📌 Via Annunciata, 24, 24030 Palazzago - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 07:42
Bon bar. bonne bière et bonne nourriture
Le 29/01/2024 à 19:41
Les meilleures bières
Le 05/01/2024 à 12:17
J'ai consommé une excellente bière 🍺
Le 28/12/2023 à 07:42
Il faut que j'en sache plus... 😊Fait un petit arrêt après le panettone avec des amis Mtbike à Stezzano
Le 26/08/2023 à 20:46
Endroit sympa, excellent service avec possibilité de suivre les matchs de foot. Piadina peu garnie, à améliorer
Le 29/07/2023 à 08:44
Ils font du bon café et les gars qui y travaillent sont très bons.
Le 16/07/2023 à 11:19
Un bordel plein d'ivrognes qui se prennent pour un hôtel 5 étoiles. La seule chose positive, ce sont les barmans. Qui vient jouer où les trouve-t-on ?......qui donne 5 étoiles, quels clubs ont-ils déjà fréquenté ? Terrible musique encore ce soir
Le 15/06/2023 à 16:40
Le service dans le parc est excellent. J'ai essayé la pizza et c'est très bon. Bravo une bière de qualité !
Le 07/05/2023 à 10:18
Très bonne pizza
Le 25/04/2023 à 12:06
Bar, pizzéria et bien plus encore. Excellent endroit pour socialiser, personnel sympathique, rapide et intelligent. La pizza vaut vraiment le coup, en plus de la salamelle et d'une excellente sélection de bières. Vraiment satisfait.
Le 10/04/2023 à 20:38
Il est situé dans une belle position le long de la route qui descend de l'église paroissiale de Palazzago, à proximité d'un ancien couvent et du caractéristique pont piétonnier. Le bar-pizzeria dispose d'un parking intérieur. Dans la zone clôturée se trouve également une aire de jeux pour enfants avec toboggans, balançoires et téléphérique. Il y a aussi une petite arène (théâtre en plein air). Dans la partie arrière de la zone se trouvent l'office de tourisme, le terrain de boules et la zone de loisirs. Le bar dispose de tables intérieures et extérieures ; prix normaux pour les toilettes.
Le 10/04/2023 à 20:11
Bonne pizza, service rapide
Le 08/01/2023 à 21:27
pizza spectaculaire !!!
Le 27/11/2022 à 08:18
Enfin un bar pour notre pays.
Le 29/10/2022 à 20:49
Excellente pizza, personnel sympathique, le lieu dispose d'une véranda chauffée pour l'hiver et d'un parc devant, parfait pour les familles et les parents en quête d'apéritif. J'ai également participé à une dégustation de vins avec des accords mets. Une belle idée pour un dimanche après-midi
Le 02/10/2022 à 19:23
Mignon avec un petit plancher surélevé pour les fêtes d'enfants et autres. Peu de jeux pour les enfants... et il fait aussi beau en extérieur car c'est un endroit frais même en été.
Le 05/09/2022 à 07:25
Nous avons participé à un anniversaire d'enfants, jamais vu quelque chose de pareil... très désorganisé... deux anniversaires collés ensemble, tout s'est mélangé, les cadeaux des enfants etc... et pour compléter le travail, un mariage africain avec plus de une centaine de personnes occupant chacune quoi...des espaces et des jeux🥶plus jamais... dommage que ce soit un endroit sympa
Le 18/07/2022 à 10:05
Idéal pour les enfants, excellente pizza, prix familiaux
Le 06/06/2022 à 17:16
Personnel sympathique et sympathique
Le 21/05/2022 à 11:22
Barbelì bar pizzeria comme une deuxième maison, des gens et une compagnie sympathiques, des bières de toutes qualités : des pizzas, des piadinas et des sandwichs vraiment savoureux. Aire de jeux équipée pour les enfants. Je donne 5 étoiles car 6 c'est trop peu. Joyeux anniversaire aujourd'hui, un an avec toi ! 21/05/22 David
Le 11/05/2022 à 21:42
je suis mort
Le 06/03/2022 à 15:23
Pizza très bonne et bien garnie
Le 24/11/2021 à 18:51
La pizza était délicieuse, l'apéritif était excellent !!!
Le 07/10/2021 à 17:55
Très agréable
Le 02/10/2021 à 19:30
J'ai eu des pizzas à emporter, vraiment bonnes et à des prix raisonnables. Haut
Le 18/09/2021 à 18:55
Tout est parfait👍👍👍
Le 14/09/2021 à 11:29
Parc bien entretenu, mes filles en sont tombées amoureuses à cause du téléphérique qu'on ne trouve pas souvent dans les aires de jeux. Fortement recommandé également pour la présence du bar/pizzeria, bref, un lieu idéal pour s'amuser pour les adultes et les enfants 😁
Le 31/08/2021 à 06:30
J'y suis allé pour une fête d'anniversaire, ils ont un bel espace pour les enfants, grand et varié
Le 29/08/2021 à 17:26
Nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant, tout le monde était très gentil, serviable et collaboratif. Excellente nourriture et service. Pizzas, fritures, assiettes, tout est excellent. Je recommande absolument.
