Restaurant 🇮🇹

Samia Carthage Avis

📌 Via dei Mille, 30, 17051 Andora - Italie

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Samia Carthage à Andora

Les avis

Les dernier avis sur Samia Carthage à Andora

Francesco.o

Le 27/04/2024 à 11:42

5 / 5

Très bon et très gentil

Giuseppina.e

Le 09/04/2024 à 17:56

4 / 5

Gentili avait des pâtes aux fruits de mer Portions généreuses, très bonnes Même servi à la poêle

Giancarlo.a

Le 18/01/2024 à 06:37

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner un samedi Ils m'ont recommandé les plats de poisson et je dois dire que nous avons été très satisfaits. Apéritif de moules épicé... bon et surtout bien nettoyé Les entrées avec des langoustines et des pâtes aux fruits de mer valent absolument le détour... la sauce était très bonne et la cuisson al dente était parfaite La prochaine fois, j'essaierai le grill de poisson mélangé La cuisine est familiale, ce que j'apprécie beaucoup Le tout est complété par la gentillesse et la gentillesse des propriétaires

TINA.N

Le 28/12/2023 à 20:16

5 / 5

Très bien mangé...accueillant et très gentil

pascal.e

Le 07/10/2023 à 20:06

5 / 5

Très familier. La nourriture était très délicieuse. Le meilleur risotto (nouveau type) que nous ayons jamais eu. Malheureusement nous ne savions pas que la partie tunisienne était uniquement destinée aux précommandes. Mais nous reviendrons à coup sûr. Meilleur restaurant à Andorre

Donatella.a

Le 04/10/2023 à 21:02

5 / 5

Bien bien bien !

sempre.n

Le 04/10/2023 à 15:22

5 / 5

Belle belle bonne bonne recherche d'ingrédients sourire de courtoisie et quel parfum.. pâtes langoustines saumon et tomate

Photo n°1 de l'avis de sempre.n fait le 04/10/2023 à 15:22 sur le  Samia Carthage à Andora
Lech.e

Le 15/09/2023 à 18:11

5 / 5

Des repas très savoureux. Service amical. un restaurant à recommander👍🙂

Photo n°1 de l'avis de Lech.e fait le 15/09/2023 à 18:11 sur le  Samia Carthage à Andora
Salvatore.u

Le 10/08/2023 à 16:20

5 / 5

Excellent service, les propriétaires, gentils, sympathiques, surtout la femme, ont une relation avec un client, qui semble être, en Romagne que j'ai dans le sud, qui a la capacité de vous servir avec gentillesse, ce qu'ici en Ligurie, je j'ai pris, le premier avec du poisson, le deuxième est également excellent, du poisson grillé, et ils sont nombreux, et les prix ne sont pas élevés, je dis que l'ensemble fait un excellent, excellent restaurant, désolé excusez-moi, excellent , je ne suis pas pour les légumes, et la nourriture non italienne, cependant ce plat est bien fait, je l'ai mangé avec de la viande demain je l'aurai avec du poisson ma mère l'a pris comme ça, elle l'a aimé aussi, enfin, dans un restaurant ici à Andora où nous mangeons, quelque chose de différent.

Laura.a

Le 24/06/2023 à 19:44

5 / 5

Service accueillant et super sympa. Le couscous aux fruits de mer est excellent.

Davide.

Le 21/05/2023 à 12:51

5 / 5

Excellent restaurant au centre d'Andora. Propriétaires accueillants et sympathiques. Menu tunisien très bon et raffiné UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION. Nous reviendrons certainement pour essayer des plats italiens et de poisson.

N..e

Le 17/04/2023 à 12:21

5 / 5

Propriétaires tunisiens accueillants et gentils, laissez-vous tenter par la tarte maison et une belle poêle aux fruits de mer (avec pâtes), allez voir la carte, ok

Alexander.a

Le 07/04/2023 à 12:48

5 / 5

Le propriétaire est accueillant et chaleureux. L'endroit est propre et bien entretenu, dans le plus pur style tunisien. La cuisine est excellente, le couscous est quelque chose de spécial, très parfumé et savoureux, la viande cuite dans la kolla (très semblable à une amphore avec un trou dans le ventre) avec des amandes, des noix, des noisettes, des châtaignes, des prunes. vous emmène au paradis! Tous les plats sont copieux et bien assaisonnés. Nous reviendrons plusieurs fois sans l'ombre d'un doute. Ps. J'ai aussi envie de prendre à emporter, mais je conseille de consommer sur place pour se sentir un peu en Tunisie ❤️

romi.

Le 22/03/2023 à 22:20

5 / 5

Alimentation soignée qui satisfait également tous les besoins (végétaliens, végétariens et coeliaques). Propriétaire sérieux, sympathique et à l'écoute du client. Également recommandé pour la cuisine non tunisienne.

tania.u

Le 20/03/2023 à 19:05

5 / 5

Super restaurant ...les pennes aux saumons .... Une tuerie !!!

Marinella.r

Le 08/02/2023 à 16:08

5 / 5

Plats abondants et poissons excellents

Pierluigi.o

Le 27/11/2022 à 20:38

5 / 5

Ils ont recommandé cet endroit pour manger un morceau, car c'était un dimanche de fin novembre, c'était l'un des rares ouvert pour le déjeuner ! nous avons été extrêmement satisfaits de leur cuisine et surtout de leur gentillesse nous reviendrons certainement pour essayer leur couscous.!!!

