Bar 🇮🇹

barbaro Cafè Avis

📌 Via Nazionale, 89060 Saline Joniche - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur barbaro Cafè à Saline Joniche

Les avis

Les dernier avis sur barbaro Cafè à Saline Joniche

Pasquale.e

Le 20/12/2023 à 22:07

5 / 5

Bravo, je me sens bien.

Giuseppe.u

Le 10/04/2023 à 07:05

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et accueillant

Giovanni.i

Le 29/09/2022 à 16:43

5 / 5

Toujours prêt à satisfaire avec goût les demandes des consommateurs. Les gâteaux sont excellents.

Nicola.t

Le 25/06/2022 à 12:50

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique et très bon café.

Pietro.e

Le 09/06/2022 à 13:01

5 / 5

Courtoisie

Luigi.o

Le 31/05/2022 à 05:01

5 / 5

Excellent café, gentillesse et courtoisie du personnel

  • 🏪 Bar Numero 1 (27 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 COMPARSA Ristorante Tipico Trentino (208 Avis)

  • 💬 Déjeuner à menu fixe, en plus de ce qui est proposé il y a un vaste buffet de plats d'accompagnement. Excellent rapport qualité/prix. Bon service. Île et Chat 🌹


  • 🏪 Crema&Cioccolato (137 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de prendre l'apéritif chez Monica & famille. Lieu lumineux et moderne, idéal également pour autre chose qu'un simple apéritif. Super recommandé.


  • 🏪 Fuoriporta Cucina e Pizza (1845 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nous sommes allés plusieurs fois, avons commandé des plats de viande et de fruits de mer, des pâtes et tout était toujours frais et savoureux. Excellent service - serveurs attentifs et rapides. Les cuisiniers sont également formidables : en 10 minutes, ils préparent à manger pour une entreprise de 7 personnes (même si chacun a des préférences gustatives différentes) et ils apportent tout en même temps. A noter également les nappes et serviettes parfaitement propres et repassées. Les prix sont raisonnables. Au total, 5 points !


  • 🏪 LO CHEF (311 Avis)

  • 💬 Pizza toujours super sympa !!! L'équipe est très sympa et la qualité de la nourriture est super bonne. Absolument une de mes pizzeria préférées


  • 🏪 FreeStyle Food (122 Avis)

  • 💬 Nous commandons des calamars et des frites et ils étaient bien, rien de spécial. Calamars très gras et les frites étaient fades.


  • 🏪 Pizzeria Musto's (299 Avis)

  • 💬 Service impeccable et chaleureux. Nos plats étaient délicieux, préparé avec soin et belle harmonie des saveurs. Merci à l'équipe du Musto's pour cet agréable moment passé en famille! ^_^


  • 🏪 Apartments Oberhollenzer (18 Avis)

  • 💬 Bel appartement dans un endroit fantastique. Depuis la maison, vous pouvez facilement rejoindre les sentiers de randonnée de la région ou parcourir une courte distance en voiture pour découvrir de nouveaux endroits magnifiques. Les chambres sont spacieuses et propres. C'est un quartier calme pour que vous puissiez bien dormir. La douche est grande, seule la cabine de douche elle-même est un peu étroite, mais propre et équipée de tout (serviettes, savon, papier toilette et papier toilette). Joli balcon pour profiter de l'après-midi/soirée au soleil ou par température chaude.


  • 🏪 Coccodè pizza & restaurant (949 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet endroit un vendredi soir pour manger une pizza entre amis et écouter l'hommage au 883, l'endroit est vraiment très sympa et propre, nous étions 5 et 4 d'entre nous ont opté pour la giropizza, alors qu'un seul a opté pour la pizza, contrairement à beaucoup d'autres endroits qui font de la giropizza, ils sont très rapides à la livrer et vous permettent d'essayer de nombreux types de pizza, y compris des sucrées et toutes très bonnes ! Avec l'histoire du covid les tables sont très espacées mais disposent d'une très grande couverture. Quant à l'hommage, rien à dire, grâce à la belle sonorisation de la salle on l'entend très bien ainsi qu'à l'excellente vue où que l'on soit assis ! Le personnel était très gentil et très à l'écoute de vos demandes ! Les prix sont normaux et si vous restez dans le club même pour écouter le groupe invité, vous devez payer 4 € par personne mais vous êtes plus qu'heureux de le faire. Nous reviendrons certainement maintenant que nous avons découvert un si bel endroit qui organise toujours de la musique live même s'il est à une heure ! C'est dommage pour le covid car l'endroit a un potentiel incroyable et sans tout ce bordel à mon avis il aurait été encore plus beau !


  • 🏪 Osteria Cantina Bellini (628 Avis)

  • 💬 Quelle honte ! Un tarif appliqué en fonction de la tête du client. Pas de menus à présenter, servi sous forme de buffet de qualité moyenne, et une note très salée où le patron est incapable de l'expliquer, surtout quand il se justifie que le prix est correct, et nous prend de haut. Ces pratiques frauduleuses doivent être dénoncée et ce qui va être fait ! 80 Euro pour un midi et une nourriture buffet, fuyez, il y a bien mieux ailleurs et pour un vrai prix. Réponse à votre message : Un comportement comme le votre est désobligeant et vous donnez une mauvaise image de votre pays. J'espère que les touristes sauront faire la part des choses, car évidemment, vous en profitez bien ! En France, des agissements de ce type sont répréhensibles. Je ne remets pas en question le repas, mais le tarif qui est tout simplement un abus et du vol pour des personnes qui ne comprennent pas la langue. Continuez ainsi dans vos mauvaises pratiques. Cela n'est pas beau.