Le 25/08/2021 à 19:20
Excellente pizza, un siège en plein air, une télévision avec Sky et de la bière à volonté
Le 19/08/2021 à 05:44
Bonne pizza, bière et dessert. Prix moyens-bas. Essayer
Le 15/08/2021 à 08:47
Excellent nouveau projet pour redonner un peu de vie à la ville. Les gars qui le dirigent sont super et le service est vraiment bon. A boire, le rapport qualité/prix est excellent. Aire de jeux bien équipée et beaucoup d'espace qui, je l'espère, sera utilisé pour de futurs projets. Pour n'en être qu'au début, c'est déjà un endroit génial. Le seul défaut est qu'il ferme à 23h en semaine.
Le 12/08/2021 à 08:58
Personnel sympathique et sympathique, le bar est très sympa et dispose d'un grand espace extérieur avec une aire de jeux, bon rapport qualité prix !
Le 22/07/2021 à 07:27
Petit endroit, mais avec beaucoup d'espace extérieur et un parc pour enfants. Apéro ok, pizza ok 👌
Le 11/07/2021 à 08:20
Bel endroit récemment ouvert, bonne ambiance
Le 26/05/2021 à 17:33
Endroit fantastique, où les enfants peuvent jouer en toute sécurité, et nous, les adultes, prendre un verre en compagnie, d'excellents apéritifs histoire d'améliorer un peu les plateaux, un personnel fantastique... Je le recommande... 1
Le 24/05/2021 à 14:15
Bel endroit! Parking à proximité, grand espace ouvert, on peut bien boire et se faire plaisir aussi !
Le 24/05/2021 à 07:19
Emplacement fantastique, cuisine excellente et service impeccable.
Le 24/05/2021 à 07:10
Bel endroit, gens sympas
Le 23/05/2021 à 16:20
Un endroit absolument sympathique avec des jeux pour enfants et des bancs extérieurs, de quoi taquiner autour d'un apéritif cependant et je l'attendrais. Avec la circonstance atténuante que la direction est nouvelle. Vous pouvez recommencer.
💬 Une excellente adresse à Cannigione. L'emplacement, à quelques pas du port, est surtout sur la plus belle place du village. Le petit déjeuner sur cette place n'est que du bonheur, comme les apéritifs le soir. Les chambres sont parfaites, tout est de qualité et pratique, nous avions un balcon et une terrasse très agréable. Bref, nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons dans le coin. Seul bémol, un peu bruyant le soir, malgré la très bonne isolation.
💬 Je suis allé prendre un apéritif entre amis, un endroit très accueillant, des boissons excellentes qui peuvent s'accorder avec du bon poisson frais en plus. Des gars très sympas, joyeux et toujours disponibles avec un oeil vers le client. Un des rares endroits du secteur du lac ouvert et animé même en hiver ! ESSAYER!
💬 Viande délicieuse, service excellent et professionnel
💬 Je viens de Bologne et je suis passé à vélo pour faire le tour d'Abetone. Excellent petit déjeuner avec des pâtisseries incroyables, endroit charmant, très propre. Excellent service, ce sont de vrais professionnels, à bientôt.
💬 Très bel endroit avec de très grandes chambres mais... : la climatisation ne fonctionnait pas, le chauffe-eau fait un bruit intermittent qui nous a empêché de dormir toute la nuit. Nous avons très peu vu les gérants et ils étaient toujours peu souriants. C'est dommage car l'endroit est beau et confortable, avec un beau potentiel.
💬 Ayant vécu 11 ans à Shanghai je vous recommande ce super restaurant Chinois! Que les plats les plus authentiques des meilleurs régions de Chine! On a essayé toute la carte tout était parfait, la patronne est de Shanghai et a transmise son amour pour la cuisine dans ses plats. À tester vous allez aimer la vrai cuisine chinoise!
💬 Rien à redire, tout était parfait. Un vrai petit coin de paradis. Merci Hélène et Filippo pour tous vos bons conseils. On reviendra avec grand plaisir!
💬 Beaucoup trop cher! Une bière et un coca à 12 euros!! Ils n’avaient pas de change sur 50 euros et ont donc majoré le tarif de deux euros pour le paiement par carte
💬 Ravie d’avoir trouvé enfin un restaurant sans gluten, le pain est moelleux, les tagliatelles fraîches très bonnes et le tiramisu excellent. Les serveuses sont sympathiques et conviviales mais il ne faut pas être pressée pour manger 😁 Vous pouvez aussi manger végétarien si vous le souhaitez. Je recommande ce restaurant 100% sans gluten et même les personnes qui tolèrent le gluten trouvent que c’est très bon. 😉
💬 Très beau cadre, la chambre était nickel. Cependant, les murs ne sont pas très épais… entendre la TV du voisinage jusqu’à 3h du matin n’était pas très agréable… Les propriétaires ont été réactifs et arrangeants (notamment pour laisser les valises le matin dans l’espace commun pendant que nous visitions avant de prendre l’avion dans l’après-midi).