📌 Via Regina Margherita, 1, 12010 Bernezzo - Italie
💬 268 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:41
C'est un bar complet, avec d'excellentes serveuses amicales et gentilles et la nourriture est délicieuse.
Le 15/04/2024 à 18:32
Des gens très bien et très gentils même si j'y vais pour le travail
Le 20/12/2023 à 13:18
Je me suis arrêté pour une petite pause. J'ai trouvé l'endroit accueillant, les filles sympathiques et serviables, le cappuccino était bon. J'ai également utilisé les installations qui étaient propres et bien rangées. Merci
Le 02/11/2023 à 17:39
Excellent bar, cadre sympa, je le recommande
Le 03/10/2023 à 11:06
Je suis allé à vélo pour un cappuccino et des croissants. Bar sympa. Très bien géré, j'ai remarqué. J'y retournerai certainement si je suis dans la région. Bien joué!
Le 20/09/2023 à 13:14
C'est ma maison maintenant ! Katia est pratiquement mon guide 🦦
Le 13/07/2023 à 13:41
Hautement recommandé
Le 14/06/2023 à 19:59
Bar sympa, moderne et très propre !!! Espace extérieur interne, externe et couvert... Très bons apéritifs avec des entrées tout aussi bonnes... Félicitations au propriétaire et aux filles qui y travaillent, gentilles et très rapides !! C'est comme ça que ça se passe 😉
Le 02/06/2023 à 13:16
Super bar.
Le 09/05/2023 à 22:17
Je passe plus de temps ici qu'à la maison, j'aime Katia plus que ma maman !❤️
Le 14/03/2023 à 14:55
C'est toujours un plaisir d'y prendre le petit déjeuner, excellent choix de croissants. A recommander même juste pour un apéritif entre amis
Le 13/03/2023 à 14:12
Personnel sympa et souriant. Bons apéritifs. Chaque fois que vous courez à Bernezzo, c'est le rafraîchissement idéal après l'entraînement !
Le 12/03/2023 à 06:45
Bar sympa, propre et avec beaucoup de choix. Ouvert tôt le matin 7 jours sur 7. Très bien Monica et ses filles
Le 01/03/2023 à 15:23
Bel endroit Personnel sympathique et bons plats
Le 09/02/2023 à 13:55
Super bar, personnel très sympathique, excellente bière. Fortement recommandé 👏👏👏
Le 27/12/2022 à 09:44
Endroit sympa, personnel sympathique, la seule précision est que le nettoyage des sols est une opération très nécessaire pour que le client soit toujours satisfait !!
Le 10/10/2022 à 10:12
Sympathiques et gentils, ils vous font sentir comme chez vous
Le 18/08/2022 à 09:01
Tout simplement le meilleur bar de tous !
Le 08/08/2022 à 13:38
Déjeuners d'affaires, bon rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique. Je reviendrai.
Le 27/07/2022 à 20:25
Bar fantastique, personnel sympathique et gentil, nourriture excellente et service rapide
Le 23/07/2022 à 17:15
Bell locale
Le 11/07/2022 à 10:34
Bonne ambiance
Le 07/07/2022 à 07:28
Excellent endroit, c'est-à-dire bar
Le 18/06/2022 à 18:12
Toujours présente.
Le 12/06/2022 à 22:09
Bon endroit, sympathique.
Le 01/05/2022 à 00:10
je ne me rappelle pas
Le 20/04/2022 à 12:50
Un bar sympa qui sert des choses rapides et délicieuses. J'aime regarder le match de la Juventus dans ce bar
Le 01/04/2022 à 23:14
Personnel sympathique et poli.
Le 12/02/2022 à 14:03
Personnel courtois et nourriture délicieuse, que ce soit des entrées, des seconds plats, des salades, des hamburgers et des frites ou simplement pour le petit-déjeuner.
Le 06/02/2022 à 07:19
Endroit très agréable et personnel super sympa...
