Restaurant 🇮🇹

Istanbul Kebab e Pizza Avis

📌 Via Bellunello, 2, 33078 San Vito al Tagliamento - Italie

4.4 / 5

💬 327 Avis

Avis sur Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento

Nicola.e

Le 13/05/2024 à 08:03

5 / 5

Excellent kebab et personnel plus que serviable. Je le recommande.👍

paolo.o

Le 09/04/2024 à 18:12

4 / 5

Très sympa, sympathique et serviable, excellents prix. Bonne pizza

Diyar.u

Le 25/02/2024 à 11:47

5 / 5

Si quelqu'un veut manger de la bonne pizza et peut venir manger ici😋😋😋

Sara.r

Le 21/02/2024 à 19:01

4 / 5

La pizza est bonne et bien garnie, le personnel sympathique et le service rapide

Martin.

Le 08/02/2024 à 14:04

5 / 5

Excellent prix

george.i

Le 20/01/2024 à 17:38

5 / 5

Meilleur kebab de la région fabriqué par les Turcs. La nourriture est très bonne, mais pas d'alcool. Vous pouvez manger sur place, à emporter et livraison à domicile

Natale.6

Le 17/01/2024 à 17:41

5 / 5

Un bon endroit pour manger

Marco.

Le 20/11/2023 à 23:50

2 / 5

La pizza que j'ai consommée avait une pâte parfaitement sans levain, compte tenu de la soif inextinguible et de la lourdeur de l'estomac qui, après plusieurs heures, se font encore sentir dans toutes leurs agaçantes manifestations. Le service était un peu rude, même si l'un des employés se distinguait quand même par sa gentillesse. Je ne pense pas que je reviendrai.

Said.a

Le 05/10/2023 à 16:28

5 / 5

J'y étais pour la première fois et ils étaient sympathiques

Noe.

Le 29/09/2023 à 13:59

5 / 5

Tous les amis que j'emmène manger ce kebab pour la première fois disent que c'est le meilleur qu'ils aient jamais mangé. Kebab d'Istanbul une garantie.

vittoria.i

Le 05/09/2023 à 12:41

5 / 5

Très bon haut

Cami_82.D

Le 26/08/2023 à 11:41

5 / 5

Bon plat de kebab, ingrédients frais. Je reviendrai certainement pour essayer autre chose. Assiette kebab avec salade, tomate, kebab, frites, sauce yaourt à 8,50 €. La seule remarque négative était que les tables extérieures étaient sales et contenaient encore des objets provenant de clients qui avaient déjà mangé. Cependant absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Cami_82.D fait le 26/08/2023 à 11:41 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Photo n°2 de l'avis de Cami_82.D fait le 26/08/2023 à 11:41 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Lisa.o

Le 24/08/2023 à 20:08

2 / 5

Le kebab n'est pas bon.

Ahmed.s

Le 08/07/2023 à 13:16

5 / 5

Super kebab, tout halal

Strajeriu.u

Le 13/06/2023 à 10:10

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

Nichy.'

Le 12/06/2023 à 18:45

5 / 5

Excellent fast food, toujours ouvert, personnel très accueillant, au centre de San Vito al Tagliamento. Littéralement hier dimanche en début d'après midi je cherchais quelques parts de pizza à manger rapidement avec ma fille, à moins de 20 km rien n'était ouvert. Les restaurateurs sont souvent paresseux… Pas eux. Merci!

ILONA.O

Le 17/05/2023 à 07:29

5 / 5

J'ai organisé la fête d'anniversaire de mon fils, tout le personnel était très gentil, la nourriture était délicieuse, je recommande 📢👍👍👍

Aziz.a

Le 07/05/2023 à 14:25

5 / 5

Pizza kebab délicieuse mashallah

S.

Le 05/05/2023 à 15:21

1 / 5

Vous ne pouvez pas dépenser 6 euros en kebab et rentrer chez vous pour trouver la piadina même pas bien fermée et 0 serviettes. Qualité médiocre.

