📌 Via Roma, 80, 75028 Tursi - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:37
En parcourant les rues de la piste cyclable de la Basilicate, nous nous sommes arrêtés dans ce bar car c'était un point de restauration, ils nous ont proposé une excellente focaccia, puis à emporter nous avons pris le sandwich au poulpe, tomates cerises jaunes, olives Taggiasca et burrata, puis nous l'avons apprécié entre la nature, c'était le meilleur.
Le 06/01/2024 à 20:37
Excellent service, bon prix, personnel très sympathique.
Le 12/11/2023 à 19:25
..si vous vous trouvez ici vous n'êtes pas tombé dessus par hasard !!!...prenez un excellent apéritif ça en vaudra la peine !!!..boissons excellentes et bien mélangées mais le plateau...si vous ne le faites pas n'essayez pas vous n'y croirez pas !! !toujours au top !
Le 03/10/2023 à 11:00
Personnel sympathique, endroit parfait et excellente disponibilité, délicieux petit déjeuner, délicieux croissants et excellent café.
Le 09/09/2023 à 12:28
bon café et gentillesse
Le 04/09/2023 à 21:12
Service rapide, sympathique et agréable, comme toute la population locale. On se sent chez soi.
Le 02/09/2023 à 10:13
#super rafraîchissement après la course avec cedrata et sandwich à la mortazza. Un sugaring digne de quelqu'un qui vous offre un t-shirt Coldiretti et un lieu mixte entre excellent et rural.
Le 27/08/2023 à 07:15
Nourriture de haute qualité, personnel sympathique, serviable et très compétent
Le 26/08/2023 à 22:39
Service très rapide grâce aux filles et garçons qui y travaillent, gentils et souriants. Nous avons mangé un super sandwich au poulpe 😋 recommandé par le patron toujours à l'écoute des clients. Un beau souvenir de Tursi.
Le 19/08/2023 à 08:05
Bon bar pour le petit-déjeuner avec des croissants aux multiples saveurs et un bon café. Le soir, cela ressemble davantage à un pub, avec de nombreux plats allant des plateaux aux sandwichs accompagnés de nombreuses boissons. Cadre agréable, bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 17/08/2023 à 19:45
Excellent pour un dîner spécial
Le 13/08/2023 à 14:29
Exceptionnel! Personnel fantastique et serviable !
Le 05/08/2023 à 10:25
C'est ainsi qu'on prépare un café secoué !
Le 28/06/2023 à 11:46
Une halte courte mais remplie non seulement de boissons fraîches mais surtout d'un accueil chaleureux. Merci et félicitations pour votre travail et surtout pour l'amour que vous avez ressenti. Une croquette et une caresse pour le chaton.
Le 04/06/2023 à 16:59
Accueil, gentillesse, serviabilité et café excellent ! Impossible de ne pas s'arrêter dès l'entrée de Tursi !!!
Le 02/05/2023 à 12:52
La gentillesse du personnel et le vaste choix de produits toujours frais et invités font la différence dans une petite entreprise comme celle-ci !! Continuez votre bon travail
Le 12/04/2023 à 10:51
Excellent emplacement.
Le 12/04/2023 à 05:32
Tous très bons
Le 28/03/2023 à 10:44
L'endroit est fantastique... la nourriture est délicieuse,... la gentillesse d'Antonello et Silvia... en quelques ❣️❣️❣️ meilleurs mots👍👍👍🍾🍾🍾🍾à bientôt j'espère😋😋😋😋
Le 28/03/2023 à 10:05
si Cannavacciuolo vient au Caffè Plaza....S'ADDÁ ON THE SPÙSTÁ.
Le 25/03/2023 à 21:09
Je suis désolé de donner une note faible, malheureusement vous ne pouvez pas commettre une telle négligence : demandez un apéritif à table, du Crodino au prosecco et vous n'obtenez que le prosecco
Le 10/02/2023 à 09:19
Temps fort
Le 02/01/2023 à 20:44
Super planche à découper avec focaccia
Le 27/12/2022 à 22:31
mon ami est tombé de sa chaise et je me suis bien amusé Bel endroit, bonne nourriture et personnel fantastique
Le 09/11/2022 à 17:37
Tout bon.....
Le 23/10/2022 à 17:22
Excellent apéritif, prix raisonnables et personnel sympathique
Le 21/10/2022 à 19:06
Endroit magnifique et personnel au top. Une prestation unique
Le 16/09/2022 à 10:47
Apéro avec planche à découper au top très bon voire très bon
Le 14/09/2022 à 14:11
Panini et cocktail haut !