Le 30/01/2022 à 23:37
Personnel très gentil et professionnel !!! ainsi que de belles femmes !! Je le recommande vivement pour le vaste choix de nourriture et de boissons !!
Le 29/11/2021 à 01:05
Gentil et courtois... Bons sandwichs... Bonne bière. .. hautement recommandé
Le 09/11/2021 à 15:11
Excellent café et gentillesse
Le 02/11/2021 à 09:44
Captivant, simple et élégant à la fois, chaleureux et authentique, même les clients sympathiques. Rendre
Le 24/10/2021 à 13:46
Super bar... très bien rénové.... ☕ très bien.
Le 30/08/2021 à 08:01
Top... emplacement et nourriture..
Le 20/08/2021 à 19:19
Gentil et courtois, je vais regarder la Juve ici ! Allez la Juve !
Le 12/08/2021 à 19:17
Bar très accueillant avec un personnel qualifié et compétent. Compliments Je suis toujours heureux de m'arrêter
Le 29/07/2021 à 17:09
Très accueillant. Personnel poli et gentil. Idéal pour l'apéritif
Le 24/07/2021 à 06:19
Des amis ivres se sont remis d'une mauvaise gueule de bois, alors bon travail
Le 20/07/2021 à 07:26
Excellent
Le 03/07/2021 à 09:05
Pour un petit déjeuner au calme c'est l'endroit idéal. Croissants complets à la mûre à essayer. Excellente mousse de cappuccino. Personnel très gentil.
Le 29/06/2021 à 04:54
Optimal
Le 01/06/2021 à 11:54
Excellent apéritif !!!
Le 12/09/2020 à 15:51
Beau, accueillant et.... Sympa 😉
Le 12/09/2020 à 07:00
Excellent et incroyablement gentil
Le 04/08/2020 à 07:15
Gentil et attentionné avec d'excellents clients
Le 21/07/2020 à 12:37
Des gens très gentils et courtois, de la bonne nourriture et un excellent café
Le 14/07/2020 à 17:44
Super bar à Bernezzo.
Le 11/07/2020 à 08:45
La sympathie est top
Le 02/02/2020 à 22:31
Personnel sympathique et rapide, excellent bar pour discuter et prendre un verre, ils organisent toujours des événements, surtout en été, comme des dîners ou du karaoké. 101% recommandé !
Le 31/01/2020 à 08:11
Veeeero
Le 11/01/2020 à 20:17
Tous très bons
Le 07/12/2019 à 00:45
Tout est hyper super mégagalactique, félicitations !
Le 06/12/2019 à 09:19
D'accord
Le 04/12/2019 à 17:08
Endroit agréable
Le 13/10/2019 à 07:46
Cosy, agréable. Disponibilité et convivialité agréable.
Le 13/10/2019 à 00:04
Optimal
Le 11/09/2019 à 15:02
Très bien reçus par le personnel merci beaucoup
Le 28/08/2019 à 16:38
bar sympa avec des filles sympas et bon service, grande terrasse
Le 26/08/2019 à 17:41
Bon apéritif
Le 11/08/2019 à 11:12
Simplicité et gentillesse
Le 21/07/2019 à 08:21
EXCELLENTE convivialité
Le 13/07/2019 à 17:59
Lieu accueillant, grand professionnalisme, convivialité et courtoisie ! Endroit que je recommande vivement !
Le 19/05/2019 à 07:51
Excellent bar, une présence et un point de référence pour Bernezzo.
Le 20/04/2019 à 17:01
Vraiment excellent
Le 14/04/2019 à 19:37
Bar confortable, propriétaire et employés très sympathiques
Le 13/04/2019 à 01:49
Un lieu qui convient à toutes les occasions, les personnes qui y travaillent sont très gentilles et amicales.
Le 03/03/2019 à 02:41
Le top du top. Personnel courtois, très bon et beau !!!
Le 09/02/2019 à 10:00
Environnement informel et accueillant avec des produits de haute qualité
Le 16/01/2019 à 21:54
Excellent café, personnel sympathique, idéal pour passer une heure sans soucis
Le 29/12/2018 à 17:52
.... Je veux seulement du café. Personnel sympathique et professionnel. Pour ceux que cela intéresse, il y a une télévision HD dans la salle qui retransmet les matchs de football en direct sur Sky.
