Bar 🇮🇹

Barbour Bar Avis

📌 Via Regina Margherita, 1, 12010 Bernezzo - Italie

4.5 / 5

💬 268 Avis

Avis sur Barbour Bar à Bernezzo

Les avis

Les dernier avis sur Barbour Bar à Bernezzo

Tommaso.o

Le 02/05/2024 à 18:41

5 / 5

C'est un bar complet, avec d'excellentes serveuses amicales et gentilles et la nourriture est délicieuse.

Massimo.a

Le 15/04/2024 à 18:32

5 / 5

Des gens très bien et très gentils même si j'y vais pour le travail

Giovanni.i

Le 20/12/2023 à 13:18

4 / 5

Je me suis arrêté pour une petite pause. J'ai trouvé l'endroit accueillant, les filles sympathiques et serviables, le cappuccino était bon. J'ai également utilisé les installations qui étaient propres et bien rangées. Merci

Nicoletta.i

Le 02/11/2023 à 17:39

5 / 5

Excellent bar, cadre sympa, je le recommande

Roberto..

Le 03/10/2023 à 11:06

4 / 5

Je suis allé à vélo pour un cappuccino et des croissants. Bar sympa. Très bien géré, j'ai remarqué. J'y retournerai certainement si je suis dans la région. Bien joué!

The.E

Le 20/09/2023 à 13:14

5 / 5

C'est ma maison maintenant ! Katia est pratiquement mon guide 🦦

Photo n°1 de l'avis de The.E fait le 20/09/2023 à 13:14 sur le  Barbour Bar à Bernezzo
davide.e

Le 13/07/2023 à 13:41

5 / 5

Hautement recommandé

Sara.e

Le 14/06/2023 à 19:59

5 / 5

Bar sympa, moderne et très propre !!! Espace extérieur interne, externe et couvert... Très bons apéritifs avec des entrées tout aussi bonnes... Félicitations au propriétaire et aux filles qui y travaillent, gentilles et très rapides !! C'est comme ça que ça se passe 😉

David.b

Le 02/06/2023 à 13:16

5 / 5

Super bar.

Luca.o

Le 09/05/2023 à 22:17

5 / 5

Je passe plus de temps ici qu'à la maison, j'aime Katia plus que ma maman !❤️

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 09/05/2023 à 22:17 sur le  Barbour Bar à Bernezzo
Mauro.o

Le 14/03/2023 à 14:55

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y prendre le petit déjeuner, excellent choix de croissants. A recommander même juste pour un apéritif entre amis

luca.e

Le 13/03/2023 à 14:12

4 / 5

Personnel sympa et souriant. Bons apéritifs. Chaque fois que vous courez à Bernezzo, c'est le rafraîchissement idéal après l'entraînement !

Stefano.a

Le 12/03/2023 à 06:45

5 / 5

Bar sympa, propre et avec beaucoup de choix. Ouvert tôt le matin 7 jours sur 7. Très bien Monica et ses filles

Rosangela.u

Le 01/03/2023 à 15:23

4 / 5

Bel endroit Personnel sympathique et bons plats

Gerardo.i

Le 09/02/2023 à 13:55

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique, excellente bière. Fortement recommandé 👏👏👏

Yader.a

Le 27/12/2022 à 09:44

4 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique, la seule précision est que le nettoyage des sols est une opération très nécessaire pour que le client soit toujours satisfait !!

Aldo.e

Le 10/10/2022 à 10:12

5 / 5

Sympathiques et gentils, ils vous font sentir comme chez vous

Matteo.i

Le 18/08/2022 à 09:01

5 / 5

Tout simplement le meilleur bar de tous !