Luigi.e

Le 26/04/2023 à 05:52

4 / 5

Situé au centre, pratique pour des collations rapides, personnel rapide et serviable, recommandé.

valeria.a

Le 18/04/2023 à 19:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympathique et serviable, on se sent comme à la maison, fortement recommandé 👍

Gina.i

Le 08/04/2023 à 18:13

5 / 5

Des gars sympathiques et polis, une nourriture excellente

Lyudmyla.u

Le 20/03/2023 à 21:51

5 / 5

Rapide, honnête, ponctuel !!!

Murat.l

Le 07/03/2023 à 01:28

5 / 5

J'y passe presque tous les deux mois, ça va de mieux en mieux, bravo les gars 😍

Renzo.u

Le 02/03/2023 à 19:57

5 / 5

Les gars intelligents, je le recommande

Luca.a

Le 21/02/2023 à 04:29

4 / 5

Vraiment bon, rapide et gentil.

Roberto.a

Le 10/02/2023 à 12:50

5 / 5

Rapide et convivial Le kebab et les pizzas sont bons aussi

Mr.a

Le 27/01/2023 à 13:12

3 / 5

Discret : prix relativement bons mais nourriture comme les surgelés des supermarchés. Personnel peu accueillant et salles de bain indécemment sales.

Felice.i

Le 17/01/2023 à 09:09

4 / 5

Le goût des plats proposés a été particulièrement apprécié car ils ont été soigneusement préparés par le personnel aux commandes. Le propriétaire et son équipe savent accueillir le client.

Kristina.a

Le 07/01/2023 à 17:35

4 / 5

les gars étaient très rapides et très gentils. Bravo, bravo !

Antonino.a

Le 24/12/2022 à 19:06

4 / 5

C'était peut-être parce que j'avais faim, mais le sandwich kebab était bon, tout comme les frites parfaites. Le service était rapide même si l'endroit battait son plein.

Orietta.a

Le 17/12/2022 à 13:45

5 / 5

Nourriture savoureuse, prix raisonnables, bonnes portions, personnel sympathique.

Andrea.a

Le 15/12/2022 à 14:35

3 / 5

Le propriétaire et la très jeune aide sont gentils et sympathiques.

Dud3Ez.D

Le 06/12/2022 à 22:30

4 / 5

Bon comme toujours !

Paolo.u

Le 21/11/2022 à 14:38

5 / 5

Excellente pizza

Anthony.

Le 10/09/2022 à 20:19

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, tout est frais et délicieux, les travailleurs sont gentils et rapides et la nourriture est incroyable

Photo n°1 de l'avis de Anthony. fait le 10/09/2022 à 20:19 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Albert.u

Le 02/09/2022 à 12:14

1 / 5

dégoûtant dégoûtant, j'ai été malade pendant 2 jours après l'avoir mangé

Mariarosaria.r

Le 07/07/2022 à 11:05

5 / 5

La pizza est très bonne

Samy.

Le 06/07/2022 à 20:20

5 / 5

Gentils propriétaires, je viens de Maniago surtout pour leurs délicieuses focaccias !

Alexana.r

Le 03/07/2022 à 18:09

1 / 5

J'ai pris une piadina kebab, en haut sur le tableau des prix j'ai lu 6€ kebab piadina et boisson. Je n'ai pas pris la boisson mais le garçon m'a fait payer ça aussi. À mon avis, c'est beaucoup d'argent pour un kebab qui n'était même pas bien fermé (quand je l'ai mangé, tout ce qui était à l'intérieur m'est tombé dessus) et en plus il y avait trop de viande. Je n'ai pas reçu le reçu.

Glenda.u

Le 30/06/2022 à 15:52

5 / 5

De très bonnes brochettes

Giuseppe.a

Le 04/06/2022 à 10:32

4 / 5

Excellent kebab, le meilleur du coin, ils ne servent pas d'alcool mais avec le kebab... sa mort c'est le yaourt salé qu'ils ont...

lucio.v

Le 02/06/2022 à 13:35

5 / 5

Tous bien

Andreas.e

Le 01/06/2022 à 19:09

4 / 5

Bon mais pas le meilleur, à mon avis les prix sont supérieurs à la moyenne

Motto.c

Le 25/05/2022 à 13:19

4 / 5

Le meilleur kebab mangé à San Vito al Tagliamento. Salle accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Alberto.o

Le 11/05/2022 à 08:56

5 / 5

Possibilité de choisir entre kebabs, pizzas et salades. Tout va bien, excellente focaccia kebab.

