Bar 🇮🇹

bar stop 2 Avis

📌 Via Appia Lato Napoli, 23, 04023 Formia - Italie

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur bar stop 2 à Formia

Les avis

Les dernier avis sur bar stop 2 à Formia

Alfredo.i

Le 01/03/2024 à 13:20

5 / 5

Environnement sympa avec Vale, dommage utilisable uniquement après le travail ! travail de moi@!

Alfonso.e

Le 14/11/2023 à 17:28

5 / 5

Entreprise bien gérée et entretenue, produits de qualité, un de ces arrêts qui vaut la peine d'être fait

Giuseppina.c

Le 16/09/2023 à 13:48

1 / 5

La barman est une maman, elle ne parle pas, elle ne répond pas, elle ne sourit pas

Giovanna.a

Le 24/08/2023 à 08:37

2 / 5

Le café a brûlé deux fois...

Giada.a

Le 23/08/2023 à 15:09

2 / 5

Que puis-je dire, endroit propre, boissons excellentes, mais service nul.

Luca.i

Le 19/07/2023 à 18:30

4 / 5

J'ai découvert ce bar et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! L'intérieur est très agréable, avec une décoration particulière et créative qui met de bonne humeur. Le service est excellent, le personnel est sympathique et prêt à satisfaire les besoins des clients. Le café est bon. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner sans gluten, avec de délicieux croissants et biscuits sans gluten. Un jour, j'ai même laissé tomber mon croissant et sans hésiter, ils m'en ont immédiatement proposé un autre. La courtoisie et la serviabilité du personnel font vraiment la différence. Je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent un endroit cosy pour une pause café ou un petit-déjeuner !

Francesco.o

Le 12/04/2023 à 12:19

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique.

Mauro.a

Le 23/03/2023 à 13:40

5 / 5

Bar très sympa, gentil et professionnel. Hautement recommandé

Amedeo.

Le 08/03/2023 à 19:56

5 / 5

Grande attention aux clients et professionnalisme, recommandé

Gianluca.e

Le 07/12/2022 à 16:42

1 / 5

Je n'y suis jamais allé! Malheureusement, à Formia, il y a beaucoup de gens qui ont des téléphones portables réglés à mon nom ! Certes un excellent service et des gens honnêtes mais ce n'est pas moi qui y suis allé donc je ne peux pas donner d'avis ! De Petra Gianluca Skizzo aModeRnA

Mariagrazia.i

Le 21/01/2022 à 11:07

5 / 5

Bien organisé pour cette période. Excellent service et bon café.

Rossella.i

Le 10/09/2021 à 07:13

5 / 5

Des sous-vêtements chics et douillets avec un vrai goût

Antonio.�

Le 12/11/2020 à 12:26

4 / 5

Emplacement stratégique près de l'hôpital Dono Svizzero, bien approvisionné en excellents croissants et délicieuses Sfogliatella, tables confortables pour s'arrêter... rue animée difficile de trouver un parking

Maurizio.o

Le 21/09/2020 à 09:50

5 / 5

Beau

Damiano.a

Le 11/10/2019 à 18:37

5 / 5

Barman très sympa et surtout compétent. Stop&go réservé aux plus exigeants

Mariagrazia.a

Le 08/08/2019 à 10:28

5 / 5

Ils sont absolument cordiaux

vincenzo.a

Le 03/05/2019 à 11:25

3 / 5

Bon service

Adilio.u

Le 20/04/2019 à 19:12

5 / 5

Optimal

Laura.u

Le 11/03/2019 à 15:46

5 / 5

Un endroit très accueillant et propre....l'hospitalité chez 🔝🔝😍 Barmans très gentils et sympathiques 🤗

Photo n°1 de l'avis de Laura.u fait le 11/03/2019 à 15:46 sur le  bar stop 2 à Formia
Edoardo.m

Le 09/02/2019 à 23:18

5 / 5

Un café délicieux toujours à savourer et un service chaleureux.

