📌 Via G. Garibaldi, 50, 80030 Scisciano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:27
Amical
Le 31/10/2023 à 14:21
Super expresso et Dolce !!! Il y a aussi d'autres plats rapides pour prendre des boissons. superbe terrasse extérieure et sièges à l'intérieur.
Le 12/02/2023 à 12:21
Bar sympa, bon café et super barista !
Le 01/11/2022 à 03:24
Super bar !
💬 Déjeuner pour le 18ème anniversaire de la fille d'un ami. Les entrées sont excellentes et copieuses ; très bonne pizza ; merveilleuses pâtes à la crème stracciatella, pistaches hachées et tomates fraîches. Très grand emplacement, situé au dessus d'un supermarché. Service rapide et efficace.
💬 Très bon petit restaurant dans le centre ville. La carte est ni trop longue, ni trop courte, et les plats sont faits maison avec de bons produits, cela se sent dans l’assiette. Les plats sont vraiment délicieux et typique, à tester absolument si vous passez par la ! Seul petit bémol, le serveur du jour ne parlait quasiment pas anglais, ce qui pose quelque souci de compréhension par moment.
💬 Excellent restaurant. Le meilleur qu'on ai fait à Florence. Équipe très sympathique. Nourriture généreuse et pleine de goût. Je ne peux que recommander d'aller essayer.
💬 Avons commandé des pizzas à emporter, un peu d'attente, mais normal car nous en avons pris 7. Très bon accueil. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Cuisine excellente, revisite la cuisine éolienne traditionnelle avec modernité. Le service est de grande qualité. Le lieu est par contre sans grand charme, dans une petite ruelle. Les prix sont plutôt élevés.
💬 Endroit idéal pour passer des vacances reposantes dans la belle campagne toscane.Grand jardin avec une attention aux moindres détails. La piscine avec vue panoramique sur le mont Cetona est la cerise sur le gâteau. Les propriétaires sont gentils et accueillants.
💬 J'y suis allé il y a 40 minutes pour prendre 3 croissants à emporter. Comme c'étaient les derniers... ils ne m'ont pas été donnés, sinon quiconque y serait allé pour le petit-déjeuner se serait retrouvé sans. Maintenant, même si j'aurais peut-être pu prendre un café ou un cappuccino aussi... Je ne pense pas que nous devrions nous comporter de cette manière en discriminant les personnes qui consomment
💬 Casa Da'Ca' est un appartement très grand et accueillant situé en mezzanine. Il est composé de 3 chambres doubles/twin très confortables et d'un grand séjour. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, notamment d'un four micro-ondes et d'une cafetière. J'ai apprécié la bouteille d'eau froide dans le réfrigérateur à notre arrivée. L'hôte est une personne très gentille et attentive aux demandes de ses invités. L'emplacement n'est pas très pratique car Marrubiu n'est pas une ville touristique située au bord de la mer, mais en une demi-heure - 45 minutes en voiture, il est possible de rejoindre les plages de la côte centre-ouest de la Sardaigne.
💬 Très bel endroit, cuisine savoureuse, service attentif et souriant. A essayer sans réserve !
💬 Nouvel hôtel Excellente situation panoramique Hôte vraiment sympathique