Livraison de pizzas 🇮🇹

Qi Pizza Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 16/c, 52100 Arezzo - Italie

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Qi Pizza à Arezzo

Les avis

Les dernier avis sur Qi Pizza à Arezzo

Francesca.e

Le 07/04/2024 à 17:18

5 / 5

Très bon service excellent et rapide, chambre propre et conditions imparfaites

Massimiliano.e

Le 09/03/2024 à 21:27

4 / 5

Excellente pizza, légère et bien levée. avec des ingrédients de qualité. Les fritures sont également très bonnes, le service rapide et la gentillesse représentent une valeur ajoutée supplémentaire.

Daniele..

Le 14/02/2024 à 09:55

5 / 5

Pizzeria apparemment très simple mais appréciant le menu de TRÈS HAUT niveau. Qualité des produits proposés par un restaurant étoilé, pâte à pizza très digeste et parfumée, garnitures légères et juste quantité sur la pizza. Plus une excellente bière messine à la pression. FORTEMENT RECOMMANDÉ, dépensé 48 € pour 4

andrea.r

Le 27/01/2024 à 20:11

5 / 5

Excellente pizza au centre

Lorenza.o

Le 31/12/2023 à 18:27

5 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide. Personnel très sympathique et accueillant. Prix ​​modeste

Valerio.u

Le 31/12/2023 à 13:25

4 / 5

Je suis satisfait de ce que j'ai mangé et aussi de l'excellent service

Greta.h

Le 31/12/2023 à 13:24

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service agréable, bonne nourriture

Pier.

Le 09/12/2023 à 16:05

5 / 5

Super pizza et excellent service. Sympathique et hospitalier. Haut 👍

Tiziana.e

Le 08/12/2023 à 18:18

5 / 5

Excellent accueil, plats copieux, service attentif aux besoins du client. je vous conseille

Andrea.a

Le 01/12/2023 à 21:03

5 / 5

La famille et moi avons déjeuné dans la salle intérieure, nous avons dégusté une excellente et vraiment énorme pizza margherita. Les enfants ont voulu compléter la pizza avec des frites (bâton de souris) et enfin avec des câlins (boules de pâte ornées de Nutella). Tout était vraiment excellent et surtout très digeste. Le service était également rapide et très sympathique. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner plus de 5 étoiles

Alessandro.a

Le 16/08/2023 à 20:19

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique. Félicitations 👍

Marco.c

Le 07/05/2023 à 15:53

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, délicieuse pizza aux tomates et à l'origan, excellent pain plat farci.

Elise.l

Le 10/08/2022 à 18:32

5 / 5

très bonne expérience. Des pizzas très bonnes et très bon prix

Riccardo.o

Le 08/03/2022 à 08:41

1 / 5

Je prends une pizza au salami... pratiquement immangeable. Tu n'as même pas de chiens

Laura.t

Le 23/01/2022 à 05:40

5 / 5

J'ai commandé des pizzas via Deliveroo. Service impeccable et grande gentillesse du personnel qui m'a permis de réaliser des variantes sur les pizzas sans frais supplémentaires malgré la commande préétablie sur l'application. Pizza très bonne et digeste. Hautement recommandé

Roberto.a

Le 27/11/2021 à 23:00

5 / 5

D'accord

Giulio.h

Le 05/09/2021 à 15:59

5 / 5

Tout est au top ! Un spectacle

Benedetta.i

Le 07/07/2021 à 09:39

1 / 5

Pizzas livrées tardivement, mais surtout demandé une pizza sans mozzarella uniquement avec du gorgonzola pour cause d'intolérance grave et il n'était pas précisé dans le carton de laquelle il s'agissait. Résultat : la personne se sentait mal. (Ah, pour ceux qui se demandent, le gorgonzola ne contient pas de lactose). Plus jamais.

Mauro.o

Le 08/05/2021 à 19:16

1 / 5

50 m en dehors du temps et aussi grossier dans la réponse, vu le couvre feu nous avons été obligés de ramener les pizzas à la maison.

Anna.e

Le 03/09/2020 à 16:52

5 / 5

Bonjour !!! puisque j'aime beaucoup la pizza napolitaine !!! Je n'ai pas senti la différence dans notre pizza par rapport à sa qualité !!! en fait elle était encore meilleure que la nôtre et aussi digeste !!! félicitations à tout le personnel !!!!!

Giulia.r

Le 24/02/2020 à 17:32

5 / 5

Excellente pizza 🍕🍕

Alessandro.a

Le 30/07/2019 à 21:49

4 / 5

Les pizzas classiques peuvent certes être améliorées, tandis que les pizzas complètes ou celles avec des farines particulières sont excellentes, mais je les recommande.