Antonella.u

Le 20/03/2022 à 09:02

4 / 5

Très bon, très rapide et très gentil. J'y suis allé pour la première fois il y a 3 semaines par hasard, même si je n'avais pas réservé, ils m'ont servi immédiatement. Service principalement à emporter, mais il y a aussi des places assises. Lieu plein de jeunes, nourriture fraîche. Étant dans le centre de San Vito, à côté du Duomo, il n'y a qu'un parking payant. Continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.u fait le 20/03/2022 à 09:02 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Photo n°2 de l'avis de Antonella.u fait le 20/03/2022 à 09:02 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Photo n°3 de l'avis de Antonella.u fait le 20/03/2022 à 09:02 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Photo n°4 de l'avis de Antonella.u fait le 20/03/2022 à 09:02 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Photo n°5 de l'avis de Antonella.u fait le 20/03/2022 à 09:02 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Photo n°6 de l'avis de Antonella.u fait le 20/03/2022 à 09:02 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
paolo.o

Le 17/02/2022 à 10:09

4 / 5

Rien que de regarder, ça me donne faim... mais je suis trop tôt... je passerai plus tard.

Photo n°1 de l'avis de paolo.o fait le 17/02/2022 à 10:09 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Photo n°2 de l'avis de paolo.o fait le 17/02/2022 à 10:09 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Manuela.a

Le 09/02/2022 à 15:46

5 / 5

J'aime le rouleau de pizza aux 4 fromages. C'est énorme quand même. Vous pouvez commander le tout ou même la moitié. Je ne pourrai jamais tout manger. La pizza aussi, très bonne, très farcie, ma fille l'avait avec du kebab et des frites et elle était pleine de viande et de pommes de terre. Les prix étaient corrects, nous avons mangé sur place, la dame était toujours très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 09/02/2022 à 15:46 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Photo n°2 de l'avis de Manuela.a fait le 09/02/2022 à 15:46 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Photo n°3 de l'avis de Manuela.a fait le 09/02/2022 à 15:46 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Marco.t

Le 07/02/2022 à 19:26

5 / 5

Excellente nourriture, personnes de qualité et garantie de prix très justes

CEDO.

Le 30/01/2022 à 17:30

5 / 5

Kebab très savoureux et bons prix! Je suis revenu!

Davide.u

Le 23/01/2022 à 18:08

5 / 5

La pizza était très bonne

Maria.r

Le 27/12/2021 à 14:26

5 / 5

Bon nettoyage, excellent service !!!

Mihaela.o

Le 21/11/2021 à 18:06

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, ils sont très propres

Fasli.o

Le 17/10/2021 à 16:21

5 / 5

Bravo 👍👍

Nicolò.i

Le 02/10/2021 à 12:20

1 / 5

nourriture pas d'excellente qualité, chips sèches, fromage comme du caoutchouc et malgré y être allé plusieurs fois, pas de réduction.

Pietro.m

Le 04/09/2021 à 17:41

5 / 5

Optimal

Giancarlo.D

Le 02/09/2021 à 13:20

3 / 5

Le propriétaire est très gentil et la pizza est bonne. Même si la mixité s’est un peu dégradée ces dernières années. Mais les 3 étoiles c'est avant tout pour les prix, on ne peut pas demander 20 euros pour une maxi pizza quand on n'est pas du genre à remplir la pizza de matières premières. Mais aux alentours c'est la meilleure pizza kebab. Mieux vaut le petit que le grand.

Salvatore.e

Le 30/08/2021 à 19:15

5 / 5

Produits d'excellente qualité, service amical

Alessia.

Le 03/08/2021 à 06:21

3 / 5

Pizza décente

Syed.l

Le 30/07/2021 à 19:16

5 / 5

Excellent 👌

Sara.i

Le 20/07/2021 à 20:46

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs à des prix très intéressants. Personnel toujours sympathique et pratiquement toujours ouvert ! Vous pouvez vous asseoir ou emporter.

Giuseppe.a

Le 13/07/2021 à 13:24

5 / 5

Super

Cristina.

Le 22/06/2021 à 21:18

5 / 5

Mieux

ONE.A

Le 14/06/2021 à 03:57

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture de bonne qualité.

