📌 Via Fratelli Rosselli, 3, 20090 Cesano Boscone - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:14
Petit endroit très sympathique que j'ai découvert grâce à Toogoodtogo. Le pain était délicieux et il en va de même pour les croissants et les pizzas. Un endroit où je reviendrai certainement faire du shopping à l'avenir !
Le 13/02/2024 à 05:29
Un endroit où l'on trouve d'excellents cafés et brioches et encore plus le propriétaire est sympathique et toujours disponible
Le 14/12/2023 à 10:42
Endroit cosy et très très sympa !!! La nourriture est excellente, tout est toujours très frais et les sandwichs de Mirko sont TOP !!!!
Le 04/11/2023 à 08:09
Un lieu de détente et de loisirs. A essayer entre amis
Le 11/10/2023 à 12:16
Du petit-déjeuner à l'apéritif, une garantie
Le 19/09/2023 à 15:47
Gentillesse et bon café
Le 23/05/2023 à 03:49
Réservé, au milieu de la verdure
Le 08/02/2023 à 18:09
Pessimisme Je ne le recommande à personne, tout ce qui date de la veille mauvaise expérience......
Le 06/08/2022 à 22:36
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner.
Le 04/10/2021 à 17:54
Super endroit à choisir pour le petit-déjeuner. Propre et accueillant Bon assortiment de sucré et salé. Vous pourrez également trouver des focaccias et des pizzas ou encore des plats à emporter. A mon avis le point fort c'est le pain, celui au levain est délicieux
Le 01/08/2021 à 09:03
Ce lieu, bien que peu grand, a sa raison d'être dans une réalité comme celle que nous traversons, notamment dans le quartier où nous vivons. L'opinion positive n'est pas seulement la mienne, mais aussi celle des personnes que j'ai amenées, qui a été favorable et très bienvenue en raison de la verdure qu'elle donne et du goût simple mais accueillant de son mobilier. En phase avec son temps, elle propose des services adaptés aux besoins. L'expérience qu'il apporte est celle de la restauration, que le Sr a certainement transmise au Jr. Si vous faites vos courses chez Unieuro, Demas et d'autres magasins dans les environs de Cesano Boscone, arrêtez-vous pour un bon café, ou ce que vous préférez, pour ne pas être contredit.
Le 17/02/2021 à 13:39
Service rapide et grande variété de pains, focaccia et viennoiseries
Le 29/12/2020 à 19:08
Le pain est aussi délicieux que le nom du bar. Endroit confortable....le gars est gentil...
Le 17/10/2020 à 10:13
Qualité courtoisie et juste prix
Le 16/10/2020 à 13:11
Excellent café et service vraiment spécial... Un plaisir à essayer
Le 11/07/2020 à 11:41
Bar avec un personnel sympathique, tables également en extérieur.
Le 29/06/2020 à 11:29
Convivialité, environnement et plats de qualité. Attention seulement, le coût du service a augmenté en raison de covid
Le 24/01/2020 à 17:44
Endroit cher et pas frais, peut-être que les desserts sont moins mauvais mais rien de spécial et les focaccias sont dures et vieilles de plusieurs jours. Je suis désolé parce qu'ils semblent amicaux. À éviter
Le 24/01/2020 à 08:03
Très bonnes brioches
Le 16/10/2019 à 16:06
Excellent bar où vous pourrez passer des moments paisibles et tranquilles en compagnie, des événements de toutes sortes sont organisés et en plus du bar à l'intérieur, il a tout ce qui concerne la boulangerie et la pâtisserie. .. Je ne donne jamais de conseils mais c'est une exception
Le 01/06/2019 à 21:12
Enfin un peu d'originalité et une bonne bouffée d'air frais pleine de bonté typique de notre nation. Désormais, nous pouvons bien manger sans quitter notre quartier.
Le 01/06/2019 à 21:08
Ambiance familiale ! Vous vous sentez chez vous !
Le 29/05/2019 à 10:31
Trouvé par hasard, pour un déjeuner d'affaires.... Excellente pinsa, félicitations !!!
Le 29/05/2019 à 10:28
Vraiment bien... endroit désagréable et agréable
Le 23/05/2019 à 20:02
Prestation impeccable Pain de courtoisie de qualité et desserts vraiment spéciaux, grande capacité d'organisation du propriétaire Mirko dans l'organisation d'événements tels que les confirmations d'anniversaires, la pinsa est vraiment spéciale FÉLICITATIONS également pour les excellents vins.
