📌 Piazza Vescovo Corna Pellegrini, 10, 25055 Pisogne - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:18
Très bonne musique et délicieuses bières d'une brasserie locale.
Le 25/03/2024 à 08:05
Excellent endroit avec vue sur le lac
Le 22/01/2024 à 18:10
Maurizio part numéro 1 ! Super trouvaille !!!!
Le 26/10/2023 à 17:45
Mega, une recommandation claire !! Des boissons délicieuses, des prix raisonnables, un mobilier élégant avec des œuvres d'art chic et originales et quelques collations et frites offertes par la maison. Encore et encore!!
Le 21/08/2023 à 18:12
Propriétaire très antipathique. Je n'irais pas là-bas. Assurez-vous de donner des affaires aux personnes qui le méritent vraiment.
Le 02/07/2023 à 19:38
De passage pour une balade en moto sur le lac, attiré par les camions food au bord du lac, beaucoup de mouvement et de fête mais prix de l'apéritif ou du dîner hors norme. On trouve le Barbai légèrement excentré par rapport à la vie nocturne de la place mais avec une terrasse extérieure donnant sur le lac. Nous commandons deux sandwichs avec une boisson et une bière et enfin deux cafés. Bon service, sandwichs bons et copieux et prix moyens-bas pour l'emplacement proposé. Très bien. 😃
Le 15/08/2022 à 23:12
Excellente bière à la pression. meilleur barista
Le 13/06/2022 à 12:23
Il n'y avait qu'une seule fille aux tables, donc il a fallu un certain temps pour qu'on s'occupe de nous. A part ça, bon service et très bel emplacement
Le 03/06/2022 à 21:38
Super bar dans un endroit magnifique.
Le 03/02/2022 à 20:10
J'ai bien aimé, des gens sympas et sympathiques, un bon et large choix de boissons différentes
Le 16/11/2021 à 09:26
Nous aimons nous arrêter pour un bon thé chaud dans ce délicieux bar à chaque fois que nous arrivons au lac d'Iseo
Le 16/11/2021 à 07:20
Super environnement et délicieuse bruschetta.
Le 18/09/2021 à 21:35
Service excellent
Le 12/08/2021 à 17:14
Excellente bière Ipa au centre de Pisogne, avec quelques entrées, bel emplacement sur la place.
Le 23/07/2021 à 19:44
Vraiment un excellent apéritif avec un service très précis et sympathique
Le 01/07/2021 à 05:21
🔝🔝🔝
Le 13/05/2021 à 10:15
Super ambiance et barmans très gentils!
Le 14/06/2020 à 17:03
Si vous avez besoin d'un changement de style et de qualité, vous avez frappé juste, un endroit tout simplement sublime, surtout en période estivale où depuis le patio extérieur vous pourrez admirer de fantastiques couchers de soleil tout en sirotant et en savourant ce que vous comme la plupart. Ça vaut vraiment le coup d'être vécu, Barbai, génial☝️☝️
Le 19/01/2020 à 10:31
🔝🔝🔝
Le 04/01/2020 à 23:58
Bel endroit, personnel sympathique, bières artisanales, vins standards
Le 28/12/2019 à 20:56
Pisogne
Le 22/09/2019 à 21:23
Bar sympa.
Le 02/09/2019 à 17:30
Excellents apéritifs, bonne qualité des produits. Un vrai barman
Le 01/09/2019 à 16:03
Un endroit pour toutes les occasions. Du premier de l'année au dernier. Dehor avec vue sur la place et le lac, d'excellentes propositions, des concerts le dimanche, un personnel de caractère, un endroit sympa parmi les gens !
Le 19/08/2019 à 17:18
Excellents apéritifs, dommage qu'ils soient accompagnés d'apéritifs uniquement au premier tour...
Le 12/08/2019 à 08:24
Bar hospitalier avec un personnel sympathique et accueillant. Excellents petits déjeuners, apéritifs et soirées musicales live. Il y a aussi la possibilité de participer à de sympathiques soirées anglaises où l'on discute en langue anglo-saxonne.
Le 11/08/2019 à 22:53
Bonne bière, ambiance jeune, bonne musique, tables en extérieur sur la zone piétonne... un incontournable si vous êtes dans le coin !
Le 15/05/2019 à 08:11
Meilleur bar/pub pour se détendre en ville, grand choix de boissons et aussi quelques choix de plats, toujours accompagnés d'une excellente musique.
