📌 Via da Fin, 15, 24020 Fino del Monte - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 11:32
Excellent endroit calme, personnel très sympathique et serviable
Le 06/08/2023 à 04:10
Bel hôtel et restaurant. Prestation impeccable. Bien desservi avec grand parking. À pied, vous pouvez rejoindre le centre de Fino del Monte et Rovetta. L'un des meilleurs hôtels de la région
Le 28/05/2023 à 17:19
Assisté à un déjeuner de confirmation, bonne nourriture, bon service, gentillesse et convivialité. Très propre
Le 09/05/2023 à 06:15
j'ai beaucoup aimé
Le 21/04/2023 à 12:00
Tout est excellent
Le 10/02/2023 à 19:47
Normalement
Le 06/10/2022 à 15:12
Pas très utile pour notre groupe
Le 03/01/2022 à 08:53
Daté
Le 20/08/2021 à 16:46
Le traitement en pension complète est très compétitif, hôtel propre, rien à dire restaurant avec un choix de deux premier et deuxième plats servis à table, service très aimable. Les deux seuls défauts concernent le manque de choix dans les accompagnements proposés, et le prix assez cher du déjeuner ou du dîner imposé aux personnes qui ne sont pas clientes de l'hôtel (25 € chacun pour le déjeuner et encore 25 € chacun pour le dîner). Les proches de ma femme ont préféré déjeuner avec nous, mais ils ont eu la désagréable surprise de devoir payer une facture un peu gonflée. Si nous avons une autre occasion, nous déjeunerons certainement à l'extérieur. Pour le reste tout va bien.
Le 15/08/2021 à 13:27
Hospitalité et gentillesse. Excellente restauration.
Le 01/08/2021 à 06:58
Très sympathique, propre et sj mange abondamment et bien.
Le 22/07/2021 à 06:53
Lieu familial
Le 12/07/2021 à 15:54
Très bel hôtel, propriétaire pas très courtois, serveuse très gentille mais lente dans le service.
Le 31/08/2020 à 13:55
Bon rapport qualité prix à proximité d'un grand parking
Le 08/08/2020 à 18:08
L'emplacement en vaut la peine, la nourriture est excellente et la propriétaire Pamela est très compétente. J'y suis allée à la fois pour un mariage et pour le restaurant, tout était parfait.
Le 01/01/2020 à 17:33
C'est la deuxième année que je fête l'arrivée de la nouvelle année à l'hôtel Libia, une cuisine et des animations excellentes, un personnel gentil, joyeux et sympathique, une belle soirée.
Le 11/10/2019 à 21:46
Positif..soirée paella tout était bon de l'entrée à la paella en passant par le dessert..félicitations
Le 05/10/2019 à 08:08
Inutile à la réception, propriétaire désagréable
Le 25/09/2019 à 11:36
Endroit confortable. De temps en temps, le service échoue.
Le 15/09/2019 à 15:37
Déjeuner de mariage d'excellente quantité et bon en bouche... le buffet final était exactement ce dont nous avions besoin. Barman sympa au bar
Le 14/09/2019 à 11:08
Hôtel moto bien organisé, félicitations.
Le 09/09/2019 à 15:27
Lieu propice aux mariages et baptêmes. Mais aussi pour les séjours. Semaines blanches, etc.
Le 06/09/2019 à 20:24
Très confortable
Le 27/07/2019 à 07:43
Hôtel gérontocomio. Toutes les personnes âgées. Repas corrects mais coupés de... personnes âgées (soupe, fromage etc etc.) Emplacement dans la rue... confusion de voiture. A proximité de 2 églises qui sonnent régulièrement leurs cloches à toute heure....une catastrophe pour se reposer. A EVITER absolument !!!!!.
Le 24/07/2019 à 07:23
Optimal
Le 07/07/2019 à 11:34
Je pense que ce sera une expérience unique pour mon fils
Le 04/07/2019 à 15:13
Simple, mais abondante, la carte ne présente pas de plats particulièrement raffinés, mais qui répondent aux attentes du client. La présence de la grande salle rend le dîner moins privé, mais les lieux sont bien entretenus. Présence de parking à l'avant et à l'arrière et espace extérieur pour les enfants.
Le 01/07/2019 à 20:27
Bonne nourriture, endroit calme idéal pour les vacances
Le 04/03/2019 à 07:46
Hôtel historique (depuis 1912) dans un endroit magnifique, c'est une structure très accueillante. Le personnel est très gentil et vous fait sentir comme chez vous, disponible et prêt à répondre à tous vos besoins. Chambres très propres et simples, très calmes. Petit déjeuner copieux et savoureux. Il est également possible d'obtenir une réduction sur le forfait de ski grâce à un accord hôtelier. De plus, Fino del Monte et Rovetta sont de petits joyaux. Nous reviendrons!
Le 26/01/2019 à 08:49
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/01/2019 à 19:28
Hôtel où l'on se sent très à l'aise
Le 29/12/2018 à 20:34
Excellent restaurant et hôtel familial
Le 02/12/2018 à 16:21
Excellent accueil et gentillesse, excellente cuisine
Le 18/11/2018 à 00:27
Optimal
Le 13/11/2018 à 14:21
Fermé
Le 22/09/2018 à 18:17
Personnel désagréable, je n'y retournerai jamais une seconde fois
Le 25/08/2018 à 15:14
Bel endroit
Le 05/04/2018 à 18:57
Très bon environnement et nourriture
Le 01/02/2018 à 18:05
Compliments
Le 04/01/2018 à 11:41
Calme et propre OK
Le 30/12/2017 à 20:54
Mignon, sympathique. Le mobilier devrait être mis à jour. Prix en ligne pour un 3 étoiles
Le 11/11/2017 à 20:24
Très bien
Le 16/09/2017 à 17:31
Excellent hôtel, chambres propres et accueillantes, personnel très sympathique. Nous y allons depuis plusieurs années et avons toujours été satisfaits
Le 19/08/2017 à 20:47
La nourriture est exceptionnelle, très bien cuisinée, les chambres pas très spacieuses mais les lits confortables et les salles de bain fonctionnelles. Un défaut c'est que la nappe n'est pas lavée ni les chaises, et jour après jour on se retrouve assis sur une montagne de miettes, dommage après tout, il y a aussi beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer dehors.