Le 23/05/2019 à 12:22
Excellent service, je dirais impeccable, j'ai organisé une soirée surprise pour l'anniversaire de ma femme qui a été une parfaite réussite grâce également au grand professionnalisme du propriétaire Mirko, un buffet excellent et abondant, des vins d'excellente qualité et un gâteau exceptionnel, des compliments toujours aussi pour les produits et l'excellent pain
Le 22/05/2019 à 11:10
Un endroit parfait pour prendre un délicieux petit-déjeuner à des prix avantageux. Personnel très courtois et serviable. Le service du déjeuner à midi est également bon. 😎
Le 21/05/2019 à 03:36
Environnement triste. D'après la publicité qui était arrivée, il y avait de nombreuses possibilités pour déjeuner, notamment des sandwichs, un comptoir de charcuterie, une pinsa, etc. Nous avons trouvé un comptoir vide et aucun choix. L'offre à 8 euros comprenant pinsa margherita, boisson, café et dessert n'était pas possible car il n'y avait pas de mozzarella pour faire la Margherita. En résumé : 22 euros pour deux pour une pinsa chacun avec une boisson. La Pinsa n'est pas mauvaise mais rien de spécial... une focaccia farcie. Plus jamais
Le 25/02/2019 à 06:28
Quand je peux, je passe prendre un cappuccino et une brioche : comme ça je commence bien la journée 😋
Le 11/01/2019 à 19:07
Bel endroit avec plein de choses savoureuses 😋😋😋😋
💬 Super bonne pizza 😋😋😋 les propriétaires Chiara et Mirco sont très gentils.. Je recommande, essayez-le pour le croire
💬 Vraiment un endroit très spécial, Anna et Marco sont des hôtes incroyablement sympathiques et accueillants qui non seulement servent la nourriture la plus délicieuse, mais vous font également vous sentir chez vous une fois que vous franchissez les portes. Quelle belle expérience. J'ai hâte de revenir... Mille Grazie ! Moritz
💬 très bonne expérience. Des pizzas très bonnes et très bon prix
💬 Un tres ageable moment passe dans ce restaurant ou tout le personnel est a votre ecoute, ou le maitre des lieux : Alex vous accueuille en s exprimant parfaitement dans 5 langues. Ambiance super cosie, cuisine extraordinaire a des prix tres abordables. C est une adresse a ne pas loupee
💬 Nous sommes arrivés pour le repas de midi. Ce qui nous a été servi était excellent , rien à dire sur la qualité mais, la portion beaucoup trop petite. Je ne savais pas que les pâtes en Italie étaient hors de prix . Vraiment dommage
💬 Mes notes diminuent à chaque visite. On dirait qu'ils ont un problème avec les crevettes frites. C'est la troisième fois qu'ils oublient de l'apporter ou qu'il y a un accident.
💬 Emplacement agréable et propre, personnel courtois et qualifié, excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous étions en vacances en Floride et sommes tombés sur ce joyau. Nous nous sommes détendus et avons commencé à commander et personne ne parlait anglais… Nous avons utilisé l'application pour communiquer…. Les gens étaient très arrangeants et sympathiques et communiquaient également via l'application. L'hospitalité était super et nous avons pris des photos. Merci à tous d'être si gentils
💬 Expérience fabuleuse. BB moderne et élégant, au centre, surplombant la Via Roma : à quelques pas du sanctuaire et des fouilles de Pompéi. Chambre très propre, lit confortable, kit de courtoisie complet avec tout (même la brosse à dents et le dentifrice). Mais surtout, comme si cela ne suffisait pas, je voudrais souligner la disponibilité du gérant et propriétaire de l'établissement qui nous a accueillis comme je ne l'avais jamais vu avec sa fille : des personnes exquises, serviables et gentilles. J'avais presque oublié que le petit déjeuner à la pâtisserie devant le BB était également excellent. Quand nous revenons à Pompéi, nous savons déjà où aller. Merci!
💬 J'y suis entré pour la première fois un dimanche matin car je devais acheter des œufs, j'ai vu des pâtes fraîches et j'en ai profité pour me procurer quelque chose de local et préparé par eux. J'avais demandé 300g, je rentre à la maison et quand je l'ai pesé, ce n'était même pas 240g... J'ai payé 5,70 € rien que pour ces 2 raviolis qui n'étaient même pas suffisants pour moi et mon fils de 2 ans. Je suis désolé de le dire, mais se moquer de moi simplement parce qu'ils m'ont vu pour la première fois et parce que nous venons de déménager n'est pas agréable. Je n'irai certainement plus là-bas pour acheter quoi que ce soit !