📌 Via Appia Lato Napoli, 23, 04023 Formia - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:20
Environnement sympa avec Vale, dommage utilisable uniquement après le travail ! travail de moi@!
Le 14/11/2023 à 17:28
Entreprise bien gérée et entretenue, produits de qualité, un de ces arrêts qui vaut la peine d'être fait
Le 16/09/2023 à 13:48
La barman est une maman, elle ne parle pas, elle ne répond pas, elle ne sourit pas
Le 24/08/2023 à 08:37
Le café a brûlé deux fois...
Le 23/08/2023 à 15:09
Que puis-je dire, endroit propre, boissons excellentes, mais service nul.
Le 19/07/2023 à 18:30
J'ai découvert ce bar et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! L'intérieur est très agréable, avec une décoration particulière et créative qui met de bonne humeur. Le service est excellent, le personnel est sympathique et prêt à satisfaire les besoins des clients. Le café est bon. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner sans gluten, avec de délicieux croissants et biscuits sans gluten. Un jour, j'ai même laissé tomber mon croissant et sans hésiter, ils m'en ont immédiatement proposé un autre. La courtoisie et la serviabilité du personnel font vraiment la différence. Je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent un endroit cosy pour une pause café ou un petit-déjeuner !
Le 12/04/2023 à 12:19
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 23/03/2023 à 13:40
Bar très sympa, gentil et professionnel. Hautement recommandé
Le 08/03/2023 à 19:56
Grande attention aux clients et professionnalisme, recommandé
Le 07/12/2022 à 16:42
Je n'y suis jamais allé! Malheureusement, à Formia, il y a beaucoup de gens qui ont des téléphones portables réglés à mon nom ! Certes un excellent service et des gens honnêtes mais ce n'est pas moi qui y suis allé donc je ne peux pas donner d'avis ! De Petra Gianluca Skizzo aModeRnA
Le 21/01/2022 à 11:07
Bien organisé pour cette période. Excellent service et bon café.
Le 10/09/2021 à 07:13
Des sous-vêtements chics et douillets avec un vrai goût
Le 12/11/2020 à 12:26
Emplacement stratégique près de l'hôpital Dono Svizzero, bien approvisionné en excellents croissants et délicieuses Sfogliatella, tables confortables pour s'arrêter... rue animée difficile de trouver un parking
Le 21/09/2020 à 09:50
Beau
Le 11/10/2019 à 18:37
Barman très sympa et surtout compétent. Stop&go réservé aux plus exigeants
Le 08/08/2019 à 10:28
Ils sont absolument cordiaux
Le 03/05/2019 à 11:25
Bon service
Le 20/04/2019 à 19:12
Optimal
Le 11/03/2019 à 15:46
Un endroit très accueillant et propre....l'hospitalité chez 🔝🔝😍 Barmans très gentils et sympathiques 🤗
Le 09/02/2019 à 23:18
Un café délicieux toujours à savourer et un service chaleureux.
Le 28/01/2019 à 20:49
exceptionnel, même avec une salle privée surélevée très propre et un personnel courtois.
Le 12/01/2019 à 04:07
Super café..
Le 20/12/2018 à 07:19
Excellents croissants et service rapide et efficace
Le 26/06/2018 à 08:32
Un bon et bon petit déjeuner
Le 08/12/2017 à 06:45
pour la qualité et la courtoisie, il mérite pleinement les 5 étoiles, le meilleur au-delà des croissants à la crème et aux cerises noires est le bouchon au Nutella pour SEULEMENT 1 €...
💬 Très bonne pizza et arrive à l'heure à la maison (chaud) Grand Prix! Ça fait plaisir de voir que c'est une équipe de très jeunes gars mais avec beaucoup de passion !
💬 Un peu isolé du centre, endroit calme, chambre propre, excellent accueil et petit déjeuner copieux.
💬 Nourriture d'excellente qualité, sandwichs abondants avec la possibilité de pouvoir la déguster avec une variété de sauces fabuleuses allant de l'andalouse au yaourt et, surtout, les prix sont modestes. Avec 10 e par personne, vous pouvez vous sentir rassasié. Personnel attentif et gentil avec les clients.
💬 Bel emplacement, accueil et service parfaits. Félicitations à Leocadia, Giuseppe et leur mère. Excellente cuisine et préparation des plats. Dîner à base d'anchois à la falanghina de la côte amalfitaine. Rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Cela vaut la peine de s'arrêter pour pouvoir revenir plus tard.
💬 Bonne nourriture à de très bons prix. Vous pouvez dîner sur place ou emporter. La nourriture doit être excellente car les locaux l'utilisent aussi. Personnel très sympathique
💬 Super bar mais pas seulement proche du centre de Pandino. Large choix de bières et cocktails. Le barman est un véritable professionnel dans la préparation de liqueurs de premier choix, non sous-marquées ou diluées comme on en trouve dans de nombreux endroits. Horaires d'apéritif et de soirée fréquentés par les jeunes mais pas seulement. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Je vous conseille.
💬 Pour la première fois j'ai pris 4 pizzas, deux margheritas, une dia ola et une saucisse et frites, je dois dire que ce fut une agréable surprise, de très bonnes pizzas mais ce qui me poussera à revenir c'est l'éducation et la courtoisie du propriétaire et son équipe, ses collaborateurs, merci également pour les cadeaux de bienvenue dont vous m'avez fait l'honneur. Vous avez acquis un client, continuez ainsi.
💬 Un endroit idéal pour se détendre. Tout près de la mer, j'ai passé une bonne nuit de sommeil dans un lit très confortable. Elle marchait beaucoup et mangeait de la nourriture délicieuse. Tout ce que j'avais prévu) Je voudrais remercier l'hôtesse séparément - c'est une fille gentille et gentille ! Elle m'a aidé de plusieurs manières et m'a conseillé comment passer du temps à Bari et ses environs ! Je recommande sincèrement de visiter cet hôtel 🏨! 😊🌷🌊☀️
💬 Très bin restaurant en montagne avec une très belle vue bon plats de la région avec un personnel très sympa et qualifié.
💬 Excellent restaurant! Nous avons pris le menu terroir et nous nous sommes régalés. Le service était attentionné et à l’écoute.