📌 Viale Friuli, 13, 09094 Marrubiu - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 12:31
Super expérience, appartement très cosy et super propre ! Professionnel et très gentil en tout, je le recommande vivement, on se sent comme chez soi !
Le 02/08/2021 à 12:32
Excellent séjour pour des vacances en famille, la maison est très spacieuse, propre et bien équipée avec tout le nécessaire. Merci à Danilo pour sa disponibilité.
Le 17/06/2021 à 15:25
Casa Da'Ca' est un appartement très grand et accueillant situé en mezzanine. Il est composé de 3 chambres doubles/twin très confortables et d'un grand séjour. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, notamment d'un four micro-ondes et d'une cafetière. J'ai apprécié la bouteille d'eau froide dans le réfrigérateur à notre arrivée. L'hôte est une personne très gentille et attentive aux demandes de ses invités. L'emplacement n'est pas très pratique car Marrubiu n'est pas une ville touristique située au bord de la mer, mais en une demi-heure - 45 minutes en voiture, il est possible de rejoindre les plages de la côte centre-ouest de la Sardaigne.
Le 13/09/2020 à 09:26
Grand appartement propre, commodités abondantes. Position stratégique pour rejoindre les principales plages de la Costa Verde et du Sinis. Parfait
💬 Endroit splendide, excellente restauration, vue imprenable, tranquillité absolue. Nous reviendrons!
💬 kebab très agréable MAAAAAAAAAAA ça coûte beaucoup de gemmes et d'élixir, les chips délicatement élixirées (elles coûtent huit élixir), personnel très sympa 🤫🧏🏻♂️
💬 Situé sur la place central, terrasse sympa et plat bon
💬 J'avais besoin d'un petit sandwich et je me suis arrêté pour prendre quoi que ce soit. Mais j'ai découvert une nourriture fantastique, fraîche et bien préparée. Très bonne expérience.
💬 Excellent, Délicieux, je vous conseille., des pizzas gourmande préparées avec amour et passion. Accueil chaleureux et service impeccable. Merci beaucoup
💬 Pas à la hauteur des avis lus. La pièce est petite et manque de détails qui l'auraient rendue confortable. Le lit double ne possède pas d'oreiller double. Il n'y a pas de tables de chevet. La seule lumière est la grande centrale et pour l'éteindre il faut sortir du lit. Pas d'interrupteur près du lit. Le canapé lit est très inconfortable. Il n'y a pas de chaise dans la pièce. Le mini frigo est très bruyant. Il n'y a pas de cintre pour les serviettes et les serviettes dans la salle de bain. Le bain moussant et le shampoing sont des restes des clients précédents. Abattant WC mal monté et boîtier de ceinture de volet roulant cassé. Nettoyage suffisant. Un seul sac en plastique pour les déchets que nous avons éliminés en plaçant notre propre sac. Aucune trace de l'hôte. Tout cela se fait en échangeant des messages sur le téléphone mobile, y compris le paiement et la remise des clés, trouvées dans une boîte avec une combinaison (toujours fournie par message). Péché!
💬 Mon copain et moi avons rencontré ses sandwichs dans un restaurant de street food à Mantoue. Que dire... personnellement, je n'aime pas la street food car d'habitude la nourriture n'est pas la meilleure mais avec ses sandwichs j'ai changé d'avis ! Vraiment bon, chaud, moelleux mais surtout savoureux ! Tellement bien que nous y sommes retournés le lendemain. Quand nous viendrons à Turin, il sera certainement un arrêt fixe !! Pan Tartufo.. nouvel amour !! Je le recommande vivement à la fois pour la nourriture et parce qu'il a l'air d'être une personne vraiment sympa !!
💬 Ce lieu n'est pas un restaurant mais une gelateria Les glaces sont particulièrement délicieuses et l'accueil très agréable Merci
💬 Incroyable comme j'ai ouvert la boîte contenant la pizza et l'ai refermée sans croire au contenu !!! Où sont les fruits de mer ? Seulement des moules et de l'ail... Je suis désolé pour cette critique mais malheureusement je suis resté vraiment sans voix.
💬 Tout simplement un paradis !! Nous y sommes allés quelques jours, moi, mon compagnon et notre chien Ariel ! La chambre était belle et raffinée dans les moindres détails, (comme moi tout dans la structure) Petra nous a immédiatement mis à l'aise avec sa personnalité explosive et sa grande hospitalité ! Notre Ariel a pu vivre de nombreux moments de liberté absolue et jouer avec Gino (le chien de Petra) et d'autres animaux hébergés dans la structure... En parlant avec Petra, on comprend très bien que c'est "sa maison" et qu'elle tient beaucoup à elle. la maison et chacun de ses invités !! La région n'est pas très propice à la mer, mais on y va pour autre chose... la paix, les merveilleux villages de la commune d'Arcevia et la nourriture abondante et délicieuse !! Merci à Petra et Gino ! Nous reviendrons à coup sûr!!!