Pizzeria 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Piazza Italo Ghelfi, 20, 16010 Savignone - Italie

4.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur La Piazzetta à Savignone

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Savignone

Adele.a

Le 06/05/2024 à 12:49

5 / 5

Endroit très soigné, produits de première qualité, tous vraiment excellents

Faffy.0

Le 18/04/2024 à 17:20

5 / 5

J'y suis allée deux fois avant de retourner en Espagne... enfin une bonne pizza dans la vallée !!! Des ingrédients de qualité, un personnel très gentil et sympathique ! Quand je reviendrai, j'y retournerai certainement ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Faffy.0 fait le 18/04/2024 à 17:20 sur le  La Piazzetta à Savignone
Welcome.i

Le 07/04/2024 à 15:10

5 / 5

Une pizzeria vraiment excellente. L'emplacement est magnifiquement entretenu, le service est toujours soigné, de la gentillesse au professionnalisme. La pizza est vraiment délicieuse, avec des produits locaux et d'excellente qualité. La bière artisanale est la cerise sur le gâteau. Bien joué

Simone..

Le 03/03/2024 à 13:09

5 / 5

Pizzeria vraiment excellente, en centre ville avec parking à côté du restaurant. Excellente qualité ainsi que service et convivialité. Hautement recommandé

Tiziana.e

Le 21/01/2024 à 19:13

5 / 5

La pizza était excellente, les desserts étaient également très bons et le personnel était sympathique et serviable

Cristina.a

Le 16/01/2024 à 12:32

5 / 5

Pizza très bonne et digeste. Service sympathique, agréable et bon

Gaetano.a

Le 09/01/2024 à 15:38

5 / 5

La Pizzeria La Piazzetta est située à Savignone, province de Gênes, sur la Piazza Italo Ghelfi 20. Elle ouvre à 19h00 dans cette pizzeria vous êtes accueillis dans une salle splendide, bien aménagée et très accueillante par les gérants qui sont vraiment sympas et toujours prêts à vous aider. Ici, en plus de manger sur place, vous pouvez commander des pizzas à emporter, et vous pouvez également trouver de délicieuses focaccia au fromage qui sont servies en portions généreuses... et de délicieux desserts sont également servis, à l'extérieur du restaurant il y a aussi un grand parking et il ne faut pas oublier qu'ils ont un large choix ici de très bonnes bières, et certaines sont artisanales. Je vous le garantis, c'est l'endroit idéal pour une soirée entre amis et en famille.

Andrea.p

Le 23/12/2023 à 08:32

5 / 5

Bonnes pizzas, excellent service, sympathique et serviable

Bruno.e

Le 10/12/2023 à 08:43

5 / 5

Les gars toujours sympathiques et la pizza est inoubliable, excellente

Ugo.a

Le 06/12/2023 à 08:05

4 / 5

Délicieuses pizzas, focaccine et farinata génoise, personnel très courtois.

tommaso.o

Le 24/11/2023 à 16:42

5 / 5

Excellente pizza avec des produits locaux et de qualité, large choix de délicieuses bières artisanales sucrées. Cadre agréable et accueillant !

Alessandro.e

Le 23/11/2023 à 18:52

5 / 5

Pizzeria chaleureuse et accueillante l'hiver et avec espace extérieur l'été. Pizzas excellentes et variées, desserts ahurissants. Service efficace et personnel très sympathique. Le directeur, Francesco, est une personne très gentille et professionnelle. Hautement recommandé

federico.e

Le 16/11/2023 à 20:36

5 / 5

Sur la place de Savignone, vous trouverez deux lieux qui se rejoignent et se complètent. Tous deux vivent de passion et de professionnalisme avec une vision commune ; haute qualité et matières premières. Vous pouvez commencer par un apéritif préparé par un professionnel qui nous envie dans des lieux bien plus réputés et poursuivre votre soirée dans une pizzeria comme La Piazzetta, qui propose d'excellentes pizzas, à la pâte légère et digeste, avec un oeil toujours tourné vers les meilleurs produits de notre vallée ...Les fromages Piana sont définitivement un de leurs points forts ! Ah....les bières....strictement artisanales et de qualité supérieure ! Eh bien... si j'étais toi, j'irais à Savignone !

angelop64.

Le 09/11/2023 à 07:50

5 / 5

Bel endroit, nombreuses places assises, parking gratuit. Excellente focaccia pizza et fromage, portions généreuses. Personnel accueillant et gentil

Antonio.a

Le 23/09/2023 à 20:11

5 / 5

Délicieuses pizza et focaccia, ingrédients de qualité et on se sent bien, personnel et propriétaire très sympathiques et serviables, je le recommande

GIAN.R

Le 20/09/2023 à 18:57

5 / 5

Excellentes pizzas avec une pâte légère et d'excellents ingrédients. Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable.

