📌 Strada Provinciale Feltresca, 61010 Rio Salso-Case Bernardi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Les pièces communiquent avec les voisines par une porte... Aucune intimité et bruits en tout genre ! D'abord NUIT DE SOMMEIL pour un ronfleur dans la pièce à côté, puis nous avons déménagé. Incroyable de ne pas pouvoir dormir ! Peu de choix (seulement 2) entre le premier et le deuxième plats. Petit déjeuner légèrement meilleur, mais le café est de l'orge. Personnel sympathique, à part le propriétaire, les autres sont des étrangers. Pas suffisant, même compte tenu du prix qui ne rapporte rien malgré les inconvénients. Il y a une belle vue, mais c'est tout...
💬 Soirée du nouvel an, 53 euros pour pas grand chose, on s’attendait à un menu spécial mais rien de chez rien, même menu proposé au déjeuner à 20 euros et en plus on te fait payer le coca: bonjour l’arnaque. a part le personnel fort sympathique et serviable c’était nul de chez nul
💬 Nourriture très savoureuse. J'y suis allé plus d'une fois. Le personnel a parfaitement rempli ses fonctions ! Nous serons heureux de revenir ici!
💬 Boom!!! Il manquait un endroit de ce genre. Nouvelle ouverture!!!Emplacement exceptionnel sur la piste cyclable avec des vues incontournables. Attention maximale à la personne, excellent service, nourriture simple mais de qualité, prix corrects !!! Du bar au grill, idéal pour le petit-déjeuner, pour une collation, pour une bière entre amis, pour une halte lors d'une promenade à pied ou à vélo... Vous voulez la paix, vous avez la paix, vous voulez une fête, vous pouvez la trouver grâce aux événements que la propriété organise. Cela vaut la peine de s'arrêter, de se réjouir et de profiter de cet endroit !!!
💬 SABRINA très sympa accueillante ..séjour agréable ..piscine au top
💬 Nous avons quitté ce magnifique B&B aujourd'hui où nous avons eu la chance de rencontrer Alessandro, un hôte très gentil et serviable. L'établissement est accueillant, chaleureux et d'une propreté impeccable. Merci, nous nous sommes sentis chez nous
💬 C'est mon deuxième séjour au Dojo Bianco et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent la tranquillité et la paix pour oublier les problèmes quotidiens et se ressourcer. Superbe piscine, dîners au coin du feu, excellent choix de plats (ils ont eu un nouveau chef cette année). Les chambres sont de bonne taille avec des équipements de haute qualité. J'ai fait du vélo et des promenades dans la propriété, ce qui était également incroyable. Restez définitivement au Dojo si vous recherchez des vacances reposantes et de haute qualité
💬 Bar de ville parfait pour le petit-déjeuner et un verre. Le jeudi, animation à l'heure de l'apéritif qui donne une touche de vie supplémentaire au lieu. Personnel très sympathique et courtois. Il y a un bureau de tabac
💬 Ce BB est sympa mais sans plus, le cadre est joli ainsi que les chambres et la piscine, Simona est sympathique. C’est assez propre. L’accueil était chaleureux. Nous y avons séjourné 2 nuits au mois d’août 2023 pour 250€ trop cher pour les prestations fournies. Petit déjeuner compris (à 9h ) et nous n’y avons pas goûté. Une première fois nous sommes partis tôt pour une excursion et la deuxième fois parti à 8h pour prendre la route nous n’avons même pas eu le droit à un café et pas de rabais non plus. La salle restauration en dessus de notre chambre (face à la piscine) était très chaude sans climatisation s’est intenable. Nous n’avons peut être pas eu de chance mais ils ont organisé un repas familial au-dessus de nos têtes et nous n’avons pas fermé l’œil jusqu’à 1h du matin. Aucun respect pour les hôtes. Les enfants criaient, ils traînaient les chaises un ramdam intolérable sachant que nous étions juste en dessous et que nous devions nous lever tôt le matin. Par contre la piscine ferme à 19h quand vous rentrez d’excursions pas possible d’en profiter alors qu’eux ne se gênent pas pour faire du bruit en famille. Le deuxième jour ils n’étaient pas là le soir donc pas possible d’avoir une bouteille d’eau. Nous n’y retournerons pas et avons été globalement déçus. Je trouve les commentaires excessivement trop positifs par rapport à la réalité.
💬 Excellent B&B. Très gentil et très serviable. Super petits déjeuners. Nous le recommandons vivement.