Les avis
Le 15/05/2024 à 10:57
Nous avons été chaleureusement accueillis ici et avons eu un excellent aperçu d'une spécialité sarde. Les boulettes fourrées sont incroyablement délicieuses. Hautement recommandé. Et il y avait aussi un verre de délicieux vin rouge fait maison !
Le 10/05/2024 à 20:15
De délicieux Seadas et nous avons eu une conversation amicale avec le vendeur
Le 10/05/2024 à 17:12
Original le meilleur ! :)
Le 10/05/2024 à 10:16
La meilleure collation que vous aurez jamais mangée dans votre vie.
Le 01/05/2024 à 18:25
Personnel fantastique et produits de haute qualité
Le 28/04/2024 à 20:21
Seadas et culurgiones très savoureuses. Directement sur le rivage. Nous avons pu nous asseoir sur le banc à côté de la voiture, écouter la mer et manger des plats vraiment savoureux. La sauce pour les culurgiones était également très bonne.
Le 22/09/2023 à 15:30
Des gens très sympathiques et de super seadas
Le 04/09/2023 à 19:23
L'endroit est vraiment magnifique, les gars, sympathiques, bonne nourriture et vin artisanal à ne pas manquer 🤪🤪🤪seadas au fromage et poivre délicieux 🤤🤤🤤venant de moi, je viens de Rome🎉🎉🎉
💬 Bon supermarché, mais les gens qui y travaillent n'ont pas l'air plus heureux, j'achète des bières et au bout de 3 heures, je reviens et la même caissière était là très en colère, bien sûr, elle travaille comme une folle, et seulement 1 caissière pour tout le monde , fou, j'essaie de dire ici comme si elle aurait dû dire quelque chose à propos de la situation, mais elle m'a juste blâmé ! Pensée folle
💬 Très très bon ! Le personnel est super gentil ! Merci pour l'accueil et évidemment je recommande ! 🤌🏻
💬 Nous n'avons pas donné 5 étoiles simplement parce que par habitude nous ne donnons 5 étoiles à personne mais nous avons mangé de la pizza chez eux ce soir pour la première fois (nous vivons à côté depuis trois jours) et la pizza Ortolana est vraiment fantastique! Renzo et Massimiliano ex Bologne maintenant Trani !
💬 Aire de pique-nique panoramique propre et équipée, avec deux tables et bancs en marbre.
💬 Tout est délicieux du pain aux desserts. La grande gentillesse et l'hospitalité sont un détail non négligeable. Personnellement, j’aime les gressins en particulier et les aliments salés en général. Hautement recommandé!
💬 Endroit familial grand et propre. Parking privé disponible. Gentillesse et rapidité dans le service. Entrée maison complète avec spécialités locales et copieuse. Essayer. Large disponibilité de premier et deuxième plats locaux et raffinés. Pizza d'une qualité rare, bien cuite et avec un large choix, y compris personnalisé. Prix plus qu'honnête, mérite une visite. Cependant, je pense qu'il n'est ouvert que le week-end et de toute façon il faut réserver car c'est très fréquenté dans le coin. Il reste en rase campagne mais est bien balisé et le navigateur vous conduit sur le site. Quoi dire? J'y vais souvent car c'est le top du quartier en termes de prix et de qualité. Ça vaut la peine d'essayer...
💬 Très bel endroit avec une attention aux détails, un emplacement pratique et central
💬 Bonne pizza et prix honnêtes, il manquait à Comunanza une vraie pizza à la tranche !!!
💬 Très bons plats et bien cuisinés un peu cher je reconnais mais restaurant bien tenu et propre avec des produits Bio de bonne qualité et personnel souriant qui prend le temps d expliquer aux clients . Très bonne expérience pour nous , seulement de passage à Gênes , je recommande si vous passez là vous aussi . Petite terrasse extérieure très agréable 👍
💬 Très bonne pizza Les propriétaires sont très gentils et très gentils, jeunes et désireux de grandir. Parmi les 1000 pizzerias à emporter de Capoue, le lieu habituel bat pour moi la concurrence. Continuez ainsi les gars