📌 Via Santi Giovanni e Paolo, 67/68/69, 80137 Naples - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/12/2017 à 23:17
Bel endroit
Le 08/03/2017 à 22:34
Vel bar.....merveilleux desserts
💬 Un endroit charmant. Nous y avons passé 2 nuits mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Le logement était agréable et confortable. Il y a un sentier naturel en haut de la montagne. La nourriture au restaurant était délicieuse. Recommande fortement.
💬 Tout simplement la meilleure des pizzas. Bises cousin !
💬 Parfait pour les déjeuners rapides, les collations en famille ou les collations pour la pause déjeuner, propre et accueillant, excellente matière première, délicieuse focaccia et pizza !!
💬 Depuis qu'ils ont piétonnisé la place, elle est devenue mon "quartier". Emplacement idéal pour profiter de la belle place avec Bombarda, Rocca et Campanile. Franco l'a récemment beaucoup amélioré avec d'élégants parasols, tables et chaises en harmonie avec la belle place. Dès que je peux j'y vais pour un bon ginseng ou pour un apéritif, et le bien-être est garanti !
💬 Excellent appartement spacieux à environ 1,5 km du centre avec parking, ce qui est rare. Propriétaire très gentil et attentionné. Le mobilier est un peu vieillot mais négligeable compte tenu de la situation pour visiter les différents villages aux alentours. Oh, j'avais oublié. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins à la pâtisserie du rez-de-chaussée où ils proposent des croissants incroyables. Quoi dire!!!. Hautement recommandé.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Cervo pendant un week-end, je me suis vraiment bien amusé, les chambres étaient propres, belles et spacieuses avec une télévision moderne, le personnel était toujours très accueillant et serviable, les plats du restaurant étaient très bons et comme alternative là-bas Il y avait la possibilité d'avoir la pizza, la seule chose c'est que je n'ai pas vraiment aimé le fait que la serveuse n'avait pas les cheveux attachés, je n'ai jamais trouvé de cheveux dans la nourriture, mais ils auraient pu tomber. A part ça, je me suis vraiment bien amusé et je pense que je reviendrai.
💬 Propre et bien rangé
💬 Il y a toujours peu de monde ici, pas de files d'attente, le service est rapide👏
💬
💬 Nous avons commandé ce midi un verre de prosecco, 1 bouteille d'eau, 1 salade et un toast (genre de croque monsieur tomate mozza). Nous avons attendu près d'une demi heure pour le verre de prosecco et la bouteille d'eau et plus d'une heure et quart pour avoir nos plats qui sont pourtant des plats non cuisinés rapides à préparer! Cerise sur le gâteau, le serveur ne m'a pas apporté le bon plat et j'ai dû attendre 10 minutes de plus!! La salade n'était pas assaisonnée, nous avons dû demander de l'huile et du vinaigre qui nous ont été apportés en sachet. Nous n'avons pas eu de pain. Malgré ça les 3€ de service ont été appliqués et nous avons payé 10€ pour une salade non assaisonnée. Aucun geste pour l'attente exagérée! Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant! Il s'agit de notre seule mauvaise expérience en Sardaigne.