Bar 🇮🇹

BARCODE Avis

📌 Via Emilia, 129, 40026 Imola - Italie

4.5 / 5

💬 182 Avis

Avis sur BARCODE à Imola

Les avis

Les dernier avis sur BARCODE à Imola

Danilo.i

Le 18/05/2024 à 02:55

5 / 5

Tout est parfait !

Sebastiano.i

Le 30/04/2024 à 11:28

5 / 5

Incroyable

Giovanni.a

Le 07/03/2024 à 19:21

4 / 5

Super endroit pour faire une pause ou déjeuner

Giorgio.o

Le 29/02/2024 à 17:37

4 / 5

Bien Au centre d'Imola.

lorenzo.o

Le 20/02/2024 à 06:08

4 / 5

Endroit pratique car c'est dans la galerie, gérants sympas et sympathiques

Pio.o

Le 30/11/2023 à 05:31

5 / 5

Au centre d'Imola. Cadre unique au sein du centre ville (ancienne maison fasciste, construite dans un parfait style lictorien). Vous pouvez passer votre pause du travail ou votre temps libre à vous détendre. Gestionnaires gentils, serviables et sympathiques. Service rapide et impeccable. Un lieu adapté à tous et à tous les âges.

Laura.i

Le 03/06/2023 à 21:24

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, et gérants très sympathiques

daniele.a

Le 08/05/2023 à 11:30

4 / 5

Excellents apéritifs, gentillesse du propriétaire

Photo n°1 de l'avis de daniele.a fait le 08/05/2023 à 11:30 sur le  BARCODE à Imola
Davide.a

Le 27/04/2023 à 16:33

5 / 5

Rien de plus beau qu'un groupe soudé !!

Debora.e

Le 19/04/2023 à 19:42

5 / 5

Bien joué

Paolo.a

Le 11/02/2023 à 11:28

5 / 5

Excellents cocktails, bon plateau pour accompagner, le fait que les tables soient exposées dans la galerie et non en extérieur fait qu'on se sent bien et qu'on n'est pas exposé au vent

Andrea.i

Le 07/01/2023 à 18:03

5 / 5

Propriétaire très serviable et patient. Apéritif avec accompagnement valable.

Salvatore.a

Le 12/12/2022 à 23:25

5 / 5

Lieu de détente avec un apéritif copieux

Lopazan.a

Le 02/12/2022 à 21:09

5 / 5

Une merveille, à la prochaine fois !

Riccardo.a

Le 06/10/2022 à 13:05

5 / 5

Super bar, personnel fantastique et prix raisonnables.

GIUSEPPE.A

Le 22/09/2022 à 15:24

4 / 5

Excellents apéritifs

Noella.a

Le 02/09/2022 à 21:43

2 / 5

L'endroit en lui-même est agréable et le café est très bon. Le manager n'est pas toujours gentil

Sonia.e

Le 26/08/2022 à 11:39

5 / 5

Gentillesse du personnel, excellente pâtisserie et cafétéria. Idéal pour une pause détente

Susanne.i

Le 06/08/2022 à 14:42

5 / 5

C'était merveilleux. Meilleure offre de super snacks Cinar Spritz. Performance de prix méga. Et les propriétaires sont chaleureux et super sympas. C'est dommage que nous ne soyons que de passage. Grazie Mille🥰

Gheorghe.r

Le 21/07/2022 à 13:54

5 / 5

Farine

Maurizio.

Le 03/07/2022 à 07:04

5 / 5

Excellente nourriture, bière délicieuse et propriétaires plus que sympathiques. J'y suis allé deux fois après deux concerts, mais je suis sûr que je reviendrai

Antonio.a

Le 25/06/2022 à 21:38

5 / 5

Excellent bar tenu par des gens exquis et serviables, toujours avec le sourire aux lèvres et très sympathiques.

giuls.

Le 25/06/2022 à 09:54

5 / 5

De délicieuses bières artisanales ! Hôte très hospitalier, vraiment recommandé pour l'apéritif et au-delà. Plus une belle valeur ajoutée, deux chiens très gentils.

Alessandro.a

Le 26/04/2022 à 14:51

5 / 5

apéritifs et bons vins accompagnés de bonnes entrées, propriétaires sympathiques et sympathiques. il offre un abri les jours froids étant sous le centre-ville. informé

javed.a

Le 01/04/2022 à 16:34

1 / 5

Mon expérience est de trop, peut-être 2 ans

Carla.i

Le 17/03/2022 à 07:57

5 / 5

Tant de gentillesse et de qualité

giorgio.a

Le 29/12/2021 à 22:59

5 / 5

Bonne pause, très gentille

Sara.a

Le 08/09/2021 à 22:27

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Simone.l

Le 07/09/2021 à 05:20

5 / 5

Bons apéritifs, copieux et à un excellent prix

Sabrina.

