📌 Via Ximenes, 502, 51028 Limestre - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/12/2022 à 11:08
Mon bar préféré❤️❤️
Le 12/09/2022 à 17:36
Je viens de Bologne et je suis passé à vélo pour faire le tour d'Abetone. Excellent petit déjeuner avec des pâtisseries incroyables, endroit charmant, très propre. Excellent service, ce sont de vrais professionnels, à bientôt.
Le 26/08/2021 à 15:53
Excellents petits déjeuners !!!
Le 08/02/2021 à 07:10
Agréable et confortable
Le 23/01/2021 à 13:27
Des gens super sympathiques et gentils, très propres, un café délicieux, à l'écoute du client. Pain frais et délicieuse charcuterie
💬 Un endroit parfait pour manger une très bonne pizza, mais selon l'heure d'arrivée, le temps d'attente peut durer longtemps, et le volume sonore ambiant est trop élevé. Mais le mobilier, les plats, les nappes et serviettes sont impeccables.
💬 Je n'y étais jamais allée et je dois dire que la pizza ici est vraiment bonne... évidemment ils ont aussi des pizzas à la carte et mon choix s'est porté sur celle à la crème de tomates séchées, burrata de jambon cru et pistache ! Nous reviendrons souvent... la bière est également très bonne.
💬 Nous avons dégusté une pizza et regardé du sport sur la télévision géante. Il y a eu un accueil chaleureux, une bonne nourriture, un personnel formidable et l'Irlande a gagné ce soir-là.
💬 Enfin un macchiato au café d'orge dans une tasse bien grande. La mousse du dessus est parfaite.
💬 Bon que dire, les images parlent d'elles-mêmes... Très bonne pizza, je recommande vivement, gentillesse, convivialité mais surtout professionnalisme vraiment excellent, tout même le kebab était délicieux, nous y retournerons certainement
💬 Super restaurant, découvert par hasard, car je cherchais quelque chose au bord de la mer. Super viande, accompagnement également, vin ouvert vraiment excellent (Syrah), serveuse au top. Le tout a des prix très abordables. Pour l’instant de loin mon restaurant préféré en Sicile.
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel... Accueil vraiment chaleureux !!! La viande était parfaite. Il devrait exister + d établissement de ce type 😍
💬 Je crois que c’est simplement le meilleur restaurant que nous avons fait en italie jusqu’à présent. Les plats sont savoureux, présentaient simplement avec des produits de qualités .. Vraiment c’est une adresse incroyable dans cette jolie ville de Grosseto, assis dehors en terrasse que demander de plus ?
💬 excellente pizza, personnel très sympathique et serviable
💬 Ballu est un bon garçon