📌 Piazza G.Puccini, 25, 20070 Vizzolo Predabissi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/04/2019 à 11:00
Super endroit, très bonne nourriture. recommandé à tout le monde !
💬 Bel hôtel et restaurant. Prestation impeccable. Bien desservi avec grand parking. À pied, vous pouvez rejoindre le centre de Fino del Monte et Rovetta. L'un des meilleurs hôtels de la région
💬 Attention ! Les prix ne correspondent pas à ceux affichés ! Au final on en a eu pour 21€ pour 2 focaccie un panini et un cookie. Les focaccie étaient annoncés à 2,50€ ! + Paiement uniquement cash !
💬 Enfin, un endroit ouvert POUR LE DÉJEUNER dans ce quartier qui a beaucoup de choix, mais jamais pour manger une assiette de pâtes, avec une cuisine excellente, des prix super et un personnel très sympathique. Endroit propre et bien organisé, nous avons trouvé un large choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements, de focaccias, de poke, de pizza et de desserts, pratiquement pour satisfaire tous les palais, et avec une qualité qui, je dois l'admettre, est bien au-dessus de la moyenne pour un « cantine libre-service ». Cela vaut beaucoup et nous reviendrons certainement pour manger davantage ! Des portions généreuses ! Pour un repas copieux et complet, 11 euros suffisent ! APPROUVÉ!
💬 Excellent restaurant avec un accueil des plus chaleureux Sa lotte est un délice
💬 Ayant des invités pour le dîner, je fais la réservation en personne dans l'après-midi et, ayant déjà vécu une terrible expérience en matière de délais de livraison, je recommande la ponctualité en convenant du créneau horaire libre à ce moment-là. Malheureusement encore une fois et avec une grande déception les délais de livraison surviennent excessivement en retard par rapport à l'heure Rio a explicitement accepté. Dommage, bonne pizza mais service très très très très très décevant. Cette critique s’adresse à ceux qui devraient coordonner les plats à emporter. L'erreur était certainement de moi car un samedi soir j'ai cru que le service de livraison à domicile fonctionnait. Encore une erreur d'avoir passé autant de coups de fil en attendant qu'on se moque.
💬 Pas accueillant du tout du côté bar
💬 Toit agréable et élégant, avec vue sur l'horizon mais le service faisait défaut. Le général manque d'un peu d'attention et de soin de la part du personnel, et il leur manque de petites attentions comme présenter et vous faire goûter le vin, ou expliquer les plats d'apéritif qu'ils vous proposent. Pour le prix, vous vous attendez à cela, et vous le recevez effectivement ailleurs à Milan. Peut-être que certains membres du personnel sont nouveaux et, en passant, je pense aussi qu'ils ont oublié d'apporter des olives à notre table. Ce fut une bonne expérience et certaines zones du toit sont plus agréables que d’autres selon l’endroit où vous êtes assis (ou l’endroit où ils vous laissent vous asseoir).
💬 Chouette
💬 hein top
💬 Le meilleur hôtel. À cet endroit