📌 Via Vallazza, 36, 35040 Boara Pisani - Italie
💬 242 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 12:09
Comme toujours fantastique, comme être à la maison, félicitations
Le 10/07/2022 à 12:27
Endroit pour manger un bon barbecue
Le 19/06/2022 à 13:51
Exceptionnel
Le 16/03/2022 à 16:06
Endroit agréable et propre. Personnel sympathique, nourriture bonne et authentique, excellents prix. Rendre.
Le 01/02/2022 à 20:43
Excellent menu fait maison..excellent service et serveuses gentilles et gentilles..
Le 22/01/2022 à 15:49
Nous avons très bien mangé, je le recommande, toujours au superlatif.
Le 07/01/2022 à 04:21
J'ai bien mangé comme toujours et c'est comme être à la maison avec des amis
Le 08/10/2021 à 10:10
Cadre chaleureux, plats de qualité préparés avec simplicité par des mains expertes. Ils ne sont pas nécessaires...... bla'....bla'.... bla'....⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/09/2021 à 17:11
Ils n’acceptent pas les clients sans pass vert. Péché!
Le 23/08/2021 à 13:12
Un environnement raffiné, élégant, impeccablement géré. Cuisine de grands chefs
Le 08/08/2021 à 16:10
Nous y sommes allés plusieurs fois... la nourriture est très bonne... et très sympathique....
Le 07/08/2021 à 18:26
J'ai très bien mangé, je remercie la police qui l'a recommandé.
Le 12/10/2020 à 13:59
Rien de fantastique
Le 20/09/2020 à 17:53
Endroit simple et accueillant au milieu de la campagne... personnel poli et plats typiques authentiques et savoureux. Je reviendrai certainement! André
Le 20/09/2020 à 05:39
Tout est vraiment bien. Cuisine vénitienne traditionnelle... prix corrects. Excellente viande grillée.
Le 28/08/2020 à 18:45
Gentillesse et courtoisie au top
Le 04/07/2020 à 20:57
Excellente qualité de la nourriture, personnel sympathique et serviable, très bon prix
Le 28/06/2020 à 18:23
Plats excellents
Le 11/06/2020 à 07:54
Chouette
Le 04/06/2020 à 11:31
Gentillesse, convivialité et bonne nourriture
Le 07/03/2020 à 16:25
Bel endroit, propre et avec un personnel compétent et sympathique, vous ne repartirez pas affamé ni soif, prix raisonnable avec rapport qualité. Visiter
Le 09/02/2020 à 14:18
Fabuleux sedanini avec ragu del barba...... morue suprême à la Vicence...... compliments au service...... cuisinez avec un nombre infini d'étoiles..... merci pour tout
Le 28/01/2020 à 08:15
Très bien situé, nourriture excellente. Equipe professionnelle et sympathique !
Le 19/01/2020 à 17:37
Une cuisine authentique, faite maison comme autrefois. Elle vous permet de respirer l'atmosphère, les goûts et les recettes de notre tradition.
Le 14/01/2020 à 09:42
L'authenticité et la convivialité d'antan
Le 16/12/2019 à 13:21
Un restaurant familial avec une cuisine faite maison aux saveurs anciennes qui vous fait sentir entre les murs de votre maison
Le 01/12/2019 à 13:19
Mignon... j'ai très bien mangé ! Rendre...
Le 23/11/2019 à 20:43
Pour un dîner dans une ambiance familiale avec des plats abondants, c'est l'endroit idéal. Excellente grillade. Prix très honnêtes.
Le 18/11/2019 à 22:59
De la bonne nourriture, de la courtoisie, des prix bas, un excellent mélange, non ?
Le 05/11/2019 à 12:44
Déjeuner d'affaires à midi. Mélange de grillades excellent et copieux. On reviendra certainement
Le 01/11/2019 à 22:11
Spectaculaire
Le 18/10/2019 à 18:51
Nikos toujours sympathique, personnel sympa, nourriture excellente
Le 05/10/2019 à 16:55
Exceptionnel
Le 30/09/2019 à 21:01
Très bien mangé, cuisine excellente
Le 13/08/2019 à 14:27
Cuisine à la maison! !! La convivialité! ! Rapide! !! Félicitations ! !