Silvana.r

Le 16/09/2023 à 18:14

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel au top

Francesco.i

Le 31/08/2023 à 04:57

5 / 5

Pizza incroyable

Paolo.o

Le 29/08/2023 à 20:47

5 / 5

Pizzeria qui manquait à Savignone, entièrement rénovée, grand parking intérieur, personnel compétent et accueillant. Large choix de bières, dont des bières artisanales. Pizza de qualité, avec des produits de première qualité qui justifient un prix légèrement supérieur aux autres pizzerias. Pour ceux qui veulent bien manger et faire bonne impression, c'est le bon endroit. Pour les critiques du hein... mais ils sont chers... si vous voulez économiser de l'argent, allez chez Ekom et plongez dans les surgelés. Félicitations au courageux Chicco et à sa femme : vous êtes sur le bon chemin💪🏼💪🏼

Valentina.a

Le 10/08/2023 à 11:05

5 / 5

Cela fait des années que je regarde cet endroit avec rêve, me souvenant de la magie et du bien-être des années 90 où nous étions tous assis au proloco avec la légendaire Maria qui nous a élevés. C'est pour cette raison que j'ai choisi d'ouvrir un commerce sur la place du village. Je connais Chicco depuis qu'il est enfant et découvrir qu'il reprendrait la pizzeria m'a fait vraiment plaisir, mais jamais autant que de découvrir un talent inné pour l'hospitalité. Gentil et courtois, Chicco (le propriétaire) vous accueille avec des produits de grande qualité (et je vous assure, de très haute qualité) sans rien laisser au hasard, y compris le choix de bières artisanales à la pression et une carte des vins respectable. L'endroit est fou, propre et soigné dans les détails et la pizza est de classe mondiale. La focaccia au fromage idyllique. Je lis les commentaires et je me rends compte qu'il est impossible de plaire à tout le monde, le service est parfois ralenti par la quantité de travail, CELA ARRIVE, ok ? Ça ne sert à rien de s'inquiéter, surtout si les points positifs sont bien plus importants que les négatifs. Parking, vue, raffinement. S'il faut vraiment lui trouver un défaut, c'est que depuis son ouverture j'ai pris quelques kilos car je vis de tiramisu et de pizza. Bravo Chicco, bravo à tous les gars du staff. Vous avez ravivé une étincelle d'espoir chez une vieille barlady qui aime sa petite ville

Donatella.a

Le 27/07/2023 à 06:17

5 / 5

Bonne pizza..et cadre extérieur très agréable..félicitations...

Francesco.i

Le 24/07/2023 à 11:49

3 / 5

Super endroit, bonne pizza, service très lent : nous avons dû attendre 40 min pour les pizzas. Disclaimer : nous étions 12

Martina.i

Le 22/07/2023 à 19:48

5 / 5

Très bonne pâte à pizza légère et croustillante, toppings de qualité, bon vin rouge au verre et servi à bonne température, délicieux tiramisu ! Personnel jeune et sympathique, service rapide.

CasaGiselli.i

Le 22/07/2023 à 13:33

5 / 5

Excellente focaccia au fromage, large choix de pizzas (et des bonnes aussi !). La Tarte Tatin est absolument super, on se croirait à Paris en train de la manger ! Les gérants sont très gentils et serviables.

Claudio.i

Le 16/07/2023 à 20:41

3 / 5

Pizza ok, les serveurs ok attendent deux pizzas par heure et quelqu'un qui est arrivé le premier a mangé après nous. Manque d'organisation.

Roberto.r

Le 15/06/2023 à 20:43

5 / 5

Haut

Annamaria.e

Le 28/05/2023 à 12:46

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique Des prix équitables 👍

Claudio.a

Le 14/04/2023 à 20:56

5 / 5

Bel endroit!!!!

Flenix.2.0.

Le 13/03/2023 à 10:04

2 / 5

Je m'attendais à mieux, dommage !

Paolo.r

Le 11/03/2023 à 18:35

5 / 5

Très bonne pizza dans un charmant lieu rénové au coeur de Savignone. Pendant la période estivale, il offre la possibilité de dîner en plein air et de profiter de la vue sur le centre-ville caractéristique.

