Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Valeri Avis

📌 Viale Ambrogio Fusinieri, 66, 36100 Vicenza - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Villa Valeri à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Valeri à Vicenza

stephan.a

Le 28/04/2024 à 22:13

5 / 5

Excellent B&B. Très gentil et très serviable. Super petits déjeuners. Nous le recommandons vivement.

Mariana.a

Le 12/07/2023 à 14:22

5 / 5

Extrait du film Quelque part, une fois. Merci aux propriétaires d'avoir décidé de l'inclure dans le circuit B&B, afin que nous puissions également profiter de cette expérience. Continuez à réussir.

Annette.c

Le 27/04/2023 à 18:34

5 / 5

Endroit charmant et romantique ! Plein d'énergie positive !

Michele.i

Le 22/11/2022 à 19:06

5 / 5

Super hospitalité et tranquillité au centre de Vicence

Franca.'

Le 07/09/2022 à 15:52

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et serviables, nous nous sentons chez nous

Mamen.

Le 23/08/2021 à 21:34

4 / 5

Maison rurale très calme avec de grands jardins et une fontaine qui vous divertit avec ses bruits d'eau. Les chambres sont grandes et propres et les salles de bains ont des plafonds mansardés. Ils vous servent le petit déjeuner dans une salle très agréable avec vue sur les jardins. Personnel très sympathique. Bon prix, ni cher ni bon marché.

Ivana.a

Le 22/06/2021 à 15:34

5 / 5

Super accueil, j'ai passé qu'une nuit en famille et nous avons passé un très bon moment, tout était très propre et très agréable. Merci.

sofia.r

Le 07/09/2020 à 13:33

5 / 5

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, la Villa Valeri est le lieu idéal pour quelques jours de vacances et une immersion dans l'art et la nature. Excellente structure : grandes chambres, propreté irréprochable, petit déjeuner servi dans le jardin.

  • 🏪 Sushiko Genova (630 Avis)

  • 💬 Expérience désagréable…. Nous avions réservé une table à l'extérieur et c'était la seule qui n'était pas couverte par des rideaux, complètement sous la chaleur torride, nous avons donc gentiment demandé s'il était possible d'avoir une table à l'intérieur et avons commandé à partir de là. Malheureusement nous avons fait une erreur en commandant car le QR code était connecté à l'ancienne table et nous ne l'avions pas remarqué, donc avant même de commander un serveur arrive et au lieu de nous accueillir il nous dit "maintenant tout était en désordre" et nous avons déjà Je voulais partir... puis à la fin des cours qui arrivaient lentement, il manquait beaucoup de plats et ils nous disaient que la cuisine serait fermée maintenant et qu'ils n'apporteraient plus rien... Je suis désolé de m'être trompé de code QR mais je ne pense pas que ce soit une erreur si grave que de recevoir ce traitement... dans l'ensemble ils sont assez grossiers et je ne me sentais pas à l'aise, en fait j'avais hâte de le faire sortir. Vraiment mauvais


  • 🏪 Hotel San Tomio (165 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour manger à 13 heures. 30 heures, j'ai demandé si nous pouvions manger et ils m'ont laissé m'asseoir. J'ai pris un risotto au radicchio rouge insuffisamment cuit et à la ricotta avec des morceaux de riz, comme du bon bœuf braisé mais il n'y avait pas de polenta, peut-être a-t-il vécu des temps meilleurs.


  • 🏪 Villa Vega (11 Avis)

  • 💬 Je suis resté à la villa uniquement pour une nuit, un endroit charmant et des gens très gentils. Cependant, je ne peux m'empêcher de considérer un "manque de transparence" dans la gestion de mon séjour. Par coïncidence, le Wi-Fi ne fonctionnait pas très bien, le matelas (dans lequel il a coulé au milieu) aurait dû avoir un renforcement qui, à cette occasion, il n'avait pas et le paiement en espèces parce que le POS ne fonctionnait pas par hasard . Trop de coïncidences à mon avis pas très aléatoires ...... Cela dit, grâce aux messieurs parce que, bien que les opportunistes, ils étaient très gentils.