Le 03/08/2019 à 08:35
Bonne nourriture... excellente coupe de bœuf et beaucoup de gentillesse.
Le 18/05/2019 à 17:59
Nourriture et accueil au top Je dois dire que j'ai mangé de très bonnes tripes. Je le recommande fortement.
Le 24/03/2019 à 20:55
Tout va bien comme d'habitude. ...et comme d'habitude je dois aérer mes vêtements
Le 24/03/2019 à 20:15
Très bon rapport qualité prix très bien
Le 23/03/2019 à 21:12
Bel endroit
Le 12/03/2019 à 19:36
excellente qualité, prix bas
Le 09/03/2019 à 22:30
Bonne nourriture et bon prix
Le 23/02/2019 à 08:32
Excellente viande grillée
Le 20/02/2019 à 12:09
Cuisine maison, bonne nourriture et prix. je vous conseille
Le 03/02/2019 à 13:15
Super endroit, très bonne nourriture. Vous dépensez la bonne somme, en fait peut-être pour la façon dont vous mangez et la façon dont vous sentez que vous dépensez ne serait-ce qu'un peu, je vous conseille de téléphoner avant de partir
Le 14/01/2019 à 19:03
Bon choix de plats
Le 13/01/2019 à 19:34
Bon pour la banlieue
Le 12/01/2019 à 22:52
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 12/01/2019 à 21:57
Excellente cuisine et personnel efficace et sympathique
Le 01/01/2019 à 07:52
Cuisine vénitienne traditionnelle, une osteria simple et strictement familiale. Le point fort de l'endroit est le personnel, qui sait vous faire sentir comme chez vous grâce à son hospitalité agréable. Prix très modestes.
Le 25/12/2018 à 18:38
D'accord
Le 25/12/2018 à 12:15
Oubliez ça, si vous êtes quelqu'un qui sort souvent déjeuner comme moi. Perte de temps... mieux vaut aller tout droit. Vous trouverez mieux.
Le 13/11/2018 à 05:19
Un endroit familial un peu bruyant. Service bon et rapide, excellent rapport qualité prix. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 24/10/2018 à 09:56
Le top du top
Le 21/10/2018 à 09:20
Trattoria avec des plats traditionnels. Je n'ai pas mal mangé mais j'ai goûté de meilleurs grillades, elles étaient très sèches et peut-être conservées au four et pas préparées pour le moment. Je ne le recommande pas mais rien de spécial (par rapport à ce que j'ai mangé). Bons prix et personnel sympathique
Le 04/10/2018 à 12:39
Plats excellents, accueil rapide et chaleureux.
Le 26/09/2018 à 07:25
Super endroit pour ceux qui aiment la tranquillité, la bonne nourriture fraîche et les prix modérés
Le 18/08/2018 à 15:59
Optimal
Le 09/08/2018 à 11:18
Excellente qualité, prix raisonnables, personnel sympathique, je recommande d'y aller, la nourriture est excellente
Le 05/08/2018 à 13:56
Tout bon. Personnel fantastique. C'est comme manger en famille, idéal pour ceux qui ont de jeunes enfants, il y a beaucoup d'espace pour bouger. Je recommande fortement......
Le 20/07/2018 à 22:02
La meilleure morue de la région est servie dans cet endroit !
Le 28/06/2018 à 11:42
Optimale ! La cuisine traditionnelle! La spécialité, ce sont les viandes grillées mais je viens pour les barba maccheroncini, épicées et délicieuses ! Excellent service et personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix
Le 04/06/2018 à 17:11
Excellent lieu
Le 28/05/2018 à 08:51
Excellent endroit avec une très bonne nourriture
Le 14/05/2018 à 11:18
Excellent service, viande grillée parfaite et prix abondant et adéquat
Le 12/05/2018 à 19:31
Toujours de la bonne nourriture
Le 04/04/2018 à 13:31
Restaurant familial. Excellents produits et plats délicieux. Informé
Le 02/04/2018 à 15:49
Correct mais rien de spécial
Le 20/03/2018 à 16:38
Très bien
Le 04/03/2018 à 09:06
Qualité et commodité. Propriétaires très sympas
Le 14/02/2018 à 08:45
Un endroit accueillant et très chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques et donnent de très bons conseils pour ensuite s'amuser
Le 21/01/2018 à 21:12
Un endroit très chaleureux, un service sympathique, j'aime aller à la barbe car j'ai l'impression de rentrer d'un long voyage 😄.
