📌 Via Merine, 19, 73100 Lecce - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 12:03
Expérience avril 2024... l'un des propriétaires était un peu impoli ! Je n'irai plus !
Le 04/03/2024 à 18:29
Pizza aux navets et aux saucisses commandée. Navets bouillis, mozzarella inexistante. Pas une mauvaise pâte. À mon avis, avec quelques petits ajustements, nous pouvons nous améliorer. Des employés très sympas
Le 13/01/2024 à 08:22
La pizza est bonne. Coûts moyens
Le 31/10/2023 à 07:33
Excellentes pizzas, tout est excellent !
Le 09/10/2023 à 16:32
Nous avons dégusté une pizza et regardé du sport sur la télévision géante. Il y a eu un accueil chaleureux, une bonne nourriture, un personnel formidable et l'Irlande a gagné ce soir-là.
Le 15/08/2023 à 11:42
Bien
Le 16/05/2023 à 10:06
La pizza est délicieuse, classique, fine et digeste, l'endroit est propre, tout le monde est sympathique et les prix sont normaux
Le 29/04/2023 à 21:33
Endroit un peu spartiate mais personnel sympathique et serviable, prix honnêtes et j'ai aimé la pizza.
Le 11/02/2023 à 22:07
Ils se trompent sur la pizza, ils ne vous envoient pas de cola, même la puce était grosse et elle m'est arrivée petite. Ensuite, vous appelez et ils répondent mal. Pas même un débardeur. Indicible. (Sans parler de la confusion lors de la commande, ajouter 1 pizza m'a coûté le double des frais de port, mais c'est une autre histoire).
Le 04/02/2023 à 21:48
Pizza délicieuse, légère et d'excellente qualité. Ils sont très gentils et toujours très serviables. Parmi les meilleurs
Le 26/01/2023 à 22:25
Pizza délicieuse et légère, le gazebo extérieur est également confortable. Toujours mes favoris. Hautement recommandé.
Le 08/12/2022 à 22:53
Pizzas fantastiques, propriétaires fantastiques
Le 29/11/2022 à 19:06
Personnel sympathique, bonne pizza, excellent rapport qualité prix
Le 26/11/2022 à 20:20
La salle de bain est trop petite et en mauvais état, il manque le bouton d'éclairage. La nourriture est bonne et on peut très bien manger, la salle intérieure est très agréable
Le 01/11/2022 à 16:30
Meilleure pizza à Lecce à mon avis. Des gens très sympathiques et serviables
Le 16/08/2022 à 07:19
Nous y sommes allés hier soir avec ma famille. Un endroit très agréable et propre avec un personnel courtois, poli et compétent. Excellente pizza, prix honnêtes et service impeccable. Je tiens également à vous informer que pour les fans de football comme mon mari il y a un grand écran à l'intérieur ❤️
Le 01/08/2022 à 05:11
Première fois mais aussi dernière. Pizza difficile à mâcher, croûte absente ou plutôt au contraire, ingrédients utilisés pour garnir la pizza de qualité moyenne à mauvaise. C'est dommage de devoir donner des avis aussi négatifs mais c'est aussi dommage de dépenser de l'argent pour quelque chose qui n'en vaut pas du tout la peine.
Le 14/03/2022 à 00:35
Pizza délicieuse, service rapide, personnel très sympathique. À la semaine prochaine.
Le 09/11/2021 à 21:05
Très bonne pizza et frites.Pizza digeste. Endroit un peu spartiate, les filles sont sympathiques. Informé
Le 10/10/2021 à 07:57
Pizzeria de quartier familiale, la qualité des produits est normale.