Le 18/08/2022 à 12:04
Tout était excellent et le personnel était très gentil ! Assiette mixte d'un mètre pour 5 personnes avec sandwichs, croissants salés et focaccias + boissons + café, au total 32 €. Ils proposent également des alternatives végétariennes fraîchement préparées. Service très rapide. Super recommandé!
Le 15/08/2022 à 09:17
Pour un apéritif varié et de qualité il faut essayer cet endroit. Des gars sympathiques et gentils sont le cadre d’un excellent endroit, bravo !
Le 04/08/2022 à 11:31
Professionnalisme, convivialité et disponibilité sont les principes clés du Caffè Plaza. Antonello et Silvia avec leur personnel gèrent l'endroit impeccablement, même les soirs où il y a beaucoup de monde. Je recommande leur apéritif savoureux, excellent.
Le 04/08/2022 à 00:11
Si tu ne passes pas au café plaza tu es un idiot 🤪 plein de nouveautés au café plaza
Le 05/07/2022 à 18:03
Grrat apéritif muat experience
Le 05/07/2022 à 06:00
Vraiment un endroit qui excelle en qualité. Du café aux buffets. Un vaste assortiment de plats salés avec un large choix. La propriétaire Silvia est très professionnelle et le niveau de service client est également excellent.
Le 12/06/2022 à 12:11
Bonne nourriture, bon prix, personnel très sympathique et serviable. Super endroit pour s'asseoir et regarder le monde passer.
Le 21/12/2021 à 19:15
Tout est excellent, d'excellents propriétaires sympathiques
Le 28/09/2021 à 06:26
Bel endroit après avoir trouvé votre petit-déjeuner préféré ou votre boisson personnelle
Le 23/09/2021 à 03:24
Une belle surprise !! Les gars sont très gentils et souriants. Apéritif très copieux avec des gourmandises délicieuses et variées. Après avoir visité Tursi et ses montées très raides, un arrêt ici s'impose ! Je reviendrai avec mes amis motards..
Le 14/08/2021 à 16:19
Le meilleur bar avec un apéritif complet, beaucoup d'expérience professionnelle absolue et des prix agréables et un décor fabuleux pour notre hiver
Le 14/08/2021 à 13:18
Des apéritifs stratosphériques assaisonnés par l'infinie gentillesse du personnel ! 10 et félicitations !
Le 11/08/2021 à 17:53
Très gentil, très bon et toujours disponible. Merci pour tout les gars !
Le 31/07/2021 à 19:10
Excellents sandwichs à bon prix
Le 18/08/2020 à 17:51
Excellents cocktails, lieu très bien aménagé et serveurs très serviables.
Le 10/07/2020 à 16:05
Bar classique avec un bon choix de sandwichs et focaccias. Barman très gentil.
Le 27/06/2020 à 14:56
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation, ils nous ont servi une fabuleuse assiette de charcuterie et de fromages, d'excellents desserts faits maison, des prix plus qu'abordables, les gérants sont vraiment malins
Le 16/02/2020 à 07:21
L'horloge s'arrête chez Antonello
Le 16/10/2019 à 09:56
Bon café. Bons croissants. Personnel jeune et sympathique
Le 18/07/2019 à 07:12
Excellent bar, bons cocktails, endroit calme et agréable. Je vous conseille.
Le 24/06/2019 à 00:09
Courtoisie et disponibilité sans limites
Le 03/06/2019 à 11:02
Un bar bien exposé..confortable..bon service...excellent apéritif avec entrées....
Le 01/06/2019 à 07:56
Endroit sympa, central, avec un salon avec tables au sous-sol. Bonnes boissons et café. gérants très gentils et sympathiques. Endroit idéal pour passer du temps entre amis. Informé
Le 24/05/2019 à 09:52
Environnement agréable, personnel très gentil, offre variée et savoureuse. Espace extérieur très agréable et très central
Le 08/05/2019 à 06:06
Que puis-je dire, je n'ai jamais bu un cocktail comme celui-ci
Le 14/04/2019 à 08:00
Un service client à 360°, du café à l'apéritif, qui, s'il est commandé à l'avance, est varié et particulier. L'un des meilleurs bars lounge de la région
Le 31/03/2019 à 10:00
Excellent endroit pour un bon service et une dégustation de gourmandises.... si vous passez par Tursi il est indispensable de s'arrêter au PLAZA
Le 10/03/2019 à 06:51
Bon café, gérants sympathiques
Le 22/01/2019 à 13:10
Excellent lieu, situé au centre de la ville et de la vie nocturne de Tursitana... souvent en été, vous pourrez profiter de soirées musicales, tandis qu'en l'honneur de Bacchus, toute l'année vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, vins et bières... L'amabilité et la gentillesse de l'hôte accueillent les assoiffés et les affamés... bravo
Le 19/12/2018 à 16:12
Excellent lieu accueillant sur la place de la ville également avec espace extérieur... Apéritif savoureux et copieux. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympa et sympathique. Je le recommande fortement. Loredana Libone.