Barbara.i

Le 06/06/2021 à 12:40

4 / 5

Pizza digeste. Bon kebab

Rossella.r

Le 25/02/2021 à 16:20

4 / 5

Le kebab est vraiment bon, bons prix et personnel sympathique

Ezio.u

Le 16/02/2021 à 08:33

5 / 5

Pizzas moyennes et sandwich Kebab très bon et copieux. Personnel sympathique et très gentil. Conseiller

Sem.e

Le 04/02/2021 à 15:36

5 / 5

Je suis allé prendre un repas mais j'ai trouvé le meilleur kebab du monde

giancarlo.r

Le 22/01/2021 à 21:24

2 / 5

J'ai eu la pizza 4 fois, toujours la même pizza, 2 fois j'ai demandé à payer plus pour avoir plus de viande, et les deux fois il m'a donné plus de légumes, plus de viande. Les derniers temps, on ne demandait que quelques légumes. La pâte est bonne mais la viande est peu et on ne peut que goûter la pâte et le prix est également au dessus de la moyenne. Je laisse ce commentaire pour me rappeler de ne plus le reprendre car j'y retombe de manière cyclique.

Cristiano.a

Le 21/01/2021 à 14:29

5 / 5

Excellent kebab

Pietro..

Le 23/12/2020 à 11:22

5 / 5

Gentil et rapide. Bon kebab, recommandé !!

Lorenzo.u

Le 17/12/2020 à 14:40

5 / 5

Bon et sympa

antonio.i

Le 12/12/2020 à 21:44

5 / 5

Ici ou j'ai mangé le vrai délicieux kebab

Eric.l

Le 12/12/2020 à 10:43

5 / 5

Excellente viande utilisée pour faire des brochettes et tout le monde était très gentil

cory.e

Le 14/11/2020 à 10:19

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est excellent

Mariana.

Le 14/11/2020 à 07:37

5 / 5

Très bon kebab et frites fraîches. Environnement cosy, j'aime beaucoup la salle interne, le personnel sympathique. 100% satisfait. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Mariana. fait le 14/11/2020 à 07:37 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Elena.R

Le 03/11/2020 à 18:31

4 / 5

Taille

Christian.c

Le 26/10/2020 à 16:55

5 / 5

Kebab très bon et copieux.... la gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous

Tizita.r

Le 09/10/2020 à 20:20

1 / 5

Pas bon du tout, 5 € pour un kebab aussi médiocre, c'est trop. Le riz avait été fabriqué il y a on ne sait combien de siècles

Itanagaru.h

Le 04/08/2020 à 13:53

5 / 5

Restaurant propre, les serveurs sont prudents et le kebab est incroyable. Bonne viande sans gras. 5 étoiles.

Massimo.a

Le 27/07/2020 à 10:08

5 / 5

Très bon kebab. Endroit très agréable et propre.

Marco.e

Le 19/07/2020 à 18:11

2 / 5

Piadina pas fermée du tout, impossible de manger sans répandre l'assaisonnement partout !

Alice.a

Le 13/06/2020 à 11:19

5 / 5

Kebab délicieux, endroit propre et personnel sympathique

Irina.o

Le 05/06/2020 à 20:47

5 / 5

Bravo... nourriture fraîche et bonne !

Alexandru.i

Le 25/05/2020 à 19:26

3 / 5

Très bonne pizza kebab !

Luther.a

Le 09/03/2020 à 12:01

5 / 5

Très bonne pizza personnel très sympathique

Luca.a

Le 09/02/2020 à 17:19

5 / 5

J'y vais souvent, c'est le meilleur kebab de San Vito, des prix très corrects, il propose souvent une remise d'amitié. Il met toujours beaucoup de viande et d'ailleurs les piadinas ont du mal à se fermer. Je le recommande à tout le monde, il fait aussi de bonnes pizzas. Vraiment recommandé.

Salvatore.e

Le 23/12/2019 à 13:28

5 / 5

Très bien

Claudio.e

Le 27/11/2019 à 08:32

5 / 5

Super endroit, environnement vraiment sympa, endroit différent des Kebabs habituels car on y entre pour passer ses commandes et on repart sans odeur de vêtements

Monica.a

Le 15/11/2019 à 12:40

5 / 5

Bien

marco.e

Le 02/11/2019 à 22:00

3 / 5

Personnel très gentil et très poli, mais la nourriture... sans infamie et sans éloges.