Silvano.r

Le 08/08/2022 à 13:38

5 / 5

Déjeuners d'affaires, bon rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique. Je reviendrai.

nicols.i

Le 27/07/2022 à 20:25

5 / 5

Bar fantastique, personnel sympathique et gentil, nourriture excellente et service rapide

Mariana.e

Le 23/07/2022 à 17:15

5 / 5

Bell locale

performer.3

Le 11/07/2022 à 10:34

4 / 5

Bonne ambiance

marco.r

Le 07/07/2022 à 07:28

5 / 5

Excellent endroit, c'est-à-dire bar

Anna.i

Le 18/06/2022 à 18:12

5 / 5

Toujours présente.

giuse.a

Le 12/06/2022 à 22:09

4 / 5

Bon endroit, sympathique.

Federico.a

Le 01/05/2022 à 00:10

3 / 5

je ne me rappelle pas

Emmanuel.A

Le 20/04/2022 à 12:50

5 / 5

Un bar sympa qui sert des choses rapides et délicieuses. J'aime regarder le match de la Juventus dans ce bar

Gianni.a

Le 01/04/2022 à 23:14

4 / 5

Personnel sympathique et poli.

Gerardina.e

Le 12/02/2022 à 14:03

5 / 5

Personnel courtois et nourriture délicieuse, que ce soit des entrées, des seconds plats, des salades, des hamburgers et des frites ou simplement pour le petit-déjeuner.

Bru.

Le 06/02/2022 à 07:19

5 / 5

Endroit très agréable et personnel super sympa...

Marco.r

Le 30/01/2022 à 23:37

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel !!! ainsi que de belles femmes !! Je le recommande vivement pour le vaste choix de nourriture et de boissons !!

Alex.n

Le 29/11/2021 à 01:05

5 / 5

Gentil et courtois... Bons sandwichs... Bonne bière. .. hautement recommandé

Claudio.o

Le 09/11/2021 à 15:11

4 / 5

Excellent café et gentillesse

stefania.o

Le 02/11/2021 à 09:44

5 / 5

Captivant, simple et élégant à la fois, chaleureux et authentique, même les clients sympathiques. Rendre

Nicola.e

Le 24/10/2021 à 13:46

4 / 5

Super bar... très bien rénové.... ☕ très bien.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 24/10/2021 à 13:46 sur le  Barbour Bar à Bernezzo
Photo n°2 de l'avis de Nicola.e fait le 24/10/2021 à 13:46 sur le  Barbour Bar à Bernezzo
Photo n°3 de l'avis de Nicola.e fait le 24/10/2021 à 13:46 sur le  Barbour Bar à Bernezzo
Marco.r

Le 30/08/2021 à 08:01

5 / 5

Top... emplacement et nourriture..

Giuseppe.e

Le 20/08/2021 à 19:19

5 / 5

Gentil et courtois, je vais regarder la Juve ici ! Allez la Juve !

Ezio.e

Le 12/08/2021 à 19:17

4 / 5

Bar très accueillant avec un personnel qualifié et compétent. Compliments Je suis toujours heureux de m'arrêter

Photo n°1 de l'avis de Ezio.e fait le 12/08/2021 à 19:17 sur le  Barbour Bar à Bernezzo
ANTARES.A

Le 29/07/2021 à 17:09

5 / 5

Très accueillant. Personnel poli et gentil. Idéal pour l'apéritif

Emma.h

Le 24/07/2021 à 06:19

5 / 5

Des amis ivres se sont remis d'une mauvaise gueule de bois, alors bon travail

Photo n°1 de l'avis de Emma.h fait le 24/07/2021 à 06:19 sur le  Barbour Bar à Bernezzo
Nella.i

Le 20/07/2021 à 07:26

4 / 5

Excellent

Rosaria.e

Le 03/07/2021 à 09:05

3 / 5

Pour un petit déjeuner au calme c'est l'endroit idéal. Croissants complets à la mûre à essayer. Excellente mousse de cappuccino. Personnel très gentil.

Domenico.s

Le 29/06/2021 à 04:54

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 01/06/2021 à 11:54

5 / 5

Excellent apéritif !!!