Le 28/07/2018 à 18:11
Les propriétaires sont toujours disponibles et prêts à répondre à tous les besoins des clients. Service à table efficace et exhaustif. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire, cela vaut le détour.
Le 25/06/2017 à 19:13
Cafétéria.., Rôtisserie.., Glacier.., Bar à vins.., entrées et bien plus encore...!!! Lieu élégant et raffiné mais en même temps un lieu pour passer des soirées amusantes, avec musique live et animations..!!! Parmi les meilleurs de la région..!!!
💬 Je suis allée pour déjeuner et c'était très bon.
💬 Lieu très accueillant, convivial, avec un propriétaire très gentil, un lieu où les enfants sont la priorité. Le tout dans une ambiance familiale. Félicitations pour l'initiative et l'idée d'ouvrir un lieu comme celui-ci !
💬 Excellente cuisine, attention de toujours demander le prix du vin proposé.. Le patron met en confiance puis te propose un produit bien plus cher 🤷♂️ j'ai eu lors de mon dernier passage une augmentation de 50 euros soit 40% de plus. En arrivant j'ai eu l'impression d'être un excellent client mais ce fut que pour mettre des vins bien plus cher 😕😕
💬 "Al Grottino" a changé de lieu, mais son histoire a suivi le nouvel environnement. Une histoire ancienne qu'Aldo et Ivelina perpétuent avec détermination et beaucoup d'enthousiasme. Environnement magnifique, lumineux et accueillant.✨ Gentillesse, sympathie et cœur. Pizza incroyable garnie d'ingrédients d'excellente qualité. 🍕 Les croquettes historiques et inimitables sont excellentes et tout servi à table est excellent dans les plats qui sont (une pépite*) Que dire ? Ceux qui n'ont pas encore eu le temps d'y aller devraient le faire le plus tôt possible. RECOMMANDE FORTEMENT !!!💯✌️ Ma note est de 10 avec mention et cinq étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Quelle belle trouvaille ! Je suis tombé sur cet endroit avec notre camping-car. Très occupé, nous avons donc dû attendre un peu pour notre nourriture mais la nourriture était bonne. Le meilleur atout, c'était le personnel. Gerry, sa femme et son employé étaient très sympathiques, nous ont très bien accueillis et nous avons passé la nuit sur le parking. Au petit-déjeuner, nous nous sommes également sentis Accueillir. Si vous recherchez une bouchée rapide pendant votre voyage ou un endroit où vous garer pour la nuit, c'est l'endroit qu'il vous faut. Merci Gerry, c'était super de te rencontrer :)
💬
💬 Le samedi 10 février, je suis allée déjeuner avec mon mari et un ami. Je suis végétalien depuis le 20 septembre 23, nous avons donc recherché un endroit combinant une alimentation éthique, saine et à faible impact environnemental. J'ai eu le burger aux fleurs avec un côté d'edamame. Espace. Vraiment delicieux. Et on pouvait goûter tous les ingrédients. Le tout accompagné de Birra Messina, mais il y a aussi Ichnusa pour les fans du genre. Low cost, en général l'eau est comprise dans le menu mais pour la bière 2 euros de plus. Il y a. J'irai certainement à Milan aussi puisque j'y vis.
💬 TOP !! 25 € la nuit en camping-car avec petit déjeuner copieux, électricité, machine à laver à disposition, eau claire, vidage caissette... une personne sympathique, un endroit reposant entouré de palmiers 🌴 . Nous avons manger au restaurant le soir prix plus que correct. Je recommande mama Colette à 200% merci pour cette accueil.
💬 Cuisine marocaine excellente, délicieuse, honnête et authentique. Excellent service aussi. Hautement recommandé!
💬 Service rapide, très sympa. Bonne ambiance de convives locaux. Venez découvrir la farinata. Beau choix de pizzas et grillades.