Le 05/09/2021 à 18:36
Pizzas et service excellents
Le 20/08/2021 à 21:49
Dans la norme
Le 12/07/2021 à 06:18
Excellente pizza
Le 03/10/2020 à 20:48
Endroit très spartiate, une véranda, très bonne pizza, pâte très légère, bière servie fraîche, bonne
Le 07/03/2020 à 18:31
Délicieuse pizza❤
Le 22/02/2020 à 22:08
Pizza excellente et croustillante. Surtout celui avec un canular. Environnement cosy propice au visionnage des matchs sur grand écran
Le 08/12/2019 à 05:14
Ils ne font pas attendre longtemps et la pizza est bonne
Le 01/11/2019 à 12:21
Le samedi, la place est obligatoire et depuis des années, la pizzone est le lieu de rencontre idéal pour ma famille. Les pizzas sont excellentes, les ingrédients sélectionnés.... Bien sûr vous ne trouverez pas 2000 ingrédients comme dans d'autres pizzerias mais rassurez-vous, ceux fournis par la pizzone sont frais et de qualité.
Le 14/10/2019 à 18:08
Pizza brûlée sur les bords, ingrédients de mauvaise qualité, le pire que j'ai mangé à Lecce. Des frites non comestibles pas du tout croustillantes (certainement frites plusieurs heures avant !!!!). Je ne commanderai plus jamais !! Je me suis définitivement trompé de pizzeria en vous choisissant !!!!
Le 30/09/2019 à 08:46
Pizzeria familiale avec salle couverte et climatisée, équipée d'un écran de projection pour suivre des matchs ou des événements, très bonnes pizzas, possibilité de bière pression uniquement blonde ou diverses bières en bouteille. Bons prix, service sans attente.
Le 02/09/2019 à 10:06
La pizza est aussi bonne que celle de Barletta. Super.
Le 26/08/2019 à 11:54
Excellente pizza sans dépenser beaucoup
Le 24/08/2019 à 08:10
De délicieuses pizzas chez Angelo. Salutations de Barletta.
Le 20/08/2019 à 17:50
Les pizzas sont très bonnes
Le 14/08/2019 à 16:55
Pizzas excellentes et très légères au goût traditionnel.
Le 14/08/2019 à 16:43
Bravo Ange. d'excellentes pizzas.
Le 12/08/2019 à 17:52
Excellente pizza, produits d'excellente qualité. Personnel sympathique et qualifié.
Le 11/08/2019 à 19:25
Bonne pizza avec un bon rapport qualité prix
Le 31/07/2019 à 15:28
Mauvais endroit, mauvaise qualité
Le 16/07/2019 à 08:25
Excellente pizza, endroit agréable
Le 01/06/2019 à 17:54
Qualité de pizza exceptionnelle, saveur fantastique et livraison rapide et à temps. Le personnel très gentil. Je vous conseille!
Le 28/05/2019 à 10:13
environnement accueillant. personnel très gentil....
Le 16/05/2019 à 04:52
Gentillesse du personnel et excellente qualité des produits
Le 06/05/2019 à 16:45
La pizza est bonne
Le 20/04/2019 à 06:34
La pizza n'est pas très savoureuse mais elle est très pratique et proche
Le 21/02/2019 à 21:23
Simplicité, convivialité et très bonnes pizzas.
Le 27/01/2019 à 12:21
Ambiance familiale et pizza à la hauteur des attentes : qualité moyenne à prix populaires. Le seul inconvénient est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit ou de débit. 🤔 Contacts uniquement... étrange
Le 20/01/2019 à 08:17
Bonne pizza
Le 27/12/2018 à 21:29
Optimal...
Le 28/11/2018 à 06:26
Bel endroit
Le 21/10/2018 à 21:04
Rare
Le 13/10/2018 à 19:15
Très bonne pizza.
Le 09/09/2018 à 20:36
Bonne pizza... personnel sympathique... mais on ne sent pas qu'en 2018 on ne peut pas payer avec une carte de débit
Le 01/07/2018 à 09:07
Très bonne pizza
Le 29/12/2017 à 19:46
Standard
Le 05/08/2017 à 18:35
Endroit frais et calme pour passer une soirée seul ou en compagnie. Bon service et courtoisie ! Pizza fine, plats à emporter rapides !
Le 23/07/2017 à 20:36
Pizza fabuleuse.