Gaia.e

Le 03/01/2023 à 08:25

5 / 5

Personnel sympathique, bonnes pizzas et tiramisu pistache SPACE ! Nous étions une table immense mais malgré tout les gars étaient vraiment gentils. Bravo, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Gaia.e fait le 03/01/2023 à 08:25 sur le  La Piazzetta à Savignone
Mario.a

Le 26/10/2022 à 19:50

5 / 5

Pizza et dessert excellents ! Belle découverte, les pizzerias TOP ne manquent absolument pas dans notre Vallée ! Bons gars!

Fausto.o

Le 01/10/2022 à 22:26

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service

Gianluca.i

Le 27/09/2022 à 17:34

5 / 5

Produits de très grande qualité, vins excellents. Environnement et personnel accueillants.

Edo.a

Le 25/09/2022 à 10:25

5 / 5

Délicieuses pizzas et desserts, pizzaiolo numéro un de Kiaro !

Elena.h

Le 17/09/2022 à 18:46

5 / 5

Gemme cachée!

Principe.y

Le 19/08/2022 à 04:39

4 / 5

L'endroit est grand et bien rangé, avec un grand parking, un personnel sympathique, le bon temps d'attente, les pizzas sont de bonne qualité dans la pâte et la cuisson, excellentes dans les ingrédients. La focaccia au fromage est excellente. Des prix dans la fourchette moyenne-haute, dans l'ensemble très bons, cela deviendra un de mes arrêts réguliers. Il peut encore s'améliorer, c'est pourquoi il ne lui manque qu'une seule étoile, celle d'encouragement.

Maurizio.v

Le 13/08/2022 à 12:21

5 / 5

Très bonne pizza, possibilité de sélectionner des ingrédients 0 km provenant de la ferme La Piana de Besolagno.

Volodymyr.m

Le 10/08/2022 à 18:59

5 / 5

Fillo ciaoooooo

  • 🏪 Osteria Miami di Baldassi Barbara (62 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine faite maison et ambiance agréable alliée à un accueil exceptionnel 👌👌👌 le meilleur endroit pour boire un verre aussi ! Fortement recommandé


  • 🏪 La Fattoria Da Celestino (207 Avis)

  • 💬 A découvrir, parking aire de jeux pour enfants, manège de chevaux, nourriture locale avec produits de la ferme (fattoria) abondante et prix correct. Pour le vin je recommande la bouteille bianchello del metauro di guerrieri à 10 € plutôt que le vin de maison à 7 € le L. Cadre rustique agréable avec vue sur la montagne et personnel très sympathique.


  • 🏪 Centro Carni di Mattatelli e De Pierro Anna Maria (10 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver de la viande de premier choix, de grande qualité !!....avec un personnel compétent, et courtoisie envers les clients!!....vraiment exceptionnel!!👍👍😘


  • 🏪 Dolci Follie (279 Avis)

  • 💬 C'était très bon, ils nous ont offert des pâtisseries, je les ai mangé pour mieux digérer ma glace


  • 🏪 Chicken beer (23 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du poulet assaisonné, du poulet à l'ail et au miel, du tteokbokki et du bulgogi kimbap. C'était délicieux à un prix raisonnable. C'est un endroit incontournable à Matera ! Il faut retourner à l'arrière du bâtiment indiqué dans l'adresse Google pour y arriver.


  • 🏪 Bar Ogliese (82 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Paradiso (69 Avis)

  • 💬 Le séjour ne s’est pas passé du tout. Après réservation en ligne basée sur la disponibilité affichée, j’ai reçu un premier mail de confirmation de ma réservation (références de carte de crédit communiquées) puis un autre mail qui m’informait que mon annulation de réservation avait réussi!!! J’ai répondu que je n’avais rien annulé. Il a fallu que je téléphone pour m’entendre dire que le Paradis était complet. Manque total de professionnalisme !


  • 🏪 Ristorante Trattoria De Gobbi (997 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi sommes allés ici pour le dîner et un autre jour pour le déjeuner et ce fut une expérience incroyable. Les serveurs étaient très gentils et on pouvait réellement sentir l'ambiance familiale et le fait qu'ils font les choses avec amour. Nous avons essayé beaucoup de plats différents, comme le montrent les photos, mon préféré était les maccheroncini spadellati et c'était les meilleures pâtes que j'ai eues en Italie jusqu'à présent ! Je vous recommande vraiment de l'essayer, 10/10 recommande😁


  • 🏪 Pizza & fritti (20 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une paposcia et une pizza 4 fromages, le sandwich était bon tandis que la pizza était faite avec de la sauce (quelle horreur).


  • 🏪 Panificio Gortan (79 Avis)

  • 💬 Après mon séjour au Monte Paularo, j'ai fait une pause ici. Il y a un très bon café et des gâteaux. L'atmosphère se caractérise par un personnel de service amical et un public agréable.