Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Via Padova (Sp 92 Conselvana ), 49, 35026 Conselve - Italie

3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Tamoil à Conselve

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Conselve

Mirko.e

Le 09/03/2024 à 10:07

1 / 5

ESCROCS!!!!! Il ne fournit pas le carburant qu'il devrait sur l'écran

Anna.a

Le 09/04/2021 à 21:10

1 / 5

Des emplacements toujours sales de carburant comme les canons qui sont toujours sales. Les clients doivent être vraiment barbares. Je demanderais au gérant de faire un effort pour garder le point de vente propre. Merci

Sonia.i

Le 12/09/2017 à 17:07

1 / 5

Je n'ai jamais vu un Tamoil avec des prix aussi élevés.

Morena.o

Le 07/08/2017 à 19:55

5 / 5

le nouveau manager est très gentil et gentil !

  • 🏪 Golden Pizza - Food & Beer (34 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous commandons à la maison. Les pizzas sont délicieuses, bien assaisonnées et il y a une belle variété de choix Nous avons aussi eu le poisson frit avec frites, EXCELLENT ET CROUSTILLANT, mais surtout CHAUD !!! TRÈS PONCTUEL dans le respect des délais de livraison Félicitations 👍🏼☺️


  • 🏪 Rendez Vous (157 Avis)

  • 💬 Plus qu'un restaurant, c'est une auberge. On dirait un bar-oratoire, cuisine sans prétention, menu travail 13 €.


  • 🏪 Bar Pizzeria Da Gino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Grillo - Gelateria & Caffetteria bar (139 Avis)

  • 💬 Ç est un belle endroit chouette pour les vacances


  • 🏪 Mareulivi (49 Avis)

  • 💬 Merveilleux rien de plus que ce soit la situation près d’Ostuni , la joliesse du lieu et des chambres très propre et soignées . Le petit déjeuner copieux et entièrement fait maison et je ne parle pas de l’amabilité et de la gentillesse des 2 jeunes femmes qui se sont occupées de nous . A ne pas rater absolument.


  • 🏪 Villa Rier (66 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et lit douillet dans la chambre 57, mais nous avons été très déçus de ne pas être accueillis par nos hôtes. Ils ont laissé la clé dans une boîte. Le petit déjeuner était bon - des plats sains, un bar à jus de fruits frais et de bons croissants. La décoration est très démodée et une grande partie de l'hôtel (spa, ascenseur) semble hors service et cassée.


  • 🏪 Panificio Di Ripepi Nicoletta (1 Avis)

  • 💬 Magasin petit mais très bien approvisionné. La dame qui m'a servi était très gentille. Je recommande fortement


  • 🏪 Hotel Bia Maore (142 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme dans un village qui l'est tout autant. Le mobilier traditionnel est chaleureux, notre chambre était spacieuse avec vue sur les montagnes. Il y a une belle terrasse où flâner et prendre le petit déjeuner. Nous avons été accueilli par un personnel charmant et souriant. De plus il y a un garage et l'hôtel est idéalement placé au pied du plateau du Golgo, point de départ de nombreuses randonnées en direction de criques superbes.


  • 🏪 Villa Nova (43 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner de Pâques 2024 en famille, nous étions 10. Tout était très beau et bon, un personnel excellent, tous très serviables, très gentils et toujours attentifs à chaque demande. Merci notamment à Mena et Gennaro alias Gennarocentos.com qui étaient nos serveurs de table qui, en plus d'être toujours présents et attentifs, nous ont également divertis, notamment Gennaro avec son ironie et Mena avec son sourire. Bel emplacement, excellent à mon avis pour les soirées privées comme les jeunes de 18 ans car il a une place près de la piste pour les enfants et en haut une grande salle pour les adultes d'où l'on peut voir la piste et la scène avec le DJ. Un bel espace bar très long L'extérieur est également très mignon avec des tables et une belle fontaine. Une sorte de scène avec musique à l'entrée où l'on peut accueillir particulièrement les invités. Un grand parking. Il y avait aussi une autre pièce plus petite, je pense, mais je ne l'ai pas vue à l'intérieur. Il y avait aussi des animations pour les enfants dans la salle de jeux interne, ma nièce s'est bien amusée. M. Michele, avec qui nous avons discuté pendant un moment, était très gentil. Bref, une belle journée avec du beau monde, je fêterai certainement la prochaine fête ici. Ahh la pastiera est toujours excellente, pas celles habituelles qu'ils font maintenant qui ressemblent à de simples desserts mais vraiment la saveur de la pastiera napolitaine classique. Compliments


  • 🏪 De Gustibus SUMMER (75 Avis)

  • 💬 Haut