Maurizio.e

Le 12/09/2020 à 15:51

5 / 5

Beau, accueillant et.... Sympa 😉

Carla.o

Le 12/09/2020 à 07:00

5 / 5

Excellent et incroyablement gentil

Valter.s

Le 04/08/2020 à 07:15

5 / 5

Gentil et attentionné avec d'excellents clients

Glaudio.a

Le 21/07/2020 à 12:37

5 / 5

Des gens très gentils et courtois, de la bonne nourriture et un excellent café

Claudio.i

Le 14/07/2020 à 17:44

4 / 5

Super bar à Bernezzo.

Daniele.o

Le 11/07/2020 à 08:45

5 / 5

La sympathie est top

Federico.a

Le 02/02/2020 à 22:31

5 / 5

Personnel sympathique et rapide, excellent bar pour discuter et prendre un verre, ils organisent toujours des événements, surtout en été, comme des dîners ou du karaoké. 101% recommandé !

Claudio.h

Le 31/01/2020 à 08:11

5 / 5

Veeeero

walter.o

Le 11/01/2020 à 20:17

5 / 5

Tous très bons

Giuseppe.u

Le 07/12/2019 à 00:45

5 / 5

Tout est hyper super mégagalactique, félicitations !

GIANLUCA.A

Le 06/12/2019 à 09:19

5 / 5

D'accord

Bernardino.e

Le 04/12/2019 à 17:08

4 / 5

Endroit agréable

Maurizio.

Le 13/10/2019 à 07:46

3 / 5

Cosy, agréable. Disponibilité et convivialité agréable.

Maxssimo.a

Le 13/10/2019 à 00:04

5 / 5

Optimal

Josyane.i

Le 11/09/2019 à 15:02

5 / 5

Très bien reçus par le personnel merci beaucoup

Roberto.e

Le 28/08/2019 à 16:38

5 / 5

bar sympa avec des filles sympas et bon service, grande terrasse

Luisa.e

Le 26/08/2019 à 17:41

3 / 5

Bon apéritif

Anna.i

Le 11/08/2019 à 11:12

4 / 5

Simplicité et gentillesse

Carla.o

Le 21/07/2019 à 08:21

5 / 5

EXCELLENTE convivialité

Luigi.o

Le 13/07/2019 à 17:59

5 / 5

Lieu accueillant, grand professionnalisme, convivialité et courtoisie ! Endroit que je recommande vivement !

Beatrice.i

Le 19/05/2019 à 07:51

5 / 5

Excellent bar, une présence et un point de référence pour Bernezzo.

Giulia.i

Le 20/04/2019 à 17:01

5 / 5

Vraiment excellent

renza.b

Le 14/04/2019 à 19:37

5 / 5

Bar confortable, propriétaire et employés très sympathiques

Jennifer.a

Le 13/04/2019 à 01:49

5 / 5

Un lieu qui convient à toutes les occasions, les personnes qui y travaillent sont très gentilles et amicales.

cristina.a

Le 03/03/2019 à 02:41

5 / 5

Le top du top. Personnel courtois, très bon et beau !!!

Davide.e

Le 09/02/2019 à 10:00

5 / 5

Environnement informel et accueillant avec des produits de haute qualité

Ignazia.i

Le 16/01/2019 à 21:54

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique, idéal pour passer une heure sans soucis

LUIGI.O

Le 29/12/2018 à 17:52

4 / 5

.... Je veux seulement du café. Personnel sympathique et professionnel. Pour ceux que cela intéresse, il y a une télévision HD dans la salle qui retransmet les matchs de football en direct sur Sky.

Giorgio.a

Le 07/12/2018 à 22:36

5 / 5

Excellent lieu et Tim parfait

Danilo.o

Le 05/12/2018 à 07:45

4 / 5

sympa et accueillant avec beaucoup de parking, personnel discret et efficace

laurabruno.r

Le 02/08/2018 à 20:01

5 / 5

Toasts + boissons ou vin/bière ipipurraaaa

Massimo.e

Le 06/07/2018 à 13:09

4 / 5

Bar au centre de Bernezzo toujours très populaire et un excellent endroit pour s'arrêter quelques minutes

Livio.o

Le 13/12/2017 à 11:45

4 / 5

Bonne!

