtel. Ils n'arrêtent pas de mentir sur tout et agissent comme si les invités étaient les plus stupides… J'ai réservé pour 4 nuits, mais je suis parti après la première nuit. (En fait, elle a été expulsée - avec un bébé, d'ailleurs - pour s'être plainte du manque de berceau qu'ils avaient promis de fournir. La responsable a déclaré qu'elle n'avait pas d'enfants, donc elle s'en fiche, ce n'était pas son problème. (Mais elle a un chien qu'elle garde à la réception de l'hôtel… il a son propre lit et tout….) Ils ont envoyé des confirmations de réservation, des formulaires d'enregistrement en ligne avec des informations spécifiques mais quand nous sommes arrivés, ils ont dit que les informations étaient incorrectes, j'ai Ils s'étaient trompés à ce sujet. En leur montrant la copie papier de la réservation, la confirmation, ils se disaient : "Ok, c'était une erreur de leur part, mais c'est mon problème maintenant. Ils s'en moquent." C'est scandaleux. Je recommande à tout le monde d'éviter de loin cet "hôtel". Même s'il s'agissait d'un excellent hôtel auparavant, cette nouvelle "direction" a réussi à le ruiner complètement.