Le 18/08/2021 à 05:15

5 / 5

Bel endroit et bonnes choses

Daniele.i

Le 11/08/2021 à 07:27

5 / 5

Excellent bar, apéritifs fortement recommandés, à essayer, j'ai pris le petit déjeuner et surtout, en plus du cappuccino, j'ai dégusté une excellente calzone !

Jonathan.e

Le 14/05/2021 à 20:14

5 / 5

Des gens formidables et du bon vin

Clo...

Le 26/02/2021 à 17:56

4 / 5

👍👍👍👍

Alice.l

Le 14/02/2021 à 17:24

5 / 5

Excellent apéritif, de qualité et copieux. Le spritz, le Hugo et les entrées étaient très bons. Attention aux normes d'hygiène et endroit très propre. Super recommandé !!!

Emanuele.a

Le 08/12/2020 à 18:08

5 / 5

D'excellents apéritifs, un café super excellent, vous pourrez également prendre un excellent déjeuner et/ou dîner. Excellente bière artisanale, vin d'un personnel de grande qualité, sérieux et compétent. Endroit propre

Daniela.o

Le 19/07/2020 à 16:36

5 / 5

Comme toujours. Ils ne déçoivent jamais ! Toujours au TOP. Sympa et vraiment bon !

Antonella.a

Le 15/07/2020 à 13:58

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, gentillesse

Alan.a

Le 07/02/2020 à 17:08

5 / 5

C'est un beau bar dans le centre historique du centre ville d'Imola les barmans sont très accueillants et gentils il y a des tables à l'extérieur le café est très bon. Alan Naldi, un vrai natif d'Imola, dit ceci

Bianca.o

Le 06/01/2020 à 15:19

5 / 5

Personnel très serviable et accueillant ! Produits d'excellente qualité. Les meilleurs cocktails à Imola

Cristian.o

Le 27/12/2019 à 22:51

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, je le recommande à tout le monde !

Riccardo.a

Le 17/12/2019 à 21:53

5 / 5

Le meilleur bar d'Imola... Mauro et Chiara, les gérants super gentils et professionnels... Leur apéritif accompagné du coupe-apéritif est fantastique... 10 ! étoiles...

Luca.i

Le 13/11/2019 à 09:32

5 / 5

Valable pour les apéritifs. Personnel sympathique.

maria.e

Le 10/11/2019 à 19:07

4 / 5

Boissons classiques et cocktails maison très bien préparés avec un excellent accompagnement d'une délicieuse palette.

Martina.

Le 06/10/2019 à 17:08

3 / 5

Recommandé!..Bar pas facile à trouver, à l'intérieur de la galerie qui abrite également l'agence du revenu et le café. À première vue, il ne suscite pas beaucoup d'intérêt, en raison de l'endroit où il se trouve, qui n'est pas très bien entretenu. Bar calme, personnel sympathique, apéritifs copieux !! Excellent pour les soirées d'hiver car même avec les tables extérieures, vous restez à l'intérieur. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Martina. fait le 06/10/2019 à 17:08 sur le  BARCODE à Imola
Lucrezia.e

Le 30/07/2019 à 09:58

5 / 5

Des gens beaux, gentils et calmes et puis il y a mon ami chien.😚😚😚

Denise.o

Le 12/07/2019 à 21:19

5 / 5

Excellents apéritifs

Pino.u

Le 05/06/2019 à 11:21

5 / 5

Au centre d'Imola, pouvoir avoir un couple d'amis qui vous proposent de délicieuses boissons et de savoureux snacks n'est pas anodin pour moi !

fortuna.a

Le 18/05/2019 à 18:38

5 / 5

Excellent apéritif, délicieux cocktails au centre d'Imola

Photo n°1 de l'avis de fortuna.a fait le 18/05/2019 à 18:38 sur le  BARCODE à Imola
Photo n°2 de l'avis de fortuna.a fait le 18/05/2019 à 18:38 sur le  BARCODE à Imola
arianna.s

Le 04/04/2019 à 15:13

4 / 5

Tout est bon, d'excellents apéritifs, juste un peu lents mais extrêmement gentils.

Stefano.a

Le 06/02/2019 à 11:56

5 / 5

Super endroit et le plus important c'est que les propriétaires sont des amoureux des animaux

alessio.a

Le 06/02/2019 à 10:52

5 / 5

Propriétaires très sympas Et surtout, les amis à 4 pattes sont les bienvenus.

Ste.t

Le 12/01/2019 à 20:25

5 / 5

Excellent bar pour un apéritif entre amis. Service très gentil, bon spritz et entrées variées et excellentes à un prix très raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Ste.t fait le 12/01/2019 à 20:25 sur le  BARCODE à Imola
Anna.a

Le 04/01/2019 à 21:57

5 / 5

Personnel qualifié et serviable
Produits de qualité supérieure
Apéritifs riches et bien présentés à des prix modestes
Large assortiment de vins et de bières
Lieu très confortable situé au centre d'Imola dans via Emilia
Félicitations aux propriétaires

Simona.i

Le 18/07/2018 à 20:55

5 / 5

Excellent, je ne peux rien dire d'autre !