Eugenio.e

Le 28/01/2019 à 20:49

5 / 5

exceptionnel, même avec une salle privée surélevée très propre et un personnel courtois.

Aldo.i

Le 12/01/2019 à 04:07

4 / 5

Super café..

Mattia.c

Le 20/12/2018 à 07:19

5 / 5

Excellents croissants et service rapide et efficace

Fabio.i

Le 26/06/2018 à 08:32

5 / 5

Un bon et bon petit déjeuner

graziella.a

Le 08/12/2017 à 06:45

5 / 5

pour la qualité et la courtoisie, il mérite pleinement les 5 étoiles, le meilleur au-delà des croissants à la crème et aux cerises noires est le bouchon au Nutella pour SEULEMENT 1 €...

  • 🏪 Pizza Monkey (31 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et arrive à l'heure à la maison (chaud) Grand Prix! Ça fait plaisir de voir que c'est une équipe de très jeunes gars mais avec beaucoup de passion !


  • 🏪 B&B La Quercia e il Gelso (7 Avis)

  • 💬 Un peu isolé du centre, endroit calme, chambre propre, excellent accueil et petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Planet Burger Aversa (89 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité, sandwichs abondants avec la possibilité de pouvoir la déguster avec une variété de sauces fabuleuses allant de l'andalouse au yaourt et, surtout, les prix sont modestes. Avec 10 e par personne, vous pouvez vous sentir rassasié. Personnel attentif et gentil avec les clients.


  • 🏪 Paradise Beach Ristorante Pizzeria (166 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, accueil et service parfaits. Félicitations à Leocadia, Giuseppe et leur mère. Excellente cuisine et préparation des plats. Dîner à base d'anchois à la falanghina de la côte amalfitaine. Rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Cela vaut la peine de s'arrêter pour pouvoir revenir plus tard.


  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante da Mimmo (68 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à de très bons prix. Vous pouvez dîner sur place ou emporter. La nourriture doit être excellente car les locaux l'utilisent aussi. Personnel très sympathique


  • 🏪 Demo’s Gintoneria & Cocktail Bar (97 Avis)

  • 💬 Super bar mais pas seulement proche du centre de Pandino. Large choix de bières et cocktails. Le barman est un véritable professionnel dans la préparation de liqueurs de premier choix, non sous-marquées ou diluées comme on en trouve dans de nombreux endroits. Horaires d'apéritif et de soirée fréquentés par les jeunes mais pas seulement. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Je vous conseille.


  • 🏪 Pizzeria La Rinascita (6 Avis)

  • 💬 Pour la première fois j'ai pris 4 pizzas, deux margheritas, une dia ola et une saucisse et frites, je dois dire que ce fut une agréable surprise, de très bonnes pizzas mais ce qui me poussera à revenir c'est l'éducation et la courtoisie du propriétaire et son équipe, ses collaborateurs, merci également pour les cadeaux de bienvenue dont vous m'avez fait l'honneur. Vous avez acquis un client, continuez ainsi.


  • 🏪 Kalimera (1 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre. Tout près de la mer, j'ai passé une bonne nuit de sommeil dans un lit très confortable. Elle marchait beaucoup et mangeait de la nourriture délicieuse. Tout ce que j'avais prévu) Je voudrais remercier l'hôtesse séparément - c'est une fille gentille et gentille ! Elle m'a aidé de plusieurs manières et m'a conseillé comment passer du temps à Bari et ses environs ! Je recommande sincèrement de visiter cet hôtel 🏨! 😊🌷🌊☀️


  • 🏪 Morgenleit Albergo Ristorante (544 Avis)

  • 💬 Très bin restaurant en montagne avec une très belle vue bon plats de la région avec un personnel très sympa et qualifié.


  • 🏪 I Due Buoi (210 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Nous avons pris le menu terroir et nous nous sommes régalés. Le service était attentionné et à l’écoute.