Serena.

Le 24/10/2019 à 07:52

5 / 5

J'ai essayé la pizza, excellente

Gigel.a

Le 20/10/2019 à 10:54

5 / 5

Préparez délicieusement

Evaldo.o

Le 01/10/2019 à 19:46

5 / 5

Nourriture confortable et excellente

Daniele.o

Le 29/09/2019 à 20:02

5 / 5

Excellent tout est bon, excellents prix

Alberto.e

Le 14/09/2019 à 19:05

5 / 5

Super kebab, très bonne pizza. Je recommande les maxi pizzas car la pâte est plus épaisse et plus satisfaisante

Angela.o

Le 26/08/2019 à 17:16

1 / 5

A chaque fois que j'y vais le propriétaire donne des prix différents pour un kebab qui coûte 4 euros avec la grille de prix et 5 avec une boisson, toujours selon sa grille de prix, j'ai payé 5 euros, ils ne le font pas si malhonnêtement, j'aimerais de publier une photo du kebab tout ouvert et avec des légumes non frais DÉCONSEILLÉ ! le nouveau au rond point est meilleur

Armando.i

Le 26/08/2019 à 06:15

4 / 5

Bonnes pizzas et aussi diverses maxi, très bon cebab, très gentil et fiable

Liviana.o

Le 22/08/2019 à 11:34

3 / 5

De délicieuses pizzas à un prix raisonnable

Daniele.i

Le 21/08/2019 à 12:53

4 / 5

Bonnes pizzas

Nicola.a

Le 18/08/2019 à 20:32

5 / 5

Kebab fantastique et grandes portions, prix raisonnable

Stefano.u

Le 30/07/2019 à 11:39

5 / 5

Allez manger à la fois la pizza et le kebab, un endroit agréable et convivial

Maddalena.i

Le 15/07/2019 à 12:04

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et bonté : telles sont les exigences de ce lieu convivial pour déguster des repas uniques. Tout d’abord, on note une bonne perception de la propreté : il est possible de retrouver de l’ordre au comptoir et de la propreté, aspects qui incitent les clients à faire confiance au lieu et à consommer les repas proposés. En clair, un incontournable est le kebab sous toutes ses formes : en piadina, en sandwich et à l'assiette accompagné de salade, kissir, chips selon les demandes de l'utilisateur. De plus, les végétariens sont également considérés, en effet, comme substitut à la viande, des variantes telles que les falafels sont également proposées. Cependant, il n'y a pas seulement la possibilité de consommer les plats mentionnés ci-dessus, mais aussi une pizza décente et bien assaisonnée avec une pâte bien levée et donc digeste. Il existe également un large choix de boissons, mais uniquement sans alcool. Une autre note de mérite est représentée par le personnel : jovial et courtois, c'est pourquoi c'est aussi un plaisir d'aller au kebab d'Istanbul. Il ne reste plus qu'à vous dire : essayez-le et croyez-le.

pippo.e

Le 14/07/2019 à 12:05

5 / 5

Serveuse très sympathique et la nourriture est bonne

Babar.a

Le 08/07/2019 à 18:37

4 / 5

Bon

Martina.o

Le 02/06/2019 à 18:20

4 / 5

Service très sympathique. Pizza très savoureuse😇😃

Franco.

Le 16/05/2019 à 16:03

4 / 5

Produits moyens savamment préparés par le gérant affable. Absolument recommandé pour un repas, parenthèse sans engagement.

fabio.�

Le 13/05/2019 à 07:09

5 / 5

Super kebabs, bonnes pizzas. Non seulement des plats à emporter mais aussi la possibilité de manger au restaurant

Marta.i

Le 07/05/2019 à 07:53

5 / 5

Cadre délicieux, agréable et accueillant !

