Les avis
Le 11/09/2023 à 05:21
La facture alimentaire est plus élevée
Le 07/09/2023 à 12:08
Avant-hier, nous nous sommes arrêtés et avons commandé deux pizzas aux fruits de mer dans lesquelles il y avait une trace minime de poisson, [appelée Ormut]. Les pizzas ne pouvaient pas être coupées en raison de leur dureté avec une pâte de tomate aigre, donc immangeable, on en restait presque entière. ¼ de vin 9 €, ½ d'eau, total 44,00 €, sans aucun motif. C'est fortement déconseillé
Le 21/08/2023 à 18:17
Délicieux sandwichs paposce et fruits de mer. J'aimerais pouvoir les manger tous les jours. P. S. : 4 étoiles pour l'ambiance mais les gens viennent ici pour la nourriture pas pour l'ambiance qui est quand même plus que satisfaisante.
Le 15/08/2023 à 12:23
Nous avons commandé une paposcia et une pizza 4 fromages, le sandwich était bon tandis que la pizza était faite avec de la sauce (quelle horreur).
Le 21/06/2023 à 10:40
La pizza était très bonne et rapide
Le 09/09/2022 à 18:55
Excellents sandwichs aux fruits de mer et qualité pour le prix et je ne comprends pas les critiques négatives absolument fausses
Le 29/08/2022 à 17:29
Sandwich au poisson....... Il y avait différentes choses à l'intérieur mais le poisson était un mirage, cher aussi, 2 euros de frais de couverture pour un panier sans couverts ni assiettes en plastique !
Le 26/08/2022 à 05:43
Hier soir, après le dîner, nous nous sommes arrêtés avec ma compagne et sa fille de 11 ans à cet endroit... nous avons commandé des boissons pour 3 personnes, une marinara et deux portions de chips. Le garçon, lui aussi grincheux, revient et nous dit que pour une si petite commande, la table ne peut pas être occupée... Le seul cas, d'un professionnalisme et d'une impolitesse terribles, dans une Vieste conviviale avec des lieux qui vous accueillent de manière professionnelle. et avec une nourriture de qualité. Fortement déconseillé !
Le 25/08/2022 à 18:52
33 euros le sandwich avec (un peu) d'espadon, une paposcia et deux bières. Paposcia bon, sandwich à l'épée moins.
Le 22/08/2022 à 19:04
Service horrible, si vous voulez prendre l'apéro ils vous renvoient, seul restaurant on vous dit
Le 22/08/2022 à 18:53
Nous avons demandé deux bouteilles de vin et trois entrées et on nous a dit que ce n'était pas suffisant pour nous asseoir. En plus le personnel est grincheux
Le 21/08/2022 à 10:14
Bonne paposcia mais les prix semblaient assez élevés (9 euros la paposcia)
Le 04/08/2022 à 07:09
13 € le sandwich zebbi, pizza surgelée non comestible. Sandwich aux fruits de mer sans poisson.
Le 04/08/2022 à 04:15
A éviter absolument, les pizzas médiocres et les sandwichs aux fruits de mer décevants.
Le 28/07/2022 à 20:18
Je n'y ai pas mangé, mais la musique qu'ils jouent à fort volume est épouvantable.
Le 24/06/2022 à 19:14
Tous très bons Hautement recommandé
Le 30/08/2021 à 09:11
J'ai dîné dans ce restaurant à Vieste et je suis tombé amoureux de leurs panozzi aux fruits de mer, j'ai essayé celui aux crevettes crues et celui au poulpe frit, l'un meilleur que l'autre. La fille qui nous a servi était très gentille. Endroit hautement recommandé et si jamais je retourne à Vieste, ce sera un arrêt obligatoire !
💬 Endroit très rustique mais accueillant, excellents apéritifs à des prix vraiment abordables, bonnes pizzas et surtout propriétaires très serviables et courtois
💬 Nous avons célébré la communion de mon fils, excellent emplacement, bien entretenu dans la préparation des tables, très propre et très bien organisé pour que les enfants puissent jouer. Tous les plats étaient de la plus haute qualité, très copieux avec possibilité de rappels et de trios pour ceux qui le souhaitaient. Excellent vin de la maison, comme l'huile qu'ils utilisent pour cuisiner. Le tout véritablement 0 km, authenticité mais aussi raffinement dans la préparation des plats du chef Antonio. Valentino et Lucia font tout dans la salle à manger mais toujours avec une extrême courtoisie et éducation, mais surtout toujours avec le sourire (ce qui n'est pas du tout acquis). Un grand merci à toute la famille Della Pia de nous avoir donné l'opportunité de le faire. passez une journée inoubliable. Hautement recommandé.
💬 La pizza est arrivée en retard et ils ont oublié les chips. Il leur a fallu plus d'une demi-heure pour nous apporter les chips. Et en plus la pizza n'était pas bonne du tout
💬 Nous pouvons donner le seul avis positif au propriétaire qui, en plus d'être très gentil et professionnel, s'est rendu compte que le premier plat que nous avons commandé, des fettuccine aux cèpes, était désagréable même à regarder les tables sous les fenêtres sales et avec toiles d'araignées. Nous sommes désolés car l'endroit est sympa, mais la nourriture est horrible. Nous le déconseillons fortement.
💬 La pizza aux fruits de mer Marinara est à mon avis merveilleuse. Poisson frais et copieux. L'autre pizza était sans gluten. Très bon. Nous y sommes allés tôt donc il n'y avait pratiquement personne. Bel accueil avec deux prosecchini et zeppole frit aux algues.... Je le recommande vivement...
💬 Une délicieuse pizza à base fine et croustillante dans un restaurant familial local. Le personnel amical est heureux de vous aider et est occupé avec les habitants qui viennent chercher leurs plats à emporter. Des ingrédients de très bonne qualité et les pizzas sont plus grandes que l'assiette sur laquelle elles sont présentées.
💬 Enorme. Sublime panorama et délicieux
💬 La nourriture est bonne, les propriétaires et le personnel sont sympathiques et le nouveau lieu de la Piazzale Cesare Battisti à Brescia est une bombe ! Il faut absolument y aller ! Vous devez essayer ces dunks ! Bien joué! Continuez comme ça!
💬 Super endroit, très bonne nourriture. recommandé à tout le monde !
💬 Super accueil, famille adorable et aux petits soins. La cuisine est divine, des produits de la ferme et que du fait maison ! Le tout pour un super rapport qualité prix et un contact humain exceptionnel. Ana, Joao et Orlando sont adorables. Je vous recommande vivement d'y séjourner une nuit ou de vous rendre dans leur restaurant typique !