📌 Via Giardini, 7, 24066 Pedrengo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 15:54
Excellente pizza, bonne
Le 28/08/2023 à 18:29
Incroyable comme j'ai ouvert la boîte contenant la pizza et l'ai refermée sans croire au contenu !!! Où sont les fruits de mer ? Seulement des moules et de l'ail... Je suis désolé pour cette critique mais malheureusement je suis resté vraiment sans voix.
Le 18/08/2023 à 18:27
Personnel sympathique, pizza rapide et très bonne et digeste. Assaisonnement abondant. Arrêt fixe maintenant ✌🏻
Le 05/08/2023 à 15:53
bonnes pizzas également sans gluten
Le 06/07/2023 à 06:49
Très bonne pizza, tant pour la cuisson que pour la garniture. 👍
Le 26/04/2023 à 13:12
La pâte était excellente, j'en ai commandé 4, toutes copieuses et chaudes, très digestes également, compliments au personnel, je reviendrai.
Le 25/02/2023 à 18:08
J'ai commandé une pizza un samedi soir à 21 heures et j'ai appelé à 20 heures. 45 heures, la pizza est arrivée deux minutes plus tôt et était extrêmement chaude comme si elle venait de sortir du four. Je dois dire que la pâte est très molle et la première fois je ne me suis pas sentie alourdie. Le caissier au téléphone était également très sympathique et serviable. Cela deviendra ma pizzeria préférée ! Je pense que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans la région. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😍
Le 07/02/2023 à 18:58
Excellente pizza Il ne gonfle pas et est bien rempli
Le 10/01/2023 à 19:37
Pizza commandée au bureau pour 8 personnes, ils ont également fourni des segments prédécoupés, très bonne pâte à pizza à emporter, généralement froide, mais définitivement bonne, à recommander, bravo !🔝🔝🔝
Le 26/12/2022 à 13:06
Excellente expérience, nous recommandons la paesanella et la végétarienne. Très bien!!
Le 12/11/2022 à 21:21
Délicieuse pizza à emporter😋
Le 27/07/2022 à 18:14
J'ai spécifiquement demandé une pizza avec peu de mozzarella pour une certaine raison. La pizza est arrivée pleine de mozzarella. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ma simple demande n'a pas été respectée. C'est assez énervant
Le 17/07/2022 à 07:12
Excellente pizza. Hautement recommandé
Le 30/04/2022 à 18:38
Excellente pizza, légère et parfumée. Livraison très rapide, 8 minutes après l'appel téléphonique. Super recommandé
Le 15/04/2022 à 16:35
Personnel sympathique et pizzas délicieuses.
Le 10/02/2022 à 05:28
Merveilleuses pour réaliser des pizzas avec une pâte super digestible avec la bonne quantité de sel. Des bords croustillants, des garnitures soigneusement choisies et une valeur ajoutée sont les pizzas végétaliennes proposées. Bien joué*
Le 15/01/2022 à 17:02
Bonne pizza et cuisine. Les prix peuvent être améliorés
Le 12/01/2022 à 17:50
Spectaculaire. C'est une très bonne pizza. Et ces frites sont tellement parfaites 😍😍😍
Le 06/01/2022 à 20:21
Des pizzas fantastiques, un pizzaiolo très compétent et serviable. Le meilleur.
Le 28/12/2021 à 17:55
Pizzeria à emporter devant la bibliothèque municipale de Pedrengo. Une vaste carte de pizzas classiques, pizzas blanches, bûches, pizzas vegan, calzones, focaccias et pizzas sucrées, mais aussi des sandwichs, des wraps et diverses fritures sont disponibles. Pâte moelleuse et parfumée. Bonne qualité des ingrédients. Pour la pause déjeuner en milieu de semaine, l'offre est disponible qui comprend : pizza + boisson en canette 33cl + livraison pour 6€. Le mercredi soir, toutes les pizzas de la carte sont au prix de 5,50 €. De la pâte complète et de la pâte sans gluten sont également disponibles. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/12/2021 à 20:36
Délicieuse pizza, propriétaire très sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 27/11/2021 à 23:36
🍕 délicieux, excellente qualité Super recommandé !!!
Le 27/10/2021 à 21:06
J'ai testé cette pizza pour la première fois ce soir. Très bon et bien rempli. J'ai même mangé la croûte que je jette habituellement toujours 😂 Livraison à temps !! Je pense que je vais commander à nouveau ici. Conseiller!! 🖤
Le 21/10/2021 à 11:51
Excellente pizza, bien garnie et livrée à temps. 👍🏻
Le 14/10/2021 à 18:20
Je donne 3 étoiles et non 2 car j'ai apprécié le fait que le délai de livraison ait été respecté et que tout soit arrivé encore chaud. Quant aux pizzas, malheureusement, je peux seulement dire que la consistance ressemblait particulièrement à celle du carton, notamment celle sans tomate.
Le 28/09/2021 à 18:13
Après divers changements de direction, une pizzeria à emporter moyenne.
Le 31/08/2021 à 21:11
Gentillesse et courtoisie en plus de l'excellente pizza 🍕🍕🍕🍕. Bravo, super les gars. Je vous remercie beaucoup
Le 15/08/2021 à 20:53
Très bon et digeste, ça vaut le coup
Le 15/08/2021 à 20:28
Très bonnes pizzas ! Essayer.
Le 15/08/2021 à 20:24
Pâte bonne et légère, garniture de qualité ! Hautement recommandé!!
💬 Très bon restaurant, personnel très agréable qui s’adapte aux touristes, repas copieux et délicieux, cadre charmant ! Nous recommandons
💬 On aime manger dans ce restaurant quand on est de passage à Turin, très bon accueil, personnel sympathique, nourriture très bonne aussi bien les pizzas que la snackerie ou les assiettes. Décoration refaite, joli ! Bon rapport qualité prix, je recommande !
💬 Ma femme et moi n’avons que des éloges à exprimer pour le séjour de 5 jours dans cet hôtel merveilleusement situé , au calme à la campagne , dans un cadre superbe . L’accueil est sympathique et très attentionné . Le service , impeccable , les chambres confortables avec une vue de toute beauté sur la belle campagne toscane . Il y a un parking jouxtant l’hôtel. Les petits déjeuners sont variés et bons avec d’excellentes pâtisseries faites par la femme du propriétaire . Tout cela à un tarif plus que modique par rapport aux services proposés . A recommander chaudement . Docteur et madame René Friedman
💬 De passage dans ce village Et je recherché un resto pour 12h Pas déçu Pour 2 un jeudi : 28€ avec dessert boisson et café. Et vraiment excellent Les gnocchis 👌👌👌 Laissez vous tanter.
💬 Un si bel endroit
💬 Forêt de Sherwood...
💬 Idéal pour un apéritif....le barman est fantastique...Martina....
💬 Viande dur et accompagnement surgelé
💬 Très décevant. Le poisson n'était pas frais et les quantités très minimes. Service laisse à désirer.
💬 J'y suis allée deux fois avant de retourner en Espagne... enfin une bonne pizza dans la vallée !!! Des ingrédients de qualité, un personnel très gentil et sympathique ! Quand je reviendrai, j'y retournerai certainement ! Merci