📌 Piazza Martiri della Libertà, 21, 27045 Casteggio - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 21:46
Optimal
Le 14/11/2023 à 16:45
Optimal
Le 14/10/2023 à 12:42
Courtoisie, excellent emplacement
Le 23/07/2023 à 08:47
Les propriétaires aimables et accueillants dégustent des spécialités siciliennes dans les délicieux granités et brioches.
Le 18/06/2023 à 19:22
Kiosque calme près de la place principale de Casteggio. La tranquillité des lieux est encore plus appréciée, surtout le dimanche lorsque le centre regorge de monde avec le marché.
Le 11/04/2023 à 16:27
J'y vais souvent et je passe un bon moment
Le 15/03/2023 à 06:17
Personnel sympathique, excellent café sicilien !
Le 25/09/2022 à 07:56
Parfait
Le 09/09/2022 à 14:28
Une oasis de paix et des gérants très gentils.
Le 27/08/2022 à 08:32
Super endroit où vous pouvez prendre un excellent petit déjeuner briosch très garni et le personnel est très gentil aussi recommandé un arrêt incontournable ici
Le 10/08/2022 à 10:02
Arrêt fixe pour mes pauses café. Toujours très gentil et gentil.
Le 01/08/2022 à 19:29
Très agréable
Le 31/07/2022 à 14:00
Intime et mignon
Le 13/07/2022 à 06:35
Endroit cosy personnel très agréable et sympathique je recommande vivement
Le 02/07/2022 à 13:14
Granité spectaculaire, excellent service
Le 19/05/2022 à 18:39
Environnement calme et familial
Le 20/12/2021 à 16:54
Vous pouvez trouver ici les meilleurs produits siciliens, Ramona est délicieuse et compétente comme tout autour d'elle. Vous devez vous y rendre si vous passez par Casteggio.
Le 21/09/2021 à 20:44
Personnel très gentil et préparé. Endroit propre et caractéristique. Un coin détente... pour un bon café.
Le 20/09/2021 à 21:08
Les vraies saveurs de la Sicile à Casteggio. Cela fait des années que je passe mes étés entre Giarre et Mascali et je n'ai pas mangé un granité et des cannoli comme celui-ci. Félicitations en effet pour la qualité et l'authenticité des ingrédients. Ce fut un plaisir de les essayer et je ne manquerai pas de revenir dès que possible pour essayer d'autres saveurs et délices.
Le 14/09/2021 à 06:56
Très agréable et très accueillant....le propriétaire est fantastique et très gentil et professionnel
Le 13/09/2021 à 05:42
Comment se sentir chez soi, un endroit agréable et plein d'éducation, les propriétaires sont merveilleux et vous pourrez en plus vivre une merveilleuse dégustation de la Sicile
Le 08/09/2021 à 11:39
D'excellents produits toujours nouveaux et toujours frais. Amabilité et gentillesse du personnel.
Le 05/09/2021 à 08:19
Optimal
Le 02/09/2021 à 22:10
Le premier granité sicilien essayé dans mon Oltrepò Pavese ! Authentique et délicieux avec la brioche typique et parfumée. Les plats sont également bien préparés et très agréables. La fille qui nous a accueillis était accueillante et gentille. Bien joué!
Le 30/08/2021 à 16:26
Idéal !!!
Le 29/08/2021 à 15:28
Chouette
Le 19/08/2021 à 21:36
Un coin de Sicile au coeur de Casteggio !! Excellents apéritifs. 👍
Le 14/06/2021 à 07:50
Excellents petits déjeuners !!!
Le 29/05/2021 à 10:19
Emplacement pratique près du centre avec parking
Le 26/05/2021 à 13:37
Merveilleux
Le 21/05/2021 à 16:47
Comment se sentir chez soi !
Le 15/05/2021 à 21:04
Ramona est vraiment gentille, et puis si vous voulez prendre votre petit-déjeuner et manger quelque chose de très bon sicilien, allez-y.
