Pizzeria 🇮🇹

De Gustibus SUMMER Avis

📌 Via A. Gramsci, 29010 San Nicolò a Trebbia - Italie

4.3 / 5

💬 75 Avis

Avis sur De Gustibus SUMMER à San Nicolò a Trebbia

Les avis

Les dernier avis sur De Gustibus SUMMER à San Nicolò a Trebbia

SIMONA.

Le 15/08/2023 à 10:00

3 / 5

La pizza n'est plus au menu de l'été, le patron manque de courtoisie, très brut et précipité, une carte clairsemée avec peu d'options. Le pain à hamburger était bon.

Laura.i

Le 23/07/2023 à 08:57

5 / 5

Excellente viande grillée. Ambiance familiale et personnel gentil et sympathique.

Alberto.a

Le 16/06/2023 à 21:01

2 / 5

On y mange bien, ce n'est plus une pizzeria mais c'est devenu un grill. Le problème était la très longue attente. Il est vrai que la table devant nous était composée de 20 personnes, dont certains étaient des enfants, mais on ne peut pas attendre une heure pour dîner. L'endroit était pratiquement vide.

francesca.a

Le 13/09/2022 à 19:46

5 / 5

Haut

Diana.e

Le 24/08/2022 à 22:24

5 / 5

BELLE PIZZA OUVERTE, TRÈS SPACIEUSE, PROPRE, PREMIER SERVICE, IMMENSE ET TRÈS DÉLICIEUSE

Giorgio.c

Le 24/08/2022 à 20:35

4 / 5

Ça le mérite !

Antonino.g

Le 18/07/2022 à 19:32

5 / 5

Gentil, servi immédiatement

Bruno.a

Le 13/07/2022 à 14:09

5 / 5

Le samedi soir je suis allé dîner avec mes amis, nous avons trouvé convivialité, professionnalisme et qualité. Les pizzas sont bonnes (je conseille celles au safran, délicates) et le cheesecake (je l'ai mangé sans rien, on apprécie davantage les ingrédients et la composition). Avec la chaleur estivale, il est agréable de pouvoir manger dehors. Je le recommande pour une agréable soirée entre amis😊

Alessandra.t

Le 13/07/2022 à 07:53

5 / 5

Nous y sommes allés samedi soir entre amis et nous avons passé un très bon moment ! Très bel endroit, des pizzas bonnes, savoureuses et bien assaisonnées (celle à la mozzarella, safran et speck était une vraie surprise), d'excellents desserts, un personnel sympathique et une facture honnête. Nous reviendrons à coup sûr!

Franco.a

Le 08/07/2022 à 15:27

5 / 5

hautement recommandé

Francesca.o

Le 15/06/2022 à 10:04

4 / 5

Excellente pizza. Les spritz et les bières sont bons. Emplacement simple, sans prétention mais propre. Personnel qualifié.

Andrea.e

Le 15/01/2022 à 20:19

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure sans raison

Andrea.o

Le 04/09/2021 à 22:49

4 / 5

Bonne pizza et viande....

Paolo.o

Le 21/08/2021 à 13:37

5 / 5

Une calzone très généreuse et délicieuse... service excellent

Angela.r

Le 20/08/2021 à 07:16

5 / 5

Pizza comme d'habitude délicieuse, le sorbet divin

Sonia.u

Le 12/08/2021 à 16:19

5 / 5

Délicieuse glace

Ruggero.a

Le 11/08/2021 à 10:33

4 / 5

Je dirais que c'est une certitude. À coup sûr, la pizza vaut la peine de s'envoler. Un peu d'attente une fois à table mais on peut facilement passer à autre chose.

Orsola.o

Le 21/07/2021 à 18:38

4 / 5

Très bonne pizza. Merci aux filles pour le service, toujours gentil même s'il y avait beaucoup de monde

Monica.o

Le 12/07/2021 à 06:38

5 / 5

Endroit très agréable, personnel attentionné

Laura.e

Le 08/07/2021 à 11:31

5 / 5

Jardin d'été relaxant avec une excellente pizza !!

Mister.a

Le 03/07/2021 à 07:54

5 / 5

Bel endroit et pizza incroyable, fortement recommandé!

Cinzia.e

Le 27/06/2021 à 20:11

5 / 5

Très bonne pizza. Faible et croquant. Très bien cuisiné. Personnel sympathique.

luca.u

Le 11/06/2021 à 14:14

3 / 5

Bon emplacement, pizza et dessert à améliorer... le type de pâte doit être clairement écrit sur le menu... car ce n'est pas bien visible, cependant personnellement la pizza est trop sèche et manque d'éléments, on peut faire mieux , ce n'est pas une critique mais un encouragement 👍

luigi.e

Le 05/06/2021 à 21:26

5 / 5

Meilleure qualité

Marco.i

Le 30/05/2021 à 20:42

4 / 5

Accueillant comme toujours, viandes et poissons grillés à ne pas manquer et bière de l'été !

Annamaria.H

Le 29/05/2021 à 22:20

5 / 5

Il s'agit d'un restaurant/pizzeria d'été (l'emplacement intérieur est dans une autre partie de la ville, le long de la Via Emilia) situé dans un beau parc/jardin extérieur avec de grands arbres, des plantes et arbustes récents, des lampadaires et des lampadaires qui créent une belle ambiance. Ambiance qui sent bon le lieu de villégiature. La pizza est délicieuse : fine et friable, proposée dans de nombreuses variantes regroupées par couleur : rouge, blanc, jaune et vert. Les desserts sont également délicieux. Un endroit donc charmant où l'on peut déguster d'excellentes pizzas et autres spécialités.