Le 16/08/2017 à 19:34
Très bel emplacement avec une vue sur la vallée ci-dessous. Un peu trop près de l'église qui, comme dans de nombreux villages de montagne, sonne ses cloches pendant de nombreuses heures de la journée, mais offre un repos la nuit. La cuisine est très bonne et sans prétentions majeures. L'hôtel est idéal pour les personnes d'un certain âge, en fait les utilisateurs présents étaient assez vieux. Une chose importante est que presque toutes les pièces ont une splendide terrasse équipée de deux fauteuils. L'hôtel a une bonne aire de jeux pour enfants
Le 10/07/2017 à 05:22
Un hôtel bien rangé. Salles de bains propres dans les chambres et en bon état. Côté restauration, des plats simples mais bons. Les toilettes invités dans le hall ont encore la « courge ». Le personnel est courtois et sympathique.
Le 02/07/2017 à 18:04
Endroit calme et propre
Le 23/11/2016 à 10:30
Optimal
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner chez Barbara, une hôte extrêmement aimable et prévenante, qui s'est montrée d'une grande aide et nous a prodigué de précieux conseils pour explorer Florence et ses environs. Sa gentillesse et son dévouement ont été remarquables. La maison est située dans un cadre enchanteur, nichée au cœur des montagnes toscanes, offrant un charme authentique et une atmosphère apaisante. L'appartement est doté d'une cuisine entièrement équipée, où l'on trouve même les ingrédients de base tels que le café, le sucre, le sel, l'huile et le vinaigre... La chambre spacieuse ainsi que la cuisine fonctionnelle ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables. De plus, le jardin abrite un jacuzzi, offrant ainsi une expérience de détente supplémentaire. L'emplacement de la maison est également idéal, avec un accès facile au bus 37 qui mène directement à Florence. De plus, la proximité d'un supermarché facilite les courses et ajoute une commodité supplémentaire. En résumé, notre séjour dans la propriété de Barbara a été exceptionnel. Sa gentillesse, son attention et ses conseils précieux ont rendu notre expérience inoubliable. L'environnement paisible ainsi que la maison charmante et bien équipée font de cet endroit un véritable joyau. Je recommande vivement cette location unique pour ceux qui souhaitent découvrir la beauté de Toscane et de ses environs.
💬 L'hôtel offre une vue fantastique et est idéalement situé à environ 30 minutes à pied de la ville. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'hôtel est très vieillot et ne semble pas très bien entretenu. Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Notre unité de climatisation ne fonctionnait pas non plus correctement et coulait d'eau toute la nuit. Dans l’ensemble, ça va pour une nuit mais je ne voudrais pas rester plus longtemps.
💬 Il n’y a pratiquement aucun inconvénient, sauf qu’il n’y a pas de bouilloire dans la chambre. Ils nous ont proposé de préparer du thé gratuitement à la réception. Et ils ont apporté le petit-déjeuner dans la chambre. La vue est magnifique.
💬 Bar, restaurant, pizzeria, restaurant chinois en tout. Une entreprise familiale comme à l'époque de mes grands-parents. Matières premières provenant de supermarchés de premier ordre - je les ai vus faire leurs courses dans le van -, de très bonne qualité, des prix incroyables, des quantités exceptionnelles. Ils travaillent toujours et si vous voulez faire la fête le soir, vous réservez et ils vous réservent la place. Des gens biens.
💬 Propriétaires très gentils, le petit déjeuné est excellent : tout est fait maison (gâteaux, pain, jus d’orange) Ils font également pizzeria qui sont très bonnes
💬 Je dirais un excellent poulet. Parfaitement cuit Prix modéré pour une excellente qualité. Les frites sont fantastiques.
💬 Quelques amis et moi avons passé un merveilleux séjour lors d'un récent voyage dans les Pouilles. Altamura était une excellente base pour visiter de nombreux sites du sud des Pouilles et de la Basilicate. Le personnel et la famille qui possèdent la propriété sont extrêmement serviables et ont fait de leur mieux pour s'adapter à différentes heures d'arrivée. Les chambres sont uniques en ce sens qu'elles font partie d'un ancien palais au milieu du centre historique mais avec toutes les commodités modernes. Elles se trouvent également à proximité des commerces, des cafés et des restaurants. Le petit déjeuner était un délicieux buffet composé de produits de boulangerie frais locaux, de fruits, de viandes, de fromages, de yaourts, de céréales et bien sûr d'un café.
💬 La meilleure collation que vous aurez jamais mangée dans votre vie.
💬 J'attendais d'essayer ce restaurant depuis plus de 10 ans et je n'ai pas été déçu. La nourriture était exceptionnelle, extrêmement équilibrée. Rencontrer le chef Salvatore Tassa et déguster sa cuisine a été une véritable expérience. J'aimerais juste que la carte des vins comprenne une sorte d'option de vin naturel qui manquait complètement au moment de ma visite.
💬 Quand je suis à Gênes, je commande habituellement la livraison dans ce restaurant. Différents choix de pizzas et de fruits de mer, de très bonne qualité. Étant exigeant sur la qualité de la nourriture et du goût, je recommande vivement ce restaurant à tout le monde.