Michela.o

Le 30/10/2022 à 17:38

5 / 5

Un endroit bien au-dessus de nos attentes, familial... D'excellents plats aux saveurs authentiques, de délicieuses moules farcies (impossible de ne pas faire de chausson), des fritures délicieuses et légères pour finir avec un délicieux tiramisu maison ! Bon rapport qualité/prix, propriétaires sympathiques et toujours disponibles pour essayer de faire plaisir aux clients ! Félicitations et continuez comme ça ! Michela et Paolo

LUCA.O

Le 21/10/2022 à 15:04

3 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix

Fabio.l

Le 12/10/2022 à 05:24

5 / 5

Propriétaires sympathiques et bonnes pâtes au saumon…

Lucia.

Le 03/09/2022 à 20:57

5 / 5

Des plats de qualité alliés à la courtoisie et à la gentillesse, des pâtes fantastiques et un délicieux dessert au Grand Marnier et à l'orange ! De l'eau pour notre chien, merci encore Azer ! Nous reviendrons pour le couscous.

Nicolas.

Le 16/08/2022 à 18:50

5 / 5

Une tajine exceptionnelle, cuisiner des ingrédients d'apparence si simple mais avec autant de talent, cela mérite 5 étoiles. Et quand le personnel est de plus si accueillant et prévenant, c'est une délicatesse pas un repas. Bravo et merci.

Daniela.n

Le 13/08/2022 à 18:36

5 / 5

Pâtes au saumon et langoustines.....excellentes !!!!!!

Michele.a

Le 09/08/2022 à 19:13

5 / 5

Chères Samia et Azer, Je n'ai pas mangé de fritures comme celle-ci depuis des années, et les pâtes... vous n'avez pas de rivaux ! Merci de tout mon cœur! À vendredi. Avec amour Michele et sa famille

No.a

Le 06/08/2022 à 21:14

5 / 5

J'ai reçu un service amical et bon et j'ai apprécié mon repas !!

Photo n°1 de l'avis de No.a fait le 06/08/2022 à 21:14 sur le  Samia Carthage à Andora
Photo n°2 de l'avis de No.a fait le 06/08/2022 à 21:14 sur le  Samia Carthage à Andora
Minanco.i

Le 06/08/2022 à 21:12

5 / 5

Délicieux et convivial !!

francesca.i

Le 30/06/2022 à 20:56

5 / 5

Nous avons passé une superbe soirée entre amis, la gentillesse du personnel fait que l'on se sent comme chez soi et nous avons très bien mangé ; le couscous végétarien était délicieux et la colle, un plat typiquement tunisien composé de légumes cuits de nombreuses heures dans un récipient en terre cuite accompagnés de fruits secs... à essayer !!! Nous sommes également allés déjeuner chez Samia avec mon beau-père et avons mangé les spaghetti allo scoglio préparés par Azer... Les meilleurs que j'ai jamais goûtés Je le recommande 👍👍👍

Chiara.a

Le 28/06/2022 à 06:57

5 / 5

Personnel très gentil et nourriture excellente! Si vous souhaitez manger du couscous, il est préférable de réserver et de le prévenir car ils doivent le cuire au moins 2 heures ! Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 28/06/2022 à 06:57 sur le  Samia Carthage à Andora

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rustic (1101 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, posé ici pour visité les source chaude. Nous étions ravie de ne pas avoir à faire à manger et de mettre les pieds sous la table 😊. Merci au personnel et aux clients de leurs gentillesses.


  • 🏪 Storie di Tavola - Enoteca con Cucina - Wine Bar (170 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Locanda ingredienti e fantasia (47 Avis)

  • 💬 Un concept incroyable, on a mangé sans vraiment savoir ce qu’on allait manger. Une qualité de fruits de mer et poissons incroyable 🤤🤤🤤🤤


  • 🏪 Terrazza furore (212 Avis)

  • 💬 Meilleure lasagne au monde ❣️


  • 🏪 Al Giropizza Cavernago (949 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux)


  • 🏪 C'era una volta (79 Avis)

  • 💬 Dimanche midi, nourriture excellente, prix modestes, divertissement et divertissement. Nous nous sommes bien amusés. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante Morfeo (217 Avis)

  • 💬 Bien en dessous des normes italiennes en matière de qualité alimentaire. Le poisson que j'avais ici était annoncé comme étant frais et avait en fait un goût de trop vieilli. J'ai partagé mes commentaires directement avec la gérante du restaurant et sa réaction n'a fait que renforcer mes doutes sur cet endroit. Au lieu d’essayer de comprendre ce qui n’allait pas, elle a essayé de me faire du mal (« vous êtes le premier client à partager un commentaire négatif ») et a rejeté mes questions sur la qualité du poisson. Du côté positif des choses, les serveurs sont très gentils.


  • 🏪 Nel Nome del Pane - Dovadola Store (125 Avis)

  • 💬 Une énorme surprise ! Le pain, les pizzas, les biscuits, le gâteau aux marrons, bref, tout était plus qu'excellent ! Des produits de haute qualité avec des matières premières de qualité et une finition de haut niveau. Nous avons fait de nombreux achats et reviendrons, le propriétaire est très gentil et très serviable, fortement recommandé !


  • 🏪 Bar Red white (83 Avis)

  • 💬 Super personnel! Le bon endroit pour un petit-déjeuner rapide à emporter... le vrai plaisir est le moment de l'Aperitivo où Elena & Samuele vous régalent avec des cocktails et de délicieux amuse-gueules !🔝


  • 🏪 Mc Marin's Mexican Steak House (616 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur restaurant que nous avons visité en Italie. L'accueil est fantastique, la salle à manger fantastique et la nourriture était préparée à la perfection et nous étions 11. Obtenir de la nourriture comme nous l'avons préparée de la manière dont elle était délicieuse et à un prix raisonnable est une rareté. Je ne peux vraiment pas recommander assez cet endroit. Merci à vous et à votre équipe pour cette expérience. Le service était de 1ère classe