Alessandro.i

Le 29/07/2019 à 00:35

4 / 5

Beau.

elisa.a

Le 07/07/2019 à 18:37

4 / 5

La pizza est très bonne et le personnel très gentil, la fille qui sert est vraiment mignonne.

Storri.T

Le 23/06/2019 à 12:13

5 / 5

un lieu TOP géré par une équipe splendide, sympathique, polie avec un professionnalisme que j'ai retrouvé dans peu d'endroits....vous êtes unique !!! à bientôt !!!

Cristian.h

Le 27/02/2019 à 18:25

5 / 5

🙄😍

Gabriele.a

Le 27/02/2019 à 08:21

5 / 5

Excellentes pizzas, de taille normale et géante, beaucoup de saveurs différentes, personnel gentil et sérieux !

ITALCASA.R

Le 16/02/2019 à 12:20

5 / 5

Service rapide, rapide et sympathique, bonne pizza

Gaétan.l

Le 15/08/2018 à 19:19

3 / 5

/!\ il est fermé du 13/08/18 au 20/08/18

Niccolò.i

Le 24/06/2018 à 14:06

4 / 5

Bonne nourriture

Annamaria.c

Le 02/05/2018 à 10:00

5 / 5

La pizza était délicieuse et le personnel était parfait !

Robert.a

Le 30/01/2018 à 21:37

5 / 5

Je ne laisse pas souvent d'avis mais cette pizzeria m'a fait changer d'avis. J'ai commandé une pizza géante à emporter qui est arrivée à l'heure, chaude et surtout délicieuse. Les pâtes étaient bien cuites, ni trop basses ni trop hautes. Les ingrédients étaient savoureux et copieux, même les champignons que j'ai explicitement demandés étaient des cèpes mais que de nombreuses pizzerias ne vous laissent même pas goûter. Je serai un client régulier.

tedxmad.

Le 08/12/2017 à 22:07

5 / 5

Très bien

Fernanda.i

Le 02/12/2017 à 20:56

3 / 5

Bonne pizza

Edward.e

Le 23/11/2017 à 15:11

5 / 5

Super pizza, excellent service et personnel fantastique !!!!!

Filippo.a

Le 09/07/2017 à 12:25

4 / 5

Bonne pâte avec beaucoup de choix, emplacement central, personnel sympathique. De plus, il propose la livraison à domicile. Je vous conseille.

Giulia.o

Le 18/05/2017 à 17:32

5 / 5

La meilleure pizza d'Arezzo! Délicieux, bien cuit et très farci ! 10+ !!

erika.u

Le 16/05/2017 à 19:26

5 / 5

Des pizzas délicieuses, des propriétaires gentils et toujours prêts à vous accueillir avec le sourire... Ils sont très attentifs à la qualité des produits qu'ils utilisent et surtout très attentifs aux personnes comme moi qui sont allergiques à certains aliments.

Nicola.

Le 14/05/2017 à 12:59

5 / 5

Excellente pizza, livraison à temps et prix corrects ! Je recommande, surtout la pâte aux céréales... un spectacle !

Ro.

Le 11/05/2017 à 15:29

5 / 5

pizza strabuna

Alessio.o

Le 22/02/2017 à 18:51

5 / 5

Très bonne pizza, pour moi la meilleure d'Arezzo. Propriétaires très gentils et sympathiques. Grand choix de saveurs et de bières. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour ceux qui ne le connaissent pas.

Francesca.a

Le 09/02/2017 à 10:46

5 / 5

La pizza est vraiment exceptionnelle !! Farcie et savoureuse ! On sent la qualité des ingrédients ! La pâte aux céréales est originale... ma préférée ! Des pizzas pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité prix

Niccolò.i

Le 12/01/2017 à 21:44

5 / 5

Une très belle surprise : des pizzas très assaisonnées, savoureuses et généreusement dimensionnées même en version normale. Prix ​​corrects et livraison rapide. Personnel très gentil, du propriétaire au livreur.

  • 🏪 B&f farinata (3 Avis)

  • 💬 Kiosque Farinata tenu par deux messieurs que qualifier de très gentils serait un euphémisme et avec un très bon produit. Je suis arrivé vers 19h30 alors qu'ils préparaient un lot, et sur la table il y avait un morceau de farinata du lot précédent. Je commande trois morceaux et la dame me demande d'attendre, pendant que j'attends deux gars passent en demandant 4 € de farinata (la dose minimum est de 5 €) et la dame décide de leur donner ce qui reste du lot précédent . Je prends mes trois portions très généreuses et rentre chez moi où nous dînons tous les trois sans même en manger la moitié. La farinata est délicieuse, alors je décide de la congeler. Le lendemain soir, avant le dîner, j'en prends deux morceaux et je les jette dans la friteuse pendant 10 minutes à 200°, et c'est encore meilleur que la veille, chaud et croustillant. Alors : allez-y, achetez-en beaucoup, congelez-le et vous aurez toujours la meilleure farinata du monde disponible en 10 minutes !