Le 20/03/2019 à 19:31
petit et exigu... Je n'arrivais pas à m'approcher du comptoir. J'y suis allé pour voir les tableaux exposés et il fallait faire la queue devant ceux qui étaient assis en train de boire....
Le 27/11/2018 à 14:24
Ambiance informelle et emplacement central. Je le recommande
Le 02/08/2018 à 20:51
Certains résistent ! Dernier café rock. Bastion de la bonne musique, notamment les soirées LIVE. Art personnalisé sur les murs. Les soirs d'été, je m'assois aux tables extérieures : le spleen de Pisogne au coucher du soleil lointain... spectaculaire. Double bâton Recommandé
💬 Je dois dire que ce fut une expérience délicieuse du début à la fin. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable dès mon arrivée, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise et à l'aise tout au long de mon séjour. Les chambres elles-mêmes étaient joliment aménagées, dégageant une sensation de tranquillité et de confort. Se réveiller avec une vue imprenable sur les montagnes devant ma fenêtre était un véritable régal pour les sens. L'ambiance paisible des environs ajoute à l'attrait général de l'hôtel. J'ai apprécié mon séjour ici et je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un refuge paisible avec une touche de luxe. Merci au personnel d'avoir rendu mon séjour si mémorable. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Restaurant exceptionnel. La nourriture est vraiment délicieuse. Tout est fait maison ce que l'on sent vraiment dans le goût. Je recommande particulièrement les tagliatelles aux truffes. Le propriétaire explique l'intégralité de la carte qui est uniquement en italien. Il parle extrêment bien anglais. Il y a un très large choix de vin qu'il a plaisir d'expliquer et d'en donner des recommandations. L'ambiance peut être au choix intime dans une pièce joliment décoré ou alors plutôt vivante face au cuisine. Tout est pensé pour que les clients passent un excellent moment de l'assiette à l'ambiance. C'est vraiment un excellent restaurant avec un propriétaire extrêment sympathique. Le meilleur restaurant de notre road trip!
💬 Je reviendrai en été 2020 promis !
💬 Une excellente pizzeria avec un très bon très bon rapport qualité prix ! Nous sommes venus à 7 et avons étés servis en un temps record ! Les pizzas étaient très bonnes avec de très bon produits. Les prix oscillent entre 3€ et 6€. Attention sur les boissons, l'ice tea italien n'est pas bon du tout 😅 Pour le reste nous avons craqué sur les excellent et très copieux desserts qui ont également été très bien servis ! Nous recommandons chaudement !
💬 Séjour très agréable le propriétaire c'est une personne exquise... et il nous a donné De nombreux conseils pour se déplacer et les lieux à visiter. Le B&B est propre et très agréable. Position stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits du bord de mer. Petits-déjeuners sur abonnement anti.. merci beaucoup Cesare. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai eu une expérience très agréable. Les chambres étaient vraiment belles et propres. Le B&B était géré par une propriétaire, qui faisait tout elle-même : le ménage, le petit-déjeuner,.... Il y règne une atmosphère très familiale. Parfait si vous souhaitez séjourner à Agordo car proche de tout et calme. Les chambres n'étaient pas non plus trop chaudes. Le petit déjeuner est savoureux et copieux, car il n'est pas évident de prévoir un petit-déjeuner pour 2 chambres de 2 personnes (puisque tout se gâte vite). Même s'il pourrait y avoir des fruits frais ;). Le seul inconvénient est que la femme ne parle pas anglais, ce qui a rendu la communication un peu difficile car tout devait être fait via Translate.
💬 Une tajine exceptionnelle, cuisiner des ingrédients d'apparence si simple mais avec autant de talent, cela mérite 5 étoiles. Et quand le personnel est de plus si accueillant et prévenant, c'est une délicatesse pas un repas. Bravo et merci.
💬 4 maisons et un four comme on dit ici dans le sud. Autrement dit, il n'y a rien à part ces quelques maisons, une église, un bar et une petite épicerie.
💬 Excellents prix, viandes fabuleuses et tout est bon
💬 Pizza horrible, difficile à trouver dans ces régions. Endroit sale et vieux. Nous avons payé le même prix que la veille mais dans une pizzeria à Naples avec une pizza fantastique. Expérience à oublier