Le 20/07/2017 à 05:17
Manger une pizza ou autre charcuterie ou snack acceptable rapidement, de manière et dans un lieu assez spartiate.
Le 12/07/2017 à 12:59
Huit endroits pour déguster une pizza
Le 07/03/2017 à 20:28
Excellente pizza à emporter.
Le 22/10/2016 à 12:46
Si vous aimez les pizzas à base fine, cette pizza est faite pour vous. Géré par une famille. Personnel gentil et attentionné. Si vous aimez la combinaison pizza, bière et sport, Pizzone diffuse les matchs de Serie A et de Ligue des Champions
Le 21/07/2016 à 18:57
Beaucoup de services
Le 20/01/2016 à 11:36
Bel endroit, bonne pizza. Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'ai été satisfait, l'endroit était sympa, le personnel serviable et sympathique, et la pizza n'était pas mauvaise !
💬 En parcourant les rues de la piste cyclable de la Basilicate, nous nous sommes arrêtés dans ce bar car c'était un point de restauration, ils nous ont proposé une excellente focaccia, puis à emporter nous avons pris le sandwich au poulpe, tomates cerises jaunes, olives Taggiasca et burrata, puis nous l'avons apprécié entre la nature, c'était le meilleur.
💬 Si vous voulez manger du poisson frais à Mantoue, c'est le bon endroit. Pas les plats de poisson habituels et typiques, mais aussi quelque chose de spécial. Sans aucun doute à recommander.
💬 Depuis quelque temps, en passant à moto, je m'étais promis de m'arrêter (il y a un totem dans la rue avec une minimoto rouge et écrit sous "bienvenue motard"). Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de m'arrêter, sans réservation. L'endroit est très sympa, on dirait un chalet de montagne. Les propriétaires étaient gentils et serviables. Nous avons mangé une viande grillée qui, avec de l'eau, du vin, du café et de la grappa, nous a coûté 25 € chacun. Ce n'était pas mal, mais la prochaine fois j'essaierai autre chose, ils ont un menu très tentant.
💬 Une carte qui n'est pas à jour - on a pas pu me faire un cocktail sans alcool - Des voleurs ! 3 jus de fruit de 18 cl 15€. Même en Suisse on ne paie pas aussi cher !
💬 La nourriture du parc à thème, pas mal du tout. Les prix sont moyens.
💬 Un coup de cœur pour ce restaurant. Proche de la Fontaine de Trevi, ce lieu est à 1000 lieus des attrapes touristes voisins, c est un bistronomique qui revisite la cuisine italienne. Les portions sont petites pour pouvoir en déguster plusieurs. Le dessert à la truffe, un vrai régal. Le personnel parle français et anglais sont adorables. Le chef est fort sympathique. Un must.
💬 Petit restaurant très sympa avec une terrasse qui donne sur le canal... Service un peu long mais le personnel est très gentil. Les assiettes ne sont pas très copieuses par contre mais très bonne cuisine 👌 2€ de plus par personne pour la taxe des couverts
💬 Stanze sul mare bénéficie d'une excellente position, donnant en fait sur la mer et la rue principale, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires sont des gens très gentils et amicaux, nous séjournons souvent au b&b, c'est comme si nous étions en famille avec Mme Annamaria qui est toujours très serviable, ainsi qu'une personne sympathique ! Dès que nous le pouvons, nous nous évadons au B&B "stanze sul mare" parce que nous aimons Salerne.
💬 Nous avons dîné sur la terrasse extérieure, vraiment sympa et agréable. Pizza vraiment excellente ! Pâte légère, bien levée, pas lourde du tout ! Des ingrédients d'excellente qualité ! Les olives Taggiasca étaient délicieuses, tout comme les anchois Menaica ! Ils proposent également de la mozzarella sans lactose, un bonheur infini pour ceux qui sont intolérants et devraient se priver de mozzarella ! Service très attentionné et courtois. Vraiment excellent, je le recommande avec plaisir !
💬 Cuisine typique de qualité accueil parfait. Jolie bâtiment. Prix abordable.