  • 🏪 Chiosco centro storico (115 Avis)

  • 💬 Les vraies saveurs de la Sicile à Casteggio. Cela fait des années que je passe mes étés entre Giarre et Mascali et je n'ai pas mangé un granité et des cannoli comme celui-ci. Félicitations en effet pour la qualité et l'authenticité des ingrédients. Ce fut un plaisir de les essayer et je ne manquerai pas de revenir dès que possible pour essayer d'autres saveurs et délices.


  • 🏪 Scalette di Piazza B&B (127 Avis)

  • 💬 Petite chambre cosy et charmante qui donne une vue incroyable sur les collines Toscane! Lit confortable, odeur vanille très agréable. Nous avons adoré passé une nuit ici avec mon fiancé. Je recommande a 100%. Par contre pour décharger les valises un petit peu compliqué car les ruelles piétonnes sont petites et étroites.


  • 🏪 Artemisia (266 Avis)

  • 💬 Pour commencer, nous avons été accueillis par l'hôtesse qui nous a aidés car notre fille ne se sentait pas bien. Nous apprécions cela. On apprécie également les croissants au petit déjeuner. Ceci étant dit, nous sommes repartis avec un certain sentiment d’abandon. Les chambres n'étaient vraiment rien et n'étaient pas entretenues pendant notre séjour de trois jours. Le petit-déjeuner doit être décrit comme une pause rapide. Rien qu'un jus, un café et un croissant. Pas de couverts, pas de protéines, pas de yaourt, pas de pain frais ou quoi que ce soit pour commencer la journée en tant que touriste. Également premier servi à 9 heures du matin, ce qui signifie 3 heures d'attente puisque nous avons été réveillés à 6 heures à cause des trains bruyants qui passaient à trois mètres. Les fêtes de nuit n'ont pas beaucoup aidé à dormir. Musique forte et personnes buvant jusqu'à 1 heure du matin. La douche ne fournissait pas d'eau mais une fine goutte d'eau. Nous ne pouvons pas recommander cet endroit à toute personne ayant des enfants, malgré la piscine, qui est également fréquentée par les locaux, dont les enfants courent, sautent et crient (comme les enfants le font dans l'eau) mais mangent et crachent également dans la piscine, sans aucun membre du personnel. ou leurs parents interviennent. Nous sommes extrêmement déçus de ne pas avoir été informés des bruits qui pourraient déranger. Nous n'avons également rencontré aucune hospitalité de la part des membres du personnel, à part de l'hôtesse et d'un gars du Ghana qui travaillait là-bas. C'était en effet une triste façon de terminer des vacances dans les Pouilles.


  • 🏪 Special Food (54 Avis)

  • 💬 Merci pour tous les commentaires positifs... vous êtes tous incroyables


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gaetano Adamo Napoli (1285 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2x à emporter et à chaque fois, jamais déçus ! Les pizzas sont très bonnes, la pâte est tendre, la garniture généreuse. En plus les pizzaiolos sont super gentils et c'est sympa de les voir faire les pizzas devant nous.


  • 🏪 Casa Andrea (3 Avis)

  • 💬 Existe


  • 🏪 Hotel Excelsior (493 Avis)

  • 💬 Bel hotel, chambre spacieuse par contre attention les chambres ne sont pas nettoyées pour cela il faut payer 20 euros pour chaque nettoyage de chambre (comprenant changement de serviettes). Heureusement il y a une machine à laver dans la chambre. La piscine est assez grande pour le nombre de chambres, par contre si vous voulez aller vous rafraîchir il faut mettre un bonnet de bain obligatoirement (pour homme et femme). J’ai fait beaucoup d’hôtel dans le monde entier et c’est la première fois que je vois ça je suis scandalisé. Au cas où les bonnet de bain sont en vente à l’hôtel pour 3,80 euros xD , la plage est accessible par un tunnel qui est bien pensé , mais bon j’aurai du me renseigner mieux pour la piscine on va faire avec il y a aqualand à Vasto qui n’est pas loin.


  • 🏪 S'Apposentu Teuladesu (24 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Chambre très petite et juste au dessus de l'arrière cuisine donc beaucoup de bruit et vue peu agréable. Bonne climatisation, douche un peu petite. Il manque une cuisine.


  • 🏪 Bar Emilio (37 Avis)

  • 💬 Haut 🔥🔥🔥