Mimmo.o

Le 22/05/2021 à 20:45

1 / 5

Très mauvais service

Karim.a

Le 22/05/2021 à 20:41

1 / 5

On mange normalement, mais ce n'est pas possible d'attendre une heure et demie, avec deux petits enfants ça me paraît excessif au moins deux chips, je suis désolé pour les serveuses, très bonnes et sans faute, je suis désolé mais le temps d'attente et avoir réservé en plus pour dix personnes C'est trop long

Monica.c

Le 07/09/2020 à 16:39

5 / 5

Très bonne pizza, endroit très sympa. Ça fait du bien

gabriele.e

Le 29/08/2020 à 07:50

5 / 5

Très bonne pizza, environnement qui respecte toutes les nouvelles réglementations et personnel très compétent et qualifié.. après un long moment j'ai passé une belle soirée en compagnie 👏👏

eleonora.a

Le 27/08/2020 à 20:46

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel formidable

Maria.h

Le 11/07/2020 à 21:42

4 / 5

J'ai attendu un peu 😴 ​​mais bonnes pizzas et autres plats aussi !

angela.o

Le 11/12/2019 à 11:07

4 / 5

Bonne pizza pour ceux qui aiment les plats fins. Personnel attentionné et gentil

Fulvio.r

Le 29/08/2019 à 06:43

4 / 5

Endroit calme, personnel sympathique et compétent, nourriture excellente

Chiara.i

Le 17/08/2019 à 23:12

1 / 5

Arrivé avec de grandes attentes mais déçu. Une heure d'attente pour manger une pizza me semble excessive si l'on obtient pratiquement un voile de pâtes sèches vraiment peu attrayantes... Les boissons que nous avions demandées manquaient et le pain hamburger était encore froid du frigo, même pas chauffé. Nous avons préféré ne pas tester les desserts... Désolé mais mauvaise expérience

Giovanna.G

Le 12/08/2019 à 22:05

4 / 5

Il fait toujours bon au jardin d'été...ma pizza était excellente...les burgers étaient pareils...et le vin 😉 à deux pas de la ville !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Alessandro.

Le 12/08/2019 à 09:40

4 / 5

Pizza incroyable dans le magnifique jardin d'été

Edoardo.r

Le 08/08/2019 à 22:18

5 / 5

Merveilleuse pizza, délicieuse et pas du tout lourde, je recommande celles d'un demi-mètre.

Emilio.e

Le 27/06/2019 à 06:48

5 / 5

Ambiance romantique. Vous êtes catapulté dans un petit jardin élégant, rare dans notre région. Excellents plats.

Mercedes.l

Le 15/09/2018 à 17:55

5 / 5

Endroit merveilleux, nourriture😋 aussi le personnel🌹😘

  • 🏪 Istanbul Kebab e Pizza (327 Avis)

  • 💬 Bon plat de kebab, ingrédients frais. Je reviendrai certainement pour essayer autre chose. Assiette kebab avec salade, tomate, kebab, frites, sauce yaourt à 8,50 €. La seule remarque négative était que les tables extérieures étaient sales et contenaient encore des objets provenant de clients qui avaient déjà mangé. Cependant absolument recommandé !


  • 🏪 Vernole 1713 B&B (4 Avis)

  • 💬 BIEN


  • 🏪 Pizzeria capriccio (27 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et surtout excellent kebab, fortement recommandé


  • 🏪 Il Filo di Canapa (318 Avis)

  • 💬 Des plats piémontais auxquels s'ajoutent également des plats thaïlandais, tous bien préparés et délicieux. Un personnel très amical et serviable. Le seul défaut est l'acoustique du lieu qui, étant toujours plein, oblige à monter le volume de sa voix pour parler à la personne à côté de soi à table. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Riff'a (180 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas bonne… semblait être cuite en masse puis gardée au chaud. Les côtes levées étaient meilleures : grillées (légèrement noires/brûlées) mais trempées dans l'huile. Le personnel était sympathique, mais il était difficile d'attirer l'attention sur demande d'une commande (supplémentaire). La terrasse est super, l'intérieur est soigné mais pas confortable. L'endroit a tout le potentiel pour être génial : l'emplacement est génial, l'espace est bon, la construction du bâtiment est magnifique, le personnel travaille dur et sympathique. Mais là, ça s'arrête. Dans l'état actuel je n'y retournerais pas ni ne le recommanderais..


  • 🏪 Taack Food Roma (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante La Cascina (39 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de la nourriture, je dois aussi dire que le propriétaire et les serveurs sont très gentils... ! Très bel environnement pour les confirmations et les mariages.....! J'ajouterais aussi que les prix sont normaux....!👍😎


  • 🏪 Orchidea Blu (970 Avis)

  • 💬 Super adresse pour manger de bons plats, service impeccable ! Je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Bar 5D L'Aquila (85 Avis)

  • 💬 Lieu un peu petit mais accueillant, service rapide, large choix de desserts


  • 🏪 Borgo Antico (21 Avis)

  • 💬 Magnifico !! Superbe découverte. Restaurant situé à l'entrée de l'aspromonte. Très bonne cuisine, les plats sont savoureux. La gentillesse et l'hospitalité du patron est merveilleuse. Une générosité de cœur que j'adore. San Luca est un petit village extraordinaire avec de belles personnes. Une très belle ambiance. Superbe soirée. Grazie mille 💋❤️