Bar 🇮🇹

BarBellaStoria Avis

📌 Via Ciro Fontana, 1, 85031 Castelsaraceno - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur BarBellaStoria à Castelsaraceno

Les avis

Les dernier avis sur BarBellaStoria à Castelsaraceno

Felice.e

Le 18/11/2023 à 16:59

5 / 5

Lieu aménagé avec goût, géré par un personnel sympathique et compétent. Des produits de grande qualité notamment pour la charcuterie et les fromages, le tout servi avec courtoisie par le sympathique Jeanfélix. Je le recommande pour une halte agréable.

Irene.a

Le 21/08/2023 à 23:08

5 / 5

barman (Jeanfelix), sympathique, sérieux et professionnel, service efficace et rapide. bonne pizza chauffée, contient également de la brioche sans gluten. environnement propre et bien aménagé. Je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Irene.a fait le 21/08/2023 à 23:08 sur le  BarBellaStoria à Castelsaraceno
Photo n°2 de l'avis de Irene.a fait le 21/08/2023 à 23:08 sur le  BarBellaStoria à Castelsaraceno
Photo n°3 de l'avis de Irene.a fait le 21/08/2023 à 23:08 sur le  BarBellaStoria à Castelsaraceno

  • 🏪 Bar Universo (40 Avis)

  • 💬 C'est un bar qui a explosé après le changement de direction. Rénové avec beaucoup de goût et géré par un personnel professionnel. Il est parfaitement équipé pour servir de savoureux petits déjeuners. Billard intérieur utilisé par des joueurs de haut niveau. Très populaire.


  • 🏪 Villa Primaluce (64 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse à la Villa Primaluce, Pino et Christina sont super accueillant, aux petits soins et plein de gentillesse.. Endroit super beau, cosy.. déjeuner extra et copieu (fait maison) .. Nous avons adoré notre séjour. Nous y retournerons c'est certain.


  • 🏪 L'Ammore Pizzeria (317 Avis)

  • 💬 Livraison de pizzas. 1 heure de retard par rapport à l'arrivée prévue. Pizzas froides malgré la courte distance. Une des 5 pizzas commandées avait plus d'un ingrédient manquant, pour compenser ils m'ont envoyé du papier aluminium contenant 3 tranches de jambon cru de qualité douteuse. Présentation épouvantable. Pâte correcte, mais pas légère, j'aurais préféré une pizza plus fine et plus assaisonnée. Prix ​​adéquat.


  • 🏪 Hotel San Michele (166 Avis)

  • 💬 Un B&B bon mais basique. La salle n'est pas très bien décorée. Le lit ressemble à un rocher, peut-être que la montagne a poussé à l'intérieur ^_^. Tout le personnel est très sympathique et, grâce à son emplacement un peu plus haut sur la montagne, la vue sur le lac est à couper le souffle. La piscine est propre mais ne dispose que de quelques petits parasols. La nourriture au restaurant est bonne, pas si chère mais les chaises sur lesquelles s'asseoir sont horribles. Le petit-déjeuner inclus n'est pas très copieux mais il y a du pain, du yaourt et du café. Donc c'est bien. La réservation indiquait que la chambre disposait de son propre réfrigérateur, mais celui-ci était partagé avec quatre autres chambres.


  • 🏪 Squisito (62 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympathique que j'ai découvert grâce à Toogoodtogo. Le pain était délicieux et il en va de même pour les croissants et les pizzas. Un endroit où je reviendrai certainement faire du shopping à l'avenir !


  • 🏪 Pandemonio (729 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et bien organisé! Karaoké du jeudi soir absolument fabuleux ! La gentillesse et le jukebox de Bruno sont définitivement attachants ! Les matières premières des différents plats sont vraiment excellentes... des pizzas de qualité absolument supérieure ! Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Self Service L'Orologio (387 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit et la nourriture était bonne. L'ambiance était géniale. Cependant, j'ai donné 100 £ au caissier et il m'a rendu la monnaie pour 50 £. Je n'ai pas vérifié mon argent tout de suite parce que j'avais les mains occupées. En vérifiant ma monnaie, j'ai réalisé l'erreur et je suis retourné voir le gars qui m'avait changé. Il a dit que je lui avais donné cinquante. Ensuite, il a dit en gros qu’il ne pouvait rien y faire. Donc sois prudent. J'ai l'impression qu'il a fait ça exprès.


  • 🏪 Ristorante con macelleria Carminati Lorenzo (133 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé un tartare de cheval aussi bon... Du comptoir à la table rapidement. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour une petite halte, un déjeuner ou un dîner sans trop de chichis mais de qualité


  • 🏪 Ristorante Lo Scoglio (8 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, aucune capacité à travailler avec les gens. Impolitesse et ignorance. Ils n'aiment pas du tout les touristes ici. Cela a laissé un arrière-goût très désagréable.


  • 🏪 Bar Sport (61 Avis)

  • 💬 D'accord