Photo n°1 de l'avis de Marta.i fait le 07/05/2019 à 07:53 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Roberto.n

Le 06/05/2019 à 15:24

3 / 5

Personnel sympathique, ingrédients abondants. Après avoir mangé la pizza, j'ai ressenti une lourdeur notable au ventre. Mangé trop? Nous allons réessayer.

filippo.r

Le 17/04/2019 à 10:29

5 / 5

Optimal

Alex.o

Le 17/04/2019 à 08:53

4 / 5

Très bien et propriétaire super serviable et gentil.

ivan.9

Le 10/04/2019 à 11:30

5 / 5

Très bonne pizza, personnel vraiment sympathique

alessandro.i

Le 26/01/2019 à 14:04

5 / 5

Délicieux

Mahi.i

Le 13/01/2019 à 15:09

5 / 5

Environnement très propre et bien rangé... excellents kebabs

Photo n°1 de l'avis de Mahi.i fait le 13/01/2019 à 15:09 sur le  Istanbul Kebab e Pizza à San Vito al Tagliamento
Roberta.o

Le 09/01/2019 à 10:19

4 / 5

Tout est très bon, aussi bien le kebab que la pizza. Personnel sympathique comme toujours.

daniele.a

Le 04/01/2019 à 07:08

4 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et poli, excellents prix

Paolo.a

Le 29/12/2018 à 22:31

4 / 5

... personnel sympathique et serviable courtois bon kebab bonne pizza cuisine turque typique bons prix normaux.

Erkan.r

Le 23/12/2018 à 18:21

5 / 5

Très bon kebab

El.o

Le 22/12/2018 à 18:51

3 / 5

Un peu cher

Ivan.a

Le 09/12/2018 à 16:07

4 / 5

Personnel courtois

Andrea.a

Le 07/12/2018 à 11:40

5 / 5

Personnel très professionnel et accueillant. L'endroit est très propre et fait un excellent kebab ! Je recommande fortement

John_coffee.

Le 30/11/2018 à 13:42

5 / 5

Très bien, très rapide, excellents prix

Alis.o

Le 29/11/2018 à 23:24

5 / 5

Vraiment délicieux à essayer... Bravo au propriétaire qui a fait un excellent travail.. Merci

Eliana.c

Le 29/11/2018 à 12:36

5 / 5

Excellente qualité.... super plat de kebab !

Gabri..

Le 27/11/2018 à 07:06

5 / 5

Très bon kebab, personnel très gentil

Valter.a

Le 24/10/2018 à 09:17

2 / 5

Je pensais qu'être au centre ce serait mieux

Federico.a

Le 06/10/2018 à 09:46

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Une grande salle est également disponible pour des dîners entre amis. Personnel très poli et sympathique. Le kebab était bon et les portions étaient copieuses. Carte avec un large choix de pizzas et plats de kebab. Informé!

Orietta.e

Le 05/10/2018 à 12:21

5 / 5

Bon et copieux😋😋à essayer👍👍

Christopher..

Le 28/08/2018 à 07:37

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs. Pas de bière mais ce n'est pas un problème ici. A côté se trouve une charmante place de marché avec des cafés.

Leonardo.u

Le 07/08/2018 à 20:55

5 / 5

Kebab très gentil et très bon. On devrait y aller plus souvent

Rachele.r

Le 25/07/2018 à 13:56

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix (prix plus qu'abordable) et les délais d'attente sont également décidément excellents. Il y a la possibilité de manger à l'intérieur du restaurant, de rapporter la nourriture à la maison ou même de la commander et de la faire ramener à la maison ! Le sandwich au kebab est plus qu'abondant, mais si une personne a très faim, elle peut également prendre le sandwich au kebab abondant. Je n'ai pas encore essayé la pizza, mais j'essaierai certainement celle-là aussi à l'avenir ! 5 étoiles plus que méritées !!

Eric.i

Le 14/07/2018 à 19:37

5 / 5

Service rapide et sympathique, excellent kebab, prix corrects. Je reviendrai.

Sergio.i

Le 17/06/2018 à 18:09

5 / 5

Bel endroit, le personnel présent, sympathique et serviable, les menus sont également bons et savoureux

Serena..

Le 18/05/2018 à 16:19

5 / 5

Excellent kebab à emporter, endroit propre et accueillant, personnel sympathique et poli, mais je n'ai pas encore goûté la pizza qui avait l'air attrayante.