Le 07/12/2018 à 22:36
Excellent lieu et Tim parfait
Le 05/12/2018 à 07:45
sympa et accueillant avec beaucoup de parking, personnel discret et efficace
Le 02/08/2018 à 20:01
Toasts + boissons ou vin/bière ipipurraaaa
Le 06/07/2018 à 13:09
Bar au centre de Bernezzo toujours très populaire et un excellent endroit pour s'arrêter quelques minutes
Le 13/12/2017 à 11:45
Bonne!
Le 02/11/2017 à 15:06
Personnel accueillant et sympathique
Le 16/09/2017 à 20:25
Bar sympa, il y en a de meilleurs, mais si vous êtes de Bernezzo ou si vous êtes ici, je le recommande car c'est peut-être le meilleur du pays
Le 14/06/2017 à 10:42
Personnel positif, sympathique et attentionné.
💬 Chaleureux
💬 Ce n'est pas la première fois que nous allons manger dans cet endroit, la qualité des produits est très bonne sauf les desserts (du moins selon mon goût). L'entrée maison est un des points forts, environ 10 plats sont proposés. servis qui varient de temps en temps en fonction de la saison. Nous avons aussi pris une génoise divisée par deux (nous étions bien rassasiés dès l'apéritif) et rien à dire, excellente qualité. Le vin de la maison, un classique pétillant qui accompagne bien ces plats, tandis qu'à la fin du repas on nous a servi dix bouteilles de liqueurs. Informé? Absolument oui, si vous voulez bien manger et dépenser relativement peu, cet endroit est fait pour vous.
💬 C'était le 4 juillet (je suis américain) et je cherchais un hamburger pour fêter ça ! La nourriture était excellente et le personnel était très serviable et sympathique. L'ambiance était décontractée et la vue sur le lac est magnifique. Je reviendrais certainement !
💬 J'ai été attiré par le principe du gérant "une cuisine traditionnelle romagnole, pas de réinterprétations". J'y suis allé avec ma femme et mon fils. Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis un moment. Service rapide et très sympathique Tradition respectée. 10/10 À la prochaine.
💬 Excellent rapport qualité/prix d'un poke très copieux, très savoureux avec des choix variés. La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme du personnel en font un point de rencontre fixe pour manger sainement et savoureux à proximité et pourquoi pas, au bord du lac Majeur comme sur cette photo et peut-être tout au long de l'année !
💬 Nous faisions du vélo de Sottomarina à Padoue. Comme toujours, nous avons apprécié l'hospitalité dans ce petit bar italien. Super cappuccino, barman sympa, lui et moi disant à la fin "Merci très Max". Merci pour cette belle escale
💬 Petite chambre mais nourriture et pizza bon marché et délicieuses
💬
💬 Nos plats (raviolis et salade de riz) étaient bons et les spritz également (prix plutôt élevés). Nous avons toutefois été déçus de constater après le paiement de notre addition que nous avions été facturés de 6€ pour le pain (que nous n’avions par ailleurs pas demandé ni consommé). La serveuse nous a remis l’addition après paiement et s’est contentée lors du paiement de nous indiquer le montant total de notre addition en nous indiquant seulement nos deux plats et nos boissons, sans nous mentionner l’existence de ces 6€. Nous avons donc payé, puis nous sommes rendus compte de ces frais supplémentaires. Lorsque nous l’avons indiqué à la serveuse, celle-ci nous a indiqué qu’il s’agissait des frais de service. Nous avons trouvé cette pratique malhonnête de sa part. Nous aurions préféré que ces frais soient indiqués sur la carte, ou lors du paiement de notre addition.
💬 Belle surprise à Grandolfo, pour manger sur le pouce un copieux Panino, à base de sautės de lėgumes faits maison. Un dėlice et des gens chaleureux.