Bar 🇮🇹

Barbie Bar Avis

📌 Via Oscar Milano, 62, 12040 Sanfrè - Italie

3.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Barbie Bar à Sanfrè

Les avis

Les dernier avis sur Barbie Bar à Sanfrè

Pablo.a

Le 08/10/2022 à 09:41

1 / 5

Endroit horrible, le café, comme toujours en Italie, est absolument épouvantable, pire encore, ils vous donnent une tasse qui est glaciale ou tellement chaude qu'il est presque impossible de la boire. Le propriétaire, ou la dame qui travaillait là-bas, je ne sais pas, les deux fois où j'y suis allé, était extrêmement impoli. Plus je visite ce genre d'endroits en Italie, plus je pense que ce sont juste des gens arrogants qui crient qu'ils ont un bon café alors qu'en réalité, ils ne peuvent même pas contrôler la température de l'eau. Désolé si je mets tous les cafés italiens dans le même sac, mais jusqu'à présent, cela a été une expérience absolument horrible. NON RECOMMANDÉ.

Massimiliano.h

Le 06/07/2021 à 20:54

5 / 5

Ambiance familiale, Barbara et Claudio Les propriétaires sont très bons.

Cinzia.o

Le 31/05/2021 à 17:23

5 / 5

Super endroit, super lieu, gérants gentils et sympathiques.

Cosimo.a

Le 25/02/2021 à 11:04

4 / 5

😄

Claudio.r

Le 02/02/2019 à 07:52

5 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques, c'est un petit bar pour le petit-déjeuner ou un apéritif rapide

Alessandro.a

Le 30/08/2018 à 18:39

5 / 5

Peu à dire, un personnel qui fait sourire, des gens joyeux et de bon cœur....cappuccino et croissants fantastiques, pas bons mais en plus...espace extérieur bien équipé et bien entretenu...si vous souhaitez avoir un un bon petit déjeuner ou un apéritif généreux accompagné de rires et de sourires est vraiment l'endroit qu'il vous faut

  • 🏪 White Coffee (92 Avis)

  • 💬 20 étoiles ne suffisent pas.🤩🤩🤩🤩🤩 Un immense merci à Patrizia et Stefano de nous avoir chouchoutés, de nous nourrir à outrance avec d'excellents plats, savamment cuisinés par... "Patrizia". Excellent endroit pour prendre un apéritif pour fêter l'obtention du diplôme.😋👍🍝🥇 Simplement... MERCI À VOUS. 💓


  • 🏪 AMA Stay (206 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux avec une atmosphère chaleureuse et pensé aux détails, comme de nombreuses prises, de bons draps, des serviettes moelleuses, de l'eau potable délicieuse, des locaux de stockage pour le matériel de ski, un merveilleux restaurant avec un personnel poli, un très bon spa. Il se trouve à seulement 7 minutes à pied des remontées mécaniques, emplacement idéal. Le bar de l'hôtel n'est pas ennuyeux le soir et prépare en même temps de délicieux cocktails. Le petit déjeuner est excellent avec des jus de fruits fraîchement pressés. Un merci spécial au personnel du restaurant et surtout à Susie, qui a servi notre grand groupe. Il y a une boulangerie à proximité avec le meilleur strudel aux pommes. Nous y sommes allés deux fois et attendons avec impatience de nouvelles rencontres.


  • 🏪 Pizzeria Bar Sport (118 Avis)

  • 💬 Environnement très professionnel et positif. Excellent café. Gentils, joyeux, très polis, c'est un grand plaisir de prendre une pause avec eux. Des clients qui arrivent régulièrement satisfaits de leurs plats. Personnellement, je suis allergique à tous les aliments, mais les odeurs que vous sentez vous mettent l'eau à la bouche. Je le recommande toujours à mes clients qui viennent de loin et ils sont toujours satisfaits. Je dirais... plus que parfait !


  • 🏪 Divino Cafe (65 Avis)

  • 💬 Gentil! Amical! Et bien servi ! Super café !


  • 🏪 Hotel SantoIanni (142 Avis)

  • 💬 C'est tellement beau et très propre, le personnel est très gentil et sympathique, j'aimerais passer mes vacances ici la prochaine fois.


  • 🏪 Agriturist La Fonte (327 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, de très bonne qualité et le service est impeccable. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande cet agritourisme à 200% !!!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Mondovino (281 Avis)

  • 💬 Bonnes pizza, lieu animé et chaleureux


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Carpe Diem Montefiascone (458 Avis)

  • 💬 A voir et à apprécier. Cuisine conviviale et excellente.


  • 🏪 Osteria Baratella (75 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes ! Service aimable, prix corrects. Attention, si j’ai bien compris, ils ne font les pizzas que le week-end.


  • 🏪 Sciabecco Pizzeria Ristorante Imperia (982 Avis)

  • 💬 Top! Serveurs hyper gentils, qui parlent un peu français, ambiance amicale entre les clients. On sentait que les gens étaient tous satisfaits de leur repas. Nous, nous avons commandé 2 pizzas aux tomates fraîches, avec de la roquette, du Stracchino et de la bresaola pour mon copain. Très bon! Accompagnées d’un vin blanc pétillant de la casa, pas mauvais pour du vin au verre. Nous avons fini par 1 café, 1 limoncello et 2 desserts, très bons aussi. Et la note fut douce : 49€ pour 2. En plus, nous avons pu amener notre petite chienne!