Lorenzo.o

Le 02/11/2017 à 15:06

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique

Godzden.

Le 16/09/2017 à 20:25

4 / 5

Bar sympa, il y en a de meilleurs, mais si vous êtes de Bernezzo ou si vous êtes ici, je le recommande car c'est peut-être le meilleur du pays

Paola.o

Le 14/06/2017 à 10:42

5 / 5

Personnel positif, sympathique et attentionné.

  • 🏪 Hotel Experia (52 Avis)

  • 💬 Chaleureux


  • 🏪 A Taverna e Mast'Aniello (380 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que nous allons manger dans cet endroit, la qualité des produits est très bonne sauf les desserts (du moins selon mon goût). L'entrée maison est un des points forts, environ 10 plats sont proposés. servis qui varient de temps en temps en fonction de la saison. Nous avons aussi pris une génoise divisée par deux (nous étions bien rassasiés dès l'apéritif) et rien à dire, excellente qualité. Le vin de la maison, un classique pétillant qui accompagne bien ces plats, tandis qu'à la fin du repas on nous a servi dix bouteilles de liqueurs. Informé? Absolument oui, si vous voulez bien manger et dépenser relativement peu, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Ortensia Ristobar SRL (494 Avis)

  • 💬 C'était le 4 juillet (je suis américain) et je cherchais un hamburger pour fêter ça ! La nourriture était excellente et le personnel était très serviable et sympathique. L'ambiance était décontractée et la vue sur le lac est magnifique. Je reviendrais certainement !


  • 🏪 Circolo del Buongustaio (100 Avis)

  • 💬 J'ai été attiré par le principe du gérant "une cuisine traditionnelle romagnole, pas de réinterprétations". J'y suis allé avec ma femme et mon fils. Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis un moment. Service rapide et très sympathique Tradition respectée. 10/10 À la prochaine.


  • 🏪 EasyPoke (123 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix d'un poke très copieux, très savoureux avec des choix variés. La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme du personnel en font un point de rencontre fixe pour manger sainement et savoureux à proximité et pourquoi pas, au bord du lac Majeur comme sur cette photo et peut-être tout au long de l'année !


  • 🏪 Max Bar Di Bottin Massimiliano C. S.n.c. (98 Avis)

  • 💬 Nous faisions du vélo de Sottomarina à Padoue. Comme toujours, nous avons apprécié l'hospitalité dans ce petit bar italien. Super cappuccino, barman sympa, lui et moi disant à la fin "Merci très Max". Merci pour cette belle escale


  • 🏪 Ristorante Gourmet (6 Avis)

  • 💬 Petite chambre mais nourriture et pizza bon marché et délicieuses


  • 🏪 BAR-A-ONDA (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Pigna Roma Cocktail Bar and Restaurant (45 Avis)

  • 💬 Nos plats (raviolis et salade de riz) étaient bons et les spritz également (prix plutôt élevés). Nous avons toutefois été déçus de constater après le paiement de notre addition que nous avions été facturés de 6€ pour le pain (que nous n’avions par ailleurs pas demandé ni consommé). La serveuse nous a remis l’addition après paiement et s’est contentée lors du paiement de nous indiquer le montant total de notre addition en nous indiquant seulement nos deux plats et nos boissons, sans nous mentionner l’existence de ces 6€. Nous avons donc payé, puis nous sommes rendus compte de ces frais supplémentaires. Lorsque nous l’avons indiqué à la serveuse, celle-ci nous a indiqué qu’il s’agissait des frais de service. Nous avons trouvé cette pratique malhonnête de sa part. Nous aurions préféré que ces frais soient indiqués sur la carte, ou lors du paiement de notre addition.


  • 🏪 Amici Del Gusto (138 Avis)

  • 💬 Belle surprise à Grandolfo, pour manger sur le pouce un copieux Panino, à base de sautės de lėgumes faits maison. Un dėlice et des gens chaleureux.