Ma.l

Le 30/04/2018 à 20:20

5 / 5

Bel endroit propre et large choix de plats, très bon kebab, les gars qui travaillent derrière le comptoir sont très gentils et sympathiques, l'attente est très courte, les prix abordables et tout est halal si j'en ai l'occasion je reviendrai certainement

Davide.s

Le 31/03/2018 à 19:44

4 / 5

nouvelle OUVERTURE en centre ville avec parking payant situé devant le restaurant. Intérieurs modernes et soignés avec possibilité de consommer à l'intérieur du restaurant. Tarifs normaux, liste claire et précise.

  • 🏪 bar stop 2 (55 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce bar et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! L'intérieur est très agréable, avec une décoration particulière et créative qui met de bonne humeur. Le service est excellent, le personnel est sympathique et prêt à satisfaire les besoins des clients. Le café est bon. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner sans gluten, avec de délicieux croissants et biscuits sans gluten. Un jour, j'ai même laissé tomber mon croissant et sans hésiter, ils m'en ont immédiatement proposé un autre. La courtoisie et la serviabilité du personnel font vraiment la différence. Je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent un endroit cosy pour une pause café ou un petit-déjeuner !


  • 🏪 La Cambusa (367 Avis)

  • 💬 Très déçue de ce restaurant, surtout vu l'emplacement! Service très mauvais on nous jette presque l'assiette dessus ainsi que la boisson même pas servie dans mon verre... et je ne parle même pas de l'escalope de poulet surgelé! Je ne recommande pas.


  • 🏪 Circolo Rondinella del Torrino (1444 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et tranquille (s'il fait beau), où nous avons pu nous restaurer à un prix vraiment pas cher, cela change des restos du centre historique ou cela passe au triple. Sous les arbres avec la rivière coulant à côté on s'y sent bien. S'agissant d'une association qui gère cet endroit il faut accepter un peu le manque de professionnalisme. Par contre le menu est simple et vaut mieux prendre une photo de l'ardoise à l'entrée.


  • 🏪 McDonald's Carbonia Drive (2233 Avis)

  • 💬 Mc Donalds France devrait prendre exemple. J ai tout adoré le mieux hyper American'touch. Stylé..moderne.. Pleins de choses diverses et à l pointe que nous n avons pas en France. Pour ce qui est du choix des menus... Sandwich etc idem très diverse de la France. Je donne un 5/5.puis alors niveau propreté idem au top du top


  • 🏪 Il Mulino (266 Avis)

  • 💬 Très très bonnes pizzas 🍕 Bien garnie et goûteuse


  • 🏪 Da Ruggero Ristorante (492 Avis)

  • 💬 J'écris parce que je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point mon expérience ici a été incroyable. La nourriture est délicieuse, exquise et le service est impeccable. Les serveurs sont compétents et serviables concernant le menu, mais ne sont ni agressifs ni intrusifs. La nourriture était incroyable et chaque plat a sa propre touche extraordinaire, ce qui le rend si spécial. J'ai eu une très bonne expérience au Ristorante Da Ruggero. Je recommande vivement le "polpo con burrata" Le restaurant propose une large carte des vins parmi laquelle vous pouvez choisir.


  • 🏪 Dulcamara (949 Avis)

  • 💬 J ai pas aimé. Petite carte. Pas du tout de choix. Emplacement sympa. Le dessert était bon.


  • 🏪 Pizzeria Bar Trattoria Cesira (67 Avis)

  • 💬 De délicieux plats faits maison !


  • 🏪 Vizi & Sfizi Pizzeria (8 Avis)

  • 💬 Pizza légère et digeste, on remarque immédiatement l'honnêteté et l'authenticité de la dame et de son mari. Les gâteaux étaient également excellents, j'ai mangé une tarte au citron et c'était dingue ! ⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Il Fornaio (240 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour le déjeuner, bonne nourriture moyenne mais sans infamie ni éloge, service courtois et gentil mais prix TRÈS ÉLEVÉS et absolument injustifiés ou justifiables compte tenu de l'emplacement et des portions. Menu non reçu et donc on ne peut pas comparer les prix mais 14 euros pour les entrées chacun et 12 euros pour deux saucisses, pour une place dans la rue, trouvée en cherchant un restaurant sur Google, me semble excessif !!!!!