Ramona.

Le 06/06/2018 à 19:46

5 / 5

D'excellents apéritifs avec des prix raisonnables et surtout beaucoup d'entrées et un personnel sympathique.

partito.i

Le 03/05/2018 à 16:57

5 / 5

Idéal !!!

Alessandro.a

Le 03/04/2018 à 09:15

5 / 5

Le spritz était bon, les entrées étaient excellentes et copieuses !

mirti.o

Le 06/03/2018 à 08:30

5 / 5

Excellent bon café et barista sympathique

Rosario.a

Le 24/02/2018 à 12:48

5 / 5

Excellent café et cocktails..et personnel très gentil

Antonio.i

Le 24/01/2018 à 06:41

4 / 5

Excellent endroit. Gestionnaires très sympathiques.

Roberta.a

Le 19/01/2018 à 19:53

5 / 5

Très accueillant

Davide.a

Le 07/12/2017 à 11:44

4 / 5

Bar au centre d'Imola, idéal pour une personne petit-déjeuner, apéritif ou collation de bienvenue, service rapide et convivial

Monica.a

Le 26/11/2017 à 22:10

5 / 5

Tout était excellent et les propriétaires des lieux étaient extrêmement serviables et sympathiques !! Fortement recommandé👍👍👍

ing..a

Le 07/11/2017 à 09:26

5 / 5

Bar exceptionnel !! Excellent apéritif.... Hautement recommandé!!!!

Ciro.a

Le 31/10/2017 à 18:31

5 / 5

Nous mangeons bien.

Cristian.e

Le 13/09/2014 à 04:30

5 / 5

Excellent apéritif !!

Pony.a

Le 02/12/2013 à 11:05

5 / 5

Bar fantastique, je le recommande à tout le monde ;)

  • 🏪 Secret Garden Bistrot (6 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement d'y aller ! Vous mangez une excellente pizza, très savoureuse, avec des produits de grande qualité avec une pâte moelleuse et légère. Bravo également au lieu et au personnel aimable.


  • 🏪 I Corrieri Della Pizza Di Guido Di Biagio E C. S.N.C. (90 Avis)

  • 💬 Les pizzas sans gluten sont celles surgelées que vous pouvez acheter au supermarché. A la différence qu'au supermarché je le paie 3 euros et ils m'en ont fait payer 7,40. Aucune indication à ce sujet. Le client est convaincu qu'il recevra une pizza sans gluten préparée par un pizzaiolo et la pizza arrive précuite et pour la plupart de mauvaise qualité. Pour ceux qui ont des problèmes de gluten je ne recommande pas du tout cette pizzeria


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Nonna Concetta (60 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, croûte de pizza très moelleuse 😁


  • 🏪 Gustami CoffeeBar (17 Avis)

  • 💬 Super expresso et Dolce !!! Il y a aussi d'autres plats rapides pour prendre des boissons. superbe terrasse extérieure et sièges à l'intérieur.


  • 🏪 Encanto Di Arlia (29 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans une oasis de détente loin du stress, chambres spacieuses et meublées avec goût, propreté des chambres vraiment impeccable. Bon petit déjeuner. Prix ​​corrects. Les propriétaires Roberta et Antonio se sont révélés être des gens formidables, très gentils et extrêmement serviables, de vrais gentlemen ! J'espère pouvoir revenir bientôt, fortement recommandé !


  • 🏪 Agritur Larcher (153 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique Nous avons pris les boulettes épinard fromage specks une très belle découverte. La planche de charcuterie était de qualité. 2 bières le tout pour 35 euros


  • 🏪 Antica Scuderia 1870 (266 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne authentique avec des spécialités d'Émilie-Romagne et de qualité supérieure. Le service haut de gamme et les intérieurs élégants en font une expérience inoubliable.


  • 🏪 Azienda Tomarosso (74 Avis)

  • 💬 La braceria est située dans un endroit calme et confortable avec une belle vue sur la mer et de beaux arbres verts. L'atmosphère de solitude en compagnie d'un merveilleux dîner. Nous avons mangé de nombreux antipasti délicieux, ainsi que des fromages de marque. La viande grillée était incroyable. 10/10


  • 🏪 Vitaliano Ristorante Pizzeria (320 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et créative, avec des goûts que je n'ai jamais essayés auparavant (et j'ai grandi en Italie). Le menu de dégustation de pizza était fantastique, la pizza sucrée en dessert était une délicate attention. Serveurs et propriétaire extrêmement gentils. Je le recommanderais totalement.


  • 🏪 Charlie's Cafe (235 Avis)

  • 💬 Très belle expérience en bord de route collé à la station service, un bar dans lequel nous avons mangé de bon sandwich, le personnel est agréable.