Le 08/05/2021 à 08:36
Bel endroit
Le 16/12/2020 à 16:05
Petit pavillon chauffé, attenant au kiosque, où peut se retrouver un petit groupe d'amis. La fille qui dirige l'endroit est très gentille. C'est un endroit adapté à la période estivale.
Le 18/11/2020 à 13:50
Bon service! La véranda est sympa..... mais c'est mieux en été ! On a l'impression d'être en vacances !
Le 25/08/2020 à 11:49
Granité sicilien et brioches au tuppo fantastiques pour un petit-déjeuner SICILIEN à Oltrepò
Le 04/08/2020 à 20:00
Service amical, endroit confortable et plats excellents
Le 01/07/2020 à 21:09
Brioche au top......parole d'expert.
Le 30/06/2020 à 19:42
C'est vraiment sympa ici, des gérants très gentils
Le 27/06/2020 à 14:17
Idéal pour une pause travail.
Le 22/06/2020 à 08:33
Espacé.. Gentil et professionnel !! Compliments
Le 15/06/2020 à 07:29
Environnement très relaxant, produits de qualité, grande courtoisie
Le 18/05/2020 à 11:01
Lieu agréable et convivial principalement axé sur le service en plein air, avec des tables confortables placées sous les voiles de la place Largo Colombo, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités, parmi lesquelles se distinguent les granités siciliens, les cannoli et le babà ! Le tout provenant directement du véritable lieu d’origine. C'est très propre et avec un service de qualité.
Le 02/02/2020 à 06:44
Beau kiosque avec de très bons produits et de très bons granités.
Le 01/08/2019 à 21:03
2022 Choix excellent et accru de spécialités et de délices siciliennes et locales qui peuvent être confortablement dégustées sur les tables extérieures en toute tranquillité. 2020 Enfin après 81 jours de quarantaine un excellent café à emporter. Fantastique! Merci Ramona! 2019 Un granité de Ramona cette saison est le meilleur ! Mais aussi un simple café ou un apéritif entre amis. La place est calme, il y a des jeux pour les enfants et des tables confortables pour se détendre. Le restaurant est ouvert depuis fin juin 2019. Même en hiver c'est un salon agréable et chauffé avec de nombreuses gourmandises !
💬 Que dire, Nando et Ale sont de très bonnes personnes et savent accueillir leurs clients. Super disponible pour chaque demande et parvient à vous mettre à l'aise. Pour la pizza, la technique de la préparer devant soi (en observant que les ingrédients ne sont pas bon marché mais de qualité), m'a fait apprécier davantage la pizza. Je recommande d'essayer les frites. des frites vraiment excellentes et elles sont très croustillantes. La spécialité ? Dumpling frit avec ajout de charcuterie. Le défaut ? Hélas, la pizza est épuisée :( P.S. Une pizza suffit à se rassasier, du matériel abondant et, comme je l'ai déjà dit, d'excellente qualité. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Excellente
💬 À
💬 Excellent hôtel situé au centre de Brentonico, excellente propreté des chambres. Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Ce dernier comprenait un petit-déjeuner avec des produits frais, sucrés et salés, et un excellent spa très accueillant et récent où vous pourrez vous détendre. Vous pouvez sentir où il y a du soin et de l’attention envers le client ! Merci beaucoup et bonne année Giulia et Branosh
💬 Une très bonne expérience au restaurant Cuomo. Les Pâtes artisanales étaient un vrai délice. Service agréable et très professionnel de Dario. Bravo !
💬 Petite pause sur la route du retour de vacances. Très chouette hôtel avec un super accueil. La chambre familiale était top et le petit plus avec la piscine pour se rafraîchir. Je recommande vivement 👍🏻
💬 Une parenthèse magique, service adorable et mets raffinés dans un cadre lumineux pour un prix raisonnable. Parfait !
💬 Endroit super sur une haute colline avec vue imprenable propriétaires tres accueillant chrf de salle du restaurant un admirable conseille et une figure du lieu tarifs rien a dire venez y et vous serez pas déçu pour du repos
💬 Haut👍
💬 Gastronomie et gourmandise