  • 🏪 B&B Fiore (6 Avis)

  • 💬 septembre 2015 endroit fantastique où séjourner, très propre, je pouvais même sentir l'assouplissant sur la literie. excellent service, ils sont même venus nous chercher à la station de métro, je suis allée à l'expo, c'était comme si j'étais chez mes sœurs, je leur donnais une heure et elles venaient me chercher. Silvia est tout simplement merveilleuse, le petit-déjeuner dans sa cuisine confortable et tout ce dont vous avez besoin est disponible. merci d'avoir rendu mon séjour si confortable


  • 🏪 Tamoil (7 Avis)

  • 💬 ESCROCS!!!!! Il ne fournit pas le carburant qu'il devrait sur l'écran


  • 🏪 Raggio di Sole Borgarello (27 Avis)

  • 💬 Mise à jour : après le problème initial, les choses se sont bien passées. Pizzas ponctuelles et chaudes. Maintenant, quand je commande une pizza, je la reçois toujours d'ici :) Je recommanderais peut-être une carte aux clients réguliers. Trois étoiles d'encouragement car la première commande du samedi 14 janvier ne s'est pas très bien passée 😅 La pizza était bonne et bien garnie mais elle est arrivée pratiquement froide donc sèche, le livreur me les a livrées ainsi dans le carton sans les sortir d'un sac thermique (en janvier ce n'est pas idéal) la livraison était prévue à 20h30 / 20h45 mais à 21h15 personne n'était encore présent alors nous avons appelé la pizzeria pour demander des infos et on nous a dit dans l'ordre : - qu'ils étaient en retard - que les pizzas étaient peut-être arrivées accidentellement chez un autre client - qu'ils les referaient - qui étaient déjà en route Ils sont en fait arrivés peu de temps après, habitant à environ 4 km de la pizzeria. Il peut y avoir quelques erreurs à l'ouverture, je commanderai à nouveau en espérant que les pizzas arrivent plus ou moins à l'heure mais au moins tièdes pour pouvoir laisser un meilleur avis.


  • 🏪 Panificio Artigianale Consoli (2 Avis)

  • 💬 L'arôme intense du pain fraîchement sorti du four vous permet d'en goûter la saveur et rappelle et goûte ce qui était autrefois préparé à la maison par nos grands-mères. Le four à bois préserve et sublime le parfum et la force des farines que les deux familles de propriétaires et de gérants utilisent pour offrir à leurs clients un produit de qualité. Focaccias, sandwichs, cutters, pizzas à la poêle (différentes saveurs et combinaisons) et une vaste gamme de biscuits traditionnels complètent l'offre. Le premier contrôle de la qualité de chaque produit cuit est effectué par Mme Gelsomina, fondatrice de l'entreprise, qui continue de soigner chaque détail dans l'exécution des anciennes recettes locales. Les sœurs Rosetta et Maria sont les créatrices des délices quotidiens cuisinés et Vincenzo et Luigi, leurs maris respectifs, se chargent de la distribution, avec beaucoup de grâce et de courtoisie, dans différents magasins de l'arrière-pays. Les produits peuvent également être réservés par téléphone.


  • 🏪 Pizzeria Il Viale (126 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement ! Malgré de bonnes pizzas, la serveuse a tenté de nous arnaquer en ajoutant à notre note le repas de la table d'à côté..... Et cela n'était pas une erreur mais bien voulu ! Attitude inacceptable de ces personnes envers des touristes.


  • 🏪 Pizzeria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Focacceria ... fatti una pizza (179 Avis)

  • 💬 Magasin qui a l’air professionnel, desserts qui ont l’air très appétissants. Effectivement ils sont croustillants. mais immense déception : beaucoup trop sucrés, et peu de goût, ni ceux à la pistaches, ni celui au citron ! En plus très chers.