Le 21/01/2018 à 12:00
Gentil et professionnel ; rapide à servir. Excellente restauration !
Le 14/01/2018 à 20:59
Endroit sympa, cuisine très bonne et à prix raisonnable, accueil un peu froid.
Le 07/01/2018 à 12:05
Cuisine toujours bonne, excellent rapport qualité prix....nous revenons toujours volontiers
Le 23/12/2017 à 17:32
Salut tout le monde
Le 27/11/2017 à 20:30
La nourriture était excellente et copieuse. Service excellent.
Le 07/11/2017 à 20:07
Lieu vintage, très accueillant, viande délicieuse
Le 15/10/2017 à 20:04
Tout est merveilleux... le propriétaire et la famille sont formidables et super serviables, des plats du passé, cuisinés avec simplicité pour rehausser les saveurs principales des ingrédients, un service rapide et impeccable, l'endroit est toujours bien rangé et d'une propreté impeccable... ci-dessus tout le client est traité par re..vous n'êtes jamais pressé de partir ! Ça vaut vraiment le coup de revenir !♡
Le 15/10/2017 à 17:59
Rapport qualité prix imbattable. HAUT
Le 04/10/2017 à 22:02
🍝🍗J'y étais dimanche 1er octobre pour la première fois avec des amis et je dois dire que nous avons très bien mangé, les entrées étaient copieuses et bonnes, le mélange de grillades avec pintade et coq cuits à la perfection, les accompagnements, le dessert etc. ..!!! Personnel sympathique et sympathique, je pense vraiment que nous reviendrons bientôt !!! 🍝🍗🍰
Le 25/09/2017 à 03:57
Plats traditionnels cuisinés à la perfection. Foyer toujours allumé pour un excellent steak et plus encore. Bon rapport qualité prix
Le 23/09/2017 à 10:31
ils ne font pas de comptes séparés. il n'y a pas de menu serveurs impolis
Le 08/07/2017 à 20:56
Nous avons passé un bon repas, des gens sympas, des prix bas, que dire, j'ai passé un bon moment.
Le 26/06/2017 à 17:12
La viande mijotée est excellente, notamment le sanglier des collines
Le 22/06/2017 à 23:00
Endroit moyen bon bon prix modeste positif.
Le 21/04/2017 à 15:11
Excellent accueil, plats rapides et délicieux !
Le 09/04/2017 à 11:39
Plats rapides, courtois et délicieux de la barbe
Le 05/02/2017 à 14:16
Toujours au top
Le 13/01/2017 à 16:28
On se sent comme à la maison
Le 13/01/2017 à 08:33
Rapport qualité/prix, prix adéquat, service rapide
Le 07/01/2017 à 12:34
Tout bon Personnel courtois
Le 25/12/2016 à 14:43
Divertissement cet endroit !!!!!
Le 17/12/2016 à 21:47
Des portions généreuses
Le 26/10/2016 à 05:36
OK OK OK
Le 15/07/2016 à 19:24
Bonne cuisine
Le 17/05/2016 à 10:54
Déjeuner à midi, bonne cuisine et excellente gentillesse du personnel.
Le 05/02/2016 à 11:24
Trattoria classique avec cuisine traditionnelle. Excellent pour le déjeuner, rapide et courtois avec des prix décimément compétitifs par rapport à ce que l'on mange. J'ai essayé les grillades, copieuses et savoureuses. Même si je n'ai pas essayé les premiers, ils ont quand même l'air très bien. Un grand parking. PS : un conseil, ce n'est pas facile à trouver, il vaut mieux utiliser son navigateur.
Le 25/04/2015 à 12:48
je dirais excellent
Le 04/12/2014 à 12:11
excellente cuisine, service sympathique mais professionnel, excellent rapport qualité/prix
Le 24/07/2014 à 15:32
C'est un site qui n'est pas vraiment facile à trouver, dans tous les sens du terme, mais qui reste le lieu où la simplicité et la convivialité se conjuguent avec l'agrément des lieux et le soin que Nico et Barba apportent à la gestion de ce restaurant ensoleillé et authentique, qui est également devenu un point de rencontre pour les voisins, peut-être juste pour prendre un café et consulter le journal. Les entrées sont excellentes et réalisées selon les recettes paysannes les plus traditionnelles. Les grillés, en revanche, sont tout simplement majestueux, sans rien enlever aux plats grillés. Excellents accompagnements comme des haricots ou des champignons dans une poêle. Pour conclure, Barba vous attend avec un jet de grappa directement dans la bouche, en guise de goût préventif pour celui que vous choisirez pour conclure le repas. Combien tout cela coûte ? Je préfère ne pas le dire car personne ne le croirait jamais. Bon appétit.
💬 Dommage… Commençons par les points positifs - Les boissons étaient correctes et le dessert était plutôt bon, par contre le confit de canard était sec, rien d’extraordinaire - le goût est basique sans parfum ni goût interessant. La salade de pommes et les olives sans sauce, juste avec l’huile d’olive, pour relever le goût ce n’était pas assez, en plus les feuilles de salade étais très amère et trop grandes. Assez cher pour ce que c’était. Je ne recommande pas
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B et nous avons été agréablement surpris. Les propriétaires sont deux personnes formidables, capables de créer un environnement familial et de vous faire sentir comme chez vous. Chambres confortables et impeccables. L'emplacement est situé au milieu de la verdure, nous nous sommes réveillés reposés et heureux. Excellent petit-déjeuner, avec des aliments très frais et vous pouvez voir à quel point ils se soucient de rendre tout parfait. Je remercie les propriétaires de nous avoir fait débrancher complètement ne serait-ce que pour une nuit. Félicitations pour tout ! Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement !
💬 Le lieu parfait, un environnement petit, soigné et calme, peu de places assises et un excellent vin... une expérience inoubliable ! bravo Lorenzo et Annalisa pour votre perle rare ! Tout est parfait chez vous à chaque fois !
💬 Belle boutique, propriétaire vraiment sympathique. Des produits fabuleux.
💬 Exceptionnel de finesse, l’insalata di mare est l’une des meilleures que j’ai mangé en Italie. Les autres plats étaient tout aussi fins pour des prix très raisonnables.
💬 Nettoyage rapide, bon, pas cher La nourriture semblait parler depuis la fenêtre. Il y aura certainement un chef qui travaille avec passion ! je joins des photos Informé! Allez-y sans aucun doute
💬 Je recommande à tous de passer des vacances à Bressanone et dans ses environs. En séjournant à Garni Maria, vous vous sentirez comme chez vous et super choyé. Helga est une hôte gentille, attentionnée et attentionnée. Les chambres sont belles et bien entretenues avec un excellent confort. Petits déjeuners copieux et complets (trop). Prix moyens, avant de juger un coût légèrement plus élevé il faut essayer ce qui est proposé. Si vous essayez de réserver par téléphone, vous risquez de ne pas recevoir de réponse UNIQUEMENT parce qu'ils résolvent un petit problème avec leur technicien... insistez, vous ne le regretterez PAS. Bon séjour 💐💐💐
💬 Environnement confortable et accueillant. Tout est soigné dans les moindres détails, avec une attention maximale envers les clients. Chambre propre et lumineuse. Cela a dépassé nos attentes. Mon petit ami et moi avons séjourné dans la salle du jacuzzi. Baignoire confortable et hydromassage relaxant. Super! Le matin, nous sommes allés dans la zone indiquée pour prendre le petit-déjeuner, tout y était également très propre et bien entretenu, des croissants frais d'excellente qualité. La fille qui nous a accueillis, nous a donné des informations et des explications, était très sympathique et gentille... Je recommande absolument cette structure !!
💬 La pizza à croûte épaisse est originale et bonne, mais payer le prix d'une pizza entière pour une seule part ... j'avoue que je n'avais jamais vu ça !!!! Bref, déçue.
💬 Endroit merveilleux, au sommet des premières montagnes, avec une belle vue sur le paysage à 360 degrés. Le restaurant est vraiment sympa, avec de nombreuses grandes fenêtres permettant de voir les montagnes tout autour de vous. Nous avons eu un très bon dîner avec une cuisine locale traditionnelle, très savoureuse, je suggère la "polenta concia", c'est une de mes préférées. Les prix sont bien équilibrés, pour un bon rapport qualité/prix. je reviendrai sûrement